petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles ↔ Ft Tywin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:43



❝Retrouvailles❞
Lena & Tywin
Je cours. Je cours, au milieu des flammes. Je dois m'enfuir au plus vite, fuir le district. Derrière moi, une horde de pacificateurs me poursuit. Je suis perdue à tout jamais. On m'attrape par le bras d'une force étonnante. J'hurle de toute mes forces, mais on me plaque au sol. Le choc m'extirpe un cri de douleur. Je tâte ma hanche, où le sang coule à flot. Je lève ma tête, prête à m'enfuir. Mais un fusil est braqué sur moi. Le pacificateur appuie sur la détente, et tout devient noir.

Mes yeux s'ouvrent, je reviens à la réalité. Je ne suis pas au milieu des flammes, mais dans mon lit, au Capitole. Encore un de ces horribles cauchemars. Je n'arrive plus à me rendormir. Je me glisse hors des draps et pose mes pieds nus sur le tapis. Ma longue chemise de nuit est collée à ma peau par la sueur, je décide de l'enlever. Je me retrouve là, nue, au milieu de mon immense chambre. Une douche, quelques habits en plus, et je suis déjà en bas de l'immeuble. Je marche dans les rues du Capitole -désertes-, jusqu'à la base des hovercrafts. "Lena Brennan, styilste du Quatre. J'aurais besoin d'un hovercraft pour le Un." Mon statut de styliste me permet d'utiliser les hovercrafts librement. On me conduit dans un hovercraft. Une horrible odeur de rose empeste l'air. Snow... Je m'installe sur un fauteuil, et m'endors.

Je suis réveillée par un pacificateur me demandant de descendre de l'appareil. Je quitte l'appareil et arpente les rues. J'arrive enfin à mon but principal : Le Village des Vainqueurs. Je m'arrête devant une maison où une inscription indique : Mr et Mme Nasuada. C'est la bonne. Je m'approche, le coeur battant, et toque à la porte. Quand il ouvre la porte, mon coeur manque de s'arrêter. Je le serre dans mes bras. "TYWIN !"

© Pando


Dernière édition par Lena Brennan le Jeu 2 Oct - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:04

« Sh-sh-sht, hey, c'est bon, viens-là. Ca sert à rien de me faire du chantage, ta mère est pas là pour prendre ta défense... » Je soulevais l'enfant agitée de son siège pour l'amener dans la chambre en la tenant contre mon épaule pour la calmer, puis l'installais dans son berceau et attendis qu'elle s'endorme après l'avoir brièvement embrassée sur le sommet de la tête. Ce mois avait passé à une vitesse phénoménale et je n'en revenais pas que l'on soit déjà en Mai, autrement dit la 'meilleure période de l'année' – pour les carrières et le Capitole - . Comme toujours, il y avait eu du bon et du moins bon. Des visites inopinées, des lettres qui réveillaient de l'inquiétude en moi et surtout beaucoup de flou et d'impossibilités. Je ne pouvais pas quitter le district Un pour aller voir ce qui se passait dans le douze avec Gaëlle et surtout Noa, je ne pouvais pas non plus tellement me déplacer au Capitole pour avoir une conversation avec Elyas ou même Prudence que j'avais promis de soutenir avant d'apprendre que mon destin me rappellerait loin du Capitole et avec l'arrivée des Hunger Games, mon messager habituel avait refusé de transmettre ma dernière lettre pour des raisons de sécurité. Super, donc. Tout semblait donc se transformer en une tornade dangereuse dans mon entourage, mais je ne pouvais pas agir aussi librement qu'un rebelle anonyme, même si concernant Noa, ça me consumait presque intérieurement de prendre un train pour aller m'assurer de son état. Et à présent, il y avait aussi Lena. Tous ces gens en danger... et j'avais tellement peur de perdre ces rares amis qui me restaient comme j'avais pu perdre Julian ou même Jules. Quoi que concernant ce dernier... non... n'y pensons pas. Je relisais régulièrement ce message mystérieux que j'avais reçu dernièrement et qui provenait de nul part, cependant. Les tournures de phrases qui trônaient sur le parchemin me rappelaient affreusement des souvenirs lointains où le Pacificateur était encore vivant... mais ça me semblait impossible. Impossible qu'il l'ait écrit de sa main, car il était mort. Mort ! Comme des centaines d'autres personnes durant la rébellion. Fantasmer sur la possibilité que mon presque-frère soit encore parmi nous ne faisait qu'augmenter la tension qui régnait dans mes entrailles, alors je ne voulais pas trop réfléchir à ça maintenant. C'était pour le mieux... j'avais déjà des cheveux qui avaient viré au blanc à cause de mon trop-plein de stress, alors il fallait que je pense un peu à moi et que j'apprenne à mettre le reste du monde de côté pour me concentrer sur ma famille avant-tout. Ca, c'était sans compter sur le fait qu'on vienne de toquer à la porte d'entrée.

Je quittais calmement la chambre à coucher en fermant derrière moi, puis partis ouvrir à la personne qui venait d'arriver. À peine eus-je le temps d’apercevoir qui se trouvait en face de moi et de faire de grands yeux ronds de surprise que la jeune femme se jeta dans mes bras en s'exclamant. J'avais reçu sa lettre il y a de ça environ une semaine et elle n'avait rien de rassurant, en parlant de ça... alors comment interpréter la présence de la grande brune dans mon district ? « L-lena ? » Je répondis enfin à son étreinte, confus, puis l'invitais à entrer en remerciant le ciel que Lilas ne soit pas présente pour la journée et ne risque pas de croiser la Capitolienne. Je veux dire... ça aurait déclenché une guerre.

Dès que la porte fut refermée, je déposais mon regard sur mon amie en fronçant les sourcils. « J'ai reçu ta lettre mais j'ai pas pu t'envoyer ma réponse... qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:41



❝Retrouvailles❞
Lena & Tywin
Je reprends mes esprits. Et là, j'ai envie de partir. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je ne fais pas atteinte à sa vie privée, là ? Ah non, je fais partie de sa vie privée. Ou du moi, je le faisais... Dans ma tête, tout se mélange. Je ne sais plus qui sont mes amis, mes ennemies, mes alliés... Stop. Réagis. Mes amis, c'est ceux sur qui je peux vraiment compter. Tywin, ou Athénais, par exemple. Mais ils sont si peu... Bon, je ne suis pas venu ici pour rien. Je dois lui avouer mes projets, il faut au moins qu'une personne soit avertie, au cas ou je... Non ! Je ne dois pas penser à ça ! Je ne dois pas penser à ma mort rebelle ! Je commence. Mes mains sont moites, et je me tords les doigts. "Je vais....Je vais sûrement quitter le Capitole, pour rejoindre les rebelles. Tu vas me prendre pour une folle, je sais, mais là, je ne tiens plus ! Je dois partir, je n'arrive plus à survivre !" J'avais commencé sur un ton assez calme, mais à présent, je gémis. J'ai l'impression que je dois lui demander pardon. Pardon car je vais partir. Je vais risquer ma vie. Je vais sûrement mourir, pour défier le Capitole. Mais le pire, dans tout ça, c'est que lui, il est bien à l'aise au Capitole ! D'ailleurs, pourquoi ne le serais-il pas ? Là-bas, il est vénéré comme un dieu, et je ne sais pas combien il y a de zéro dans le nombre définissant sa richesse. Je murmure "Tu me pardonnes ?"

© Pando


Dernière édition par Lena Brennan le Jeu 2 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:21

Je n'avais vu Lena dans un état pareil qu'une seule fois : après que je lui ai annoncé que c'était terminé entre nous. Honnêtement, face à ce genre de réactions, j'avais toujours du mal à savoir comment me comporter pour ne pas faire empirer les choses (être un mec vous positionnait toujours mal par défaut dans ces situations)... du coup, j'attendis simplement la suite en restant sur le pied de garde. Mais qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle décide ainsi de s'en aller dans le camp des rebelles ?! Elle avait des problèmes, au Capitole ? Mes yeux s'écarquillèrent d'incompréhension. « Tu penses au District treize, c'est ça ? Mais qu'est-ce que toi, tu vas faire chez eux ? » Et surtout, qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans une angoisse pareille à la capitale ? J'étais totalement désarçonné par ce qui venait de m'être balancé à la figure, c'est le moins qu'on puisse dire. Du coup, mon premier réflexe fut d'amener Lena dans la cuisine pour la faire asseoir et lui servir un verre d'eau. Ensuite, elle me demanda pardon, et là, j'eus un blanc, me contentant ensuite de la fixer longuement pour essayer de capter ce qui se tramait dans sa tête. Elle avait complètement perdu ses moyens et cela m'inquiétait de plus en plus... avait-elle commit un crime ? « Explique-moi la situation depuis le début, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:48



❝Retrouvailles❞
Lena & Tywin
J'avais tellement de mal à tout comprendre. Le capitole m'avait tout pris. Ma famille, ma vie, mes idées. Comment j'avais réussi à tenir jusqu'ici ? « Tu penses au District treize, c'est ça ? Mais qu'est-ce que toi, tu vas faire chez eux ? » J'hausse les épaules, en hoquetant. Je ne serai pas utile au Treize. Je ne sais pas me battre, ou même diriger. Je ne sers à rien. Aux yeux des capitoliens, je suis "exceptionnelle" car je fais des habits. Des habits. Comment peut-on être exceptionnel juste grâce à ça ? C'est comme les gagnants, en faite. Les vainqueurs sont vénérés, ils sont pris pour des héros. Alors qu'en fait, ce sont juste des pauvres enfants qui ont réussi en premier à planter leur poignard dans la poitrine d'un autre. « En réalité, j'en sais rien. Mais je peux pas rester au capitole, ni dans un de ces districts hyper-surveillés. Alors je vais vadrouiller. J'ai peut-être une chance de quitter Panem, qui sait. » Vu sa tête, il comprenait ce que je venait de lui raconter aussi bien que moi. Entre deux hoquets, je me retrouve dans sa cuisine, un verre d'eau à la main. Je bois une gorgée, et l'eau fraîche descends dans ma gorge sèche. Ça fait un bien fou. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais soif. Quand je lui demande pardon, il me fixe, la bouche ouverte, comme un gamin qui vient d'apprendre qu'il est tiré au sort. « Explique-moi la situation depuis le début, s'il te plaît. » Je hoche la tête, et pose le verre sur la table. Je replace quelques mèches rebelles derrière mon oreille, et je me mords la lèvre inférieure. Encore ce fichu tic. À chaque fois que je suis stressée, je fais ça. Bah, au moins, on va dire que ça m'aide à comprendre mes émotions. Enfin bon, pour le moment, je dois lui raconter. Alors je lui raconte ce qui s'est passé avec ma soeur, tout d'abord. Que quand j'étais encore une gamine de douze ans, elle s'est cassée au Treize. Et les disputes entre mes parents aussi. Ma mère rebelle, et mon père pro-capitole à fond. Qu'elle m'avait promis de m'emmener avec elle loin, au Treize. Pour échapper au capitole. Et puis, le sujet le plus horrible. Là, ça va être plus dur. J'inspire un grand bol d'air frais, et je me lève. « Un jour, un pacificateur a été trop loin avec moi. Il m'a menti. Il m'a dit qu'ils avaient torturés ma soeur, qu'ils l'avaient jeté dans un fossé. Il avait un sourire en coin. Mais elle est en vie, je suis sûre. » Alors je lui raconte que j'avais osé frapper ce connard. Je baisse un peu mon pull, pour lui laisser voir le bas de mon épaule gauche. Ici, une cicatrice séjourne. Avec des hématomes. Il a l'air horrifié. « C'était peu après notre séparation. Ils on essayé d'étouffer l'affaire, et m'ont obligé à devenir styliste. »Je me rassieds, et soupire. C'est fait. J'ai raconté cette histoire à au moins une personne. Est-ce qu'il peut comprendre, maintenant, mon envie de quitter le capitole ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles ↔ Ft Tywin Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ↔ Ft Tywin   Retrouvailles ↔ Ft Tywin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ↔ Ft Tywin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles intenses | ft Tywin
» Les retrouvailles, les terrifiantes retrouvailles... | ft. Noa
» You're a ghost ♠ Tywin et Fauve
» Sydnoa - Retrouvailles -
» For the vows that I break, I’m going to hell ∇ Tywin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.