petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21


apolline ellen jensen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Apolline, prénom de sa grand-mère paternelle, associé à Ellen, celui de sa mère. C'est Monsieur Jensen qui les a choisi, attendrissant n'est-ce pas? Ces prénoms rendent hommage aux deux femmes de sa vie, sa mère et sa femme. Apolline est désormais âgée de vingt-et-un hivers et sortie il y a maintenant plus de deux ans de sa formation au Deux (d'où elle est également originaire), elle appartient donc officiellement au rang de Pacificateur, dont elle exerce ses preuves au Huit. C'est Henri qui lui a fait prendre goût à cet univers de maintien de l'ordre. Henri? Henri, Monsieur Jensen? Lui est un pro-capitole, un vrai; il a même été chef pacificateur du Trois. Vu ses idéologies, Apolline a son destin tout tracé et semble reprendre les traces et le même chemin que Papa. Elle montre les mêmes signes distinctifs que celui-ci, un calme intérieur troublant, mais un respect et un maintien de l'ordre, voilà ce qui obsède Apolline plus que tout et qui la qualifie le mieux. Mais pour autant, elle ne pourrait pas expliquer ce qu'elle ressent, un ordre est un ordre, il est à exécuter tel qu'il soit, sans discuter, même si elle le trouve elle même absurde. Elle est entièrement dévouée aux directives du Capitole. C'est une seconde nature. Tuer ne lui fait pas peur, si celui-ci bien sûr est un ordre, elle ne s'autoriserait jamais à exécuter par désir ou par pari. Apolline a beau être une dure à cuir dans son travail car il en faut dans cet univers "masculin", elle a une toute autre facette, celle de la tendresse et de l'esprit de famille (même s'il ne lui reste que son père, c'est lui qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant, et elle ne le remerciera jamais assez). Ce n'est pas non plus un dédoublement de la personnalité de sa part, mais son comportement est tout autre d'un univers à l'autre. C'est étrange mais c'est ainsi. Alors ne sous-estimez pas la petite blonde à l'air sympathique et enfantin, car c'est une vraie guerrière, une vraie pro-capitole qui n'a pas peur de donner la mort.

about games and relative.
Si un jour, le Capitole se voit assiégé, je crains de ne voir ma mort qu'à travers la vengeance des rebelles et des différents districts. Une mort sur le peloton d’exécutions, voir même torturée par des familles en deuil et voulant se rendre "justice", en fait beaucoup de possibilités peuvent être évoquées si ce jour vient. J'espère qu'il n'aura pas lieu, car j'aime mon travail et j'aime le poste auquel je me tiens. C'est ce dont j'ai toujours rêvé d'être, une pacificatrice, comme mon père. Je tiendrais jusqu'au bout, même si je dois y laisser ma peau, pour qu'il soit fier de moi.
Oui, à chaque moisson j'attends avec désir les prochains jeux! C'est tellement excitant, n'est-ce pas? L'originalité du Capitole est fulgurante à chaque diffusion, grâce à tous les décors pensés et inventés des arènes: mes yeux pétillent à chaque seconde où je pose mes yeux sur cette télévision; certes certaines stratégies de survie des tributs durant le jeu ne sont pas terribles, mais les techniques de mise à mort des autres sont vraiment remarquables. Je les admire beaucoup.
C'est simple, je pourrais mourir pour deux différents choses. Premièrement pour Henri, c'est lui qui m'a lancé dans ce monde, c'est lui qui m'a tout appris, c'est lui qui m'a élevé après la mort de maman, c'est lui qui m'a ouvert les portes pour devenir ce que je suis maintenant, mon père a tout fait pour moi alors je ferais tout pour lui. Je pourrais également mourir pour l'honneur. L'honneur fait partie de moi, jamais je ne désobéirais à un ordre donné par le Capitole, c'est une question de respect et de droit.
Bien sûr que oui, je suis heureuse, je m'épanouie un peu plus chaque jour dans ce que je fais. J'aime vraiment ce que je fais, c'est mon rêve qui s'est exaucé, je ne pouvais pas rêver mieux que ce que je suis entrain de vivre en ce moment. Je pense que chacun de nous devrait accepter les lois du Capitole, ainsi nous pourrions vivre dans ce bonheur commun. Je ne comprends le malheur des autres, pour moi c'est tellement évident.
Je me sens un peu perplexe, car c'est souvent le "bon" moment pour que le district se retourne contre le Capitole, donc avant tout sur nous, les Pacificateurs. Alors je ne montre pas mon appréhension et je fais face, je regarde les moindres mouvements, les moindres détails de la population et j'attends; j'attends un signe. Une fois la moisson finie, je me sens mieux, apaisée, je peux reprendre le court normal de ma vie, consistant à surveiller, maintenir l'ordre, exécuter. C'est une bonne vie.




JE VIENS D'UN MILIEU aisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais été un problème. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE huitiÈME DISTRICT POUR LE TRAVAIL ET ORIGINAIRE DU deuxiEME DISTRICT. AYANT vingt-et-un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience, comme à chaque fois, c'est tellement excitant. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Salut la compagnie, alors moi c'est Jeanne, je viens d'avoir quinze ans (je suis une grande fifille! tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 1682311168 ) J'avais arrêté pendant pas mal de temps le RP, un peu plus d'un an et demi, et voilà que je reprends peu à peu sur votre très beauuuuuuuu forum, j'espère donc que mon Apolline vous plaira  :cheers: 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Apolline E. Jensen le Sam 3 Mai - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

tell us your story.


some search for gold, some dragon to slay
Show me the way, carry your world, all your hurt.

 




7th January, 2292.

« C'est une fille, une fille! » Oui, ils étaient heureux de pouvoir rendre un dernier hommage à la grand-mère de la famille. Ah ça ils en sont fièrent de leur petite. Monsieur Henri Jensen et Madame Ellen Jensen avaient préalablement décidé du prénom de leur futur enfant; Apolline. Apolline c'est mon prénom, ou du moins une partie, la seconde est Ellen, comme celui de ma mère. Ça lui tenait à cœur à ce Monsieur Jensen de rendre hommage aux deux femmes qui ont comblé sa vie. Il me répète souvent que j'ai un don, j'ai réussi à recevoir la beauté de ces deux femmes, ainsi que leur intelligence, comme si toutes deux étaient réunies en moi. Je suis heureuse de pouvoir honorer leur mémoire, ma grand-mère nous a quitter quelques jours ou quelques semaines avant que je ne vienne au monde; je ne me souviens pas vraiment de quand car c'est un sujet délicat, que je n'ai presque jamais abordé avec papa, de peur de lui faire de la peine.

8th April, 2294

A peine ai-je eu le temps de rencontrer ma mère, que je devais déjà lui faire mes adieux. Plus de deux ans après ma naissance, celle-ci est parti, enfin c'est ce qu'Henri me dit, il n'a jamais argumenter autre chose de plus sur elle, sur cette mystérieuse histoire, mise à part : "Ta maman était la plus belle femme que je n'ai jamais connue", "C'était une femme brillante et touchante", et enfin "Elle est juste parti", parti est un mot dont j'ai beaucoup de mal à percer le mystère, et le contenu. Reviendra-t-elle un jour? J'aimerais rencontrer cette femme, qui pourrait être mon idole, que mon père prie tous les soirs. Je n'ai rien qui puisse me ramener une part d'elle, je n'ai pas d'image à mettre sur son visage, c'est un sentiment troublant, déstabilisant au quotidien. Est-ce qu'Henri ne garderait pas une photographie d'Ellen? Pourquoi est-ce qu'il continue de me cacher tant de chose sur ma famille, mon histoire? Je me suis souvent posé cette question restée sans réponse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)



Dernière édition par Apolline E. Jensen le Dim 4 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:55

SKY ERMAGERD tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 173490454
Bienvenue sur MJ, bon chance tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:03

Bienvenu par ici mon chouuuuuu tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

Hey, bienvenue sur MJ, bonne chance pour ta validation !  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:49

Oh... Oh mais ceyunejouliemadame fake angel
Bienvenue sur MJ et bon courage pour la suite ! tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Bienvenue sur MJ ! chou tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:43

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

Wouelcome tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:48

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

SKYYYYYYYY  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 173490454 tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 173490454 
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:27

Bienvenue à toi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:17

Merci beaucoup jeunes gens!  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 2496977398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:48

Bienvenue dans le coin mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Vide
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem.
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.