petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Tonight we are young by Ellyn Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:29


Ellyn Fox
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appel Ellyn Fox, j’ai 16 ans et je suis du district 5 , Mon district n’est pas le plus beau, pas le plus grand mais je me sens bien et j’aime les gens qui y vivent. Mes parents tiennent la tannerie du district, ils sont donc les principaux revendeurs de fourrure cuir ou même tissu. Appartenant à la classe commerçante, j’ai toujours vécu sans jamais ne manquer de rien. Voilà pourquoi, j’aime aussi ma vie ici. Par mon apparence, je passe facilement pour une fille faible qui ne sait pas faire grand-chose, je ne suis pas la plus intelligente, pas la plus forte, pas la plus grande, pas la plus belle mais je cache bien mon jeu. Psychologiquement, je suis assez résistante et même si je fonds en larme, il est peu probable que je sois réellement affectée. Après tout, nous vivons dans un monde d’apparence et je suis plutôt bonne a ce jeu. De plus aidant régulièrement mes parents dans leur magasin, j’ai appris a tailler la peau avec toute sorte d’objet tranchant ce qui reste à ce jour ma seule capacité physique un peu au dessus de la moyenne. Sinon je suis une personne amicale et joyeuse, il n’est pas rare de m’entendre chantonner lorsque je me balade dans les rues de mon district. Je vais encore à l’école ou j’ai un groupe d’ami proche appartenant comme moi à la classe commerçante. Je ne suis pas une leadeur née, je suis plus une suiveuse, je me plie aux volontés de mes amis et ce sans la moindre difficulté, une adaptabilité qui me vient sans doute de ce caractère plutôt facile. Je ne fais qu’un mètre soixante me rendant un peu plus fragile aux yeux des autres. Je possède de long cheveux roux tombant sur mes épaules ainsi que deux yeux bleus qui avec ma peau blanche me donne un petit air mutin et innocent. Je sais parfaitement qu’un jour je pourrais être appelée à participer aux jeux de la faim et je sais que ce jour là personne ne sera là pour m’aider ou me protéger, j’aurais seulement mon courage et mes armes pour essayer de m’en sortir et cela car le capitole à décidé qu’il était drole de voir s’entre tuer des enfants. Ces excentriques sans cervelle mériteraient des baffes je vous le jure…

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Ma mort je ne l’ai jamais envisagée, mais maintenant que vous me posez la question je me vois vieille, avec mes petits enfants autour d’un feu bien chaud, après avoir couché mes petits enfants et dis au revoir à mes enfants je me rentrerais dans ma maison où doucement je me glisserais dans mon lit prenant dans mes bras la photo de mon mari qui sera malheureusement déjà mort j’irais alors le rejoindre lui ainsi que tout ceux partis avant moi… Ou sinon j’irais dans l’arène et juste après le gong annonçant le départ je me retrouverais une flèche entre les yeux… Je ne sais pas et à vrai dire peu importe quand et comment, la mort est la seule chose face à laquelle nous sommes tous égaux à panem

Les vainqueurs come vous les appelés, ne sont pas les vainqueurs à mes yeux. Celui qui peut éviter les jeux durant la période et qui à ses 18 ans est libre est pour moi le vainqueur, certes, il ne vivra jamais dans l’opulence et dans la richesse mais au moins il n’aura jamais à voir d’autres personnes se faire massacrer et devoir tuer. A mon avis cela détruit un homme voilà pourquoi tans d’ancien champion ne sont aujourd’hui que l’ombre d’eux même. Voir une femme de 40 ans maigre et à la recherche d’alcool n’est pas une belle chose même si cette dernière à triompher de l’arène alors oui ils sont des héros mais ils sont surtout pour moi des emblèmes de la douleur des jeux..

Comme je le pense, mon district n’est pas le plus beau, pas le plus riche mais je l’aime, l’ambiance y est la plus part du temps agréable, les gens s’entraide et se soutienne, la plus part des gens travaillent dans nos centrales mais le soir tombé, il n’est pas rare de voir commerçant, notable et simple ouvrier se réunir autour d’un verre dans un bar de la ville. Le district 5 est un district qui ne se regarde pas le nombril, il va de l’avant et essaye d’avancer sans trop souffrir.

Le bonheur c’est la plus belle chose au monde bien sur que j’y crois, le bonheur c’est me réveillé chaque matin avec ma famille et voir mes amis, le bonheur c’est d’aller voir mes grands parents et voir le bonheur pour eux d’avoir une petite fille. J’aime particulièrement le printemps pour les fleurs qui ne sont pas foisons dans mon district mais qui parfois pousse entre les pierres formant nos routes. Bref oui je crois au bonheur et je le clame haut et fort, le bonheur est à portée de main pour tous et il faut savoir le voir partout..

Stressée serait le terme le plus appropriée. Je n’ai pas réellement envie d’être envoyée à ma mort presque certaine pour que le Capitole soit amusé. Donc oui stressée car plus les années passe plus mon nom est dans cette coupe et plus les années passes et plus je peux voir les horreurs qui se passent dans l’arène. Après un deuxième sentiment est celui de la honte car j’ai honte chaque année de ne pas prendre la place de quelqu’un plus jeune et ayant moins de chance que moi.. Mais me porter volontaire ne ferait que signer moi-même mon arrêt de mort et je tiens trop à ma vie pour cela…


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU ni aisé ni modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas énormement . DU COUP, MON NOM A 15 de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D’ écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime . JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Il faisait nuit dans l’arène, j’avais 12 ans et pour la première fois j’avais participé à la moisson, mon nom n’était pas sortie par chance mais la fille d’amie à mes parents n’avaient pas eut cette chance. Elle avait 14 ans n’était pas plus haute que deux pommes et surtout elle était d’une minceur sidérante pour une fille qui avait de quoi se nourrir à sa faim. L’arène était lugubre et il y avait déjà eut quelque mort, une fille du 11, un garçon du 3 et même un garçon du deux. Il avait été piqué par une sorte de serpent et s’était écroulé en un rien de temps. Comme chaque année, nous regardions les jeux supportant les enfants de notre district mais ils ne gagnaient jamais. Cette année les tributs de notre district étaient resté ensemble pour essayer de soutenir, visiblement, les deux enfants se connaissaient d’avant les jeux. Ainsi, ils réussirent plusieurs fois à se sortir de situation périlleuse. Allant même jusqu’à tuer la fille du 1 qui pensant être à l’abri avec ses amis à quelques mètres avait mis un peu de distance. Mais les jours passais et le nombre de tributs stagnait… Plus de mort depuis un long moment et nous savions que cela signifiait une seule chose le capitole allait leur faire un sale tour et ainsi relancer les jeux. Alors que la plus part des tributs étaient tous éloignés les uns des autres, une énorme coulée de lave commença à s’échapper du sol puis des geysers entiers de magma brulaient tout sur leurs passages. Cette fois de nombreux tributs tombèrent et alors que les deux membres de notre district semblaient réussir à s’enfuir, le garçon jeta soudainement la fille dans l’épaisse nappe de lave en fusion. Je regardais mes parents qui semblaient horrifié par cela et nous entendîmes les hurlements des parents de la fille vivant à quelques maisons de nous. Pour la première fois je comprenais l’horreur que j’avais évitée et surtout la douleur des parents voyant leur enfant mourir sous leurs yeux. Alors que le garçon du 5 semblait continuer son chemin évitant de tomber sur la marée rouge, son pied dérapa et comme une vengeance du destin, lorsqu’il réussit à ce rattraper à une branche, un geyser l’avala entier laissant retentir ce terrible bruit… Encore une fois le district 5 n’aurait pas de vainqueur…
Je me souviens avoir regardé le visage de mes parents sombres et fermés, ils pensaient toujours à la jeune fille qui avait placée sa confiance dans la mauvaise personne ce fut la première fois que je compris réellement l’horreur des jeux de la fin et c’est aussi cette fois si que je me suis juré que si un jour par malheur je devais aller dans l’arène, alors je ne croirais qu’en une seule personne, moi ….


reality is here.

Hello appelé moi Miranda mon age est secret défense et euuuu sinon j’ai dus lire les tomes une bonne troisaine de fois ( oui j’aime inventer des mots)et sinon euuu je suis étudiante aux beaux arts de Paris .

FEATURING Molly Quinn © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Ellyn Fox le Ven 14 Mar - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:18

bienvenue !
les rousses au pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:44

Bienvenue par ici mon petit poussin! Un charmant bout de viande du D05, c'est Jaime qui va être content de te voir, dis-nous... que la chance soit avec toi pour la prochaine Moisson Tonight we are young by Ellyn Fox 1147778360 

Par contre Holland est déjà jouée par Lou la sirène :ariel: , malheureusement. )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:52

Bienvenue, :D
et je confirme aussi, Holland est déjà prise par Lou R.Brightcourt...:/
En revanche, c'est Tywin la sirène Wink :p Tonight we are young by Ellyn Fox 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:54

Modification de mon avatar en Bonnie Wright Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:14

Bonnie est prise également tu n'as pas de chance I love you
Regarde dans le bottin ce sera peut être plus simple, tu éviteras de rechanger à l'infini Tonight we are young by Ellyn Fox 2774444739 aussi, il y'a une liste de faite pour trouver des avatars pour les tributs. On peut également t'aider à trouver si rien ne te plait dans les propositions.
Bienvenue sinon Tonight we are young by Ellyn Fox 1147778360


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:31

Rechangement après observation de la liste pour Molly Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:52

Je suis ravie de ton choix, elle est tellement jolie cette actrice I love you


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

J espère pouvoir vite commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:01

Bienvenue sur le forum !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Bienvenue parmi nous I love you
Ta fiche m'a l'air finie, est-ce bien le cas ? chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03

OMG MOLLY *ç* ! *aime tellement Molly wtf*

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:36

Fiche terminée chef je modifie l'avatar sous une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

Virani Lean Chesterfield a écrit:
Bienvenue, :D
et je confirme aussi, Holland est déjà prise par Lou R.Brightcourt...:/
En revanche, c'est Tywin la sirène Wink:p Tonight we are young by Ellyn Fox 1881463262

Nous sommes tous les deux des sirèèèènes ! :ariel:c'est mon bro de nageoire Tonight we are young by Ellyn Fox 2379918416

Et je suis désolée d'avoir dû te faire changer d'avatar la première fois Tonight we are young by Ellyn Fox 1366640713 
Bienvenue en tout cas ! Et je ne te dis pas courage pour ta fiche c'est un peuuu trop tard ArrowI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tonight we are young by Ellyn Fox Vide
MessageSujet: Re: Tonight we are young by Ellyn Fox   Tonight we are young by Ellyn Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight we are young by Ellyn Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.