petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03


calypso genesis jones
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Calypso Genesis Jones, née le 6 avril 2899 au Capitole. Voilà qui me résumerait en quelques mots. Depuis 24 ans, j’habite au Capitole, avec ses coutumes, ses habitudes, ses mœurs, tout ce qui m’a faite aujourd’hui. D’un caractère plutôt doux et jovial, aimant partir d’un opposé à l’autre en peu de temps, c’est cependant mon côté réfléchi qui m’a fait devenir coach sportif des tributs. Je ne tiens pas en place, et il m’a fallu exercer un métier qui me permettait de pouvoir canaliser cette énergie ou bien la faire sortir. Je n’ai pas autant d’extravagance que certains habitants du Capitole et mes changements se font au niveau de ma couleur de cheveux et quelques pierres précieuses incrustées sur ma peau, placée dans la nuque, sur les omoplates.  J’aime être respectée dans le métier que je fais, et parfois, même avec les tributs la tâche s’avère difficile, il faut savoir faire preuve de sang froid. J’ignore le pourquoi du comment, mais ils semblent détester tous ces changements de couleurs de peau, de cheveux, ces pierres incrustées. Même si ça me coûte, je préfère avoir l’air crédible à leurs yeux et ne pas risquer ma peau plutôt que l’inverse. C’est un métier que je ne regrette pas. C'est d'ailleurs ce métier qui m'a rendue bien plus sensible qu'avant. Entraîner des jeunes à s'entre-tuer, à survivre, au final, ça a l'air assez sadique comme boulot.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Douce et près de mes proches. Je fais en sorte de ne la voir que de cette manière là, je n'ai pas envie de mourir autrement, même si je sais que ma vie ne tiendrait qu'à un fil si vraiment une nouvelle rébellion venait à avoir lieu et qu'elle n'échouait pas cette fois-ci. J'espère vraiment pouvoir mourir dans mon sommeil, ne pas avoir à souffrir. J'aurais déjà assez subi de mon vivant pour devoir mourir encore d'une manière peu agréable et dans la souffrance, non, hors de question. J'espère très fortement mourir le plus naturellement possible et le plus vieux possible.
Pour ma famille, je pense qu'il n'y a vraiment que pour eux que je pourrais mourir. Mes amis aussi, mes amis proches, j'entends par là. Après, je ne défend pas plusieurs causes, alors mourir pour une cause, très peu pour moi. Je soutiens le Capitole, mais pas au point de me battre jusqu'à la mort pour lui, loin de là. Si jamais le Capitole venait à entrer en guerre ou qu'il demande des personnes pour se battre contre les rebelles, je serais la première à dire non.
 Concrètement non, aucun de mes proches n'a participé aux jeux. Habitant au Capitole, c'est d'ailleurs impossible. Mais au final, malgré le fait que je ne les côtoies que très peu de temps quand ils viennent, les tributs deviennent assez rapidement des "proches", d'une certaine manière. Je ne peux pas m'attacher à eux pour le peu de temps que je passe avec eux même si j'avoue ressentir un véritable pincement au coeur pour certains lorsque je vois qu'ils ont été tués lors des jeux. Même s'ils sont dans l'arène pour tuer ou être tué, lors des entraînements, le côté vulnérable de certains ressortent vraiment par rapport à d'autres, et forcément, on s'attache à eux, d'une certaine façon.
Dire que je n'apprécie pas les visionner serait mentir. J'aime les visionner pour deux raisons : d'une part, j'ai été conditionnée par mes parents à les regarder chaque année, c'est une des coutumes de la famille, et du Capitole aussi. D'autre part, par rapport à mon boulot, je regarde avec beaucoup plus d'attention maintenant, voir les tributs que j'ai entraînés juste avant, voir ce qu'ils ont retenu, qui va s'en sortir, jusqu'où tel ou untel va aller, il y a beaucoup de choses auxquelles je prête attention dorénavant.

Ils font très souvent froid dans le dos je trouve. J'admire leur courage, pour avoir réussi à se battre et à gagner, surtout lorsqu'ils viennent des districts périphériques. Mais quand ils viennent des districts de carrière, j'avoue avoir le sang qui ne fait qu'un tour tant on voit la rage dans leurs yeux, que ce soit pendant la moisson, pendant les entraînements, pendant les jeux et même après les jeux, pendant la tournée. Au final, ils sont un peu à l'image du Capitole : sans aucune pitié.
Non, j'ai beau me plaire là où je vis et éprouver parfois de la peine pour les districts, ce n'est pas pour autant que je vais défendre corps et âmes le Capitole d'un côté ou bien me lancer dans une rébellion pour faire avancer la cause des districts et les sortir de là. Je préfère ne pas m'emmêler, il y a déjà assez de personnes dans les différentes causes comme ça pour que j'y prenne part moi aussi. Je n'aime pas la violence, et ça finit toujours dans un bain de sang. On a assez des Jeux de la Faim pour les bains de sang pour en voir d'autres avoir lieu ailleurs que dans l'arène.




tell us your story.


Cher journal,

Je regarde une nouvelle fois les Hunger Games cette année, regardant les enfants de mon âge mourir les uns après les autres, de manière de plus en plus violente. Voir tout ça me répugne, me donne la nausée. Mais je n'ai pas le choix, mon père me répète sans arrêt de regarder, pour voir leur châtiment, pour avoir défié le Capitole. Bien sûr, aucune image sur le soulèvement contre le Capitole ne défile sur nos écrans, impossible de savoir comment tout ça s'est vraiment passé. Les Jeux sont cruels et malsains, et pourtant, tout le monde prend un malin plaisir à les regarder, voir ces enfants s'entre-tuer alors qu'ils n'ont absolument rien fait par le passé. Et moi, je regarde, chaque année, encore et encore, les voir se battre pour la gloire.


Cher Journal,

Ma mère est partie dans le district un aujourd'hui. Elle est styliste pour les tributs de cette année, cherchant la meilleure des manières de les mettre à leurs avantages. J'ai peur pour elle, qu'il se passe quelque chose. Je sais que je vais rester très peu de temps sans la voir, mais le fait de la savoir dans un district me fait peur, même s'ils sont sous le contrôle du Capitole. Pourtant, je ne la vois jamais partir avec une once d'inquiétude dans ses yeux. Elle me répète sans cesse qu'elle aime son métier, et qu'elle est contente de pouvoir les embellir, les pomponner un peu. Comme elle le dit, elle reste une mère qui n'aimerait pas voir son enfant dans l'arène, même s'il n'y a aucun risque pour ça. Et puis, elle regrette aussi leur côté brouillon et un peu sale, sans aucune extravagance ou originalité.


Cher journal,

J'ai annoncé ma décision à mes parents : les deux sont heureux. Leur fille coach sportif de tribut, que demander de plus ? Une personne de plus pour la cause du Capitole et qui contribue aux Hunger Games comme ils disent. En fait, j'avais besoin de bouger, ne tenant pas en place, ainsi que de garder mon sang-froid. Je savais que ça ne consistait pas en grand chose d'entraîner les tributs, car ça ne prend que quelques jours sur une année complète, mais c'est bien rémunéré. Et puis, il faut travailler chaque année d'arrache-pied pour garder le niveau et leur apprendre tout ce dont ils ont besoin. Ca me permet de garder la forme, et de pouvoir débuter ma vie toute seule. J'ai déménagé de chez mes parents, je vis enfin par mes propres moyens, même si je continue à les voir souvent.


Cher journal,

Encore une année à les entraîner et à les voir se battre jusqu'à la mort. Plus je fais ce métier, plus j'ai de l'empathie pour ces tributs. Une fillette de douze ans faisait partie de la moisson cette année, d'un district périphérique. Les carrières la regardait comme un lion regarderait une gazelle qu'il s'apprête à tuer. A leurs yeux, elle n'était que du gibier, aussi douce et frêle qu'elle pouvait être. Je sais qu'elle ne va pas faire long feu, et ça me fait mal. C'est la première fois que je ressens ça, et certainement pas la dernière...


Cher journal,

La rébellion a eu lieu et a été déjouée. Je suis soulagée, rien ne change par rapport à d'habitude et je peux continuer à vivre paisiblement au Capitole sans avoir à me soucier des rebelles. Mais cet échec ne les empêchera pas de recommencer, je le sais pertinemment. Je ne veux pas m'engager dans une lutte contre les rebelles, je veux continuer à vivre dans cette aire paisible qui constitue mon entourage, est-ce trop demandé ?


reality is here.

Yo yo yo ! Mon ptit nom, c'est Anaïs (comme le parfum, oui oui). Sur les forums, mon pseudo est Skelie, ça commence à faire un ptit bout de temps que je traîne sur les forums maintenant, j'aime bien ça ! Hunger Games ? J'aime aussi ! C'est pour ça que j'ai lu les bouquins, et même vu les films ! Alors le forum sur HG ? Passer à côté ? Moi ? Jamais ! Réussi comme il est en plus, hors de question de passer à côté ! Que dire de plus. J'aime beaucoup rp, mais je ne suis pas forte pour les longs longs posts, trente ligne de rp, c'est un peu trop pour moi, mais je peux faire vingt.
Autre chose à savoir sur moi ? Je ne pense pas, j'ai passé la vingtaine, mais j'ai toujours pas fait un quart de siècle, et j'espère rester le plus longtemps possible ici I love you

FEATURING dianna agron © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Calypso G. Jones le Ven 16 Mai - 15:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:12

bienvenue à toi miss calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:20

dianna. calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4205929361 calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4205929361 bienvenue sur mj. chou bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:20

bienvenue belle blonde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

Bienvenue, Coatch calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 2368156825 !

Bon choix d'avatar calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4228994618
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:17

Bienvenue sur MJ I love you chou
Je te réserve Diana Agron pour une semaine calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:37

88 MILES A L'HEURE MARTY !

*out*

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:41

Bienvenue sur MJ et bon courage pour la suite calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:02

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

Bienvenue sur MJ
Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Spoiler:

Welcome beauté calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4153354820

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:08

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:55

Bienvenue sur MJ calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Calypso ce prénom !  calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 4205929361 
Bienvenue sur MJ !!  calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Vide
MessageSujet: Re: calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)   calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke E. Declean - Terminée
» The Other Side [Terminée]
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.