petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IV,1. Voyage dans le train (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. Voyage dans le train (06) Vide
MessageSujet: IV,1. Voyage dans le train (06)   IV,1. Voyage dans le train (06) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52


Les 78th Hunger Games
“ Voyage ”


(c) mockingjaystaff
La Moisson et les adieux sont terminés, il est maintenant temps de rejoindre le train qui mènera les tributs et leur équipe au Capitole pour les festivités et entraînements. Que ce soit pour une heure ou une journée, c'est à ce moment que les liens se tissent, ou non. Veilliez à bien connaître vos mentors, vos tributs pour vous mettre dans les meilleurs conditions possibles.

le voyage dans le train
En même temps que les sujets d'adieux, il vous est possible de créer des sujets dans le train avec votre co-tribut, mentor(s) ou hôtesse. Ce sujet est créé pour ceux qui n'ont pas la possibilité de rp avec d'autres personnes, afin qu'ils puissent donner leurs impressions et autres. Vous pouvez créer d'autres sujets si vous souhaitez développer à deux ou à plusieurs, à moins que vous soyez tous d'accord dans un district pour faire un sujet de groupe. Mais il me semble plus judicieux de conserver ce sujet pour poster des impressions générales, puis créer un autre sujet pour un événement plus ponctuel.

Vous vous doutez bien que tout le monde n'a pas le même temps de voyage puisque les districts sont plus ou moins éloignés du Capitole.
Voici alors les durées estimées : District Un (1h), District Deux (2h), District Trois (1j9h), District Quatre (19h), District Cinq (16h), District Six (9h), District Sept (1j8h), District Huit (1j3h), District Neuf (1j11h), District Dix (1j7h), District Onze (1j6h), District Douze (1j10h).
Vous pourrez aussi mettre en rp la découverte du Capitole à travers les vitres du train.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,1. Voyage dans le train (06) Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Voyage dans le train (06)   IV,1. Voyage dans le train (06) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:36




BUT WE WILL KNOW THAT YOU ARE GONE
YOU WHO LOVED TO LOVE, AND BELIEVE WE COULD NEVER GIVE ENOUGH
Et c'était fini. Ma vie était tombée en poussière, mes rêves n'étaient plus que les cendres du feu qui avait naguère été un brasier. En deux heures à peine, on avait balayé toute mon identité, tout ce qui avait fait de moi Claire Wendy Chayton. J'étais maintenant complètement paralysée, autant dans ma tête que pour mes mouvements. Ils étaient secs et désordonnés alors que je montais dans le train, soudaine maladresse qui avait pris la place de la grâce qui accompagnait d'ordinaire tous mes mouvements. Je devais faire pitié à voir, mais je ne voulais pas la pitié de personne. J'aurais voulu que mes parents viennent me voir, j'aurais voulu que River ne soit pas qu'un pauvre con, j'aurais voulu ne jamais être appelée sur cette scène-là, voire plus aucune de toute ma vie s'il le fallait, j'aurais voulu beaucoup de choses. Et j'étais démolie. Sans aucun espoir, sans même aucune pensée à propos du futur. Les prochains jours - non, les prochaines secondes - n'apparaissaient même pas dans mes idées. À vrai dire, il m'était difficile de dire si je réussissais à réfléchir, tout simplement.

Quand le train démarra, je n'avais qu'à peine remarqué que je m'étais dirigée machinalement dans la chambre que notre hôtesse surexcitée m'avait montrée. Elle semblait sympathique, mais malheureusement, je n'étais pas vraiment en état de faire connaissance. Je sentis la motion du wagon alors qu'il quittait la gare devant une poignée de parieurs qui nous envoyaient la main avec hypocrisie, probablement payés par les équipes de tournage pour faire croire que quelqu'un au Six était intéressé par les Hunger Games. Je soupirai. Il ne fallait pas me laisser abattre ; il y avait certains côtés positifs à tout cela. J'allais passer dans une émission de télé-réalité, devenir plus ou moins célèbre pendant une ou deux semaines. Et puis, la nation en entier me regarderait. Ce n'était pas si mal. Ce n'étais pas si mal...

À condition de faire abstraction de tout le reste.

Nouveau soupir de ma part. C'était peine perdue.

Au dehors, l'épaisse forêt de l'Ouest du district commença à s'étaler comme si elle faisait partie d'un tableau et que quelqu'un avait passé un doigt sur la peinture fraîche. Un joli mélange de couleurs, mais bien morne et triste. Rien à voir avec celles que j'étais habituée de voir, les pastels, les chaudes. Puis, on vit quelques entrepôts, usines de montage, pas beaucoup de maisons. Mon quartier était de l'autre côté de la ville, là où il y avait les jolies habitations - un peu comme de petits manoirs historiques -. Je déposai une main contre la vitre, comme si je pouvais toucher une dernière fois le lieu où j'avais toujours été. Parce que je devais avouer que ça me faisait peur, tout ça. Un nouveau monde, un nouveau jeu à jouer - toujours aussi cruel que la course à la survie du lycée, mais auquel je ne connaissais rien. Et j'étais triste, triste parce que je me rendais compte qu'en fait, j'étais bien, ici. Et que je n'aurais jamais ma vie parfaite, je n'épouserais jamais mon prince après le bal de promo, je n'irais jamais aux études supérieures que seuls les plus riches et talentueux élèves pouvaient prétendre atteindre, je n'aurais jamais mes deux enfants, ma carrière stable et ma somptueuse demeure.

À tout cela... Adieu.


Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. Voyage dans le train (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.