petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:07


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut, moi c’est Shane Evan Prescott. On m’a souvent dit que j’allais jamais aller loin dans la vie. Ils ont eu partiellement raison. Je n'ai jamais été nommé pour les Jeux, et je vis donc encore. Je vis donc dans le District 4. J’ai 24 ans, donc j’avais 17 ans quand on l’a envoyée dans l’arène. C'était les 68e Jeux. J'étais impuissant, désespéré, et je ne pouvais la sauver. Je pouvais juste espérer qu'elle s'en sortirait vivante. Sauf que voilà, elle est morte. Moi qui aimais bien pêcher des poissons toute la journée grâce à elle, me voilà à recommencer les mêmes gestes, à refaire les mêmes actions sans elle. Et ça fait chier, parce que pêcher des poissons, franchement, c’est long et bien ennuyant. Avant la mort d’Ellie, j’étais quelqu’un d’enjoué, j’aimais bien ma vie. La Moisson me faisait horriblement peur, mais j’avais surtout peur pour elle et pour ma famille. Maintenant… Maintenant, je ne suis plus qu’une coquille vide. Je suis dénué de sens. Je suis apparemment beaucoup trop pessimiste, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je ne parle pas beaucoup et je ne parle jamais de mes sentiments. J’ai peur de m’attacher pour ne pas avoir à subir une autre perte. Je suis plutôt froid, parfois même désagréable. C’est, d’après plusieurs filles, un beau gâchis, car j’ai un physique très agréable, qui pousse à la confiance.[b] Pour mes goûts, à part [b]Ellie et ma famille, je ne vois pas. J’aime beaucoup dessiner et je suis même plutôt doué. J’aime bien écrire aussi, mais ça ne fait que me déprimer. Je fredonne souvent également. J’ai toujours aimé chanter. Ellie disait que j’avais une belle voix. Concernant le gouvernement, il ne m’intéressait pas du tout avant la mort d’Ellie, mais depuis que je sais qu’elle serait encore avec moi si les Hunger Games n’existaient pas, je commence à leur trouver des tonnes de défauts, je commence à rouspéter un peu plus, sans vraiment réellement agir.


about games and relative.


Ma mort, j'ai failli la vivre à chaque Moisson. J'attendais toujours de voir mon nom sortir. La mort était toujours autour de moi, elle rôdait au-dessus de ma tête. Elle m’effrayait. J’avais peur de mourir, oui, j’avais peur de laisser Ellie et ma famille derrière moi. Partir n’était pas si pire, mais j’avais, chez moi, une énorme responsabilité. Je ne pouvais pas les laisser là, seuls, sans moi. J'aimerais bien mourir de façon douce et naturelle. Dans mon sommeil, ou quelque chose du genre. Ou en héros peut-être, en train de combattre pour une bonne cause. Ouais, il faut bien rêver dans la vie. On s’en tiendra au sommeil, d’accord? J’avais survécu grâce à Ellie, mais maintenant qu’elle n’était plus là… Je n’avais plus de raison de vivre. Ma mort, je l’attends de pied ferme, en fait. J’ai failli à ma tâche, celle de protéger ceux qui me font chers. Maintenant, je peux partir aller les rejoindre dans l’au-delà.
Pour Ellie. Elle était la seule parcelle d’humanité qui me restait, qui restait dans ce monde, et elle m’a été enlevée. Il me reste ma famille, évidemment, mais je suis beaucoup plus distant avec eux. J’ai l’impression d’attirer les malheurs comme un aimant, et je préférerais qu’ils soient heureux et qu’ils n’aient pas à vivre d’autres malheurs par ma faute. Sinon, je crois que je pourrais mourir pour une cause. Pour quelque chose qui me tienne vraiment à cœur. De toute façon, puisque je n’ai plus personne pour m’attendre chez moi, je suis prêt à partir, pour me battre, pour que ceux qui viennent après moi ait un monde meilleur dans lequel ils seront heureux. S’il existe une cause comme celle-là, je serais prêt à essayer. Enfin, si j’ai le courage de me manifester…
La pêche m’aurait énormément aidé dans les Jeux, bien sûr. Elle m'aide également dans la vie de tous les jours, elle me permet de manger à ma faim. J’ai également un sens de la survie extrêmement aiguisé, et je manie bien le trident. (Logique, vu mon district.) J’ai des connaissances très minimalistes en ce qui concerne les plantes et la médecine. Je connais quelques bases, mais pas grand-chose. Sinon, je suis nul dans le reste. Je fais beaucoup de bruit quand je me promène, je suis nul au tir à l'arc, je ne suis pas très agile... Bref, une chance que je n'aie jamais été nommé. J'ignore comment j'aurais survécu dans l'arène sinon.
Oui. Ellie. La seule fille que je ne voulais pas voir aller là-bas. C'est égoïste, je sais, mais j'aurais envoyé toutes les filles de mon District si ça pouvait la sauver. C'était impossible, évidemment, et je n'ai pas pu la sauver parce que j'étais un garçon. Personne n'a essayé de la remplacer. Évidemment. Bien qu'elle était très appréciée dans le District, personne n'aurait voulu prendre sa place pour rien au monde. Je savais que c'était la fin. Ellie a toujours été beaucoup trop douce et beaucoup trop sensible pour tuer qui que ce soit. J'ai été surpris de voir qu'elle était morte dans les 5 derniers. Elle avait beaucoup appris avec moi. Elle pêchait admirablement bien et elle avait également un bon instinct de survie. J'étais fier d'elle, et j'ai même commencé à espérer qu'elle s'en sorte... Mais non. Elle a été tuée dans son sommeil d'une flèche qui s'était perdue dans les hauteurs des arbres. Au moins, elle n'a pas souffert. Moi si, néanmoins.
C’est… C’est étrange. On pensait tous qu’il n’existait plus, qu’il n’y avait plus que des ruines là-bas. Mais non… Il y a une rébellion. La cause que je recherchais. Ce pour quoi je voulais mourir désormais. Oui, si on me pose la question comme ça, je dirais que je suis du côté des rebelles, que je les appuis. Que j’aimerais peut-être même venir grossir leurs rangs. Cependant, j’ai peur. Les Hunger Games m’ont terrifié, et j’ai peur du gouvernement. Non, la mort ne me fait pas peur, mais la torture, atrocement. J’ai peur de souffrir. Après tout, je suis humain, et j’ai un sens de la survie très aiguisé, n’est-ce pas? Pour venir se battre publiquement avec les rebelles, il faut être un peu suicidaire sur les bords, ce que je ne suis pas, malheureusement.




JE VIENS D'UN MILIEU très aisé, vu que je suis du 4, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE plutôt présente dans le district. DU COUP, MON NOM A 0 chances d’être tiré au sort, vu que j’ai 24 ans. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimais bien ça, mais je n’aime plus. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux comme ça. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. Je veux bien, mais vu mon âge, c'est impossible.
reality is here.


Salut, moi c’est Geneviève, de mon nouveau pseudo HAPPINESS., je suis Québécoise & fière de l’être. J’ai adoré les livres et le forum m’a l’air franchement très bien <3 Je suis vraiment heureuse d’être ici, parce que ça a l’air d’un magnifique forum, les membres ont l’air sympathique & tout et j’ai bien hâte de jouer.

FEATURING Joseph Gordon-Levitt © Weedseed





Dernière édition par Shane E. Prescott le Sam 10 Sep - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:08

Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Wb80v5
© Inconnu (500 Days Of Summer)
BEFORE THE 68TH HUNGER GAMES

Il avait 8 ans ; Il regardait d’un air vide tous ceux qui passaient dans la cuisine de leur maison. Il s’était fait dire des centaines de fois que c’était un drame, et qu’ils étaient désolés. Foutaises. De haut de ses huit ans, il le savait bien : ils s’en fichaient tous. C’était simplement plus poli d’être là. C’était beaucoup plus facile de faire simple acte de présence en cet instant que d’être réellement là pour soutenir les Prescott. La plupart ne connaissaient même pas Camélia. La plupart étaient simplement là par que les nouvelles se répandaient vite dans le District. Sa sœur avait 15 ans quand elle est morte. Shane a eu énormément de difficulté à l’accepter. Pourquoi ne revenait-elle pas? Où était-elle? Pensait-elle à lui? Pourquoi était-elle partie? Toutes ces questions auxquelles ses parents tentaient désespérément de répondre sans trop choquer le jeune garçon. Les 59e Jeux l’avaient emportée. Elle y était morte d’une façon atroce, d’une façon absolument indigne d’elle et de toute la joie et la douceur qu’elle apportait à la famille. Elle avait tellement peu de chances de se faire tirer au sort… Et pourtant, c’était elle qui était partie. Ça a été un moment horrible dans la famille Prescott qui ne s’est jamais réellement remise de la mort de leur fille. Shane, lui, tout ce qu’il y comprenait, c’était qu’il n’y avait plus personne pour jouer avec lui désormais.

Il avait 10 ans ; Il pêchait silencieusement du poisson, comme on le lui avait appris. C’était long, un peu compliqué, mais les gestes répétitifs de la chose rendaient le tout beaucoup plus facile pour lui. Il se rappelait de la mort de sa sœur. Il se rappelait les 59e Hunger Games. Dans 2 ans, son nom pourrait également être tiré au sort. Si un jour il se retrouvait dans l’arène, il mourrait probablement comme sa sœur. Leur famille n’était pas du tout préparée à de tels Jeux. Ils travaillaient très forts, et ils espéraient simplement que leurs enfants n’aient pas à y aller, jamais. Surtout maintenant que Camélia était déjà morte, Monsieur et Madame Prescott ne se sentaient pas capables d’affronter la mort de leur dernier enfant. Alors qu’il ruminait du noir -eh oui, à 10 ans il était déjà bien pessimiste- une petite fille qui semblait de son âge s’approcha de lui. Sa jolie petite robe rouge qui semblait fabriquée à la main volait sous la douce brise de cette chaude journée. Elle vint s’asseoir silencieusement à côté de lui. Puis, elle enleva ses souliers et trempa ses pieds dans l’eau en lui souriant. Il ne dit rien. Elle non plus, du moins pour le moment. Ce n’est que plusieurs minutes qu’elle consentit à prendre la parole.

ELLIE « Pourquoi tu fais ça? »
SHANE « Beeh… C’est mon travail. »
ELLIE « Je saiiiis. Mais pourquoi tu penses à des tas de trucs qui te rendent triste? »

Shane releva brusquement la tête. Comment pouvait-elle avoir la moindre idée de ce qui se passait chez lui? Savait-elle que sa sœur était morte? Comment avait-elle deviné qu’il se sentait mal? Comment pouvait-elle savoir que tout ce qu’il voulait en cet instant, c’était quelqu’un qui le comprenne?

SHANE « Je… Bah… »
ELLIE « C’est pas grave hein. Moi j’ai perdu mon papa il y a trois ans. Il est mort à cause de son cœur. C’est ce que m’a dit maman. »

Il l’observait avec beaucoup d’intérêt. Cette petite qui semblait prendre la vie comme elle venait sans trop se soucier de ce qui allait lui arriver. Ses yeux bleus qui pétillaient joyeusement. Son sourire, si doux et si gentil.

ELLIE « Tu sais, dans 2 ans on pourra m’envoyer aux Hunger Games. Je veux pas y aller. Ils me font peur… »
SHANE « Moi aussi, c’est dans deux ans. Et je ne veux pas y aller non plus… Je ne veux pas mourir, » chuchota-t-il finalement.

Elle lui offrit le plus adorable des sourires, et c’est là qu’il comprit qu’il ne serait plus jamais seul.

Il avait 12 ans ; Pour la première fois de sa vie, il pourrait être pigé pour aller dans l’arène. Le stress qui l’envahissait était insupportable. C’était affreux à quel point un évènement pouvait bouleverser une vie à ce point-là. S’il était nommé… Soit il mourrait, soit il revenait chez lui en héros. Puis il avait peur pour Ellie aussi. Ils ne se quittèrent pas du regard pendant toute la cérémonie qui devait annoncer les pauvres qui deviendront des tributs. Son cœur battait la chamade, autant pour l’annonce des filles que celui des garçons. Ce fut une fille qu’il ne connaissait pas qui dû aller sur le podium. Il la voyait trembler de là où il était. Elle tentait de garder la tête haute, mais sa tentative était vaine : elle était terrifiée. Shane se sentit atrocement coupable d’être soulagé. Ellie ne mourrait pas cette année. Le rythme de son cœur s’accéléra lorsque ce fut au tour des garçons, mais son nom ne fut heureusement pas tiré. Il sourit timidement à Ellie lorsque tout fut terminé. Ils pourraient encore passer une année ensemble.

Il avait 17 ans ; C’était les 68e Hunger Games. Il n’avait jamais été nommé auparavant, et comme il lui restait seulement deux ans, il pensait qu’il avait des chances de s’en sortir. C’était pareil pour Ellie, qui se tenait de l’autre côté de la foule, un peu à l’écart. Elle regardait avec appréhension le podium, alors que lui, c’était elle qu’il regardait. Il ne le supporterait pas si elle devait partir. Cette année-ci, la cérémonie semblait absolument interminable. Shane ne comprenait pas trop pourquoi il avait cette impression. À mesure qu’approchait le temps de nommer les élus, le rythme de son cœur s’accélérait. Il battait tellement fort qu’il lui faisait mal. Il resserra ses bras autour de lui, tentant de retrouver son calme et son souffle. Il ne voulait pas être nommé. Il ne voulait pas qu’Ellie soit nommée. Et pourtant…

PRÉSENTATEUR « […] ELLIE SARAH STANFIELD ! »

Ce fut comme s’il recevait un énorme coup dans le ventre. Son cœur semblait être sur le point d’exploser dans sa poitrine. Il avança en titubant vers le podium, puis il se figea alors qu’il regardait Ellie monter sur ce dernier. Elle semblait effrayée, mais déterminée. L’expression qui s’étalait sur son visage lui faisait atrocement peur. C’était l’expression qu’avait un condamné à mort qui savait exactement ce qui l’attendait, mais qui était prêt. Non… Elle ne pouvait pas partir, c’était impossible. Il avait besoin d’elle. Il savait qu’il aurait dû agir un peu plus, faire quelque chose, crier son nom, lui dire qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas qu’il la quitte. Il sait qu’il aurait dû dire quelque chose, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il était figé par la peur, par ce sentiment qui lui comprimait les entrailles. La solitude. Le sentiment d’abandon. Ce n’était pas la faute de la jeune fille, cependant. Elle lui avait souvent répété : elle ne voulait pas y aller. Mais là… Là, c’était impossible qu’elle parte. Il avait besoin d’elle. Il ne remarqua même pas que la cérémonie était terminée. C’est sa mère qui, gentiment, le tira à la maison.

MÈRE « On va aller la voir avant qu’elle parte. C’est promis. »

Elle connaissait l’attachement de Shane pour la demoiselle. De toute façon, si elle ne l’avait pas su, c’était désormais assez clair. Il ne pouvait pas comprendre que ce qu’il redoutait tant était arrivé. C’était très loin de son champ de conscience. Ce fut lorsqu’il alla la voir avant son départ pour le Capitole que toute l’horreur de la chose lui rebondit à la figure. Néanmoins, le calme d’Ellie le surprit.

ELLIE « Je dois y aller, Shane. Prends soin de toi, de tes parents et de ceux que tu aimes. Fais-le pour moi, s’il te plaît. »
SHANE « Non… murmura-t-il, dévasté. Je ne peux pas, Ellie. C’est toi que j’aime! »

L’aveu sembla les surprendre tous les deux. Ils ne s’étaient jamais dit qu’ils s’aimaient. Surtout dans ce sens-là. Seulement, à la veille du départ d’Ellie, il le remarqua. Il était amoureux d’elle, et ce depuis de longues années. La jeune fille lui sourit tristement et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d’être amenée loin de lui par un Pacificateur. Shane la regarda partir, le sentiment de solitude qu’il avait ressenti lorsque son nom avait été nommé s’accentuant à mesure que les minutes sans elle passaient.

Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Joseph10
© Smashedwings
AFTER THE 68TH HUNGER GAMES

Il a 24 ans ; Il a 24 ans, maintenant. Il y a de cela 7 ans, la demoiselle qui ensoleillait ses journées est morte pendant les 68e Hunger Games. Elle est morte comme une merde, si je puis me permettre. Elle est morte comme pion du Capitole, elle est morte pour montrer à tous que le Capitole est le plus puissant. Elle est morte et maintenant, Shane n’avait plus de raison de vivre. Même s’il a survécu à toutes ses Moissons, il ne peut pas s’empêcher de se demander comment est-ce que ça se serait passé s’il avait été nommé aux 69e Hunger Games. Peut-être aurait-il rejoint celle qui hante désormais ses pensées? En tout cas, tous on essayé de lui remonter le moral, de le faire sourire, de le faire rire même. Personne n’y est arrivé. D’ailleurs, tous les amis qu’il avait pu se faire grâce à la merveilleuse influence d’Ellie étaient tous convaincu que c’était un cas désespéré. On le pensait un peu fou sur les bords, même. Pourquoi n’arrivait-il pas à l’oublier? Pourquoi était-il tellement différent? Après tout, elle n’était qu’un amour de jeunesse. Ça lui passerait, affirmait-on. Bientôt, le District 4 retrouverait le Shane Prescott qu’il avait toujours connu : jovial, amical et serviable. Eh non. Le jeune homme s’est mit un point d’honneur à démentir cette théorie, s’enfonçant chaque jour un peu plus dans son chagrin. Il refusait de laisser le souvenir d’Ellie mourir en lui. Elle était morte, oui. Elle n’était plus là, mais son amour pour elle était toujours bien présent. S’il avait choisi, il aurait probablement voulu être capable de l’oublier et de refaire sa vie avec une autre demoiselle. Simplement… Il n’y arrivait pas. Le visage angélique d’Ellie hantait toujours ses nuits et ses pensées. Il revoyait sans cesse sa mort dans ses cauchemars. Parce que oui, il avait été obligé de la regarder mourir. Ça a été le pire moment de toute sa vie. Assister à la mort de celle qu’il aimait sans pouvoir rien faire… Ça avait été absolument insoutenable. Il n’en pouvait plus à la fin. La voir mourir, devant ses yeux, un simple écran les séparant, voir que personne n’essayait de l’aider. Que personne n’était venu la pleurer. Il se souvenait bien des éditions antérieures où des tributs en pleuraient d’autres parce qu’ils s’étaient attachés finalement. Juste penser qu’elle était morte seule sans quelqu’un pour lui tenir la main et l’accompagner dans son dernier souffle, ça le rendait fou de rage. Il aurait dû être là. Pour la protéger, pour l’aimer, pour lui permettre de vivre. Et pourtant, lui était là, derrière son écran, à maudire l’autre tribut du 4 de l’avoir rien fait pour la sauver. Ce petit con était probablement heureux que quelqu’un d’autre la tue à sa place. L’imbécile.

Shane s’est tellement renfermé sur lui-même qu’il accepte rarement la présence des autres. Il faudrait tout un miracle pour le sortir de sa torpeur et de son mutisme. Certes, il parle parfois, souvent pour sortir des répliques cinglantes et cyniques qui découragent quiconque tentant de lui parler de continuer. Ceux qui se sont essayés peuvent l’affirmer : c’est un cas désespéré. Jamais il ne redeviendra comme avant. Jamais. Il avait trop perdu pour se trouver une façon de s’en sortir, de revenir à la surface. Il détestait tellement sa vie qu’on pensait même qu’il avait des tendances suicidaires. Ce n’était pas le cas, bien évidemment. Tout semblait l’énerver. Il ne supportait plus personne, à part quelques exceptions. Il avait affreusement peur de s’attacher, de peur de revivre exactement la même chose qu’avant. Il avait peur d’aimer, peur de se confier, peur d’être lui-même. Alors, il devenait cet autre être, celui qui était désagréable et renfermé, pour s’enfoncer encore plus dans sa solitude et son désespoir.


Dernière édition par Shane E. Prescott le Sam 10 Sep - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:48

Bienvenue Mam'zelle I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:07

Bienvenue parmi nous ♥️
Puisse le sort t'être favorable pour ta fiche ! Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

Bienvenuuuue ! J'aime le début de ta fiche Wink

Par contre y'a un truc que je comprend pas trop et qui doit pas trop être possible :

Citation :
Je me suis proposé pour sauver Ellie, qui avait été nommée. Ils ont donc nommé une autre fille pour la remplacer, mais Ellie a été renommée dans les 69e Jeux.

Un homme peut pas se proposer pour qu'on remplace la fille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:40

Bienvenuuuuue chou J'aime beaucoup ton avatar!
Par contre, j'avais aussi prévu que mon double-compte (Zeda Highburry) gagne les 68è Jeux. On pourrait donc s'arranger d'une manière ou d'une autre ? Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:19

    Bienvenuuuuuuuue chou chou Bonne chance pour la suite de ta fiche, ton personnage m'a l'air très intéressant I love you
    Cependant, comme Cat, je ne comprends pas comment c'est possible que Shane ait pris la place d'une fille, je ne crois pas cela possible. Enfin, à voir avec Avalon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:24

Bienvenue sur le forum I love you
je pars de te réserver Joseph si ce n'est pas déjà fait Wink
pour le volontariat à la place d'une fille, en effet ce n'est pas possible :/ pour se porter volontaire, il faut être dans les âge (donc entre 12 et 18 inclus), mais aussi être du même sexe, donc un gars ne peut pas remplacer une fille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:32

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 4252163159

je t'offre un coup de fouet pour te souhaiter bon courage dans ta fiche Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 2166578461

Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 3406960028


Dernière édition par Kathleen Harper le Sam 10 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:19

tu es franchement chanceux, j'ai passé à deux doigts de prendre JGL pour mon deuxième compte What a Face
pour dire que j'ADORE ton choix d'avatar chou

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:07

    Merci à tous ♥️
    Oh, c'est moche ça alors. Ils peuvent pas piger une autre fille après vu qu'il y a déjà un garçon volontaire? What a Face C'est pas grave, je vais appliquer mon plan B alors, à savoir qu'elle a été nommée pour les Jeux et qu'il n'a pas pu la remplacer, et qu'elle y est morte. Je vais donc éditer tout ça (a)
    Eglenver, je te le laisse sans problème I love you

    Mouahaha Julian, heureusement que tu ne l'as pas pris alors (a) Et oui, JGL est juste chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:20

C'est bien d'avoir un plan B, c'est toujours utile ! Cool.

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:36

    C'est ce que je me suis dit 👅
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:03

Merciiiiiii chou Tu es parfait.
Encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:09

Si t'embête pas Zeda je t'aime encore plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Vide
MessageSujet: Re: Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.   Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane E. PRESCOTT. ♣ She was everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane on you !
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.