petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,2. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26


Les 78th Hunger Games
“ LES INTERVIEWS ”



(c) asheathes (tumblr)
« Mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes garçons de tout âge, bonjour! Voilà le moment tant attendu, l'instant le plus palpitant avant le lancement des Hunger Games... Mesdames et messieurs voilà les interviews de nos jeunes tributs ! Pour la première fois nous allons les découvrir véritablement, les entendre parler et répondre à mes questions toutes plus intéressantes les une que les autres... Et tout cela, ce n'est rien que pour vous ! Sur Capitol TV ! En direct ! Je suis sûr que nous aurons de belles surprises aujourd'hui. Souvenez-vous des scores déjà, très étonnants ! Mais bref, pourquoi rester là, à vous parler d'eux alors qu'ils sont juste en coulisses à n'attendre que vos applaudissements ?! Commençons sans attendre !  »

Caesar Flickerman, en direct de Capitol TV



Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46


DISTRICT UN.
BLOOM FOLK-SNYDER

« Après Jade qui semble plus que motivée, nous allons accueillir son co-tribut ! Il a reçu l'une des meilleures notes de cette nouvelle édition des jeux... applaudissez Bloom Folk-Snyder ! »

*Bloom entre sur le plateau d'un pas hésitant, vêtu d'un splendide costume noir de jais à l'exception près des épaulettes représentant des ailes dorées. Après quelques regards à gauche, à droite, il semble enfin apercevoir le siège qui lui est destiné, sur lequel il se précipite.*

DIS-MOI BLOOM, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ *l'oeil apeuré il regarde successivement Caesar puis le public, il a l'air essoufflé.* Je... je... Le Capit... *il ferme les yeux semble reprendre son souffle et inspire lentement puis dardé à nouveau son regard azur sur le public.* C'est magnifique, vraiment. Jamais je n'aurais pu croire qu'un tel endroit puisse exister. Je... J'aime beaucoup regarder les lumières du Capitole, la nuit. C'est très beau.

JE NE PEUX QU'APPROUVER! PASSONS DONC A UNE AUTRE QUESTION AVANT QUE TU NOUS FASSES UNE CRISE DE PANIQUE HAHA! AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Évidemment ! *il semble reprendre peu à peu confiance en lui* Nos costumes étaient d'une beauté exaltante, ils s'imposaient par leur simplicité, mettant avant tout leurs porteurs en valeur et non leur accoutrement. Sérieusement Caesar, vous les trouviez beaux, vous, les tributs du Huit empêtrés dans toutes leurs fanfreluches de bouffons ?

TOUT LE MONDE EST TRES BEAU AU DEFILE BLOOM HAHA! MAIS IL EST VRAI QUE TON STYLISTE A FAIT UN TRES BON TRAVAIL N'EST-CE PAS? ET SINON, PARLONS UN PEU PLUS SERIEUSEMENT, QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Les caractéristiques d'un bon tributs ? Oh, ce sont certainement les miennes. *large sourire suivit d'une salve d'applaudissements et de rires*

HAHAHA TU ME PLAIS BIEN TOI! J'AI HATE DE VOIR CA DANS L'ARENE! ET QUE PENSES-TU DE TES ADVERSAIRES ? CERTAINS EFFRAYENT-ILS UN JEUNE HOMME COMME TOI ? ▽ *il se refroidit immédiatement et jette un regard noir à Caesar* Je n'ai jamais peur, Caesar. Jamais. Je ne crains rien ni personne.

JE VOIS QUE TU ES SUR DE TOI! ESPERONS QUE CA TE PORTE CHANCE! MAIS SINON, POURQUOI T'ES-TU PORTÉ VOLONTAIRE ? ▽ J'ai toujours su que je me porterais volontaire un jour. Pas que je le voulais mais que je le devais. Je n'ai jamais été destiné à rester moisir dans mon district. Je suis né pour connaître la lumière et la gloire.

VOILA QUI EST BIEN DIT! J'AI L'IMPRESSION QUE TU T'ENTENDRAIS BIEN AVEC NOS VAINQUEURS! JE TE SOUHAITE LE MEME SORT BLOOM, BONNE CHANCE! ▽






Dernière édition par Caesar Flickerman le Lun 7 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54


DISTRICT QUATRE.
AVRIL MARLOES

« C'est un Ralphie motivé par les jeux que nous venons de rencontrer! Mais ne perdons pas plus de temps pour découvrir l'une des surprises de cette année avec un bon score! Applaudissez Avril Marloes ! »

BIENVENUE AVRIL ! COMMENCONS SANS ATTENDRE AVEC UNE QUESTION QUE NOUS NOUS POSONS TOUS, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ J'étais surprise bien évidemment. Au moment de la moisson je m'inquiétais toujours pour les autres presque à en que moi aussi je pouvais être tirée au sort. *regarde Caesar dans les yeux avec un léger sourire* Mais je n'ai pas été effrayée. J'ai été choisie pour honorer mon district et même si c'est une grande pression qui repose sur mes épaules, j'en suis fière.

C'EST DAHLIA QUI DOIT ETRE CONTENTE DE T'AVOIR! JE PEUX TE DIRE QUE TU FAIS HONNEUR AU QUATRE! SINON, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ De mon district j'avais l'image d'un endroit magnifique, et tout simplement incroyable. Le moins que l'on puisse dire est que je ne me suis pas trompée. J'ai l'impression de rêver. Tous est si luxueux et si splendide. *grand sourire* Je crois que le Capitole ne cessera jamais de m'impressionner.

ET JE SUIS SUR QUE TU N'AS PAS ENCORE DECOUVERT TOUS NOS SECRETS HAHA! ET ALORS, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ?  ▽ *très enthousiaste* Oui beaucoup ! Je remercie encore notre styliste. *grand sourire vers le public* Certes nos costume étaient sobres, mais ils reflétaient parfaitement, à mon goût, notre district. J'étais parfaitement à l'aise dans cette tenue.  Parfois la simplicité suffit.

JE SUIS A-BSO-LU-MENT D'ACCORD AVEC TOI! VOS COSTUMES ETAIENT DIVINS! MAIS ALLONS-EN AUX FAITS, QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ?  ▽ *sans hésitation* Je ne pense pas que dans ces jeux la force seule suffise. A mon avis pour être un bon tribut il faut savoir faire preuve d'intelligence, et avoir une grande capacité d'adaptation. Je pense aussi qu'une grande dose de courage est nécessaire.

JE NE SAIS PAS POURQUOI, MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST CE QUI T'A DONNE UNE SI BONNE NOTE ! NOUS AVONS TOUS ETE ETONNES ! J'ESPERE QUE NOUS DECOUVRIRONS TES TALENTS DANS L'ARENE! ET COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ *ton plus sérieux* Depuis l'annonce des scores je me sens plus sereine. Après je vous mentirez si je disais que je ne suis pas stressée, mais ce n'est pas un mauvais stresse. *sûr d'elle avec un grand sourire* J'ai confiance en mes chances, et je donnerai le maximum pour aller le plus loin.

OULALA TU VAS FAIRE UNE CONCURRENTE REDOUTABLE AVRIL! JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR DANS CETTE AVENTURE ET J'ESPERE TE REVOIR DANS LE COIN BIENTOT! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03


DISTRICT QUATRE.
THUNDER O'MALLEY

« Avril a faire preuve d'une très grande motivation qu fait plaisir à voir! Je suis sûre que vous êtes d'accord si je vous dis que nous espérons tous la revoir ici bientôt! Mais passons à son co-tribut, accueillez comme il se doit Thunder O'Malley ! »

BONJOUR BONJOUR THUNDER! C'EST UN PRENOM DU TONNERRE CA! HAHAHA! BREF, DIS-MOI, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Je me suis surtout inquiété pour ma famille. J'étais le seul à travailler pour leur besoin. En fait, j'ai bien plus peur pour eux que pour moi.

OH C'EST TRISTE! MAIS TU SAIS QUOI? TU VAS DANS CETTE ARENE, TU EN SORS ET TU N'AURAS PLUS A T'INQUIETER! C'EST D'ACCORD ?! SINON, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ C'est jolie. Et ici ça ne pue pas le poisson. Je déteste le poisson.

HAHAHA ! HEUREUSEMENT QUE CA NE SENT PAS LE POISSON ! TU PENSAIS QUE JE SENTAIS LE POISSON ?! JE N'ESPERE PAS HAHAHA! ET ALORS, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Je suis surtout soulagé de ne pas avoir été transformé en sardine géante !

TU CROIS VRAIMENT QUE NOUS EN SERIONS CAPABLES ? HAHAHA! LE DISTRICT QUATRE A TOUJOURS EU DES BELLES CHOSES! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Plutôt bien. *Il sourit* Je suis un peu curieux de voir le biome dans lequel on nous lâchera.

ET C'EST MON CAS AUSSI! J'ESPERE QU'ON AURA ENCORE DROIT A QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Je peux vous rapporter un bouquet de fleur si vous voulez ! Si je trouve des fleurs sur mon passage, évidemment.

HAHAHA! PARI TENU MON CHER THUNDER! TU AS INTERET A M'EN RAPPORTER OU JE ME CHARGERAI MOI-MEME DE TE BOTTER LES FESSES HAHA! BONNE CHANCE THUNDER! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14


DISTRICT CINQ.
ELLYN FOX

« Nos petits amis du Quatre forment un duo atypique, c'est certain! Mais ne perdons pas une seconde de plus et accueillons Ellyn Fox ! »

BIENVENUE ELLYN! RACONTE-NOUS TOUT ET DIS-NOUS, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Et bien Caesar, je ne vais pas mentir, tous le monde à vu ma réaction, j'ai pleuré... Vous savez, mon district je l'aime, alors voir mon nom tiré, j'ai tout de suite eu peur de devoir partir quitter tous ceux que je connaissais, et puis, il faut l'avouer, le Capitole pour nous les habitants des districts est effrayant. Vous avez tellement de vie ici, tellement de richesse, et j'avais peur, peur de ne pas vous plaire, peur que de me perdre au sens propre comme au sens figuré *Rire* mais je dois l'avouer, vous m'avez accueilli au delà de mes idées, vous êtes vraiment pour moi comme une famille d'adoption, merci pour tous.

C'EST MIGNON ELLYN! TU FAIS PARTIE DE LA FAMILLE AUSSI, ALORS REVIENS-VITE ! SINON, QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Et bien, je ne sais pas vraiment quoi répondre, car les jeux ont montré que toute caractéristique pouvait être utile. Mais je suis une personne de réflexion alors j'aurais plutôt tendance à vendre l’adaptation et l'intelligence car dans l'arène, savoir manier une arme c'est bien, mais savoir ce qui est toxique ou comment traiter une blessure est bien plus important. Honnêtement Ceasar, je pense que si je peux m'adapter à l'arène alors j'aurais peu être quelques chances de m'en tirer, et puis vous savez, les filles ont le vent en poupe depuis quelques années alors peu être serais-je leurs suite.

ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT LE CAS! ET JE SUIS CERTAIN QUE TU NOUS CACHES QUELQUES TALENTS... COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Je ne sais pas, j'ai peur évidemment, je ne suis qu'une jeune fille, mais en même temps je suis excitée, vous savez, l'inconnu, le jeux, c'est enivrant. Disons donc que je suis perplexe, mes mentors qui sont formidables font tous pour que j'entre dans l'arène dans les meilleurs dispositions, alors j'espère que prochainement je pourrais revenir ici et vous racontez comment étaient ces jeux.

MAIS BIEN SUR QUE TU REVIENDRAS ! ON T'ATTENDRA TOUS!  SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ?▽ Ceasar, c'est une question difficile, ce que je pourrais apporter au Capitole, déjà, un moyen de redonner une belle image des vainqueurs aux habitants, car, beaucoup de nos anciens gagnants semblent être tourmenté par leur passé. Et puis, je suis une jeune fille de bonne compagnie, alors pour le futur je suis sure de faire une mentor efficace. J'ai envie de vous dire ce que ma grand mère m'a dit lorsque je suis partie, de rester moi même. Alors je serais toujours moi, mais en un peu plus mure je suppose.

BIEN SUR QUE LES VAINQUEURS ONT UNE BONNE IMAGE! CE SONT LES PLUS COURAGEUX D'ENTRE NOUS! SINON, EXPLIQUE NOUS UN PEU PLUS TA RELATION AVEC TON CO-TRIBUT▽ Voilà la question la plus difficile pour moi, Levi est un ami depuis toujours, le savoir dans l'arène avec moi me partage, je suis heureuse d'avoir une personne sur qui je sais que je pourrais m'appuyer, mais en même temps, j'ai peur, peur qu'il ne meurt, peur de trahir mon district, je dois bien vous faire une confidence mon cher Ceasar, il est la seule personne dont le sort me préoccupe réellement, si l'un de nous devait revenir je préférerais que ce soit lui, c'est un être exceptionnellement bon et gentil, si les gens ici le connaissaient aussi bien que moi, nul doute que vous le soutiendriez tous. Voilà pourquoi, en tans qu'amie, sœur de cœur et voisine, j'affirme que cette année, le district cinq aura un gagnant

ON L'ESPERE AUSSI ELLYN! CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE LE CINQ N'A PAS GAGNE! NOUS CROISONS TOUS LES DOIGTS! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21


DISTRICT CINQ.
LEVI CAULFIELD

« Après un moment plus calme avec Ellyn, retrouvons son co-tribut avec un tonnerre d'applaudissements Levi Caulfield ! »

ALORS LEVI, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ J’ai ressenti des tas de choses… De la surprise, de la confusion, de la colère, et puis, de la peur… Un peu de tout ça à la fois, c’était vraiment intense.

ON TE COMPREND TOUS LEVI! JE NE SAIS MEME PAS COMMENT J'AURAIS PRIS LA NOUVELLE MOI-MEME HAHA! ET COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ Impressionnant. Un peu intimidant, aussi. J’avais toujours rêvé de m’y rendre, pour le voir de mes propres yeux, et il dépasse tout ce que j’avais imaginé. Il faut dire que le District Cinq est vraiment triste et gris, à côté des excentricités et des couleurs du Capitole.

IMPRESSIONNANT, C'EST LE MOT! JE TE FERAI DECOUVRIR ENCORE PLUS QUAND TU REVIENDRAS! QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Je pense qu’il y en a trop pour toutes les citer. Trop pour toutes les avoir, aussi. Pour faire court, je pense qu’un bon tribut est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, et où il veut aller.

ET JE PARIE QUE TU VEUX ALLER A LA VICTOIRE! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Un peu stressé, je ne sais pas trop à quoi m’attendre une fois dans l’arène. Mais je pense que ça devrait aller. J’ai beaucoup appris auprès de mes mentors, et je suis prêt à mettre en œuvre leurs conseils.

JAIME ET SAGE SERONT TRES HEUREUX D'ENTENDRE CA! TU LEUR FAIS HONNEUR! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Hm, je ne sais pas trop. *haussement d’épaule* Du sang neuf, peut-être. Un nouveau vainqueur venant du Cinq, qui n’en a pas eu depuis presque vingt ans...

TU AS RAISON, VOUS NOUS MANQUEZ AU CAPITOLE! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE LEVI, ET NOUS CROISONS TOUS LES DOIGTS POUR TOI! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04


DISTRICT SIX.
CLAIRE CHAYTON

« Ces interviews sont aussi passionnantes les unes que les autres! Et nous en avons encore beaucoup à découvrir! Accueillez comme il se doit Claire Chayton ! »

BONJOUR CLAIRE! ALORS DIS-NOUS TOUT, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ De la trahison. Oui, de la trahison, Caesar. Pas parce que mon nom a retenti dans l'assemblée ; j'ai toujours aimé cette nation et je connais les nécessités des Jeux, en plus d'accepter mon devoir avec honneur. Mais certaines personnes avaient juré me protéger et avoir une loyauté indéfectible alors qu'ils n'ont pas même daigné me soutenir. Et à ces personnes Caesar, j'aimerais leur dire... *elle se retourne vers l'assemblée, une moue cynique et humoristique sur le visage* Regardez qui est sur scène, maintenant.

EH BIEN, A TOI DE LEUR DONNER TORT EN T'EN SORTANT TOUTE SEULE, AVEC NOUS! MAIS DONC, COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Oulà. La belle question. J'aimerais dire angoissée ou nerveuse, mais je pense que j'ai déjà tout dépensé dans la dernière semaine, demandez à Pepper *rires*.J'ai même cherché un moyen de fuir pour me rendre compte que je me perds même chez moi *rires*. Non, maintenant, je suis plus calme, plus posée. Je sais ce qui s'en vient et je me sens prête. J'ai même un peu hâte, je l'admets.

AH VOILA UNE TRIBUT COMME ON AIME! NOUS AUSSI NOUS AVONS HÂTE! ET QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Vous demandez à moi, Miss Deux ? *rires, et elle encourage l'assemblée* Pour vrai, je pense pas qu'il y en ait vraiment. Je veux dire, aucune stratégie n'est la bonne, il faut juste savoir la tenir ; aussi bien que vous vous tenez à la dernière mode, Caesar. C'est le nouveau Lena Brennan, non ? *rires* Bref, quelqu'un m'a un jour dit que le seul moyen de se rendre au bout d'un travail, c'est de tout essayer, et que même une fois que rien n'a fonctionné, continuer à chercher de nouvelles solutions. J'imagine que la règle s'applique aussi à la vie et à l'adversité.

JE PARIERAIS MES SOURCILS ROSES QUE TOUT CELA N'ETAIT QU'UNE STRATEGIE! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ J'espère déjà ne pas être ennuyeuse *rires* ! Je plaisante, je plaisante. Je serais bien plus utile vainqueur que tribut, selon moi *clin d'oeil*. J'ai toujours rêvé ouvrir un hôpital gratuit pour enfants fondé en l'honneur des victimes des calamités des dernières années, peut-être aussi aider à ma manière à améliorer notre monde de sorte que des choses comme ça ne se reproduisent plus jamais. Notre peuple a déjà assez souffert par le passé et il faut maintenant se tourner vers notre avenir, à nous tous, en tant que grande famille de Panem.

05. SINON, TON HÔTESSE A BEAUCOUP INSISTÉ POUR NOUS RAPPELER QUE TON PÈRE AVAIT PERPÉTUÉ L'HÉRITAGE DU DISTRICT SIX EN AIDANT AUX RECHERCHES SCIENTIFIQUES DE PANEM. IL AURAIT MÊME AIDÉ AU DÉVELOPPEMENT DE QUELQUES MUTATIONS, NOTAMMENT DE LA 70ÈME ÉDITION, TRÈS APPRÉCIÉE. LES RUMEURS SONT-ELLES FONDÉES ? ▽ *rires* Mon père va avoir la grosse tête, attention ! Mais oui, ces rumeurs sont fondées, même s'il travaillait surtout de son laboratoire au Six et qu'il n'a pas mis les pieds au Capitole. C'est un homme très dévoué à son travail et il m'a transmit ses valeurs. Nous avons pu en reparler avec Wyoming Butcherson pendant mon séjour, ça nous a ravivé tant de souvenirs ! Ce serait un bon moment pour vous faire un petit marathon des dix dernières éditions avant demain, Caesar ! *rires*

INSINUERAIS-TU QUE JE NE FAIS PAS MON DEVOIR CHAQUE ANNEE ?! BIEN SUR QUE JE M'EN SOUVIENS MAIS IL Y A TELLEMENT DE MUTATIONS MEMORABLES QU'ON NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE HAHA! ENFIN BREF, CROISONS LES DOIGTS POUR QUE TON SORT NE SOIT PAS TROP SOMBRE, CLAIRE ! HAHAHA! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15


DISTRICT SIX.
KYLIAN MADDEN

« Après les réponses très intéressantes de la pétillante Claire, applaudissez sans modération son co-tribut Kylian Madden ! »

BIENVENUE KYLIAN! ON VEUT TOUS SAVOIR, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Ce fut un véritable choc, pour être honnête. Je pensais qu'être tiré au sort était quelque choses qui n'arrivait qu'aux autres. Mais en même temps, ce fut un soulagement car ... je préférais que ce soit moi plutôt que quelqu'un d'autre de ma famille vous voyez ? En fait, nous vivons dans une maison qui abrite plusieurs familles au district, une sorte de colocation, et même si les autres ne font pas vraiment parti de ma famille, je les considère vraiment comme mes propres frères et sœur. Etant l'aîné, j'étais en partie responsable d'eux, et je travaille depuis mes neuf ans pour pouvoir les nourrir et les habiller. A la moisson, j'avais plus peur pour eux que pour moi, et donc je suis soulagé que mon nom ait retenti. Car si ça n'avait pas été moi, ça aurait très bien pû être un d'eux ... Je suis heureux d'être là, et ainsi de les savoir en sécurité au district.

C'EST TRES TOUCHANT KYLIAN! ET J'ESPERE QUE TU SERAS RECOMPENSE PAR CETTE PREUVE D'AMOUR AUSSI BELLE! SINON, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ Ce que j'ai pu rêver, même dans mes rêves les plus fous, à propos du Capitole ne parvient pas à lui rendre honneur. Honnêtement. C'est une merveille que je n'aurais jamais espéré voir un jour, et je ne réalise toujours pas la chance que j'ai eu d'y avoir passé ces quelques jours. C'était bref, mais inoubliable. Et si je dois mourir dans l'arène -mais croyez-moi, je n'en ai pas l'intention-, je serais heureux d'y avoir "vécu" quelques jours, d'y avoir passé mes derniers jours. Mais évidemment, je serais encore plus heureux de gagner cette édition et de pouvoir raconter à ma famille quel endroit fantastique est le Capitole, et de pouvoir en profiter un peu plus évidemment.

TU SAIS QUOI ? JE VAIS CROISER LES DOIGTS POUR TOI KYLIAN! ET QUAND TU REVIENDRAS ME VOIR, JE TE DIRAI LES LIEUX A NE PAS LOUPER! MAIS PARLONS DES CHOSES SERIEUSES, QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ *réfléchit quelques instants* Je ne pense pas qu'il y ait des caractéristiques spécifiques à un bon tribut réellement. La seule chose qui compte vraiment est l'envie de gagner, non, plus que ça, l'envie de vivre au point de ne pas avoir peur de tuer. *petit sourire* Je ne me voile pas la face, je sais parfaitement ce qu'on attend de moi et je compte bien remplir mon rôle, si c'est le prix à payer pour rentrer chez moi et retrouver ma famille. Rares sont les gagnants qui ont remportés les jeux sans verser la moindre goutte de sang, et je ne serais pas un de ceux là, je vous le garantis.

ON TE SENT PLUS QUE MOTIVE! C'EST CA QU'ON AIME CHEZ NOS TRIBUTS! ET COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Je me sens prêt. Je me suis préparé pour ce moment, je me suis entraîné, et je suis impatient de pouvoir entrer là-dedans et de vous montrer de quoi je suis capable. Je n'ai peut-être pas eu le meilleur score de cette édition, mais je suis quand même capable de vous étonner, vous ainsi que mes concurrents tributs. *il tourne son regard vers la caméra en et redressant sur son siège et continue d'une voix plus dure* Une fois lancé dans l'arène, rien ni personne ne sera capable de m'arrêter. Je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je suis capable de relever ce défi. Je suis prêt. Prêt à me battre.

OUUUH! ATTENTION A KYLIAN VOUS AUTRES TRIBUTS! NOUS AVONS DES TRIBUTS PLUTÔT PROMETTEURS CETTE ANNÉE, CA NE T'EFFRAIE PAS ? ▽ *secoue la tête* Je suis difficilement impressionnable vous savez, et aucun tribut ne m'a vraiment tapé dans l’œil. Je ne me fie pas aux scores, car je sais qu'ils ne reflètent rien, et même pendant les entraînements, je n'ai rien vu qui n'ait vraiment attiré mon attention. Mais je ne suis pas stupide, je sais que les tributs aiment bien cacher leur jeux, et je sais être prudent. Je me méfie de chacun d'eux, qu'ils aient eu 10 ou 2 comme scores.

NOUS VERRONS BIEN! MAIS TU AS CERTAINEMENT RAISON DE NE PAS MEPRISER CERTAINS TRIBUTS! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE KYLIAN! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26


DISTRICT HUIT.
BROOKE DECLEAN

« Nous avons eu devant nous un Kylian plus motivé que jamais! Mais maintenant, accueillez notre prochaine invité, Brooke Declean ! »

BIEN LE BONJOUR BROOKE! ALORS DIS-NOUS? QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Et bien … pour être honnête, j'ai eu peur, au tout début. Je me suis sentie un petit peu … perdue. Et puis finalement … C'est en arrivant sur l'estrade que j'ai aperçu mes parents dans la foule. Ils paraissaient si confiants !

ILS SONT FIERS DE TON PARCOURS J'EN SUIS CERTAIN! SINON, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ C'est très impressionnant. Très différent du District huit, bien sur, et absolument magnifique.

JE NE PEUX PAS TE CONTREDIRE, C'EST VRAI QUE NOTRE VILLE EST MAGNIFIQUE! ET QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT SELON TOI ? ▽ Je pense qu'un tribut doit être plein de surprise. C'est à mes yeux le plus important et … je compte bien vous surprendre !
 
AH MAIS J'ESPERE AUSSI QUE TU VAS TOUS NOUS SURPRENDRE! ON TE REGARDERA AVEC ATTENTION ! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Je fais de la couture dans mon District. Rien à voir avec ce que l'on voit ici, bien sur, mais j'ai quelques croquis et … enfin, je pense que je pourrai apporter un petit peu à la mode du Capitole.

OH MAIS C'EST GENIAL CA! NOUS AVONS UNE STYLISTE EN HERBE! ON CROISERA TOUS LES DOIGTS POUR TOI ! ET TES PARENTS ONT PU VENIR TE DIRE AU REVOIR ? QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU LEUR AI DITE ? ▽ Je leur ai dit que je reviendrai. Pour eux.

ET JE PARIE QUE TU VAS TENIR TA PROMESSE ! NOUS AVONS TOUS BESOIN DE VAINQUEUR COMME TOI! BONNE CHANCE BROOKE! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37


DISTRICT HUIT.
YORELL MOON

« Après la douce Brooke, c'est le tour de son co-tribut qui n'est autre que Yorell Moon! Applaudissez le bien fort ! »

01. QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Il laissa un silence de quelques secondes. Puis il retint un soupir. ... Rien, au départ. Ce n'est pas quelque chose de facile à réaliser, vous savez. Et puis une sorte de rage a jailli dans mes entrailles. Une rage insoupçonnée. Cette rage, c'est celle de la victoire.

OH C'EST JOLIMENT DIT YORELL! ET QUELLES SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Je ne pense pas qu'il y ait de "bon tribut". Chaque tribut est unique en son genre. *Il marqua une légère pause, prenant le temps de dévisager le public puis Caesar.* Humain. Avec ses forces et ses faiblesses. Il peut plaire tout comme il peut décevoir. Le plus important est de prendre conscience de ses capacités et de savoir les jauger.*Il se décrispa et s'enfonça dans le fauteuil sur lequel il s'était installé.* Trouver l'alchimie parfaite.

DIS-MOI, TU AS BEAUCOUP TRAVAILLE POUR CE SOIR NON ? HAHA! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ *Il fit rouler ses yeux vers le plafond une seconde, le temps de réfléchir à comment répondre à cette délicate question.* Je ne sais pas. Plusieurs sentiments se bousculent dans ma tête. *Il étira un léger sourire au coin de ses lèvres, charmeur.* Mais je suis étrangement calme. Ce n'est pas dans mes habitudes de paniquer et de perdre le contrôle. Nous verrons bien si je garderai ce même calme une fois dans l'arène.

J'ESPERE QUE CA SERA LE CAS! IL NE FAUDRAIT PAS QUE TU EXPLOSES COMME NOTRE ANCIEN AMI JACKSON HAHA! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Je n'aime pas avancer de tels propos quand l'issue est incertaine, Caesar. *Il se redressa et fit glisser ses mains sur ses genoux, les tapotant du bout des doigts.* J'apporterai ce que le Capitole aura besoin. Je suis capable de tout. C'est bon à savoir, non ?

CA C'EST UNE REPONSE QUE J'AIME! ET JE NE PEUX PAS TE LAISSER PARTIR SANS PARLER DE KEIRA, TA SOEUR. NOUS NOUS SOUVENONS TOUS D'ELLE, AVEC SA GENEROSITE ET SA GENTILLESSE. PENSES-TU PRENDRE EXEMPLE SUR ELLE ? ▽ *Il baissa légèrement sa tête, le regard plus sombre et les lèvres collées. Puis il inspira profondément, pour faire remarquer que son deuil n'était pas encore totalement fait, et il remonta sa tête inclinée pour dégager ses cheveux de ses yeux en amande.* Non... Je ne suis pas Keira. Elle avait des qualités en or, mais c'est ce qui l'a tuée. Si je suis ici, c'est pour vivre. Ou plutôt survivre. Pour ainsi honorer la mémoire de Keira. *Il fixa ensuite intensément Caesar, puis le public, l'air déterminé. Ses pensées allèrent pour son aînée.*

JE SUIS SUR QUE TU HONORERAS SA MEMOIRE! ET C'EST MEME PEUT-ETRE DEJA FAIT! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE YORELL! ▽
Tenue de Yorell Moon pour l'interview, griffée Diana Moon




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48


DISTRICT NEUF.
VIRANI CHESTERFIELD

« Les tributs défilent et ne se ressemblent pas ! Accueillons maintenant une tribut qui a attiré l'attention dès la première seconde, Virani Chesterfield ! »

BONJOUR VIRANI! COMMENCONS PAR L'UN DES SUJETS QUI FAIT BEAUCOUP PARLER NOS CONCITOYENS. AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Je dois avouer que j'ai avant tout été très surprise des costumes du District Neuf de cette année. On ne peut pas reprocher l'originalité des pétales autour de ma tête, mais honnêtement je préfère la robe que je porte ce soir, à la tenue de la parade. C'est pourtant la même personne qui s'est occupée des deux tenues, mais j'ai l'impression que le vrai costume que je devais porter lors de la parade est cette robe. *Je montre ma robe bleue en souriant à Caesar.*

MAGNIFIQUE! TU DOIS AVOIR RAISON, TU ES EBLOUISSANTE DANS CETTE TENUE! MAIS PASSONS A LA GRANDE SURPRISE. NOUS AVONS TOUS VU ET COMPRIS LA REACTION TOUCHANTE DE TON FRERE IL Y A QUELQUES JOURS. ET TOI, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ *J'ai bien cru que j'allais m'effondrer sur place*. J'étais étonnée. Puis ensuite, je me suis rendue compte que plutôt que d'attendre ma seule famille au District, j'allais rester trois jours minimum avec mon frère pour les Jeux. Aujourd'hui, ma seule préoccupation c'est de profiter de tous les instants qui nous sont encore accordés. Vous savez, nos parents sont décédés l'an dernier. Je n'ai plus que lui. Et il ne lui reste plus que moi. *Ma voix tremble. J'essaye de paraître détendue et souriante, pour éviter de flancher et de fondre en larmes tout de suite. Je les retiens, d'ailleurs, et continue de sourire.*

OH, JE SUIS DESOLE D'APPRENDRE CA MA CHERIE. MAIS JE PEUX TE DIRE QUE TU DOIS LES RENDRE TRES FIERS AUJOURD'HUI. DIS-NOUS, VIRANI, QUELLE SERA LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU DIRAS À TON FRÈRE, DEMAIN ? ▽ Je...je lui dirais...que je l'aime. Que me battrai pour lui. Que je reviendrai. Je lui ferai promettre d'y croire. Je crois que c'est tout ce que j'aurai envie de lui dire. Et il me prendra dans ses bras, parce que ce sera tout ce que j'aurai envie qu'il fasse. *Je me mords la lèvre inférieure pour retenir mes larmes.*

TU ME DONNERAIS PRESQUE ENVIE DE TE SERRER DANS MES BRAS VIRANI! MAIS JE SUIS SUR QUE TU REVIENDRAS, ON L'ESPERE TOUS! ET COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ *J'entortille une mèche de mes cheveux entre mes doigts. Puis je soupire tristement et répond* Inquiète. Pour mon frère. Épuisée par nos deux jours d'entraînement, mais à la fois incapable de dormir. Mon cœur bat tellement vite que je me surprend moi-même de tenir ! *Je souris légèrement.*

ET NOUS AUSSI TU NOUS A SURPRIS AVEC TON EXCELLENT 10 AUX SCORES! J'AI L'IMPRESSION QUE TON CHEMIN N'EST PAS TERMINE! ENFIN, SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ?" ▽ Tout ce que mon frère n'a pas encore apporté, j'imagine. Oh ! Et je pense m'occuper personnellement des futurs costumes du Neuf, afin d'éviter un nouvel épisode tournesol et épouvantail ! *Je ris faiblement.*

C'EST UNE EXCELLENTE IDEE MA CHERIE! REVIENS ME VOIR DANS QUELQUES TEMPS POUR ME MONTRER TES CREATIONS! JE COMPTE SUR TOI VIRANI! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59


DISTRICT DIX.
RACAEL KNOX

« Que d'émotions! Peut-être que le co-tribut d'Hailee saura nous consoler ! Accueillez Racaël Knox ! »

BONJOUR RACAEL! DIS-NOUS DONC, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Une certaine fierté. Vous savez, vu la courte vie assez minable que j'ai mené jusqu'ici, il n'y a pas grand chose dont je puisse être fier. Et j'espère que mon père verra tout ça de la même façon que moi, et qu'il sera fier de moi, lui aussi.

BIEN SUR QU'IL EST FIER DE TOI! NOUS LE SOMMES TOUS ICI! ET COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ C'est différent de mon district, oui, vraiment très différent. Et je me permettrai même de dire que ça me fait assez peur, même peut-être plus peur que les Jeux. *espèce de rire* Non, je plaisante.

HAHAHA! TU ES DROLE TOI! ET TU SAIS QUOI ? SI TU NE PLAISANTAIS PAS JE T'AURAIS PRESQUE CRU! SINON, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ *petit moment de réflexion* Hm, disons que je ne l'ai pas détesté, en tout cas.

C'EST BIEN MYSTERIEUX TOUT CA! MOI JE VOUS AI TROUVE TRES BEAUX DANS VOS TENUES! PENSE DONC A CE QU'ONT SUBI LES TRIBUTS DU NEUF A COTE HAHA! ET COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ J'avoue être assez angoissé. Je me pose beaucoup de questions. Comment sera l'arène, est-ce que je vivrai longtemps, ou comment je vais mourir. Parce que je n'ai pas vraiment peur de la mort, j'ai surtout peur que ça arrive d'une façon qui ne me plait pas.

J'AI L'IMPRESSION QUE TU SAURAS TOUT FAIRE POUR PARVENIR A TES FINS! ET J'ESPERE QUE TU N'AURAS PAS LA REPONSE A TA DERNIERE QUESTION ! PENSES-TU POUVOIR GAGNER ? ET POURQUOI ? ▽ Je ne pense pas gagner. J'ai sans doute une petite chance, tout de même, comme tous les autres, mais je préfère ne pas trop y croire. Je ne crois qu'à ce que je vois, alors si je gagne, je voudrais bien croire que je l'ai fait, et sinon... et bien je serais mort, donc... *hausse les épaules*

C'EST UNE PHILOSOPHIE TRES INTERESSANTE RACAEL! MERCI BEAUCOUP! ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR CETTE AVENTURE! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:13


DISTRICT ONZE.
ZEENA KENWAY

« Je parie que notre prochaine invitée saura nous surprendre dans l'arène! Accueillez comme il se doit Zeena Kenway ! »

BIENVENUE ZEENA! DIS-NOUS TOUT, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ▽ Je ne me souviens pas trop… J’ai surtout espéré ne pas me rendre ridicule en tombant ou en pleurant. J’ai essayé de penser courage, comme me l’a appris ma mère. Je savais que beaucoup de gens me regardaient et je ne voulais décevoir personne, surtout pas ma famille. Je ne crois même pas vraiment que j’ai eu le temps d’avoir peur. En fait, je me souviens surtout du moment où je me suis retrouvée sur l’estrade, face à la foule, à côté de mon hôtesse, Delysia.

ILS SONT TOUS TRES FIERS DE CE QUE TU AS ACCOMPLI ZEENA! TU AS L’AIR TRES PROCHE DE TON EQUIPE, JE ME TROMPE ? ▽ Tout le monde ici est très gentil et je m’entends très bien avec mon équipe. Ils me donnent plein de bons conseils, prennent soin de moi et m’expliquent tout un tas de choses intéressantes sur le Capitole. Je n’ai pas l’habitude d’être si bien traitée. Les gens par chez moi ont tous leurs propres problèmes à gérer et ne sont pas aussi…attentionnés les uns envers les autres.  

ON NE POUVAIT PAS EN ATTENDRE MOINS DE L'ADORABLE DELYSIA ET SON ACOLYTE OWAIN ! TU ES ENTRE DE BONNES MAINS ! D'AILLEURS, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Oh oui, beaucoup ! Monsieur Starkweather a fait du très bon travail. J’ai eu du mal à imaginer qu’il avait fait tous ces efforts rien que pour moi… Je n’avais jamais rien porté d’aussi beau. Enfin avant ce soir, bien sûr. C’était comme porter une robe faite d’eau, ou d’air ! Je n’arrive même pas à décrire mon impression.  

ON COMPREND TOUS CE QUE TU RESSENS! TU ETAIS MAGNIFIQUE! ET SINON, COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Je me sens anxieuse. J’ai essayé de me préparer au maximum pour ces Jeux, et j’espère que ça sera suffisant. J’espère que Papa et mes frères seront fiers de moi…

J'EN SUIS SUR! EN TOUT CAS, NOUS ON EST TOUS TRES FIERS DE TOI! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Je ne sais pas trop, j’ai surtout l’impression que c’est moi qui aurait beaucoup à apprendre de vous tous. Tout le monde est si gentil, si plein de vie, tout est si coloré et tout sent bon ! En fait, j’aimerai surtout ramener un peu de cette joie de vivre dans nos districts et être utile de cette manière.

CA NOUS FERAIT DU BIEN D'AVOIR UNE VAINQUEUR COMME TOI! TU ME RAPPELLES TANT SAGE LORSQU'ELLE EST VENUE ME VOIR! BONNE CHANCE ZEENA! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22


DISTRICT ONZE.
LEEVY STONEFIELD

« Après la touchante Zeena, nous accueillons son co-tribut! Applaudissez chaleureusement Leevy Stonefield ! »

DIS-NOUS TOUT LEEVY, POURQUOI T'ES-TU PORTÉ VOLONTAIRE ? ▽ Pour participer aux Hunger Games, peut-être, ça ne vous a pas effleuré l’esprit ? *Il lève les yeux au ciel.* J’ai toujours voulu participer aux Jeux, et cette année étant ma dernière année d’éligibilité, je n’allais pas laisser un pleurnicheur me piquer ma place. Les Hunger Games méritent enfin un vainqueur à la hauteur de ce spectacle, et pas quelqu’un qui est arrivé là par hasard, ou par chance comme c’est le cas des dernières gagnantes en date.

TU AS L'AIR PLUS QUE MOTIVE LEEVY! JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE CA TE PORTERA CHANCE! SINON, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Non. Mais nous savons tous pourquoi je me suis retrouvé si peu vêtu, c’est le seul moyen pour Monsieur Starkweather de satisfaire sa perversité, à défaut d’être suffisamment séduisant ou intéressant pour attirer les jeunes hommes. M’enfin, ça pourrait être pire, j’imagine, j’aurais pu me retrouver déguisé en tournesol. C’était immonde, pas vrai ? Je ne sais pas qui a perdu le plus de crédibilité. Les tributs qui ne représentent plus la moindre menace ou le styliste qui a flingué sa carrière ?

CE N'EST PAS TRES GENTIL TOUT CA! MAIS SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR, ON A TOUS APPRECIER TON COSTUME. CELUI DE CE SOIR AUSSI! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Si j’étais capable de sourire, je vous offrirais le plus beau que j’ai en réserve, là tout de suite. Je n’attends que ça depuis des années, c’est dire si le temps passé ici, au Capitole, avant d’entrer dans l’arène me parait interminable. Non pas que je ne vous aime pas, mais je n’en peux plus d’attendre, je veux entrer dans le feu de l’action.

ON TE COMPREND AUSSI LEEVY! ON A HATE DE DECOUVRIR L'ARENE! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Un gagnant comme vous n’en avez plus eu depuis trop longtemps. Un gagnant qui ne semble pas prêt à s’effondrer à chaque fois qu’on lui parle des Jeux, et qui accepte sa victoire ainsi que l’attention du Capitole de façon méritée. Et un peu de testostérone, ça ne vous ferait pas de mal.

C'EST UNE FAÇON DE VOIR LES CHOSES! C'EST VRAI QU'UN PEU DE TESTOSTÉRONE NE FERAIT PAS DE MAL! ET TON SCORE DE HUIT POUR UN TRIBUT DU DISTRICT ONZE A SURPRIS BEAUCOUP DE MONDE, QU’AS-TU FAIT DE SI INCROYABLE POUR IMPRESSIONNER LES JUGES ? ▽ Vous savez que je ne peux rien dire. La seule chose que je peux vous confier, c'est que ma co-tribut m'a été utile. D'une certaine façon. *Il jette un regard froid à Zeena avant d'afficher un léger sourire sadique.*

ET BIEN, J'ESPERE QUE TU REVIENDRAS POUR NOUS DEVOILER CE QUE TU AS VRAIMENT FAIT ! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE LEEVY! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:27


DISTRICT DOUZE.
SKY SANDERS

« C'est après un tribut atypique que les interviews sont sur le point de prendre fin avec l'arrivée de notre dernier duo ! Applaudissez Sky Sanders ! »

BIEN LE BONJOUR SKY! DIS NOUS DONC, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Une certaine frustration, comme vous avez dû le remarquer. Léger sourire crispé.

OUI ET C'EST BIEN NORMAL SKY! CA NE DOIT PAS ETRE FACILE QUAND ON NE S'Y ATTEND PAS! ET QUELS SONT SELON TOI LES CARACTÉRISTIQUES D'UN BON TRIBUT ? ▽ Vous verrez ça d'ici quelques jours ...

MAIS C'EST QUE TU NOUS DONNES ENVIE DE TOUT SAVOIR! J'AI HATE DE DECOUVRIR TES TALENTS SECRETS! COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ Silence, ferme les yeux. Je voudrais passer plus de temps ici.

OH, HO! QUI NE LE VOUDRAIT PAS? C'EST LA CAPITALE, APRÈS TOUT! ON NE TE DIRA PAS LE CONTRAIRE. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT TANT, ICI ? COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ J'ai le droit de partager un secret avec vous ? *Redresse le regard vers Caesar* Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai donc toujours vécu dans un foyer pour enfants de mon district... mais il y a quelques jours, j'ai finalement rencontré mon père, ici, après avoir cherché pendant quinze ans. J'imagine donc que le Capitole a quelque chose de magique, mais j'aimerais avoir plus de temps avec lui... *Soupir blasé intérieur face à ses propres paroles*

À PRÉSENT QUE TOUT LE MONDE SE POSE SUREMENT LA QUESTION, AURA-T-ON DROIT A UN NOM ? ▽ Haussement d'épaules, puis se remet une mèche de cheveux derrière l'oreille. Cela pénaliserait certains tributs... Se redresse et balaye le public des yeux un instant. on en parlera quand je reviendrais ici, d'accord ? Nouveau demi-sourire

J'ESPERE BIEN QU'ON EN REPARLERA! DEPECHE-TOI DE REVENIR PAR ICI SKY! ET CROISONS LES DOIGTS! J'ESPERE QUE LE CIEL SERA AVEC TOI SKY! HAHAHA! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



IV,2. Interviews des tributs Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,2. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II,2. Interviews des tributs
» VI,3. Interviews des tributs
» VI,3. Réactions aux interviews
» IV,2. Défilé des tributs
» IV,2. interviews - réactions des personnages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.