petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:57


kallista moon
❝ SET 'EM ON FIRE ❞
Kallista Moon, tout juste seize ans. je suis une enfant aux yeux du monde, une gamine effrontée, insolente et provocatrice comme ça ne devrait pas être permis, ce qui m'emmène régulièrement dans de sales affaires. ils me pensent immature, mais je suis bien le contraire : intelligente, ma vivacité d'esprit n'a d'égal que mon aptitude à faire face au danger, mélange de courage et d'inconscience. ces quelques points, couplés avec ma fiabilité, ont fait de moi une recrue acceptée parmi les rebelles. ces derniers déplorent souvent mon côté grande gueule, ma fougue tumultueuse, mais n'ont rien d'autre à redire sur mon travail, admirablement servi par ma perspicacité et mon âme de leader qui me mènent toujours sur le chemin de la survie ; moi, je déplore ma vie de pauvreté minable dans le district 8, les douleurs insurmontables qui n'ont pas tardé à suivre la mort de ma sœur il y a trois ans de cela et mon frère qui veut alléger le poids sur mes épaules mais qui ne fait que me braquer à cause de ses fréquents voyages au Capitole avec ma mère, qui y travaille dans le textile. c'est que, comme vous l'aurez compris, je suis fortement engagée contre le Capitole et tout à fait apte à essayer de le faire partir en fumée, les Pacificateurs avec, tant qu'on y est. plus encore que ma famille, mes idéaux régissent ma vie et, en but ultime, voici la liberté. pour elle, il m'arrive souvent de mettre tout le monde en danger, et je déplore bien souvent mes actes qui ont des conséquences affreuses sur mes proches - alors je sors les griffes et les crocs, surtout lorsqu'on s'avise de toucher à Yorell. le paradoxe réside dans le fait que je continue ma tâche, terriblement assoiffée de vengeance, et ce malgré tout l'amour que je porte à mon frère. j'ai régulièrement envie de craquer et de m'effondrer dans ses bras ; mon coeur ne tient pas le coup, saigne à mort et mes douceurs et tendresses cachées hurlent pour que je les laisse passer, puisque les quelques moments libérateurs et artistiques que je m’octroie à travers la danse, mon travail officiel, ne leur suffisent plus.

about games and relative.


pour qui ? ni pour ma mère, que je considère comme m'ayant trahie, ni pour mon père, qui n'a dans ma vie que le rôle d'un fantôme transparent, et ce malgré la protection qu'ils peuvent chercher à m'apporter. j'aurais aisément donné ma vie pour ma sœur aînée, Keira - mais les dieux, si jamais ils existent, n'ont pas entendu mon offrande et elle est morte avant moi. mon trop plein d'affection s'est alors déversé sur mon grand frère, Yorell, tout comme le sien s'est déversé sur moi. je l'aime à en crever, c'est indiscutable, mais il reste une part d'ombre dans cette histoire : au lieu de mourir pour quelqu'un, je pourrais bien mourir pour quelque chose. mes idéaux m'emplissent l'esprit, mes poings serrés les guident. je me sais bien trop fougueuse, souvent irréfléchie, en un mot très impulsive... alors je suis tout à fait en mesure de me jeter dans la gueule du loup pour les beaux yeux de mon frère, ou bien ceux de mes valeurs.

répondre ici
répondre ici

la révolte a échoué ? soit. c'est affreux, tragique et terrible - je dis ça sans ironie aucune. on pleure tous pour les innocents, plus ou moins, mais on les pleure tous, ça je peux vous l'assurer. toutefois, il faut garder quelque chose à l'esprit : les choses sont ainsi. bien sur, l'idée est insupportable. pourtant c'est la réalité. il faut des morts, des sacrifiés - des gens comme ma soeur, qui laissent des blessures incapables de se refermer - afin de changer les choses. alors la révolte a échoué, vous dites ? tant pis. il y a en aura une autre. et peut-être une autre encore, par la suite. elles seront innombrables et dureront jusqu'à ce que le régime en place soit renversé - parce que nous allons tout droit vers la victoire, c'est inévitable. les rebelles ont les capacités pour, pas de doute possible là dessus. vous pouvez penser que mon objectivité est salement entachée, mais je peux attester de la force de ma deuxième famille.

répondre ici
les Pacificateurs sont ma hantise et, plutôt que de m'écraser à leurs pieds, j'ai choisi de leur cracher à la figure - chez moi, on joint les gestes à la parole. n'importe qui de sensé serait d'accord pour dire que leur appellation est ridiculement ironique - sincèrement, pacificateurs, qui est allé cherché ça ? à part semer la terreur, persécuter les pauvres, contribuer à l'extension de l'injustice dans ce monde bâti par des incapables cruels, je crains de ne pas tout à fait saisir quel est exactement leur rôle.

répondre ici
répondre ici



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende que de la réalité, même si yorell s'est toujours débrouillé pour que je n'en manque pas trop. DU COUP, MON NOM A, même si là aussi mon frère est plus mal placé que moi, bon nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE danseuse de rue, idéal pour récolter quelques pièces tout en se défoulant et, surtout, en regardant autour de soi sans en avoir l'air ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux tout à fait PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET cela ne fait qu'attiser ma soif de vengeance, au lieu de m'effrayer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement. Nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise en public. Ce qu'il faut connaître, c'est la haine. Ce qu'il faut comprendre, c'est la vengeance. Ce qu'il faut supporter, c'est la douleur. Vivre le vide, vivre l'absence. Et le jour suivant vivre le sang chaud, vivre les flammes dans les veines. Hurler, pleurer, redresser la tête alors, puis hurler encore, rendre les coups, tomber à genoux, avoir les jambes qui tremblent, se planter les ongles dans les bras, trembler de froid, brûler intérieurement, hurler, penser, se faire discret, s'étouffer, oui s'étouffer, et se faire étouffer, crever oppressé, hurler. Retenez-moi, je vais tout brûler. Retenez moi, je vais partir en fumée. A cette noirceur, à cette envie de se jeter du haut d'une falaise, une raison : celle qui a été trahie, celle qui a été poussée, qui s'est écrasée au sol après une chute interminable. Nous sommes de ceux qui ont la peau terne, les traits tirés et le regard éteint, des visages pâles, des teints gris. Nous sommes de ceux qui se délavent de jours en jours. Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser. Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt, parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée. Je ne sais plus marcher. Un pied devant l'autre, qu'elle disait. Regarde comme c'est facile, comme c'est simple, automatique, instinctif, regarde, fais-le, aller. Mais c'était la grande sœur, elle, elle tenait debout. A l'époque. Lorsque les Jeux sont arrivés, en revanche, les choses se sont corsés. J'avais confiance en Keira, naïve comme je l'étais encore. Mais je crois qu'on avait tous plus ou moins confiance en elle. Je veux dire, il était impossible pour nous d'imaginer qu'elle n'allait probablement plus revenir, alors on se disait qu'elle avait ses chances. Le père, la mère, Yorell et moi. Au fond de nous tous, il y avait une lueur d'espoir, et c'est à Keira qu'on l'a tous envoyée. Voilà pourquoi, lorsqu'un autre tribut l'a poussée du haut de cette putain de falaise, on a tous perdu un sacré morceau de nous-mêmes.

Nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante. A ces remous intérieurs, une solution pour moi : la danse. Un exutoire. Un truc pour ne plus penser à la mort, un truc pour ne plus penser au néant. Souvent, en dansant, j'ai rêvé de me tordre la cheville, et le corps tout entier par la suite, pour ne plus devoir subir la plus terrible des corvées, celle de se lever tous les matins. Souvent, en dansant, j'ai pris conscience que je n'étais qu'une gamine bloquée aux confins de rien du tout, bienvenue dans le nulle part du désert 8, seulement animé par ce satané textile qui fait vivre ma mère et la pousse dans les bras du Capitole. Le Capitole... sur qu'elle s'y sent bien, là-bas, en pleine traîtrise, hein, sur que ça me fait plaisir de l'imaginer sourire aux assassins de Keira. Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas : des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui ne rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Du haut de leurs cheveux colorés, de leurs pierreries innombrables et de toutes leurs belles paroles, ils peuvent probablement se permettre de rire face aux pensées meurtrières d'une fille dans mon genre. Moi, pauvre gamine sans argent, qui s'est empressée de renier ses parents, qui parle à voix haute à une morte, une personne qui n'est plus, adieu, disparue. Qu'ils rigolent, alors. Qu'il se foutent de moi, de nous tous. Sans savoir que nous sommes beaucoup. Sans savoir que la douleur mène à de terribles extrémités. Un jour viendra de nouveau l'occasion de se soulever. Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité, pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin. Nous sommes de ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants, des sentiments. Rebelles. A partir d'aujourd'hui et pour toujours, ils seront ma nouvelle famille. Le partage des idéaux qui m'a toujours fait défaut. Rebelles, prêts à mourir s'il le faut. On a déjà plus rien. Un jour, on a eu. Et puis un jour, on a tout perdu.

(e.c)

reality is here.

ici neir, en direct de la région parisienne. je collectionne les pseudos, la faute à mon incapacité à faire des choix ; ainsi on m'appelle également shade. ou encore maxxie. je hais les majuscules, elles et moi on se rejette, mais j'ai essayé de faire un effort pour l'histoire, je ne voulais pas faire mauvaise impression dès le départ -out- toutefois j'ai quand même quelques bons côtés, notamment mon amour pour les pavés : dites-moi n'importe quoi, j'ai tellement la tchatche que j'écrirais des tartines dessus, aucun doute. j'ai ramené une ingrate avec moi (coucou ashley) qui, non contente d'avoir finalement squatté un scéna que j'ai moi-même zieuté, a profité des malheureuses heures ou j'étais en cours pour poster sa fiche avant moi, la vilaine. je l'ai pardonnée parce que de un, on est inséparables, et de deux... j'avoue être légèrement larguée ici, voilà. j'ai eu un coup de cœur pour mockingjay sans réellement maîtriser l'univers hunger games (j'ai lu le premier tome y'a de ça un an maintenant, je n'ai vu que le premier film, alors c'est pas tellement fameux vous voyez). pour couronner le tout, je viens des forums asiatiques et... s'il y a des différences avec les forums occi je risque de faire des erreurs monumentales, vous pourrez en rire. m'enfin ! en attendant j'ai craqué sur ce joli pv, et j'espère être à la hauteur des attentes de yorell, qui a déjà eu la gentillesse de m'accorder un changement d'avatar  What a Face 

FEATURING lee chae rin (CL, 2NE1) © COPYRIGHT jesaisplus quisurtumblr




Dernière édition par Kallista Moon le Mer 5 Mar - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

TEYBONNE. TEYTROPBONNETOI.
Je t'ai déjà offert la Lune en mp, je t'ai couvert de bisous et câlins. Je pense que tu es assez gâtée ohohoh ~
Je te redis bon courage pour ta fiche mistinguette, et surtout n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

OULALA LE FRÈRE TROP RAPIDO ZAVEZ VU CA.
je viens tout juste de t'envoyer un mp, justement... pour te dire que j'avais posté ma fiche mdr. autant dire que c'est inutile, vu que t'as des yeux partout haha. merci pour tout, et tu peux m'offrir le soleil maintenant, vu que j'ai déjà la lune  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:44

LA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR DE YOREEEEEEELLLLLLLLLLL CHOUUUUUUUUUU  kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 3158078346 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 3158078346 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 3158078346 

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !

et... puisse le sort vous être favorable à la prochaine moisson... j'aimerais pas voir ces petits choux mourir  kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 716432964 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

merci, merci, merci **
mdr imagine le désastre, déjà quand il y en a un qui a ne serait-ce qu'une éraflure l'autre pense au suicide limite (ou menace de faire sauter la terre entière, dans le cas de la demoiselle), j'ose même pas penser au jour de la moisson x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

omg  kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2124793060 en effet c'est extrême XD
mais trop mignon


...


...

Si je vous vois au centre d'entrainement, j'viendrai vous faire un calin

Yorell, j'ai toujours su que t'étais une tapette, love you kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:49

maxxie shade neir etc etc a écrit:
j'ai ramené une ingrate avec moi (coucou ashley)
VTF. (voilà, j'ai posté sur ta fiche.)

j'suis bônne:
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

ehmargad ils se reproduisent kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2697330891

welcome here kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

TYWIN. mignon ? toi et moi on va s'entendre  kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2166578461 sauf si tu traites yorell de tapette un peu trop souvent (hors de question qu'il soit rebaptisé yorelle èé), là je reviendrais sur ma première impression -out- en tout cas tu m'as bien fait rire xd
ASHA. merci beaucoup beauté **
ASHLEY. toi là, avec ton prénom de meuf, tu m'aimes pas encore assez, pour la peine je te réponds après.  kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 1386547180 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 1386547180 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 1386547180 kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 1386547180 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

Désolée mais pour le Yorelle c'est loupé ! kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2379918416
En tout cas je suis ravie que le gang des 2 soit réuni kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2383609799, ça promet DU SANG TOUSSA :kathleen:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

AMBRE. du sang, tout de suite les grands mots... j'ai hâte  What a Face merci jeune fille **
ASHLEY. j'suis de bonne humeur, je te réponds maintenant (en réalité c'est juste que je suis enfin rentrée en fait -se tue-). j'suis fière de te voir squatter ma fiche, pour une fois on inverse les rôles -pourquoi c'est toujours moi qui devrais avoir l'air folle à lier, hein ? et certes, j'étais déjà inscrite avec ma blonde, j'ai été trop rapide stp, même pas deux secondes d'hésitation (pour une fois hein. d'hab je tergiverse des jours durant tmtc - c'est le bon mot, tergiverser ?). et pourquoi neir ? bah, bonne question. parce que shade. ça date de mes débuts, donc de plusieurs années, donc c'est plus très actuel... et parce que maxxie je l'ai pas choisi, on me l'a collé d'office mdr. d'ailleurs un jour je referais un perso avec ce nom, tkt même pas bb  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

CL chou Elle est tellement cool huhu

Bienvenue à toi ! chou
Et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

Bienvenue sur MJ chou I love you
bonne chance pour ta fiche kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:50

HAN LA SOEUR DE MON YOYO ♥♥♥ !!!! Bienvenue à toi *w* !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Vide
MessageSujet: Re: kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kallista ❞ ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kallista ♦ bimbadabimbadaboum.
» kallista e. moon ϟ love, lust, faith and dreams.
» Kallista ⊹ The secret of happiness is freedom. The secret of freedom is courage.
» némésis ⊰ la guerre ne meurt jamais
» Pour la vie et pour que rien ne nous spére ▬ KIERAN&LORELEÏ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.