petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31


Reth Emery Glock
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUXS'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

[texte à venir]




reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

[size=10]FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Reth Glock le Mar 8 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

Bienvenueeeee Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:53

Bienvenuuuuuuuuuuue! C'est toi le frangin psychopathe, alors... ? :B  fake angel 


Dernière édition par Tywin I. Nasuada le Dim 6 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon amuuuur! I love you Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 173490454 (Non non, pas d'inceste ici.)


Par contre lui en demandez pas trop, c'est une tache! :toad: J'suis obligée de lui faire tous ses codes parce qu'elle y arrive pas. (Dixit la nulle qui a prit 20 000 ans pour comprendre où était le bouton 'répondre' sur un message....) C'est son premier fofo.
Pour vous dire: elle sait pas encore où voir ses notifications. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Taggle sistah, tu crois parler à qui là? (trad= Monnnnn amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  I love you )

Et merci pour les messages de bienvenue  chou 
Tywin ouais, j'suis le psychpathe, tu veux qu'on devienne amis? :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

Bienvenue sur MJ chou
je vais te réserver Gaspard Ulliel pour une semaine Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:55

Gaspard Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 2368156825
Bienvenido I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Ulliel. chou chou Bienvenue par ici Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 4083136502 et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:14

Très bon choix d'avatar Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ 4083136502
Bienvenu sur MJ, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:59

Welcome What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Vide
MessageSujet: Re: Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼   Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reth ▲ Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer. ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.