petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:51


Anthracite Jade Bridgestone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mes parents m'ont prénommée Anthracite Jade Bridgestone (même s'ils n'ont pas choisi mon nom de famille, à dire vrai), et me surnomment mon petit caillou. J'ai vingt-sept automnes derrière moi et j'estime avoir bien de la chance. Née dans le District Dix, je suis maintenant une rebelle, car je n'ai jamais supporté et je ne supporterai jamais l'idée que le Capitole fasse subir ce genre de choses à toute une population. Née dans le district de l'élevage, j'ai échappé à ce dur métier en devenant institutrice, maintenant en parallèle de ma position de chef des rebelles de mon district malgré le fait que je ne soit pas bien vieille et que je soit une femme. J'ai toujours été quelqu'un de franc et de courageux, même si je ne parle pas beaucoup et que je ne fais que très rarement confiance aux autres. Je suis une fille plutôt solitaire mais je sais mener une troupe et me faire respecter. J'ai la chance d'être très discrète et d'inspirer confiance aux autres, ce qui est franchement utile aux vues de ma position. Physiquement, je suis ce que l'on peut appeler une grande perche. Mes cheveux blonds coupés en carré long, bouclent un peu n'importe comment mais j'aime bien. Je suis plutôt maigrichonne, comme beaucoup de ceux qui ne mangent pas tous les jours à leur faim et mes yeux verts semblent me manger une grande partie du visage. Ma peau est aussi blanche que de la porcelaine ce qui peut me donner une allure de fille fragile. Juste une allure. Je n'ai pas beaucoup d'amis car je refuse de m'attacher aux autres parce que cela représente beaucoup plus de souffrances que de bonheur. Malgré mon métier, j'apprécie énormément d'aider mes parents avec le troupeau de bovins. D'ailleurs, j'aime bien les vaches de la famille et j'ai ma petite préférée. Flower, elle s'appelle. Selon moi, c'est elle qui fait le meilleur lait et je peux passer de long moment dans l'enclos, à m'occuper d'elle. Le gouvernement en place me révolte, évidemment et je ne comprends pas pourquoi certains n'y trouve rien à redire. Je ne veux surtout pas me marier ou avoir des enfants. De toutes façon, je crois que j'ai plutôt un faible pour les filles mais il est trop dangereux de l'avouer. J'espère bien voir le Capitole tomber et le peuple être libéré, pour que tout le monde ait les mêmes chances dans la vie.

about games and relative.


J'ai la chance d'avoir deux capacités très utiles pour être une rebelle. Et plus particulièrement la Chef des rebelles du District Dix. Pour commencer, je suis très discrète. Je peux marcher en faisant moins de bruit que le silence et suivre quelqu'un aussi bien que son ombre. Je n'ai pas apprit cela, c'est quelque chose de très naturel chez moi. Déjà, lorsque j'étais petite fille, je pouvais faire de belles frayeurs à mes parents avec ça. Ils ne m'entendaient pas, ne me voyaient pas... Et avaient peur que je me sois enfuie de la maison ou tout simplement trouvée mal dans ma chambre. Mais non. Cela n'était qu'une propension à l'extrême discrétion. Maintenant, j'ai encore amélioré cela et je peux contrôler même mon souffle pour que l'on ne sente vraiment pas ma présence.
Ma deuxième petite capacité est la persuasion. Je manie très bien l'art du boniment. Cela par contre n'est pas inné et je l'ai apprit avec le temps. Petite, j'étais plutôt du genre à dire toute la vérité et rien que la vérité. Mais j'ai très vite vu que cela ne m'étais pas utile. Alors j'ai commencer à mentir, à embobiner les gens autour de moi pour obtenir ce que je voulais. Et cela a marché comme sur des roulettes. J'arrive toujours - ou presque - à mener les gens là où je le veux rien qu'avec de belles paroles. Cependant, je ne me sert de cela que pour faire le bien. Ou ce que j'estime être le bien.

Elishka... Ma meilleure amie. Ma sœur d'élection. Celle que j'aime à jamais. Peut-être d'ailleurs que j'en étais un peu amoureuse, à bien y réfléchir. Mais on avait seulement douze ans lorsque je l'ai perdue. C'était notre première Moisson. C'était tellement injuste ! Lorsque son nom a été tiré, j'ai voulu lever la voix pour me porter volontaire mais la main d'une autre fille s'est plaquée contre ma bouche et le regard suppliant que ma douce Elishka m'a lancé ont retenu les mots tout au fond de ma gorge, ne laissant que les larmes envahir mes joues. Et personne n'a levé la voix pour elle. Ce n'était qu'une enfant ! Et aucune grande fille n'a ouvert la bouche pour se porter volontaire à la place de cette fragile petite fille aux couettes rousses... On m'a cependant donné l'honneur de lui dire au revoir. Et lorsque ses lèvres ont frôlé les miennes pour la première - et dernière - fois, tandis que sa main glissait une chaîne en or dans la mienne, j'ai su que je ne la reverrais plus.

J'ai en horreur le visionnage des jeux. Regarder des enfants de douze à dix-huit ans s'entre-tuer sous les yeux de tout Panem ? Quel monstre peut apprécier cela ? Lorsque je n'étais qu'une toute petite fille, que je n'avais pas encore douze ans, je regardais les jeux avec une peur immense. J'avais donc le risque de vivre cela un jour ? Et toute la Nation me regarderait mourir sans lever le petit doigt ? Les jeux qui ont eu lieu l'année de mes douze ans ont été les plus cruels pour moi, évidemment. Obliger les gens à regarder leurs proches tuer ou se faire tuer relève de la barbarie, à mes yeux. Et maintenant que je suis une adulte, que je suis à l'abri de cela, j'ai toujours envie de vomir lorsque je visionne les jeux. Lorsqu'on nous oblige à visionner les jeux.

J'ai les Pacificateur presque plus en horreur que le visionnage des jeux. Pour moi, ce sont des gens sans cervelle ni scrupule qui ne sont bons qu'à obéir les yeux fermés aux ordres du Capitole, sans se poser la moindre question de morale. Cependant, comme ils ne sont pas tous particulièrement intelligents, il est parfois facile de les baratiner. Il faut quand même y aller avec tact et prudence car les punitions encoures peuvent être très cruelles. La cruauté. Voilà une autre facette de ses Pacificateurs. Ils portent mal leur nom, selon moi car il n'apportent pas la paix mais la terreur. Il faudrait les appeler les Terrificateurs. Cela leur va mieux. C'est d'ailleurs le surnom que je leur donne, en secret bien entendu.

L'organisation de Panem est des pus injuste. Je veux dire par là que tu ne peux pas te sortir de ta condition donnée à la naissance. Sauf en gagnant les jeux, évidemment. Il est possible d'améliorer - un peu - sa condition dans son district, mais il ne faut pas non plus trop rêver. Et puis il y a trop de disparités entre les District et le Capitole. Même si certains Districts ont un niveau de vie plus élevé que d'autre, ils doivent tout de même donner deux de leurs enfants chaque année. Le Capitole non. Avec cette organisation, nous ne naissons pas tous avec les mêmes chances et rien n'est plus injuste que cela. De plus, je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi les Districts ne peuvent pas avoir des droits sur leurs productions et pouvoir - par exemple - faire du commerce entre District, pour que tous les Districts puissent avoir droit à toutes les ressources. Mais non. Tout ce que l'on produit doit aller au Capitole. Je ne blâme pas les habitants du Capitole, ils ont eu la chance de bien naître c'est tout. Mais je blâme le Gouvernement.  

Longtemps, le sentiment le plus fort en moi à l'approche de la Moisson était la peur. Une peur immense me prenait aux tripes. Évidemment que j'avais peur de mourir ! Comme tous les gamins qui attendaient avec moi que les noms soient tirés. Aux alentour de mes quinze ans, un autre sentiment s'est mêlé à la peur. La révolte. J'étais - et je suis toujours - révoltée à l'idée que l'on envoie des gosses à une mort certaine. Jamais mon nom n'a été tiré. Le Sort m'a été Favorable. Et lorsque c'était le nom d'une autre enfant qui était énoncé, je ne peux pas cacher que le soulagement m'envahissait. Mais la honte aussi. Et la colère. La honte d'être soulagée qu'une autre aille à la mort et la colère de ne pouvoir rien n'y faire...




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 30 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' institutrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'aime énormément cela. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT vigt-sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux, mais bien trop de gamins sont en danger d'y participer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


« Elishka Berlinkova ! »


La voix nasillarde de la Dame du Capitole résonne dans le silence de mort qui s’est installé sur la Place principale du District Dix. Toutes les têtes se tournent vers notre côté, où une petite fille coiffée de deux couettes rousses et habillée d’une petite robe bleue tremble de tous ses membres en serrant très fort sa main dans la mienne. Non ! Ce n’est pas possible… Le nom d’Elishka n’apparait que trois fois – tout comme le mien – dans cette maudite boule de verre… Trois fois ! Son pâle visage et ses petits yeux bleus se tournent une seconde vers moi et je commence déjà à ouvrir la bouche. Mais une main grande et douce vient se plaquer contre mes lèvres, tuant au fin fond de ma gorge le cri de Volontaire qui était à deux doigts de franchir ma bouche. Dans le regard d’Elishka, que je connais par cœur, j’aperçois l’ordre – non la supplication – de me taire. Alors je cesse de lutter contre la main qui me coupe le souffle et la parole et je regarde la petite fille que j’aime le plus au monde monter sur la scène et rejoindre la Dame du Capitole qui, tout sourire, la prend par les épaules et nous demande d’applaudir bien fort celle qui va bientôt mourir sous nos yeux. Personne n’applaudit. Mais personne non plus ne prend la parole pour se porter volontaire. Même pas une fille plus âgée, plus forte… Personne. Et moi, accrochée au poignet de la fille qui m’a faite taire, je ne peux que laisser les larmes couler silencieusement le long de mes joues creuses de petite fille pauvre du District Dix.

Me voilà devant la porte de la Salle des Adieux. Elishka est de l’autre côté, je le sais, et elle m’attend. Ses parents viennent de sortir de là, en larmes, son père soutenant sa mère comme il le peut… Avec le cœur serré, j’ouvre doucement la porte avant d’entrer et de la refermer derrière moi. Elle est là, au milieu de la pièce, dans sa robe bleue un peu trop courte, avec ses couettes rousses un peu de travers. Je la trouve étonnamment belle. C’est la première fois que je la regarde de cette façon – que je regarde quelqu’un de cette façon. Je ne veux pas la perdre ! Je ne veux pas. Et je crois bien que c’est à ce moment-là que j’ai ma première idée de rébellion. Mais que puis-je faire ? Je n’ai que douze ans… Et mon amie est condamnée. Elle se tourne enfin vers moi et plante ses petits yeux bleus dans mes grands yeux verts. Il ne m’en faut pas plus pour courir vers elle et jeter mes bras atour de son cou. Mes cheveux blonds et bouclés, que ma mère a essayé de dompter pour l’occasion, se mêlent à ses cheveux roux et raides, et ma robe blanche à sa robe bleue. Je ferme les yeux. Je ne veux pas la lâcher. Parce qu’alors, je la lâcherai pour toujours…

« - Jade… Je… Je…
- Je sais… »


Il n’y a rien d’autre à dire… Que pourrait-on dire de plus ? Chacune sait qu’elle ne reverra jamais l’autre. Sa façon de m’appeler Jade va tellement me manquer… Ses bras, son sourire, ses yeux… Mes larmes, contre lesquelles j’essayais de lutter, coulent maintenant sur mes joues, et je sens les siennes dans mon cou. Mais nous ne sommes que des enfants ! Elle n’est qu’une enfant… Qui donc a le droit de l’envoyer dans l’arène, face à une mort certaine ? Elle ne sait pas se battre… Ni même chasser… Comment va-t-elle faire… Personne ne la sponsorisera, pas vrai ? Pas une petite fille du District Dix. Et moi, je ne pourrais rien faire d’autre que de prier. Autrement dit, je lui suis totalement inutile dans cette situation. Doucement, on se détache l’une de l’autre et elle porte les mains à son cou, pour détacher une longue chaine en or qui y brille depuis… Eh bien depuis toujours, il me semble. Toujours sans un mot, elle prend mon poignet et glisse dans ma main ouverte la longue chaine d’or, avant de relever les yeux vers moi et de me regarder quelques secondes. Enfin, elle rapproche son visage du mien et effleure mes lèvres avec les siennes, en fermant les yeux.

« Je t’aime. » Me souffle-t-elle, encore contre mes lèvres.

Et puis elle s’éloigne de moi pile au bon moment. Pile quand un Pacificateur ouvre la porte pour annoncer que l’entretient est fini. J’essaie de m’agripper de nouveau à Elishka, mais le Pacificateur me soulève sans effort et m’entraine dehors, pas perturbé le moins du monde par mes membres qui se débattent contre lui. Je jette un dernier regard à Elishka par-dessus son épaule et mes yeux croisent les siens une dernière fois.

« JE T’AIME ! JE T’AIME ET FAIS DE TON MIEUX ! » Je hurle, juste avant que la porte ne se referme.

Devant la télé, entourée de mes deux parents, je regarde Elishka évoluer dans l’arène. Jusqu’ici, elle s’en sort plutôt bien, pour une petite fille. Mais nous sommes juste le troisième jour… Le dernier jour. Pour elle. Et pour mon cœur. Soudain, elle se retrouve face au Tribut du District Un, un grand garçon ultra musclé et entrainé. Il l’a poursuit plusieurs minutes avant de l’assassiner de sang-froid. D’assassiner de sang-froid une gamine affamée de douze ans… J’ai pleuré des nuits entières dans les bras de mes parents et je crois bien que mon cœur est mort avec elle, ce soir-là. Depuis, je ne me suis plus attaché à personne. Je ne me suis plus fait d’ami. Je ne parlais plus aux autres, je restais seule. Je ne voulais jamais plus souffrir comme j’avais souffert à sa mort. Je porte toujours la longue chaîne en or qu’elle m’a donné le jour de son départ. Le pendentif est en forme de cœur. C’est mon bien le plus précieux.
J’ai ensuite voulu devenir institutrice pour pouvoir tenter d’inculquer aux enfants l’idée que le Gouvernement du Capitole est injuste. Que les Jeux sont injustes. Je ne sais pas trop comment, mais je sais que je vais trouver. Et puis, je me suis retrouvée chef des Rebelles de mon District. Mon action ne fait que commencer. Elishka est peut-être morte pour rien, mais si je dois mourir à mon tour, cela sera en défendant la Liberté. Mais je dois protéger mes parents, aussi…


reality is here.

Bonjour / bonsoir à vous ! Je suis Sherlock (ou Lisa), j'ai 22 étoiles (presque 23 !) et je suis aspirante bibliothécaire. Ouais, aspirante parce que les places sont chères, mais c'est la vie ! J'ai fais des études de lettres et donc j'aime beaucoup lire, écrire et étudier ce que les autres ont écrit innocent . Je pratique le RPG depuis une dizaine d'années et sinon eh bien, ce forum m'a l'air vraiment sympathique ! En ce qui concerne les Hunger Games, j'ai vu les films (et j'attend le troisième opus avec impatience !) et j'ai lu le premier livre en entier, je suis en ce moment en train de dévorer le deuxième (en parallèle avec Joyland de Stepen King, bon...). Et évidemment j'aime beaucoup l'univers de ces livres et des adaptations cinématographique. Les idées de rebellions m'ont toujours fascinée de toute façon. Voir comment tout un peuple peu se laisser faire des années durant sans broncher et puis un jour... Une étincelle permet de se réveiller ! Bref. Voilà. Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 742856855 

FEATURING Evelyne Brochu © COPYRIGHT Guest: zetaboards.com




Dernière édition par Anthracite J. Bridgestone le Lun 2 Juin - 0:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:54

Héhé bienvenue sur MJ ! o/
Bon courage pour ta fiche Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:02

Merci à toiiii. :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:31

Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu vas nous faire, vu ta propre présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

Bienvenue parmi nous, très joli prénom. chou Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:25

Bienvenue sur MJ et bonne rédaction de fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

Le prénom + l'avatar... Que de bons choix *____* Bienvenue  chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

@ Adonis: Whoua, quel prénom ! Merci beaucoup. chou 

@ Bambi: Merci beaucouuuuuup. Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 2063618935 

@ Sage: Merci à toi ! J'espère pouvoir finir ma fiche aujourd'hui ou demain. Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 1826528627 

@ Levi: Merci beaucoup. Ton avatar à toi (même si je ne connais pas) est bien mignon. chou 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

Merci beaucoup. Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

Bienvenue !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

@ Prudence: Sophiiiiiie en vava. chou Merci beaucoup à toi.

@ Lena: Merci !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

J'adore ton avatar, je ne la connais pas mais iukhjuy. chou Bienvenue par ici miss. I love you Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas sur MJ. Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 3516571458 Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

Evelyne Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] 3686848491

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Vide
MessageSujet: Re: Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]   Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lizzie ¤ "La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants."
» JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Cora - « La tyrannie mène à la lacheté de l’esprit. »
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.