petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:44


Lena BRENNAN
WHO AM I LIVING FOR?
Qui suis-je ? Cette question, je me la pose parfois... Et bien, mes parents m'ont donné le charmant nom de Lena Brennan. J'ai 24 années, et je vis au Capitole. Je suis styliste du District Deux. Je m’accommode au gouvernement. Mes passions ? Je n'en ai pas vraiment. Les moments où je suis heureuse sont ceux où je suis seule...  


about games and relative.
Peut-être qu'un jour, Panem se soulèvera. J'en suis presque sûre. La vie que l'on inflige aux habitants est horrible. Nous, au Capitole, notre vie est facile, nous n'avons rien à craindre. Et les Pacificateurs sont de notre côté. On ne le dit pas, mais les habitants nous méprisent. Pour certains, leur plus beau souhait serait de nous voir torturer. Un jour, quelqu'un a essayé de me tuer. Heureusement que les Pacificateurs étaient là, je pense que j'y serais restée. Je pense que je serais tuée par les Rebelles. C'est étrange, non, d'imaginer sa triste mort ?
Dans la vie de tous les jours, je suis extrêmement perspicace ! Et je ment tellement bien ! Je pourrais tromper qui je veux ! A vrai dire, je n'ai pas besoin de beaucoup de choses dans la vie. On m'apporte tout sur un plateau d'argent, je n'ai qu'à claquer du doigt, c'est assez simple. En trompant des gens, je peux aussi avoir des choses. Bien sûr, j'ai aussi un grand sens de la mode, et surtout, je n'ai pas peur du public !
A vrai dire, cela m'est égale. Ici, nous regardons les Jeux comme un divertissement. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour nous ! Les combattants, nous ne les connaissons pas, alors c'est assez facile de regarder les Jeux. Mais parfois, j'ai de la peine pour les familles des tributs. Comment je réagirais si mon frère devait partir ? Partir pour la Mort ? Je ne sais pas comment les familles peuvent supporter de voir leurs enfants s’entre tuer, pour nous, les gens du Capitole.
Les vainqueurs des Jeux De La Faim sont braves. Je pense que ce sont des exemples pour nous tous. Ils se sont battus. Petite, j'admirais beaucoup les vainqueurs. Avec mes frères, nous imitions des combats de l'arène ou même la Tournée Des Vainqueurs. Bien sûr, il y a parfois des vainqueurs assez... spéciaux. Les vainqueurs s'occupent de leurs familles après les Jeux, et c'est ça que je trouve le plus beau chez les Vainqueurs.
Je suis satisfaite de ma vie. Au Capitole, tout est si simple ! Le matin, je me prépare tranquillement, sans penser à rien ! Je crois que le plus dur, c'est... de choisir mes vêtements pour la journée ! J'en ai tellement ! Après, tout dépend du jour. Je peux aussi bien me reposer toute la journée ou travailler comme une folle sur la prochaine tenue de mon petit protégé ! Mais pour moi, mon travail de styliste est une distraction ! Je fais ce que j'aime, j'assiste à des fêtes, je "coach" le tribut du Deux.. Mais le plus horrible, c'est de devoir voir partir mon tribut...


tell us your story.

Mon nom est Lena Brennan. J'ai 24 ans, et je suis styliste des tributs du District Deux. Je suis née de parents riches, au Capitole. J'ai deux frères aînés. Un de mes frères est mort. C'était un mois de janvier... Il était tard, j'avais 12 ans à peine, et lui 17. Il sortait avec ses amis. Comme il ne revenait pas, j'ai été le chercher dans la ville. Et c'est là que j'ai vu. Il y avait des émeutes. Des explosions partout. Les pacificateurs jonchaient les rues, ils essayaient de calmer la situation. Prise de peur, j'ai cherché mon frère. IL était avec tout ces gens, près des explosions. J'ai voulu aller le retrouver, j'ai courut vers lui. Et il courrait vers moi. Pas pour me serrer dans ses bras. A quelques mètres, un rebelle. Son arme à feu était braquée sur moi. Quand il tira, mon frère se jeta sur moi. IL reçu la balle dans la tête, et s'écroula par terre. Le pire jour de ma vie s'acheva cette nuit...
Je n'aime pas vraiment la mode du Capitole, je la trouve trop... extravagante ! Petite, je m'interressais déjà à la mode ; je créais des vêtements pour mes poupées ! J'ai toujours eu beaucoup d'amis, je n'est jamais été seule ! J'ai fais quelques études de mode pour pouvoir intégrer l'équipe des stylistes. Ma vie est facile ; je prépare les tributs, j'assiste à toutes sortes de soirées... Enfin, je crois que c'est le principal !

reality is here.

Je me nomme Soline, j'ai (que) 12 ans. (me jugez pas sur l'âge, hein, je rp' depuis que j'ai 10 ans XD) Je viens d'une région de France (sans blague ). J'ai lu les tomes 1,2 et 3 et vu les films 1 et 2, et ... j'adooooore !!! Le forum à l'air vraiment bien !.


Dernière édition par Lena Brennan le Mer 4 Juin - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:03

Bienvenue à toi ^^ ! Je pense que tu as un problème avec la taille de ton avatar et le code de ta fiche tongue ! Bon courage \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:48

Bienvenue sur MJ I love youchou

Tout d'abord, Lily Collins est réservée pour un scénario donc tu ne peux pas la prendre :/ Si tu as besoin d'aide pour une idée d'avatar n'hésite pas à demander I love you

Je me suis permise d'éditer ta fiche pour remettre les codes en ordre et éviter les bugs qui rendaient le tout un peu brouillon, j'espère que ça ne te dérange pas. LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? 178029134
Sinon, il y a un souci avec ton avatar comme tu le remarques peut-être, il faut une image faisant 200x320px.

Et il y a une ou deux choses qui ne vont pas dans ta fiche. Tu ne peux pas demander à intégrer le groupe des tributs puisque c'est un tirage au sort qui se fait lors de la Moisson, il faudrait donc que tu changes pour dire que ton personnage fait partie des habitants des districts. Sinon le reste me paraît cohérent, peut-être qu'il faudrait développer un peu le caractère dans la présentation générale (et aussi j'ai vu que tu n'y avais pas précisé le district) pour que les autres membres puissent mieux cerner le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:02

Bienvenue parmi nous sur MJ LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:56

Bienvenue à toi ! chou
Courage pour ton nouvel avatar et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:33

Bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:36

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:45

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:48

Bienvenue sur MJ LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? 173490454 chou
Une capitolienne, great LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:09

Bonjour,
Bienvenue ! Smile

Je me permet de signaler que j'avais réserver Leven Rambin pour l'un de mes scénarios le 4 février et visiblement elle n'avait toujours pas était ajouter dans le registre des avatars.
Donc je pense que tu va devoir (encore) changer d'avatar.  Rolling Eyes 
Je sais pas exactement comment cela se passe, je laisse donc Ava ou une modo t'expliqué pour l'avatar.

Sinon encore bienvenue et à bientôt !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:49

Il n'y a plus de souci puisque tu as changé pour prendre Keira Knightley, je peux donc valider ta fiche I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:23

Oh Keira **
Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:27

Merci pour vos messages  LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? 2832284145 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Vide
MessageSujet: Re: LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?   LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA BRENNAN ↔ I LOVED YOU, WHY DID YOU LEAVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DITA VON TEESE ✤ i wanna be loved by you
» Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide
» Adara E. Westfall ♟ You've always loved the strange birds
» RAVEN&MILENA ⊱ ❝i may have failed but i have loved you from the start ❞
» he could see demons in her eyes. (lena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.