petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 IV,2. you've come to journey's end (avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


IV,2. you've come to journey's end (avril) Vide
MessageSujet: IV,2. you've come to journey's end (avril)   IV,2. you've come to journey's end (avril) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04


you have come to journey's end
(avril & dahlia)


J'avais enfin été libérée de ce train de l'horreur. Ils ne se rendaient pas compte de ce que c'est, être enfermée avec deux gamins qui vous posent des questions stupides et inutiles à n'importe quel moment... Heureusement que nous n'étions pas du district neuf avec son trajet interminable ou je me serais jetée par une fenêtre. Je me demandais comment Elyas faisait pour supporter ça. Mais bon, c'était un mauvais moment à passer pour finalement arriver au Capitole et retrouver mes vieilles connaissances. J'avais hâte d'y être, je me sentais comme chez moi là-bas. Dans le Quatre, je voyais bien qu'on me regardait de travers quand je sortais. J'avais beau avoir fait honneur à notre région, leur avoir apporté une année de vivres grâce à ma victoire, rien n'y faisait. Ils n'étaient qu'une bande d'ingrats qui ne méritaient pas une seconde de mon temps. J'aurais bien voulu avoir plus de compagnie dans le village des vainqueurs, mais il était loin d'être rempli. C'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs, je restais la chérie des fans du Quatre au Capitole. Mais ces jours-ci, je devais aussi m'occuper des tributs qu'on m'avait attribués. L'entraînement venait de prendre fin, le passage de Thunder et Avril devant les juges n'allait pas tarder. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec mes deux gamins. Ils pouvaient avoir n'importe quelle note, je m'en fichais, tant qu'elle n'était pas trop nulle. Je tenais à ma réputation quand même. Pour cela, il fallait que je fasse un effort, que je leur donne les derniers conseils pour faire bonne impression. Thunder se concentrait dans sa chambre, et j'allais m'occuper du cas Avril.

Je me dirigeai dans le salon pour essayer de remplir ma fonction de mentor. C'était bien la seule chose que je savais faire, donner des conseils pour bien se vendre et se battre. Le reste n'était pas de mon ressort. J'hésitais encore pour la stratégie à suivre avec elle, mais je savais que la faire passer pour faible n'allait pas nous servir à grand chose. La fille du Onze et le garçon du Douze étaient là pour ça, attirer la pitié. Nous n'avions donc qu'une seule solution viable : tout donner. Bon, il ne fallait pas non plus que les gamins soient en haut de la liste des Carrières du Un et du Deux, mais si déjà je pouvais leur assurer un ticket pour le deuxième jour, ce serait pas mal. Un petit six ou sept ferait bien l'affaire. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts et espérer que tout se passe comme prévu. Je vis Avril assise et m'installai en face. C'était parti pour une petite leçon sur le passage devant les juges. « Bon, tu n'as rien de spécial à me dévoiler avant qu'on commence ? Je sais pas, genre si tu es douée avec une arme ou quelque chose ? C'est le moment ou jamais. » Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. C'était bien la première fois que  je voulais prendre le temps de donner de vrais conseils, même si ce n'était que pour quelques minutes. Peut-être en avais-je marre de voir tous les autres vainqueurs parader avec leurs tributs surpuissants et leurs intrigues passionnantes, alors qu'on me refilait les non-volontaires ou les amoureux transis et suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



IV,2. you've come to journey's end (avril) Vide
MessageSujet: Re: IV,2. you've come to journey's end (avril)   IV,2. you've come to journey's end (avril) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28


You've come to journey's end.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Avril & Dahlia

J'étais seule dans ma chambre. Voilà quelques jours que j'avais quitté mon district et il commençait à me manquer. Je m'ennuyais au Capitole. Certes les entraînements rendaient le temps beaucoup moins loin, mais ce n'était pas aussi passionnant que passer mes journées avec mon meilleur ami. C'était sûrement lui qui me manquait le plus. À l'heure actuelle il devait sûrement s’inquiéter pour moi. Lui qui n'aimait déjà pas beaucoup les jeux, cette année allait être particulièrement difficile pour lui. Je me levai. Comme toujours j'étais en train de penser à la situation des autres. Je devrais peut-être plus pensé à moi, surtout que je n'allais pas tarder à entrer dans l’arène.

Mais pour l'heure la prochaine étape était le passage devant les juges. Ainsi pour arrêter de ruminer dans mon coin je descendis au salon. Malgré un léger espoir, je ne fus pas étonnée que la pièce soit déserte. Thunder devait sûrement être en train de se préparer. J'aurais bien aimé lui parler un peu pour être au courant de ce qu'il allait présenter. Après tout, même si il ne discutait pas beaucoup et qu'il restait souvent dans son coin, il était mon seul allié. Quant à Dahlia elle ne parlait pas beaucoup non plus, ou du moins pas à Thunder et à moi. Elle devait sûrement nous éviter pour ne pas avoir nous redonner des conseils. Dans un sens je la comprenais, ça devait être chiant de répéter les mêmes choses chaque année. C'est vrai qu'au premier abord je ne l'avais pas vraiment apprécié, mais je m'étais habituée à son caractère.

Je m'assis tout de même. Je commençais à stresser pour le passage devant les juges. Même si Dahlia ne nous avait pas donné de marche à suivre, je comptais donner le meilleur de moi même. Je n'avais pas du tout envie de faire exprès de me rater juste pour ne pas risquer d'être en haut de la liste des Carrières. Je n'avais pas de doute quand au fait que je n'aurais pas un dix. Mais je visais un six ou un sept, comme ça je ne serais pas non plus pris pour une faible, et mes proches seraient un peu rassurés.

Au bout d'une trentaine de minutes, Dahlia arriva et s’assit en face de moi. Je fus surprise parce qu'on avait jamais vraiment discuter depuis le train, et encore cette fois-ci il y avait Thunder. « Bon, tu n'as rien de spécial à me dévoiler avant qu'on commence ? Je sais pas, genre si tu es douée avec une arme ou quelque chose ? C'est le moment ou jamais. » C'était vraiment elle qui était venue de son propre grès, pour me donner des conseils ? Je ne savais pas si s'était parce qu'elle avait senti un don chez moi, ou au contraire parce qu'elle n'avait pas envie que je lui fasse honte avec mon score. Mais en tout cas elle était venue, et c'était le principal. Je réfléchis quelques secondes, me visualisant lors de l’entraînement.    « Je me débrouille bien pour la course de vitesse et je suis assez agile surtout pour grimper. » Je marquais une pause. La vitesse et l'agilité étaient des valeurs sûres car je les utilisées dans mon district. « Et puis pendant les entraînements, je ne me suis pas trop mal débrouillée avec les couteaux. » C'est vrai que je m'étais surprise à avoir souvent atteint la cible étant donné que c'était la première que je m'essayais au lancé de couteaux.


Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


IV,2. you've come to journey's end (avril) Vide
MessageSujet: Re: IV,2. you've come to journey's end (avril)   IV,2. you've come to journey's end (avril) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05


Il fallait qu'on se motive un peu, qu'on s'active pour donner un peu d'espoir au district Quatre et surtout pour arrêter de laisser croire aux gens que j'étais la pire mentor de Panem. Même si mes tributs ne mourraient pas au bain de sang, ce n'était pas non plus glorieux depuis mes débuts... Je sentais que cette année pouvait être celle des surprises. Nous n'avions pas les favoris dans l'équipe, mais tout le monde sait que les favoris ne remportent presque jamais. Il fallait utiliser cet avantage. Alors je suis allée parler à Avril pour savoir tout ce qu'il fallait savoir et élaborer une stratégie. Elle devait faire bonne impression devant les juges. « Je me débrouille bien pour la course de vitesse et je suis assez agile surtout pour grimper. » C'était un bon début. Peut-être pas le meilleur du monde mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. C'était clair que j'aurais préféré avoir un tribut entraîné par des professionnels. Après, avoir des gens normaux qui ne se prenaient pas pour les rois du monde n'était pas plus mal. « Et puis pendant les entraînements, je ne me suis pas trop mal débrouillée avec les couteaux. » Bien. Il y avait de l'espoir tout compte fait. C'est clair qu'on allait pas avoir un 10 mais si on décrochait la moyenne, ce serait un bon score. Il ne nous restait plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien une fois devant les juges. Je fis mine de réfléchir quelques instants pour montrer un peu de sérieux alors que j'avais déjà tout en tête. « Je vois. A mon avis, tu ferais mieux de montrer tout ce que t'as. Fais le parcours d'obstacles, seulement si tu te sens capable de ne pas le rater... parce que si tu commences par un échec, tu vas perdre l'attention des juges et tu te paieras en-dessous de la moyenne. Après, lance quelques couteaux. Essaie de faire dans la sobriété, si tu rates un tir ou deux, c'est pas la cata, au contraire. Il ne faut pas qu'ils soient trop impressionnés ou alors tu auras une trop bonne note. » Elle avait peut-être un bon potentiel, mais je la voyais mal survivre à une chasse des Carrières si elle recevait au-dessus de Sept. Et dire que certains pensaient que c'était facile de gagner les Hunger Games. L'arène semblait simple oui, mais il ne fallait pas oublier que la préparation déterminait tout. Un seul pas dans le mauvais sens et vous étiez condamnés. « Sinon ceux du Un ou du Deux te prendront pour cible dès le début. A moins que tu me dises que tu as réussi à décrocher une alliance. » J'avais oublié ce 'détail'. Si elle avait réussi à mettre la main sur l'un d'entre eux, ça changeait tout. Après, il fallait se méfier mais c'était une autre histoire. Il pouvait se passer tellement de choses lors du bain de sang. Un Carrière en moins et toutes les alliances pouvaient changer du tout au tout. En gros, j'allais croiser les doigts pour que les tributs du Un et du Deux soient obligés de construire une alliance avec mes protégés pour les faire aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



IV,2. you've come to journey's end (avril) Vide
MessageSujet: Re: IV,2. you've come to journey's end (avril)   IV,2. you've come to journey's end (avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,2. you've come to journey's end (avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avril E. Marloes ∞ I never forget anything, I think just less
» (04) AVRIL | I have nothing to offer but blood and sweat.
» IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.