petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zacharias - Doesn't matter much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06


Zacharias Sirius Oakenfer
❝ WHISPERS IN THE DARK❞
Tu t'appelles Zacharias. Zacharias Sirius Oakenfer. D'où ça vient, tu n'en sais rien mais, à vrai dire, tu ne t'es jamais réellement posé la question. Seulement voilà, Zacharias c'est joli. Enfin. Tu aimes bien mais ce n'est pas comme si tu avais eu ton mot à dire. Encore aujourd'hui, remarque, les gens se fichent de ton avis et ce qui compte, c'est que tu ais intégré les rangs, et fort heureusement pour toi, sans doute, tu vis au Capitole. Tu y vis et même si parfois ça craint d'être Zacharias, être Zacharias c'est une chance incroyable parce c'est qu'il a une belle gueule ce gosse de vingt-huit ans. Et, avoir une belle gueule au Capitole, ça aide et même si ça a le don de t’agacer ... parfois. T'es pas idiot au point d'ignorer que, sans ton physique, t'en serais surement pas là aujourd'hui. Tu es l'un des mannequins les plus en vue de cette cité des merveilles et, depuis 2308, tu es aussi l'hôte du district quatre. T'es plutôt fier de cette nouvelle responsabilité pour le Capitole. Ce n'est pas comme si c'était une tâche bien ardue que de veiller au bon déroulement de ce qu'incombe ce nouveau rôle mais, au moins, c'est autre chose que sourire aux stylistes, photographes ainsi qu'à ces personnes qui s'intéressent à toi juste parce que tu as eu le malheur de naître beau. Oui, tu exagères et tu le sais mais c'est un peu le malheur de toute ta vie. Tu existes en tant qu'icone alors que tu crèverais d'envie de vivre pour ce que tu es réellement. Tu as parfois l'impression que ta vie t'échappe sans que tu ne puisses la contrôler. C'est cette impression de ne même pas t'appartenir qui t'agace le plus souvent. Devenir l'hôte du District quatre, c'est une petite revanche personnelle pour l'affirmation de ce que tu es réellement et non l'image que tu renvoies. C'est important, pour toi et pourtant, tu sais bien que la plupart d'entre eux ne garderont comme souvenirs de toi que les clichés des magazines. Pourtant tu ne craches pas dessus, c'est ton gagne pain et, tu n'es pas forcément contre le Capitole. Vivre ainsi t'octroie une certaine qualité de vie que tu n'es pas prêt à perdre par des propos stupides balancés sans réfléchir. Mais c'est vrai qu'il t'arrive de te venger par des mots bien placés dans les interviews. Et, généralement, les personnes visées dans tes propos ne peuvent que s'agacer, répliquer ou jouer à l'autruche lorsqu'elles sont vexées. Malheureusement pour toi, tu sais oh combien les Capitoliens sont rapidement vexés pour en faire partie. Tu essayes alors de maîtriser tes propos même si, parfois, l'envie est plus forte. Ca serait quand même con de te priver d'un deuxième contrat parce que des personnes se sentent concernées par tes propos alors que, cette fois, tu ne les visais pas.

Hormis tes dépressions épisodiques sur la vie d'incompris que tu mènes, tu t'estimes plutôt chanceux. Tu ne crées pas de vague et ne tentes rien contre le Capitole. Tu aimes plaire mais tu souhaiterais, au plus profond de toi, être aimé en retour. Véritablement. Cette vie t'a choisi et tu as fini par l'accepter parce qu'au fond, c'était mieux celle-là que celle des autres. Tu y as fait de belles et de moins belles rencontres et si tu souhaites que ta relation avec Owain cesse pour de bon ou soit un peu plus stable, tu sais aussi que, malgré votre passion et votre haine, tu ne pourrais te passer définitivement de lui. C'est ainsi et tu l'aimes. Cela fait longtemps que tu ne te voiles plus la face même si c'est douloureux, si c'est dangereux, si tu le détestes parfois d'être ce qu'il est: ton parfait opposé.


about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:




tell us your story.



L’histoire aurait pu être différente. Tu aurais pu naître dans un district, tomber dans les jeux, ne jamais rencontrer Owain, finir ta vie en espérant que tes enfants et petits-enfants ne tombent pas entre les mains du Capitole mais il n’en est rien. Ta vie est toute différente et que cela soit dans les Districts ou au Capitole, vous ne contrôlez rien. C’est bien une chose que les habitants de Panem ont en commun même s’ils ont tendance à l’oublier. Tu es nostalgique, hors du temps et, lorsqu’on te pose une question, c’est avec un sourire que tu y réponds, que tu réponds ce qu’ils veulent entendre parce que c’est plus simple. Tu n’es pas pour ou contre la résistance ou le Capitole. Tu voudrais juste, pour une fois, vivre ta vie comme tu l’entends mais les règles étant les règles, ce n’est pas possible et il te faut vivre avec cette réalité parfois trop lourde à porter.

Ton rôle, entre autre, aujourd’hui est celui d’être le mannequin le plus en vue du Capitole, de t’afficher avec les stylistes, leurs créations et les journalistes. Ces derniers sont bien les premiers à t’écouter sans t’écouter véritablement. Tu as l’impression de parler pour du vent, de n’être que le reflet de leurs fantasmes à travers leurs yeux. C’est comme si tu n’étais pas réel. Tu n’es qu’un fantôme. Un fantôme de quelqu’un qu’on a façonné pour être ainsi, de quelqu’un qui comprend aujourd’hui qu’il n’est que trop tard pour faire marche arrière. Tu gardes cette marge d’erreur sous le pied mais tout est contrôlé, réfléchi. Tu ne peux pas faire n’importe quoi parce qu’au Capitole, aussi, tout est sous contrôle même si beaucoup semblent préférer l’ignorer. Les habitants des districts vous méprisent et, quelque part, ce n’est que justice qu’ils aient été désigné pour les jeux et mais aussi pour subvenir aux nombreux besoins du Capitole qui montre jours après jours sa puissance et sa frivolité. C’est le mélange des deux que compose ton monde et il faut admettre que le paraître n’a jamais été aussi grand dans la cité. Ce paraître qui les englobe tous dans le même sac même si personne ne songe à se révolter. Tu nais au Capitole et tu y restes jusqu’à la fin de tes jours en te pliant aux règles parce que personne de sensé ne penserait à les défier et malgré tes envies de vie différente, t’es pas vraiment différent de cette masse qui grouille en buvant les paroles de Snow. T’es coincé dans cette idéologie du paraître sans autres échappatoire que l’alcool et les aventures que tu enchaînes à une vitesse folle. Personne ne peut te dire non. C’est ce que tes parents (et surtout ta mère) t’ont appris. Mais pour comprendre ce que tu es devenu, il faut retourner dans le passé. Ce passé que tu ne détestes cependant pas. Pas la peine de te mentir, tu sais que cette vie vaut mieux que nulle autre. Il te faut juste lever la tête, sourire et tout ira pour le mieux. Après tout, tout a toujours fonctionné comme ça pour toi et tu ne vois pas pourquoi cela changerait. La vie n’est pas si mal, en fin de compte.  

Tu n’as pas eu une enfance désastreuse. La vie au Capitole n’était pas un calvaire à supporter mais pourtant, si l’on te demande si tu es heureux, tu ne saurais pas tellement comment répondre à cette question. Tu répondrais par la positive avec un sourire parce qu’après tout, si l’on se retrouve au Capitole, c’est que la vie est belle. Et la vie est belle, l’a été. L’environnement dans lequel tu as grandi n’était pas forcément saint mais il te prodiguait tout ce dont tu avais besoin : des parents aimants, l’apprentissage de la vie au Capitole ainsi qu’une certaine reconnaissance modérée de ta personne. C’est surement ta mère, qui, en supposant bien faire pour ton futur en ce lieu, fait que tu es ainsi aujourd’hui. Quelqu’un de reconnu par sa profession et sa célébrité mais quelqu’un qui la déteste tout autant, qui n’en peut plus de faire semblant tout en n’ayant pas d’autre choix que de le faire. Tu devais te battre pour savoir si l’on restait près de toi parce que tu pouvais pratiquement tout obtenir sans vraiment devoir forcer le destin ou pour … toi. Tu l’as déjà ressenti plusieurs fois notamment lorsque tu as commencé ta carrière de mannequin si jeune. Grâce à ta mère qui te répétait combien tu étais beau et qu’il était impossible que l’on ose te dire non. Tu n’étais pas assez naïf au point de croire que toutes les personnes que tu rencontrais étaient là pour le plaisir de passer du temps en ta compagnie. Cette présence te manquait, tu voulais être autre chose que des aventures éphémères ne voulant de toi que ton physique, ta carrière ou ton nom. C’est surement pour cette raison que tu as posé ta candidature afin d’endosser le rôle d’hôte en 2308. Tu restais une image mais, quelque part, tu y trouvais ton compte. Les gens te regardaient autrement, peut t’importais la haine que tu percevais dans le regard de certains tributs. C’est peut-être cette première année, l’année de la victoire d’un des tiens, que tu t’es senti vivre pour la première fois. Pour la première fois, tu n’as pas pensé à enchaîner les conquêtes, a boire pour oublier. Pour la première fois tu as tenté de vivre normalement même si la réalité est revenue bien vite. Il ne faut pas espérer car c’est l’espoir qui t’épuise. Tu espères de façon égoïste qu’un des tributs du district quatre l’emporte tout en sachant très bien que c’est impossible.

Aujourd’hui, tu n’espères pas grand-chose de ces jeux. Ils trompent ton ennui pour te promettre un instant d’être autre chose qu’un de ses reflets dans les magazines. C’est peut-être pour cela que tu ne sais plus que penser d’Owain. Tu aurais dû te méfier dès le départ mais l’attraction était trop forte. Si tu avais l’habitude qu’on ne puisse rien te refuser, c’était l’inverse qui se produisait même si vous étiez différents, même s’il était probablement la personne que tu aurais dû être si tu n’avais pas choisi d’être en total déni avec cette société du paraître qu’est le Capitole. A travers lui tu as l’impression d’exister même s’il peut s’avérer parfois être un parfait connard d’égoïste. Tu as besoin de lui autant qu’il a besoin de toi et, cela, tu ne peux que l’espérer parce que malgré vos séparations (nombreuses depuis deux ans), vous retrouvez. Votre relation est tordue, pas saine mais vivre au Capitole c’est quelque part, accepter de ne jamais être capable de lâcher prise pour vivre une vie 'normale'. Et pourtant, c'est ta vie même si tu te détestes de revenir vers lui aussi facilement. L’arrivée des jeux va peut-être te permettre de ne pas y penser pendant un moment car après tout, tu lui en veux encore.  


reality is here.

Alors ici, c'est Emma de 28 piges comme le monsieur que je joue qui se trouve avoir (tout comme moi), le syndrome de Peter Pan. Voilà qui devrait bien arranger les affaires d'un certain quarantenaire *sbaff* Sinon j'ai lu les livres, vu les films. J'en ai d'ailleurs parlé avec mon beau-frère qui est entrain de lire la trilogie en anglais (wai j'ai fais ma grande flemmarde pour le lire en français) et c'était tout fun d'en parler xD J'aime beaucoup le forum et je vais tenter de ne pas me mélanger avec toutes ces informations mais, au pire, j'ai déjà quelqu'un à embêter si je me noie ... chose qui ne devrait pas arriver, tout de même ! Oh et From Belgium ! Vous avez le drapeau j'ai vu *embrasse tout le monde parce que ça fait du biien !*

FEATURING nicolas simoes © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Zacharias S. Oakenfer le Lun 19 Mai - 11:28, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Bienvenue sur MJ fake angel
Je te souhaite bon courage pour la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:43

Merci à tous les deux  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Bienvenue dans le coin dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:32

Zacharias - Doesn't matter much 846282082 owyeah mannequinnat !

Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:29

Bienvenue belle blonde Zacharias - Doesn't matter much 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

oh mon dieu, ça c'est de la prise de scéna rapide, j'en connais une qui doit être aux anges Zacharias - Doesn't matter much 3686848491
bienvenue par ici, super choix de scénario. chou bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner. Zacharias - Doesn't matter much 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

bienvenido en la casa Zacharias - Doesn't matter much 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

ouhh c'est beau ça :3
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09

Merci à tous  chou chou 

Tywin: Un jour, nous aurons le pouvoir  Cool 
Jaime: Je suis pas une fiiiille mais merci quand même **
Clyde: xD j'avoue, j'avoue. J'crois que j'ai jamais vu du scena pris aussi rapidement mais ça c'est l'histoire d'un scena posté au bon moment et puis il est plus que bien le Zacharias  Zacharias - Doesn't matter much 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:59

crac crac Zacharias - Doesn't matter much 2774444739 Zacharias - Doesn't matter much 1201105100 chou Zacharias - Doesn't matter much 3158078346

Bienvenue officiellement dans le coin Zacharias - Doesn't matter much 4083136502 Zacharias - Doesn't matter much 1147778360
& encore merci de tenter mon scénario, comme je t'ai déjà dit le début me plait déjà beaucoup chou
(et j'ai envie de faire des enfants à ton avatar, just sayin' Zacharias - Doesn't matter much 2166578461 Zacharias - Doesn't matter much 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:31

Owaiiin  Zacharias - Doesn't matter much 1201105100 Zacharias - Doesn't matter much 2774444739  crac crac 

** Il fallait que le vava soit à la hauteur du bonhoomme  chou Pour le bébé j'ai déjà dit par mp hein  Zacharias - Doesn't matter much 684102870 J'y tiens ! J'me demande comment Zach te résiste quand il est supposé te faire la gueule *énième séparation on* D'ailleurs si ça te convient, j'pense qu'au moment de la fiche, nos deux bébés seront séparés  Zacharias - Doesn't matter much 3080554933 

Merci Brooke  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zacharias - Doesn't matter much Vide
MessageSujet: Re: Zacharias - Doesn't matter much   Zacharias - Doesn't matter much Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharias - Doesn't matter much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (10) KATELL P. ZACHARIAS - Run, run & survive ...
» charlie ☠ we are all alone, no matter what
» “No matter what you say to me, we are not the same” ×× Hildegarde.
» " It's doesn't matter " Lily F Wayne
» It’s not what I want. But what I want doesn’t matter. This is the only way I know how to survive ♦ N. Ethan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.