petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37


Xylia Meredith Hamilton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vous savez, nombre de personnes disent qu'il ne faut jamais s'appitoyer sur son sort, même lorsque vous vivez les pires atrocités. D'ailleurs, moi la première, c'est ce que je dis tous le temps. Même lorsque l'on tombe, il faut se retrousser les manches, se relever et continuer à marcher. Mais parfois, c'est bien difficile.

Je m'appelle Xylia Meredith Hamilton, mais tout le monde m'appelle tout simplement Lia, je suis la cadette de trois enfants : mon frère aîné Thomas et mon frère jumeau, Xylian. Eh oui, les jumeaux Xylia et Xylian, ne me demandez surtout pas où mes parents ont pu aller chercher un truc pareil. Lorsque j'étais toute petite, Thomas m'a appris quelque chose pour me calmer, parce qu'entre nous, j'étais une véritable grenade. À un moment, je pouvais être calme et posée et l'instant d'après, je criais après tout ce qui bougeait. Mon frère disait que c'était à cause de la mort de nos parents quelques années plus tôt et mon meilleur ami me taquinait en disant que j'étais bipolaire. C'était n'importe quoi, d'ailleurs on ne savait même pas ce que c'était réellement être "bipolaire", il me sortait seulement ce qu'il lisait dans les bouquins qu'il trouvait. Mais bon, revenons au truc que mon frère m'a enseigné. C'était de dire à voix haute, ou dans ma tête, la liste des choses qui me faisait sentir bien, les choses qui étaient importantes pour moi. Je ne vous dévoilerai pas cette liste, de toute manière, je ne m'en souviens même plus. Ça devait être des conneries d'enfants. Au final, ma liste est totalement différente aujourd'hui : trident, mer, sable, surf, Xylian et Thomas. C'est ce qui me fait sentir heureuse et ... libre. Pourtant, avant que Thom' ne participe aux Hunger games, je détestais le surf. Bon en fait, je n'avais jamais vraiment essayé, mais lorsque je le voyais en faire, ça ne me faisais ni chaud ni froid. Je me demandais, pourquoi il pouvait bien passer une après-midi complète à surfer sur les vagues. Sincèrement, je trouvais que c'était une grande perte de temps, mais lorsqu'il est revenu dans une boîte en carton, prêt à être enterré six pieds sous terre et oublié de tous, j'ai essayer de me remémorer de lui, et la première chose qui m'était venue en tête, c'était lui, sur les vagues. J'ai donc décidé de m'y mettre et j'ai pris la piqure. Cette sensation ... vous ne pouvez pas savoir ce que c'est avant d'en faire. C'est de ne penser absolument à rien. Tout vos soucis, tout ce qui ne va pas bien dans votre vie : envolé. Tout ce qui vous reste, c'est le sentiment de liberté. Donc voici la liste des choses qui me calme : trident, mer, sable, surf, Xylian et Thomas.

Au fait, j'ai vingt-quatre ans, tout comme mon frère jumeau, mais il aime souvent me rappeler que je suis née dix minutes après lui. Il s'en réjouit même, mais bon, même si parfois il m'énerve, je l'adore et on est inséparables, on fait tout ensemble. Comme notre travail : moi je fabrique des filets et des appâts et lui, il est mécanicien, il répare les bateaux, les moteurs et tous ces trucs. Je suis à côté de lui, dans le garage, assise sur l'établi et je noue mes filets. Parfois même, je l'aide sur ses réparations. J'adore ça, d'ailleurs, j'ai toujours été un peu garçon manqué, mais ça m'est égal, je préfère faire des choses que j'aime plutôt que de faire des choses qui m'horripilent simplement pour avoir l'air d'une "vraie" fille. On dit souvent que je suis terre à terre, drôle et amusante, qui sait faire des blagues - même lorsqu'il ne faudrait peut-être pas - je suis extrêmement nulle en cuisine - une chance que mon frère est là pour me faire à manger - je suis gourmande, mon "plat" préféré est le pain que l'on fait dans mon district : en forme de poisson et vert, à cause des algues qui servent d'ingrédient, je peux m'énerver facilement, je suis franche, car je n'ai pas peur de dire ce que je pense réellement et je suis curieuse, je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas. En fait, j'essaie de vivre le plus possible sans penser à mon avenir, car entre nous, je trouve que ça fait un peu peur de trop y penser. Donc je vis au jour le jour et vais où le vent m'emmène.

Côté physique, je me considère comme toutes les jeunes femmes de mon âge. Par contre, j'ai les cheveux un peu bizarre : mes racines sont brunes et le reste de mes cheveux, blonds. La plupart des gens pensent que je me teins les cheveux, comme les gens du Capitole, mais non, ils ont toujours été comme ça au naturel, comme si ça avait été le résultat d'une mauvaise expérience entre les cheveux blonds de ma mère et bruns de mon père. Xylian lui est chanceux, ils sont tout simplement bruns, bien normaux. J'ai les yeux pers, ce qui dans mon cas, signifie : un vert qui tant dangereusement vers le gris, mais qui en même temps, n'est pas réellement gris. Je suis mince, mais pas maigre non plus, je n'ai pas la peau sur les os, mais si la nourriture venait à manquer, je ne sais pas ce qui adviendrait de mon corps ... Si on regarde ma garde-robe, vous verrez qu'il n'y a pas grande chose. Des shorts et des débardeurs pour la plupart, des tonnes et des tonnes de maillots de bain et une seule robe que j'ai portée pour la première fois aux funérailles de mon frère. Je passe ma vie en maillot de bain. Si vous me voyez marcher dans le district, il y a 90% des chances que je sois seulement vêtue d'un costume de bain deux pièces, les 10% restant, c'est lorsque je suis habillée normalement, mais c'est plutôt rare. Donc pour la pudeur, on repassera, je m'en fiche un peu. Ce que je trouve ridicule, c'est les gens qui trouvent que c'est la fin du monde lorsque quelqu'un les voit en sous-vêtements. Hum ... excuse moi, mais ton maillot de bain est identique, c'est simplement pour dire qu'ils portent deux noms différents. En tout cas, ce n'est que mon avis ...

about games and relative.
Oui, mon frère aîné Thomas. Il a été choisis au hasard lors de sa dernière année d'admissibilité, pour la 68th édition des Hunger games. Ridicule n'est-ce pas ? Si près du but ... si près de pouvoir survivre à cette tradition ignoble. Oh, mais il s'est battu ! Il a fait du mieux qu'il a pu et je suis certaine qu'il en a surpris plus d'un. Tout le monde pensais qu'il ne savait pas se battre, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au départ, il n'avait aucun sponsor, mais au fur et à mesure que le temps passait, il y en avait qui devenaient de plus en plus intéressés par le garçon du district 4. Si on était dans un jeu, on pourrait dire qu'il a terminé en cinquième position, mais malgré leurs noms, les Hunger games sont loin d'être un jeu, c'est la réalité. Répugnante, certes, mais la réalité tout de même.

Pour mon frère jumeau, cela me semble évident. Je pourrais volontiers donner ma vie pour que la sienne dure plus longtemps, mais ce qui me fait peur, ce serais que lui aussi, puisse donner la sienne pour la mienne, car je ne sais pas du tout comment je ferais pour vivre sans lui. Je sais c'est égoïste de ma part, mais après tout, nous sommes des âmes sœurs - pas amoureusement parlant ! - mais c'est le mot parfait pour d'écrire la relation qui nous unis. Une fois, mon meilleur ami Matthew lisait quelque chose dans un livre à voix haute et depuis ce temps-là, je m'en souviens par cœur tellement ça m'avait marquée : "Les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante." Bon d'accord, je vous l'accorde, ça fait un peu peur ... un être humain avec quatre bras et quatre jambes ainsi que deux visages ?! Ça vous donne des cauchemars pour une semaine ! Mais ce texte m'interpellait car il me faisait penser à Xylian et moi. C'est comme si on faisait parti de la même personne. On se comprend et on a une espèce de sensation bizarre lorsque l'autre ne vas pas bien. On le sent dans nos tripes. Oui, je vous l'assure ! Une fois c'était arrivé alors que je pleurais à chaudes larmes après la mort de Thom'. Xylian, qui était en train de pêcher, à senti que je n'allais pas bien. Donc il avait couru jusqu'à la maison pour me trouver en larme, emmitouflée dans l'un des chandails de notre frère aîné. Je vous le dis, c'est mon âme sœur, donc pour lui, ça ne me dérangerais pas le moins du monde de donner ma vie.

Extrêmement mal. J'ai des papillons dans le ventre - et pas dans le bon sens du terme - je me sens toute pâle et on dirait que je vais être malade à tout moment. J'essaie toujours d'être forte, car habituellement, c'est comme ça que je suis : quasi inébranlable, mais lors de la moisson, je change du tout au tout. Je tremble et je ne me sens réellement pas bien. Si je pouvais m'enfuir en courant, je le ferais, croyez-moi. Mais il faut que j'endure. Même aujourd'hui, alors que je suis âgée de vingt-quatre ans, je me sens de la même manière. Je n'aime pas du tout voir des jeunes enfants monter sur l'estrade afin d'être emmenés à l'abattoir. C'est totalement horrible.

Bien sûr que non ! Je n'aime pas du tout cela. Je me cache les yeux une grande partie du temps. La seule fois où je l'avais écouter au complet, c'était l'année ou Thomas a participé, car même si c'était horrible de le voir se battre, il fallait à tout prix que je le vois, car il ne fallait pas que je me mente, il y avait de grandes chances qu'il ne revienne jamais, donc il fallait que je profite au maximum de ses derniers moments. Donc j'ai regarder, tout du long et sa mort avait été horrible à regarder, mais au moins, je savais, car si je n'avais pas regardé, j'aurais été du genre à ne pas y croire, alors qu'il fallait que je me rende à l'évidence qu'il n'était définitivement plus là.
Sincèrement, je n'ai pas vraiment d'idée précise sur ce que je pense d'eux, car évidemment, je les trouve monstrueux d'avoir tué des gens, mais en même temps ... tout le monde aurais fait pareil non ? Moi la première, j'aurais fait ce qu'il fallait pour revenir en vie auprès de ma famille donc ... je ne peux pas réellement les juger. Alors je navigue entre deux eaux, ne sachant pas trop quoi en penser.

répondre ici

répondre ici

répondre ici



JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE il ne faut pas la gaspiller, sinon, on sera dans de beaux draps. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT parce que j'ai maintenant 24 ans. J'EXERCE LE MÉTIER DE hum ... je ne sais pas si il y a un nom pour ça ... mais je fabrique des filets et des appâts ... ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça, il n'y a pas de pression, c'est relaxant même je vous dirais. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES MAIS je n'ai tout de même pas du tout hâte à la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Xylia M. Hamilton le Dim 15 Juin - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:47

Bienvenue sur MJ beauté des bois !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Bienvenue sur le forum I love you Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 2774444739
Je vais te réserver ton avatar pour une semaine Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:06

Merci beaucoup à tous les trois pour ces mots de Bienvenue, c'est grandement apprécié.

Delysia : Merci beaucoup pour la réservation d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

Je te dis toujours pas bienvenue !
Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50

Bon alors si tu ne me dit pas Bienvenue, j'imagine que ce n'est pas la peine de te dire Merci  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 3516571458  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

Vilaine petite fille  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 1147778360 
On dit toujours merci à Jaime !  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 667369538 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

Bienvenue sur MJ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:45

Bienvenue sur MJ Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 2774444739
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

bienvenue Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

Merci beaucoup à tous ^^ Comme toujours, j'apprécie énormément  chou 

Jaime : Alors j'imagine que je serai l'exception à la règle  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 1209291757 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Bienvenue par ici miss. chou Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est sublime Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 4205929361 et ton pseudo est à tomber. Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 173490454
Bon courage pour ta fiche en tout cas Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAE ▬ j’avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.
» Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.