petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:29

PÔTITS CHATS.
C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit alors que j’essayais de me poser pour réfléchir à ce que j’allais dire pour ce message. Alors j’ai tapé ça dans la recherche de google images et j’ai attendu. Bon, ça m’a pas donné plus l’inspiration mais j’ai découvert des pôtits chats trop mignons. J’ai bien essayé de mettre de la musique, sait-on jamais que j’ai une illumination. Mais pour le coup les fanmix d’Hannibal je me suis dit que ça n’aiderait pas à faire mieux passer le ton qui sera déjà psychopathe de mon message. Parce que je t’aime à la foulie MJ, je tuerais des licornes et je boirais leur sang si ça pouvait rendre le forum immortel. THIS IS MY DESIGN. Et oui, ça fait deux ans que je suis sur MJ. Ce n’est pas seulement mon 5000ième message, c’est la célébration de deux années de transition qui m’ont aidées dans ma vie. Tout d’abord grâce à MJ, j’ai renoué avec l’écriture alors que j’avais arrêté après une très mauvaise expérience sur le net qui m’avait particulièrement vacciné. Au-delà de ça, j’ai rencontré des gens géniaux qui pour certains, sont devenus inséparables à mon existence. Je pense que nous serons tous d’accord sur cela, MJ a quelque chose de particulier. Je sais qu’au final c’est toujours ce qu’on se dit sur les forums où l’on reste longtemps mais, damn, c’est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum où qu’il ne ferme pas. Il y a eut des conflits, il y a eut des mécontentements, mais malgré tout cela l’âme d’MJ n’a pas changé. Il y a quelque chose de bon sur MJ, je ne sais pas si c’est les gens qui le forment qui sont pour la grande majorité de bonnes personnes, si c’est l’amour qu’Avalon y a insufflé petit à petit et la passion de créer, raconter et évoluer ensemble. Mais MJ c’est une bouffée d’air frais. Deux ans et je n’ai pas vu le temps passer, jamais ma foi en MJ n’a baissé malgré des périodes creuses pour le forum ou même mon inspiration. MJ voilà, c’est une religion, y’a un petit côté saint sur le forum.

Et aussi pas saint du tout. Alors je vais arrêter là avec le déballage de mes sentiments et de combien je vous aimes tous et repasser du côté obscur, celui de ma connerie. Après les pôtits chats, j’ai finalement eut une idée de ce que je pouvais faire pour « fêter » un peu tout cela. Je m’excuse d’avance pour ceux qui ne figurent pas mais, voici mon cadeau stupide pour vous, MJ people. J'ai essayé de faire des messages personnels comme la dernière fois, mais pour éviter de tous vous faire des pavés j'ai essayé de faire plus court en l'écrivant sur des cartes. (même si j'ai pas pu me retenir d'en ajouter) Je me suis prit la tête et mis la pression parce que c'était important pour moi de faire un message cool pour vous. Au final je crois bien que ça craint, sorry !
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de smiley dans ce message, tout simplement parce que je suis SERIOUS AS FUCK quand je vous dit à tous,

MERCI.



MJMONS, ATTRAPEZ LES TOUS.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! G1MVA5TBt7jT
Que dire de plus que je que j'ai déjà répété 100 fois ? Tu es la moelle de MJ, si tu n'étais pas là je pense que beaucoup de choses seraient trop grises et que personne ne resterait bien longtemps dans la CB.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! G1MVA5TBt7wJ
Mon brotha, je ne me souviens même plus depuis combien de temps on se parle, je sais juste que je t'adore et que je gueule comme un con devant mon ordi lorsque tu te connecte à la CB. T'es géniale, quitte jamais MJ ou je te casse les dents.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! G1MVA5TBt78L
Ava, t'es l'un des trois piliers qui maintient MJ. T'es pas uniquement "la fonda de MJ" ou l'admin qui me faisait peur au début haha, depuis quelques mois t'es beaucoup plus. Depuis que je t'ai sur skype, j'ai définitivement découvert combien tu étais adorable et drôle. Et même si on ne se parle pas beaucoup, pour moi tu es un peu comme une présence bienveillante, une maman MJ.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! N0wOW1LX16yD
Tu voulais que je fasse quelque chose à ta gloire, eh bien voilà, je me suis exécuté. J'adore discuter avec toi, que l'on soit sérieux ou que tu supporte mes conneries. Tu es toujours de bonne humeur même si je sais que des fois tu as sûrement envie de dire FUCK IT. Des fois je le dis pas, mais j'ai envie de te faire de gros câlins et de casser des têtes pour toi. Tss ça doit être l'influence d'Hunter qui déteint sur Swain et moi.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! N0wOW1LX16ka
Elo ma Elo, tu es l'une des premières personnes à qui j'ai parlé sur MJ, corrige-moi si je me trompe. C'est toujours un plaisir de recevoir tes snapchat et de te parler, t'as un truc qui apaise les gens. Ton chien est fuckin adorable, comme sa maitresse, rien d'étonnant. Continue à me flooder de photos, c'est mes petits moments funs de la journée.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! N0wOW1LX16gO
Cocojolie, tu sais à quel point je tiens à toi. Si tu veux me parler je suis là. T'es toute mignonne, il faut que tu cesse d'avoir peur, t'es toute mignonne et t'as du talent. Quand tu veux faire quelque chose, just do it. Quand tu en as marre de quelque chose, just fuck it.

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! QjxFighL4DZC
Claychou, t'es tout simplement l'une des meilleure rpgiste qui m'ait été donné de lire. Continue à cultiver ton talent pour le graphisme et l'écriture. A chaque fois que je vois Jensen maintenant, je pense toujours TEXAS FLOOOOOOODDDDCLAYCHOUUU.


Ambre. Parce que tu nous manque, la cb sans toi c'est plus pareil choupette. REVIENS.

Elyas. Je le dis pas mais je te stalk dans l'ombre avec tes rps. T'as peur hein ? HEIN ? T'es awesome, j'espère que tu le sais.

Miléna. Parce que même si t'es plus là, c'est comme si t'étais toujours là. Tu as laissé une forte emprunte sur MJ pour ceux qui t'ont côtoyée. I love you forever Mimi.

Jorah. Jojo, comme Elyas je te stalk autant que je peux. Pour moi t'es un des membres "incontournable" si je puis dire de MJ. J'aime quand tu te connecte à la CB même si je t'ai pas mal raté dernièrement. Un jour faudra qu'on se fasse un rp.

Tywin et Yorell. Pour moi vous êtes les meilleures recrues de MJ depuis bien longtemps. Votre humour est une bouffée d'air frais, j'aime le fait que vous soyez aussi cons que moi et que vous partiez aussi loin. Changez pas, vous êtes awesomes. Et I love you filleux yololo.

Silk et Adonis. Vous j'vous aimes pas, vous puez et vous êtes pas du tout awesomes. D'ailleurs je prendrais même pas la peine de faire votre éloge ici, je la fais assez tous les jours sur skype bande de moches.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

5000 messages et j'en suis même pas à 100 moi X'D
Seriously, je suis devenu aussi mou qu'un caca là. Ton pavé, il déborde de feels PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2548633365
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça. Le fait d'être une famille sur un forum. Il y a des gens formidables ici. Timbrés, comme moi. C'est vraiment agréable d'être ici Je reconnais avoir flippé en ayant comme parrain toi, Swanito del Poncho, mais maintenant je suis content PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 173490454 L'aventure ne fait que commencer sur ce fofo :'D
J'vous aime putain. MJ people will rule the world.

(oui je sais c'est très court mais ça résume bien ce que mon petit kokoro ressent PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2774444739)





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Moi non plus je t'aime pas, tu pues du cul. J'aime pas les gens qui puent du cul...

;_; *tries to stop crying*

I love you so mu-uh-uch ;_; ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Emerson
DISTRICT 11
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

J'ai jamais peur... JAMAIS PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 3060284711 PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 4033319482

Ca m'émeut toujours à chaque fois d'être citée dans un poste de "remerciement" (je sais pas comment on appelle ça PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 3997798681, mais vous m'aurez comprise).

Je trouve que MJ, c'est plus qu'un forum, c'est une famille. A cause de mes études, j'avais jamais le temps de me connecter sur la CB, ce que je regrettais beaucoup ; aujourd'hui, c'est davantage le cas, et putain, PUTAIN, je suis trop contente de vous connaître enfin un peu mieux. J'vais me coucher tard à cause de vous PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 1559427923, mais vous m'faites tellement délirer que je rigole toute seule devant vos messages.

Swanito... PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 3516571458 I LOVE YOU & YOUR PONCHO PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2368156825

Encore de belles années sur MJ à venir, c'est tout le mal que je ne nous souhaite PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2774444739



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:57

Je sais même pas quoi répondre, moa, face à tant d'amour. PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 1366640713 PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 1366640713 J'en ai pleuré okay, tu m'as trop émue I hate you but i love you, sorry not sorry.

Juste merci brotha.
C'que t'as dit, (ET LES MAJUSCULES CEY LA VIE OKAY BRO ? OKAY.) d'être mon bro, de m'avoir aidée à m'intégrer à MJ — parce que faut pas rêver ç'a aidé —, d'faire partie des piliers de MJ, d'avoir été une des motivations de revenir, pour moi, parmi toutes les autres — parce que partir ç'a été une connerie mais j'le dirai à mon propre MJversaire chaque chose en son temps What a Face —.
J'ai toujours pas ton skype, j'me faisais la réflexion. C'EST UN AFFRONT.

Bref.
Change pas. Pars pas. Never. Ou j'te casse les dents moi aussi. (because je sais m'énerver yo. PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 1559427923)

I luv you bro. Encore merci. Et joyeux MJversaire. chou PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2774444739 PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 2774444739

For you because grosbrasteam is forever :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37

Ohhh, c'est chouuu !

Tu me prêtes ton poncho, j'ai froid ?  PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:48

(Apparition éclair)
Ça m'émeut au plus haut point ton attention plus d'un an après que je sois partie. I love you
(Disparition dans un nuage de fumée blanche)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Vide
MessageSujet: Re: PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !   PÔTITS CHATS ! DEUX ANS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PÔTITS CHATS ! DEUX ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.