petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04



CANDICE BRYNN HILL
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom ? Candice Brynn Hill, mais Candice me suffit largement. J'ai Quinze printemps, et je vis au District 03. Les usines pullulent le District, et la vie est en train de devenir insupportable, chez moi. Cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une école, je vends des breloques de toute sortes, et je chasse pour faire vivre ma famille. Mon frère est mort, mort dans ces stupides Jeux. J'aurais voulu. J'aurais voulu le sauver, mais je ne pouvais rien faire. Secrètement, cette année, j'ai pris des Tesseraes. Mon frère n'est plus là, et ma mère est tombée dans l'alcool. Aujourd'hui, je suis seule en guerre contre cette foutue vie.


about games and relative.


Je me vois mourir dans l'arène. Pourquoi ? Mon frère a péri dans une arène. Chaque nuit, je m'imagine à sa place. Chaque nuit, je vois fondre sur moi des coups de couteaux. Chaque nuit, je me vois sombrer dans la Mort. Parfois, je me dit que je pourrais aussi très bien me faire tuer directement par le Capitole. Mon père est sûrement mort, à l'heure qu'il est. Un jour, au marché noir, deux Pacificateurs l'ont emmené dans un hovercraft. Je l'ai regardé dans les yeux, et c'est à ce moment que j'ai compris que tout était fini, que je ne le reverrais plus jamais...
J'aurais pu mourir pour beaucoup de monde. Mon père, mon frère... Mon frère, plutôt. Nous étions très proches, quand il est partis vers la Mort assurée. Il avait 17 ans, et moi, je  n'en avais que 12. Pendant les 3 dernières minutes, il m'a serré dans ses bras, et m'a dit que tout irait bien, qu'on s'occuperait de moi, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Il m'a donné une chaîne en or, qu'il avait reçu de mon grand-père. Je la porte toujours sur moi. Je lui ai offert une broche avec une plume. Celle-là, je n'avais jamais réussi à la vendre.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de qualité. Je suis très maladroite, ce qui me cause déjà assez de problèmes. Ma seule qualité est ma rare intelligence. A mes 9 ans, ma mère m'avait emmené chez le médecin. Il m'avait décerné une espèce de déformation des neurones, ce qui me rend très intelligente. Mais ça m'efface la mémoire petit à petit. Maintenant, j'écris. J'écris ma vie dans un petit journal, pour garder par écrit mes pensées.
Mon frère a été tiré au sort à ses 17 ans. Bien évidemment, il n'est jamais revenu. Pourtant, il était fort, très fort. A la maison, il chassait, et était toujours celui qui revenait avec le plus de gibier, malgré notre petite forêt. Il s'est fait tué par le gagnant. C'était horrible, ma vie était fichue.
Je ne déteste pas la vision des Jeux, je la hais. Chaque année, je suis obligée à regarder des personnes de ma connaissance se faire massacrer par les Carrières. Chaque année, c'est la même chose. Maintenant, je me suis légèrement habituée, cela fait comme même quelques années que j'ai pris conscience que pour survivre, je serais obligée de regarder ces horreurs. Cela amuse le Capitole, mais pas nous. Je n'ai qu'une dernière chose à dire : A mort le Capitole.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de chance. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse de breloques ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça.. JE SUIS DANS LE troisiÈME DISTRICT. AYANT quinze ans, JE peux malheureusement PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende extrêment cela. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

"J'étais installée sur une chaise, devant la télévision. Mes mains étaient moites, elles tripotaient la chaîne en or de mon frère. Sur l'écran, un jeune homme brun, assez musclé. Mon grand frère. Il courait. Derrière lui, un Carrière. Il n'avait aucune chance. C'est à ce moment que le tribut du District Un l'empoigna par son col, et le jeta au sol. Je sursautai. La chaîne tomba au sol, mais je n'eus pas la force de la rattraper. Le Carrière lui mit quelques coups de poignard, mais mon frère ne lâchait pas, il essayait de s'enfuir. Il le faisait pour moi. Le Carrière lui donna le coup de grâce. Le couteau s'enfonça dans la poitrine de mon frère, qui s'immobilisa. Ses yeux étaient ouverts, et ils le restèrent à tout jamais. Je regardai mes chaussures, toute tremblante. Je vis qu'elle étaient mouillées. Je pleurai. Je n'en pouvais plus. Il fallait que je sorte. Je courais vers la forêt. Je m'assit par terre, la tête entre les bras. C'est à ce moment que je craquai. Non, ça ne pouvait pas être réel.
Tous ces instants me revinrent en tête. Quand il m'aidait à faire mes lacets, petite, ou quand il m'avait appris à lancer des couteaux -sans succès-.
Non, ce n'était pas un rêve. Mon grand frère était mort, il avait été tué devant des milliers de personnes, et un district fêtait cela.
En levant ma tête, j'aperçus un couteau planté dans l'arbre. Je me levai, et m'approchai de celui-ci. C'était un de la collection de mon frère. C'était son arme, dans les Jeux. Je le prit, et le lança de toutes mes forces sur un tronc d'arbre. Il s'enfonça dans l'écorce, pour une fois. Ma tête levée vers le ciel, je murmurai :"Je te vengerais..."


reality is here.

Saluuuut à tous ! Moi, c'est Soline, j'habite dans le Nord-Est de la France ! J'ai un certain âge que je ne dévoilerais pas. J''ai lu les 3 livres, et vu les 2 films, et j'adore ça !

FEATURING Annie Thurman © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Candice Hill le Jeu 1 Mai - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

Bienvenue par ici. chou Bon courage pour la suite de ta fiche. Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect 2774444739
(par contre tu as posté ta fiche dans la mauvaise section Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect 1366640713 ... enfin je pense que quelqu'un la déplacera, du coup I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

Les roux au pouvoir ! o/
Bienvenue sur MJ miss Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Bienvenuuue je ne connaissais pas du tout ton avatar mais elle est trop jolie  chou 

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

les rousses sont les meilleures ! et toujours au 3 elles me copient toutes enfaîte, arrêtez de m'admirer Arrow
BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Bienvenue parmi nous !
Tu as raison Prue, recrudescence de roux dans le D3 Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect 2379918416
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

Bienvenue sur MJ I love you
il faudrait que tu allonges un peu l'histoire de ton personnage puisqu'il est demandé une vingtaine de lignes au minimum Wink Sinon le reste est bien je pourrai valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

Bienvenido I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour les modifications I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Bienvenue à toi !!  Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:34

Bienvenue jolie rousse  I love you Ta demoiselle est toute choupinette  fake angel chou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Vide
MessageSujet: Re: Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect   Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Hill ♫ Nobody Is Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVERY ϟ perfect, it was perfect.
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» Lenny Blue Summers-Hill.
» everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH
» (prue) i was alive in my own perfect world
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.