petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57


Esther Lily Summer
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Salut, mon nom c'est SUMMER, et mon prénom Esther. J'ai 16 ans, je suis un tribut du district 5. Puisque t'es curieux, mon boulot c'est de bosser comme femme à tout faire dans une centrale électrique.

On dit que je suis quelqu'un de déterminée, de peu bavarde, voir même d'effacée. On prétend que je n'aime pas les gens, c'est sûrement un peu vrai, dans le fond. J'ai pas grand chose à perdre et je suis une tête brûlée, même si j'essaie de rentrer dans le moule et que je suis très travailleuse. Je suis très fidèle à mes rares proches mais au fond de moi je suis surtout prête à tout et détruite par la mort de mon frère jumeau il y a des années. Je suis quelqu'un de simple, qui n'aime pas les choses alambiquées. Je vais droit au but lorsque je parle. Je n'aime pas prendre des gants, passer par des chemins détournés. Je suis surtout directe et franche et avec moi il n'y a pas de demi-mesure : j'aime ou je déteste. Point final. Pas de gris dans mon noir et mon blanc.

Je suis assez banale, avec des cheveux châtains clairs, un peu bouclés, des yeux bleus. Mon corps n'est ni moche, ni super attirant, du moins c'est ce que je pense. J'ai un peu rien de spécial, je me fond dans la masse, si ce n'est la rage qui me bouffe le ventre. Je suis plutôt souple, mince sans plus, pas trop petite, pas trop grande non plus. Les filles comme moi, on dirait qu'elles sont dans la moyenne toute leur vie. Ma plus grande particularité c'est de ne pas en avoir : je passe souvent inaperçue lorsque j'en ai envie. On m'oublie facilement dans mon coin comme je parle peu et que je suis franchement du genre petite souris : non pas que je sois timide, pas du tout même. J'aime juste pas qu'on me porte de l'attention. Je n'en ai pas besoin. J'ai pas de grande capacité mentale et intellectuelle. Juste la moyenne. C'est déjà pas mal.

J'aime le soleil sur ma peau, les champs, la nature ainsi que les choses simples. J'aimais profondément mon frère jumeau, Max. Il n'y a pas grand chose que j'aime encore. J'ai la détestation facile : le système actuel me dégoûte et je méprise le Capitole.
D'ailleurs c'est à cause de lui que je haïs le Capitole, que je n'ai plus rien à perdre et qu'être moissonnée serait une vengeance sur la vie.  Voilà tu sais presque tout, c'est bon, t'es content ?

about games and relative.

 Ma discrétion naturelle, ma capacité à me fondre dans le décor, c'est sans doute ma meilleure arme. Je sais me faire oublier et puis je suis plutôt maline ainsi que rapide. J'ai l'habitude de l'effort physique puisque je passe mes journées à trimbaler des trucs et d'autres d'un bout à l'autre de la centrale où je travailles. Du coup je pense pas trop compter sur ma force brute, plutôt sur l'agilité, vous voyez ?
Mon frère jumeau, lors des soixante-quatorzièmes Hunger Games. Il est mort le second jour en direct. C'était terrible à voir, il n'avait que douze ans et c'était comme une partie de moi. Je me souviens toujours de cette scène épouvantable où un tribut, je ne sais même pas lequel, je m'en souviens plus, lui a planté cette machette dans le ventre. Tout ce sang et pouf, j'étais seule au monde...
Ma vie, c'est pas trop un soucis, mais le manque de mon frère est devenu intolérable. Vivre dans ce district, où que ce soit, même au Capitole, serait intolérable de toute façon. Cependant on ne m'enquiquine pas trop, généralement je passe inaperçue des hautes instances. Je fais mon boulot et c'est tout.
Non. Vraiment pas. On me l'a enlevé à douze ans, mon bonheur. Comment est-ce que je pourrais penser qu'il puisse y avoir encore de l'espoir ? Un avenir radieux ? J'ai perdu mes croyances, mes rêves, mes aspirations en même temps que Max mourrait. Depuis je survis.
Pleine de rancune et de rage. Pleine de désespoir et du désir que ce soit mon tour. Je veux en finir, avec ces années de solitude. Paradoxalement j'ai très peur que ce soit mon tour, d'être là bas, dans l'arène. Mais je veux mourir là-bas ou nulle part : parce que c'est là-bas qu'est mort Max. J'ai fait plein de tesserae ces dernières années : j'aimerais être tirée au sort et qu'on en finisse.





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt correct, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est convenable et peu rationnée. DU COUP, MON NOM A 15 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE femme à tout faire dans une centrale électrique ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas le système en place. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J'ai cru ce jour là qu'on m'arrachait le cœur. J'étais là, pétrifiée dans la foule, à regarder Max être amené sur l'estrade. J'ai voulu courir, m'accrocher à lui. Mais c'est mon père qui m'a retenu. Je m'en souviens comme si c'était hier : il me tint si fort qu'il me laissa un bleu sur le bras. J'avais douze ans et j'ai bien cru que le monde venait de sombrer. Je voyait les yeux bleus de Max, écarquillés par la peur, là si loin de moi, derrière toute cette marée humaine sagement rangée. Je crois que j'ai hurlé. Je n'en suis même plus sûre. Ils emportaient mon jumeau, pourtant papa avait dit qu'il n'y avait que peu de risques pour nous : nous n'avions que douze ans et un seul nom chacun au milieu de ces centaines de petits papiers. Pourtant ce fut lui qui dû rejoindre l'estrade.

Ce n'était qu'un enfant et moi aussi. J'ai suivi à la télévision chaque seconde de son calvaire. Je lui avait donné mon bracelet en plastique rose préféré. Celui que je portais tout le temps. Celui qui était un cadeau de maman avant qu'elle meure lorsque nous étions tous petits.
Nous étions très fusionnels, Max et moi. On se complétaient parfaitement, et nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Il avait douze ans, et cela tournait dans ma tête comme une supplique : il était bien trop petit pour survivre face à tous les autres. C'était qu'un gamin et moi aussi.

C'est en direct que j'ai vu mourir mon frère alors que j'aidais mon père à la centrale. Je me suis effondrée devant l'écran de retransmission. J'ai eu l'impression que c'était moi qui baignait dans mon sang. Et j'aurais voulu que ce soit le cas : fermer les yeux et savoir qu'il était toujours en vie, en sécurité. J'aurais dû me porter volontaire en même temps que lui, je l'aurais protégé. Autant d'illusions, de scénarios contradictoires.

Mon père s'est plongé dans le travail et cela nous a éloigné, tous les deux, sans que l'on sache vraiment si cela venait de lui ou de moi. Cela s'est fait naturellement et j'ai dû devenir encore plus débrouillarde. Papa se plongeait dans son chagrin et moi aussi. Nous ne parlions plus vraiment et la maison était plus que souvent silencieuse. J'aurais voulu être morte. Si j'avais des amis avant mes douze ans, je les éloignaient de moi, je repoussais tous les témoignages de sympathie ou de gentillesse. Je ne voulais juste plus entendre le monde, disparaître comme mon frère. J'étais amputée et personne ne comprendrait jamais.
Je suis devenue solitaire, si j'avais jamais été entourée, je ne m'en souvenais plus. Nous n'étions pas dans un district défavorisé, mais j'ai commencé l'année de mes treize ans à prendre des tesseraes. Je voulais rejoindre Max. Mourir moi aussi. Comme je n'avais pas particulièrement besoin de tout ce que je récupérais par ce biais, je le cédais à certaines familles moins aisées. Je voulais être choisie. Mais je ne le fus pas cette année là. Ni les suivantes. Et si j'avais pensé à me porter volontaire, je dois bien avouer que l'angoisse et la peur me paralysaient toujours au moment fatidique. Finalement, pour le moment je n'ai toujours pas été prise. Mais j'ai continué les tesseraes.

Les années sont passées jusqu'à celle de mes seize ans. Je travaille toujours à la centrale électrique, je répare des petites choses, je transporte d'autres trucs, je fais des vérifications... Bref un peu de tout. La plupart des gens me connaissent. Mon père et moi n'avons pas communiqué depuis mes douze ans, nous nous contentons du minimum lorsque nous devons parler et je ne saurais dire si c'est lui ou moi qui évitons l'autre. Je crois qu'il ne se remettra jamais. Je m'estime pourtant heureuse : il n'a jamais été violent, mauvais, alcoolique... Il est juste comme moi. Vide.
Cette année encore vont s'ouvrir les Hunger Games. Le Capitole va encore envoyer des enfants à la mort. Et moi j'espère autant que je redoute de rejoindre l'arène. Je veux mourir là où Max est mort. A quoi bon vivre dans ce monde qui vous enlève tous ceux que vous aimez sans même sourciller ? A quoi bon vivre quand des inconnus enfarinés ovationnent celui qui tue un enfant de douze ans ? Je veux mourir une arme dans la main, et verser autant de sang que je pourrais avant de rejoindre mon jumeau...


reality is here.

Bonjour, je suis Livia. Je viens d'internet XD !  J'ai 26 ans, bientôt 27. J'ai lu le livre et vu les films. Et je l'aime, évidemment, sinon je ne viendrais pas. Le forum a l'air vraiment chouette et j'ai hâte d'évoluer parmi vous. ♥

FEATURING Birdy © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Esther L. Summer le Mer 14 Mai - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

bieeeeenvenue par ici miss. Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 2774444739 Birdy est un excellent choix d'avatar. chou
bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Bienvenue sur MJ Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:12

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

Merci beaucoup à tous  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Welcome miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

méeuuuuuh personne n'aime le district un ici ou quoiiiiiiiii /va geindre comme un bébé dans son coin/ Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 1682311168

Bienvenue parmis nous, donc xD Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Ho moi j'ai rien contre le district un =P Juste contre le capitole -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

WELCOME TO MJ  Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 846282082 

Birdy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Bienvenue ! District 5 ftw  Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 846282082 
Bonne continuation pour la fiche, il nous faudra un lien  Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

Merciiiiiii  Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 846282082 Et voui je veux bien des liens, District 5 en force !  Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

Bienvenue sur MJ Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 2774444739 J'adore ta signature Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... 4205929361

Tywin, c'est pas qu'on aime pas le Un, c'est qu'on t'aime pas toi :$$$ Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Vide
MessageSujet: Re: Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...   Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une année [PV Esther Summer]
» ARTHUR DENT ▬ summer's on its deathbed
» Lily § Someone's little sister
» Lily F. Wayne
» SUMMER • Living happily ever after
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.