petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:28

SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 299291385

Bon, vu que je suis une gentille fille et que je ne piquerai pas le vava d'un scénario (et aussi parce que ça y est, Sagitta a une face de Molly Quinn dans ma tête xP), bah, je prend Molly xD Bon, le facteur avatar viendra en cause, étant donné que je suis une cruche en graphisme, mais je vais survivre xD
Sinon, merci beaaaaauuuuuuucoup Finnou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:06

Moi je sais faire des gifs et tu trouveras ton lot de créateurs sur le forum (des très t`res talentueux en passant!). J'adore Bonnie, mais Molly est vriament un excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:13

Merciiiii chou
Ouais, Molly ressemble plus à ma conception de Sagitta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:55

Si je trouve des photos potable je te fait quelques avatars promis SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:48

Bienvenue ! SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:27

Et comme promis, j'en ai fait quelques un Smile


SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 MollyquinnSAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Mollyquinn2
SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Mollyquinn3SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Mollyquinn4
SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Mollyquinn5
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:15

Molly Quinn est un très bon choix, elle est peu vue et pourtant si adorable chou Je te la réserve I love you

Et je cherchais sur qui créater, j'essayerais d'en faire sur la belle I love you

Catou, tes avatars sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:22

Owwwwwn, merci Catou! SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 173490454 Pour l'instant je vais garder mon vava, mais je les garde en réserve What a Face
Z'êtes trop gentils SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 281155270

Kathleen: THREE DAYS GRAAAAACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:41

Molly Quinn, j'adore chou chou je te ferai des avatars aussi si j'ai le temps un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:48

Merciiiiiiii :3 C'est vrai que Molly elle est trop Nice x)
Bon, j'arrive pas à me faire une histoire qui a de l'allure =='

Hey, j'ai une interrogation :D Je me promenais gentiement sur les fiches-interview des tributs et j'ai remarqué qu'ils avaient plus d'un talent caché (genre Persuadion, agilité, etc.) Est-ce que ça veut dire que l'on a le droit à plus d'un talent ou est-ce que les tributs en apprennent de nouveaux lors de l'entraînement? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:09

    Courage pour ton histoire, tu vas y arriver SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 846282082 I love you

    Je me permets de répondre à ta question chou Alors, tu as le droit à plus d'un talent. La seule contrainte est qu'il ne faut pas exagérer et avoir quinze capacités précieuses SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 4101628209 La plupart des membres ont choisis deux à cinq capacités, suivant les districts. Il est vrai que les tributs ont appris quelques petites choses en plus lors des entraînement, du moins pour la plupart. Une liste des capacités avec une brève explication est disponible ICI
    En espérant avoir pu t'aider chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:33

TROP KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAI **
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:50

Phoenix: Merchiiiiii :D

Alex: C'est exactement ce que je voulais savoir! ^^Merci Alex :P De toute façon, je voulais que mettre deux capacités spéciales :P J'vais ptêt en mettre une troisième, mais je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:15

Citation :
Je finirai avec ces quelques mots : Je hais le Capitole, ces paresseux lâches qui se regardent engraisser sur des sofas trop mous et qui ont autant de cervelle et de conscience sociale que des cafards; dès que j’en aurai l’occasion, j’irai leur rentrer leurs perruques fluorescentes dans le nez.

On va bien s'entendre...ou pas What a Face SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 3406960028

Bievennue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:45

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings   SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
» Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts)
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.