petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors) Vide
MessageSujet: IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

fête de lancement des jeux

Le défilé vient de se terminer et comme chaque année, le Capitole célèbre l'ouverture des festivités pour les Hunger Games par le Président Snow en s'amusant toute la nuit dans les rues, mais surtout sur la grande place de la capitale. Ce sujet est ouvert pour les habitants du Capitole ainsi que les mentors qui ont souhaité rejoindre la foule.

Vous pouvez créer vos propres sujets, mais il me semblerait plus judicieux d'utiliser ce sujet comme un topic commun pour éviter de multiplier les sujets et mettre de côté des personnages peut-être moins intégrés au jeu. (Sauf si vous souhaitez beaucoup développer une rencontre) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors) Vide
MessageSujet: Re: IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)   IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:29

It's the party in the USA Capitol.




Sujet commun
Je regarde par la fenêtre de la résidence. Le Capitole est en fête. Les lumières multicolores illuminent la Place, et des capitoliens en tenues très... voyantes, dansent et boivent. Je me dévisage. Non, je ne porte pas de robe extravagantes. Non, je ne fait pas la fête jusqu'au petit matin. Non, je ne paie pas pour les corps des vainqueurs. Mais je suis intelligente, moi.
Je descends les marches, et aperçois mes tributs au loin. Ils ont l'air heureux, et ne sont pas encore descendus de leurs chars. Mais je m'occuperais d'eux après, pour l'instant, je vais... essayer de faire semblant de m'amuser. Comment peut-on être heureux en un pareil moment ? Heureux de, bientôt, voir mourir des enfants ?
Je me fraye un passage dans la foule, et une femme aux cheveux violets me dévisage. Je lui fait une grimace. "Qu'est ce que t'as toi, l'Iris ?" Je ris de ma piètre blague, et l' "Iris", n'a pas l'air très contente. Elle me lance un regard du genre : Pff, t'es pas assez bien pour moi." J'ai envie de lui jeter son verre à la figure.
J'ai toujours été mal perçue par les capitoliens. Beaucoup de gens aimeraient avoir mon poste de styliste, et d'après eux, "je ne représente pas assez bien le Capitole". C'est vrai que je ne représente pas leur débilité, je l'avoue.
Je m'assieds près du buffet, et m'étire. Qu'est ce que j'aimerais être au calme, sur la plage, au Quatre...

HRP : Venez, je mords pas !  IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors) 173490454 

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 

IV,2. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV,3. fête de lancement des jeux (capitoliens/mentors)
» IV,3. défilé - Impressions des capitoliens & mentors
» IV,2. défilé - Impressions des capitoliens & mentors
» II,2. défilé - impressions mentors/hôtes/équipes
» ➺ UN AN SUR MJ, CA SE FETE !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: Intrigues (hors HG)-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.