petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:11


meika jubel hodge
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Meika est une petite poupée sauvage de dix-sept ans. Née Hodge dans le district deux, ses parents l'ont affublée d'un deuxième prénom que personne ne connaît : Jubel. Question d'indifférence, car ceux de son district ne se sont jamais vraiment intéressés à elle, si ce n'est en de sombres heures. Meika fait donc de son mieux pour se faire remarquer le moins possible. Solitaire et discrète, elle préfère passer de longues heures près de la rivière, tapie dans l'herbe tendre, à caresser la mousse naissant au pied des arbres, plutôt que d'être submergée par la foule. Loin des maisons, loin des télévisions... Loin des Jeux. Chaque fois, chaque année, la peur s'empare d'elle. Ses parents, eux, ne veulent pas voir disparaître un deuxième enfant, et prient le ciel chaque jour pour que leur fille soit épargnée par la Moisson. Jusqu'ici, Meika a eu de la chance. Beaucoup de chance. Mais qu'en sera-t-il si son nom est tiré au sort? Heureusement, elle s'est entraînée, comme tous les carrières de son district, mais le coeur n'y est pas. Elle est encore trop triste. Pourtant, elle arrive a esquisser un sourire, de temps en temps et à donner l'impression que tout va bien. Le quotidien est morose, et imprévisible. Une chose est sûre, c'est que passés ses dix-huit ans, elle pourra respirer sans que cela ne pose de problème à personne. Le Capitole cessera d'exiger d'elle qu'elle soit jetée dans l'arène, et elle n'aura plus peur. Le Capitole qui lui a pris son frère il y a treize ans de cela. Elle pourrait être en colère, vouloir servir la cause des rebelles pour renverser ceux qui se sont extasiés devant le massacre. Pour l'instant, et même si les arguments sont convaincants, elle ne se sent pas prête à prendre ce risque.

about games and relatives.


Pourrait-on dire que mon âge soit un "petit plus"? Je n'en sais rien. Peut-être que mes dix-sept ans me donnent suffisamment de recul pour être plus prudente que les autres, ou au contraire plus assurée. De la même manière, mon entraînement au sein des carrières me vaut certainement un avantage. Je sais me battre. Mieux que les autres? Peut-être. En tous les cas, je me débrouille assez bien avec un arc, c'est un peu ce que je sais faire de mieux, en plus de me déplacer dans la plus grande discrétion.

J'avais quatre ans lorsque j'ai entendu le nom de mon frère tiré au sort, le jour de sa première Moisson. Il y avait si peu de chances pour que cela arrive, mais c'est arrivé. Je me souviens des pleurs silencieux de mes parents, qui laissaient leur enfant à la mort, impuissants. Nous ne nous serions jamais dressés contre cette décision qui pourtant nous faisait saigner le coeur. Je me rappelle mes cris d'enfant, j'étais apeurée et connaissais ce sentiment indescriptible de tristesse qui apparait lorsqu'on laisse quelqu'un s'en aller, pour toujours. À quatre ans, vous trouvez ça normal? À cette époque, nous regardions les Jeux sur le petit écran du salon, simplement pour nous assurer de la survie de mon frère Jolan. Jusqu'à ce qu'il se fasse massacrer le deuxième jour. Dès lors, la télévision demeurait éteinte et laissait place au deuil.

Peut-on seulement apprécier une telle horreur? Comme tous les miens, je suis bien obligée de visionner cette épreuve atroce. Et c'est toujours une souffrance pour moi, année après année. Des flashs me reviennent toujours du temps où j'ai vu Jolan se faire tuer, avec tant de cruauté. Au tout début, je pleurais. Je pleurais jusqu'à me dessécher, tant les scènes que je voyais me rappelaient le cauchemar bien réel de mon enfance. Avec le temps, j'ai appris à ne plus montrer mes émotions, à faire preuve de self-control. Aujourd'hui, je tente d'en apprendre plus, en prenant "exemple" sur ceux qui sortent vainqueurs des Jeux. Comment ont-ils fait? Comment se débrouillent-ils? Quels sont leurs atouts? Je fais attention à chaque détail.

Si j'y crois? La réponse me semble évidente. Ou en tout cas, si ce n'est pas le cas, cela devrait être une obligation de croire au bonheur. Il y a toujours un espoir qui sommeille même dans le plus profond désarroi. Tout du moins, c'est ce que je crois, c'est ce que l'on m'a appris à croire. C'étaient les dernières paroles de mon frère, d'une incroyable maturité étant donné son jeune âge. "Sois heureuse, Mei." Depuis lors, j'en ai fait une affaire personnelle. Si le bonheur ne veut pas me connaître, alors j'irai moi-même à sa rencontre. Peut-être aurai-je la chance de l'effleurer du bout des doigts.

Cela fait six ans, six fois que mes jambes manquent de se dérober lorsqu'un nom est arraché du globe où sont conservés ceux de toutes les jeunes filles du district. Six fois que j'ai le même soupir de soulagement en apprenant que ce n'est pas moi. Cependant, cette année pourrait bien être différente... Mon nom a sept chances d'être tirées, cela fait de moi la candidate idéale au poste. Les Jeux me font peur, mais s'il le faut, je suis prête à me battre. Les seules personnes qui me retiennent ici sont mes parents, et Shawn. Mais ils ne pourront rien y faire, si l'on décide de me mettre à l'épreuve.  



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Tumblr_n0t3msCDQI1trlmdvo1_500


Une vie qui mériterait d'être gravée dans la roche, comme toutes celles des autres districts. Venant du district deux, ce serait presque amusant. Ces districts... Une fois qu'on y naît, on y reste, pour le restant de sa vie. Sauf lorsqu'on sort vainqueur des Jeux. C'est arrivé quelques fois. Mais pas celle où mon frère s'est fait jeter dans l'arène. Jolan n'avait qu'onze ans. C'était un jeune garçon, aux cheveux flamboyants comme les miens. Comme ceux de nos parents. Il était si gentil. C'est d'ailleurs ce qui l'a perdu. Il savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir sans s'allier à d'autres... Mais dans l'arène, plus rien n'est pareil. Les valeurs ne sont plus les mêmes. La trahison est un acte de survie, et Jolan en a fait les frais. Je me rappelle les cris de notre mère. Le visage rivé sur le petit écran du salon, les mains qui agrippaient les côtés de la télévision... Et la douleur sur son visage. Notre père, dans la cuisine, regardant par la fenêtre et ne pouvant contenir ses larmes. Et moi, qui avais compris bien trop tôt étant donné mon âge, que mon frère ne reviendrait pas à la maison. Que nous n'irions plus courir dans la prairie, ou que son lit resterait vide dans la chambre que nous partagions.

On ne m'a jamais donné tous les détails, mais à quatre ans à peine, j'étais passée de petite soeur à fille unique. Mes parents, dès lors, m'ont surprotégée. Il était hors de question que l'on m'enlève à eux... Pourtant, ils n'auraient pas eu le choix. Mais j'ai été chanceuse de n'avoir jamais été tirée au sort comme tribut. La première Moisson fut une épreuve pour nous trois. Mes parents, le coeur serré à l'éventualité que je sois nommée, et moi ne voulant pas subir le sort de mon frère. J'étais encore trop jeune. Les années ont passé, et à chaque fois, je m'en suis tirée. Entre temps, j'ai eu l'occasion de m'entraîner à ma manière. J'ai appris à ne pas me faire remarquer. La survie, c'est aussi ça. J'espère quand même ne jamais être tirée au sort. Et si je parviens à rester en vie jusqu'à mes dix-huit ans, je crois bien que j'aimerais devenir architecte...


reality is here.


Jubeistic, 20 years old. Enchantée!


FEATURING ebba zingmark © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Meika J. Hodge le Mer 19 Fév - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:12

EBBA, petit chou à la crème vanille <3

bienvenue sur MJ  meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 4228994618 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:44

Bienvenue à toi *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:49

Bienvenue sur MJ meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 173490454 chou
J'aime beaucoup ton choix de pseudo, Meika je trouve ça trop joli I love you meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 3686848491
Bon courage pour la fin de ta fiche meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 3523041270



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:08

Bienvenue sur MJ I love you



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:08

Merci à tous pour votre accueil  

meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 1143102411 
On va bien s'amuser, maintenant que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:52

Avec un peu de retard, bienvenue I love you


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:41

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je suppose que tu tentes le scénario de Shawn vu que l'histoire semble être pareille même si le pseudo est différent meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! 3421360609 Il me faut donc attendre son avis pour te valider I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:36

C'est tout à fait ça!
Très bien, je me plierai donc à son jugement  🦋 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:32

Bienvenue parmi nous chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

On a vu tout ça par MP suite au départ de Shawn alors je te valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Vide
MessageSujet: Re: meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!   meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meika jubel hodge ▲ ethereal little fox (scénario) - done!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.