petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IV,1. Départ pour le Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. Départ pour le Capitole Vide
MessageSujet: IV,1. Départ pour le Capitole   IV,1. Départ pour le Capitole Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:04


Les 78th Hunger Games
“ départ pour le capitole ”


(c) mockingjaystaff
La Moisson vient tout juste de prendre fin dans tous les districts. Après avoir acclamé ou pleuré le tirage au sort des jeunes tributs et dit adieu aux proches, les  tributs se rendent à la gare pour quitter leur district en compagnie de leur équipe de préparation. D'un geste de la main, ou d'un simple regard, les habitants expriment leurs derniers regrets de perdre un enfant avant de les voir partir dans le train.

les adieux
Ce sujet est ouvert à tous les habitants du district, ainsi que l'équipe des jeux et les tributs. Vous pouvez poster pour une dernier adieu de la main ou juste une impression du court moment lorsque les tributs sortent de la voiture qui les conduit à la gare pour entrer dans le train.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


IV,1. Départ pour le Capitole Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Départ pour le Capitole   IV,1. Départ pour le Capitole Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

Départ pour le Capitole

J'avais envie d'emplâtrer Iris. Cela faisait à peine quelques minutes que nous étions entassés dans cette voiture, et la voix stridente de l'hôtesse m'insupportait déjà. J'essayais de l'ignorer royalement, accoudé sur le rebord de la fenêtre, la main soutenant nonchalamment mon menton. Mes yeux défilaient progressivement sur les alentours du district huit. Je tenais à imprimer ces dernières images dans ma tête. Je n'aurais plus l'occasion de retourner chez moi, avec la mort qui me menaçait intensément. Je ne tenais même pas à savoir comment Brooke allait. Je m'en moquais. Depuis que j'avais vu la terreur dans ses yeux, j'avais décidé de la fuir pour ne pas sombrer moi aussi dans une faiblesse que je refusais de connaître. Mon regard de glace se posait sur les quelques visages que j'arrivais à apercevoir. Une foule s'entassait près de la gare, alors que le train fumait déjà d'impatience de quitter ce trou miteux. La voiture réussit à se frayer un chemin parmi les habitants du district huit, les journalistes et caméras étaient aux aguets. Les pacificateurs firent de la place pour que nous puissions sortir de la voiture. Iris nous força la main, autant à Brooke qu'à moi. Je laissai donc le soin à ma "partenaire" de sortir la première, puis une fois libéré de cette banquette arrière, je repassai ma main sur ma mèche de cheveux pour me recoiffer. Mon regard scrutait tout autour de moi alors que mes oreilles bourdonnaient par tout ce brouhaha. J'étais perturbé. Je plissai mes yeux, escorté par des pacificateurs. Je suivais les pas de Brooke et Iris, devant moi, avant d'apercevoir la porte d'entrée du train argenté. Je posai mon pied sur la marche, et mon regard se tourna vers la foule. Au loin, je vis une dernière fois toutes ces personnes que j'avais déjà croisé dans les rues par le passé. Tous ces visages qui me dévisageaient. Ils se demandaient sûrement si nous connaîtrions une mort rapide et sans douleur, au moins. Car après tout, monter dans ce train signait définitivement notre arrêt de mort. Je portai ma main à mes lèvres. J'offris un dernier baiser volant en direction de ma patrie. Mes origines. J'esquissai un sourire désespéré. Je n'avais pas envie d'être fier. Je n'avais pas envie de me fondre dans mon mutisme habituel. Je tournai le dos à ma liberté et mon passé, afin de m'engouffrer dans le train. Je n'accordai plus aucun regard à l'extérieur depuis les vitres, la tête haute et pleine d'appréhension. J'avais à présent un voyage entier pour ravaler mes préjugés et accepter l'idée d'une mort imminente. Loin de tout, loin de nous.






« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



IV,1. Départ pour le Capitole Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Départ pour le Capitole   IV,1. Départ pour le Capitole Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:52

C'était le jour du grand départ. Normalement, il n'y avait vraiment que les mentors qui partaient au Capitole avec les tributs et l'équipe du district. Mais Jove avait des contacts haut-placés, une grande gueule et des billets en trop grand nombre pour ne pas graisser la patte des emmerdeurs qui auraient pu se présenter à lui. Résultat, il avait fait porter ses quelques affaires indispensables dans la cabine de Silk Preston, qu'il allait squatter pendant toute la durée des Jeux, sous prétexte de devoir la surveiller encore un peu. À vrai dire, elle pouvait presque faire ce qu'elle voulait, mais il avait toujours cette sensation d'être responsable de cette épave féminine et il avait décidé qu'il irait au Capitole dans le train des tributs, histoire de pouvoir emmerder la jeune génération avant qu'elle n'aille claquer dans l'Arène.
Profitant du fait que les caméras étaient braquées sur les bêtes envoyées à l'abattoir, il avança au sein de la foule qui se fendait devant lui comme la mer devant Moïse. Une aura continuait de l'entourer, lui le salaud, le gagnant ingrat et antipathique au possible. C'était une légende vivante : le plus vieux vainqueur du D8, le seul homme et un des rares vainqueurs qui avait participé à l'élaboration de plusieurs Jeux. Il avait ses entrées au Capitole, pouvait pratiquement faire ce qu'il voulait : il n'était pas un danger pour le Capitole puisqu'il se foutait de tout, ou presque. Les gens l'observaient, impressionnés par sa prestance encore intacte. Le complet blanc de Jove lui donnait un air de messie parmi ces crasseux personnages, et personne n'aurait osé maculer sa tenue impeccable.
Il monta enfin dans le train, en saluant les Pacificateurs qui en assuraient la garde, bouscula un peu la jeune tribut aux cheveux roux, et se dirigea directement dans le compartiment principal pour s'installer dans un fauteuil fort confortable, se déchausser et poser les pieds sur le fauteuil en face de lui, histoire d'empêcher quiconque de s'y poser à son tour. Sortant un cigare de sa poche intérieure, il l'alluma et se mit à le fumer sans se soucier de savoir si l'odeur dérangerait ses voisins. Qu'importe, il était comme un maître dans sa propriété, et ça se sentait. Il n'accordait qu'une attention moqueuse aux tributs, notamment à celui qui s'était détourné de ces dernières images du D8. Un ricanement s'échappa de ses lèvres : il aurait sans doute pu dire une saloperie supplémentaire, mais il s'abstint et se concentra sur son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IV,1. Départ pour le Capitole Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Départ pour le Capitole   IV,1. Départ pour le Capitole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. Départ pour le Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.