petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 une étoile filante ( theo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:22


theodore finneon valentine
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Il s'appelle Théodore Finneon Valentine, comme son père avant lui, comme son grand-père avant eux. Il a dix-sept ans, et il est bûcheron, comme son père avant lui, comme son grand-père avant eux (mais pas comme sa famille maternelle, eux, étaient garde-chasse).

Theo, c'est une âme perdue qui ne demande qu'à être trouvée. Théo c'est un garçon difficile à suivre, un moment au bord du suicide, dansant ivre sur le bord des pont, sans peur et l'autre, tapis sous son lit, effrayé par son ombre. C'est un grand gaillard sans une once de gras, blond, aux l'air de chien battu. Ces opinions sur le gouvernement sont assez arrêtées, assez simples : On doit se taire et avaler. Le capitole a gagné, et qu'on veule l'avouer ou non, le système fonctionne pour le moment. Au niveau de ses goûts, il a toujours préféré la framboise à la fraise.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


L'utopiste en moi vous parle d'une mort douce, d'ivresse et de chaleur. L'amorce d'un rêve sucré, d'une éternité satinée. Ce côté de moi voit sa fin comme une libération, le début de quelque chose.  Ce côté de moi est irréaliste et stupide, vraiment. Je sais que ma délivrance sera des moins confortables, des moins plaisantes. Écrasé par un arbre mal coupé. Fusillé. Tributé. Tout cela, parce que j'ai dix-sept ans, dans ce monde-ci. Honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça. La vie est telle qu'elle est. Je suis né comme je le suis, et fantasmer sur une existence différente ne ferait que rendre la réalité plus sombre.
Je connais la forêt comme le dos de ma main, c'est mon chez moi. Je sais grimper. Je sais bûcher. J'ai une connaissance très basique de la faune et de la flore de mon district, et je sais défaire les pièges des trappeurs. Des avantages, qui je crois, coulent dans le sang des natifs de ma région. Autrement, je suis un être plutôt discret, voir, effacé, comme un fantôme, comme prédateur en pleine chasse. Je parle peu, j'enregistre tout - habituellement du moins. Cela me permet de bien planifier chacun de mes coups. Par contre, je suis un être qui tolère, disons, assez mal les situations stressantes. Une situation un peu trop dérangeant et Theo mignon se transforme en théo chiant, bruyant et sans limites.
Je ne l'apprécie pas, je l'accepte, plutôt, comme j'accepte qu'on prélève de mon sang a chaque année, et qu'on dépose mon nom parmi les autres à toutes les moissons. Je vois cela comme un devoir de plus - pas envers le capitole, plutôt envers mes concitoyens, mon district et les tributs dont le sacrifice ne doit pas être oublié. C'est à moi d'étudier l'arène, juste au cas. C'est à moi de me rappeler des noms des tombés. C'est à moi de les honorer, jusqu'à ce que je trouve, moi aussi, mon dernier repos.
Je bûche du bois tous les jours, c'est mon travail. Je ne me laisse pas le droit de penser aux sentiments du végétal, ni à ceux des familles d'oiseau qui s'y étaient abrité. Je sais que si je ne coupe pas assez de bois dans une journée, je serais puni. Je ne souhaite pas connaître la punition qui me serait réservé, dans le cas échéant. Les pacificateurs, c'est pareil. Ils font leur travail. Ils ont des quotas. Ils doivent contrôler, ils doivent abattre, sans quoi, ils seront également punis. Ils veulent éviter le châtiment, et je crois que c'est stupide de les blâmer, vraiment.  
Hier je tremblais à y penser. Aujourd'hui, je me sens plus calme, en confiance, j'ai presque envie de me porter volontaire - Vraiment, ça dépend des jours. Le fait est qu'à ma naissance, les jeux existaient déjà, et comme les examens de fin d'année a l'école, ils font partie d'un cycle, ils font partie de ma vie, reviennent au même moment de l'année. J'ai quelques tours à passer puis je passe à autre chose. C'est tout. Il y a aussi le fait que, bien, je ne suis pas le seul garçon de mon âge dans mon district. Statistiquement, quel pourcentage de la population est envoyé aux jeux, hein? La vérité c'est que les hunger games nous semblent si dramatiques parce que les tribut ont un visage, on s'attache à eux, ils nous représentent – On a l'impression de les connaître, à la fin. Je sais que si le sept était exempté des jeux, toute trace de rébellion s'effacerait du distrct.  Je sais également que plus de gens meurent étouffés en buvant que tributés, pourtant, on continue à boire.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE vient en quantité limité, sans que l'on ait à se plaindre. DU COUP, MON NOM A onze RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bûcheron ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT dix sept JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le jour de sa naissance, la cyme des plus grands arbres était penchée. Il ventait un vent fort, le plus puissant que les anciens se rappelaient avoir ressenti. Le ciel était gris et il régnait dans le district sept cette ambiance, ce silence qui annonce un orage. Tous auraient prédit de la pluie, ce mardi là. Tous avaient donc fermés leurs volets, rentré les chiens. Personne ne vit alors, a treize heure, les rayons du soleil, qui timidement apparurent. Personne ne vécu le calme avant la tempête. Nul, sauf cette femme, celle-là, en douleurs près de sa fenêtre qu'elle n'était pas arrivé à fermer. Celle qui mettait bas, pendant cette accalmie.

Ma vie est une succession de passages nuageux, de vieilles d'orages violents et de canicules inespérées. Ce soir d'avril n'est pas différent. J'ai ma hache à la main, je la tiens fermement, imaginant les répercutions de mes gestes. Je pourrais devenir l'homme de la famille. Je pourrais être orphelin de père. Cette idée semble étrangement douce. Il est là, papa, couché au sol. Il n'est pas calme. Il crie de tout son être, me demande de faire quelque chose. Je ne comprends pas son urgence. Il a la jambe coincée dans un piège a ours, et puis? Je suis seul dans ma tête, je continue. Perdre mon père, être en deuil pendant des mois, cette idée me plais plus qu'elle ne le devrait. J'ai envie de me noyer dans la peine, de ressentir quelque chose. Je suis comme une terre aride qui pourrait bénéficier d'une averse. Je me dégoûte, je m'admire. Theo, il hurle. Je pense à ma mère, au fait qu'elle ne sait pas nager. Je lâche ma hache et défait la trappe. J'ai paniqué, je mens. Je ne suis pas des plus stables, je ne l'ai jamais été.

Des passages nuageux et des tempêtes qui ne laissent pas de survivants. Je sais très bien que je suis temporaire. Je suis pleinement conscient que tout le monde meurt. Parfois, ça m'accable. Je vais me cacher dans mon lit durant des mois, je ne sors presque pas. J'adore être si fragile. J'aime être un perdant. Le problème, c'est que j'aime aussi être un dieu. La bête d'acier parmi les statues d'argile. Le loup dans la bergerie. Je regarde la scène. J'aime le voir, mon père, sur la table de la cuisine, en sang, avec l'infirmière et le docteur. Leur panique est pour moi une source de joie difficile à décrire. On doit l’amputer, ils répètent. Mon sourire s'agrandit, surtout quand j'apperçois son mollet séparé de son corps. C'est horrible. C'est fou. C'est surréaliste. J'aime être un dieu mais je ne suis qu'un homme, un garçon. Le soir, je l'entend gémir de douleur, un mal fantôme, que je ressens aussi. Je suis dégueulasse. Je ne mérite rien. Cette semaine, je ne sortirais pas de ce lit.


reality is here.


backstreet's back, alright


FEATURING freddie stoker © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Dernière édition par Theo F. Valentine le Sam 24 Mai - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:00

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:19

T'as mon prénom en nom de famille, tho une étoile filante ( theo ) 1559427923
Wouelcome une étoile filante ( theo ) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:31

bienvenue sur mj. chou bon courage pour ta fiche une étoile filante ( theo ) 2379918416 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

Bienvenue sur MJ fake angel
Bon courage pour la suite ! o/





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:15

Bienvenue sur MJ I love you


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:34

Bienvenue dans le coin  :toad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:47

Bienvenue ! Je connais pas ton avatar, mais j'aime bien sa petite tête  chou 
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:19

Bienvenue sur MJ I love you
Je vais réserver ton avatar Wink


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:28

Bienvenue =)



death is a lie
« Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi au juste ? Où est la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

Bienvenue sur MJ !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

Welcome, le blond o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une étoile filante ( theo ) Vide
MessageSujet: Re: une étoile filante ( theo )   une étoile filante ( theo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une étoile filante ( theo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.