petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:13


Naheva Johnson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, moi c'est Myriam,18 ans d'origine haïtienne. Je vis à Montréal, j'étais déjà été sur ce forum, je suis partie pour des raisons personnelles mais je n'ai pas oublié mon aventure ici, et me revoilà :)Je vous gnutgnut tous crac crac.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Evanna Johnson le Mer 30 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:16

OH HELL YES TRACYYYY Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. 173490454
Bienvenue sur MJ *O* Et fighting pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:39

Toi tu as regardé Révolution vendredi soir nah ? XD
Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:29

Bienvenue par ici  I love you 
Bon courage pour le reste de ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:52

Tracy est tellement fyuiezojkdh chou
Bienvenue sur MJ, et bon courage pour ta fiche, miss ! :hinhin; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:34

Bienvenue à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:48

bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:05

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

Rebienvenue si tu es bien celle que je pense 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

Bienvenue à toi sur MJ, et bon courage pour ta fichounette  Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41

reBienvenue sur MJ I love you
Je vais te réserver Tracy Spiridakos pour une semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:40

Bienvenue sur Mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Vide
MessageSujet: Re: Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.   Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanna~Death is not the opposite of life, but a part of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heidi - Death is not the opposite of life, but the opposite of choice.
» (anais) the death before the life
» Rosa-Lynn ♣ Sometimes death seems more beautiful than life
» PRUDENCE † death is peaceful, easy ; life is harder
» ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.