petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 IV,1. Les Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. Les Adieux Vide
MessageSujet: IV,1. Les Adieux   IV,1. Les Adieux Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07


Les 78th Hunger Games
“Adieux ”


(c) mockingjaystaff
La Moisson vient tout juste de prendre fin dans tous les districts. Après avoir acclamé ou pleuré le tirage au sort des jeunes tributs, ces derniers sont gardés dans l'hôtel de justice pour recevoir les dernières visites de leurs proches. Ceux-ci viendront pour quelques petites minutes, soutenir une soeur, un fils, un cousin, une amie... Prendre dans ses bras l'être aimé que l'on ne reverra peut-être jamais, le revoir une dernière fois avant qu'il parte pour l'arène subir une fatale destinée.

les adieux
Le temps des adieux commencent sur le forum. Pour ceux qui ne sauraient pas comment cela se passe, voici une petite description pour vous mettre dans l'ambiance. Chaque tribut est enfermé dans une salle. Il y attend ses proches, qui viennent chacun leur tour (par exemple la famille - parents, frère/soeur -, puis les amis - qui peuvent venir séparément) et qui ne peuvent rester que cinq minutes. Quand tous les proches sont passés, il est temps de partir pour la gare et prendre le train pour le Capitole.

Ce sujet est mis à votre disposition pour poster 'seul' si vous n'avez pas d'autres membres avec qui rp. Sinon, vous êtes libres de créer vos sujets avec d'autres membres, merci d'indiquer tout de même dans le titre 'IV,1" pour que nous puissions différencier les rps 'simples' à ceux des adieux. Il vous sera aussi demandé de faire des rps courts, sachant que les visites ne durent que cinq minutes.



Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,1. Les Adieux Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Les Adieux   IV,1. Les Adieux Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:41

Les cinq minutes d'adieux.
La Moisson est officiellement terminée.
Les portes de l'hôtel de justice, situé derrière nous, s'ouvrent, et nous pénétrons dans le hall sombre.
On nous félicite. On nous acclame.

Nous avons eu beaucoup de chance d'être moissonnés aujourd'hui.

L'hôte nous explique la suite.
Maintenant, ce sont les adieux. Et à part Elyas, je ne vois personne d'autre venir.
Mais on m'emmène quand même dans une petite pièce.
Je m'assoie sur l'une des chaises, et j'attends. Je ne sais même pas si Elyas aura le droit de venir me voir, vu qu'il est mentor.
Je passerais donc cinq minutes à être seule.
J'inspire longuement. Ça veut dire que j'ai le droit de pleurer, maintenant.
Je suis toute seule, personne ne peut me voir, personne ne viendra me voir.
Je sens une larme descendre le long d'une de mes joues. Je sens le chagrin qui me resserre un peu plus la gorge.

J'essaie de me convaincre que tout va bien.
Mais je n'y arrive pas.
Nathael a été moissonné. Il va participer aux Jeux, avec moi. Il va participer aux Jeux, comme moi. Et je ne sait même pas où tout cela va nous amener.
J'entends quelqu'un frapper à la porte. Les cinq minutes se sont écoulées, c'est fini, et personne n'est venu me voir.
Je me relève rapidement et me tiens droite, en passant une main sur mon visage pour effacer mes larmes. Il ne faut pas que l'on remarque que j'ai pleuré.

Aller. C'est pas le moment de flancher.
Elyas est là. Nathael sera là. Tout ira bien.
Et je quitte la pièce en souriant. Il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. Les Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV,1. Les Adieux
» IV,1. Les Adieux
» IV,1. Les Adieux
» IV,1. Les Adieux
» IV,1. Les Adieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.