petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 La résurection de Sethounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:45


Seth Cowhood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hey ! Vous au Capitole vous ne me connaissez pas, mais dans mon district, le district 10, je suis connu. Mon nom est Cowhood, Seth Cowhood, je viens d’avoir dix-huit ans. Enfin, vous ne me connaissez pas, mais vous connaissez mon travail, enfin celui de ma famille, puisque la boucherie Cowhood est la boucherie officielle du président Snow et des grands événements comme les Hunger Games. Bon, vous l’aurez compris, je suis boucher dans la boucherie familiale, mais également éleveur. En effet, dans la boucherie Cowhood on élève notre propre bétail, l’exécutons nous-mêmes et le vendons. Ceci fait, je suis un garçon plutôt fort, ayant des connaissances en anatomie et particulièrement animal et agile du couteau. Si le Capitole fait appel à nous pour ses festins, c’est que nous avons la meilleure viande de tout Panem, en déplaise aux autres boucheries du district. Par ce fait, nous sommes une famille riche, très riche, peut-être même plus que le maire en personne. En dehors de la boucherie, j’ai une autre passion : le Capitole. En effet, j’adore cette ville avec toute cette richesse où on peut être qui on veut, or étant dans un district je n’ai qu’une solution pour pouvoir toucher ce rêve : faire les Hunger Games et surtout les remporter. Oui, j’aime ce jeu barbare. S’il faut tuer pour avoir gloire et fortune, je ne vois aucun problème, d’ailleurs je suis persuadé de faire un excellent tribut, malheureusement je ne fus jamais tiré au sort par notre hôtesse et, cette année est ma dernière, mais la bonne, faite moi confiance. Peut-être aurais-je dû prendre des tesserae, mais bon je n’en voyais pas l’intérêt puisque je n’en avais aucunement besoin. Bon, je dois l’avouer, ma passion pour les jeux de la faim et le Capitole, et de le clamer haut et fort, me valent d’être haïe dans tout le district de l’élevage. Personnes du Capitole, remémorez-vous ce garçon de 1m81 pour 72 kg, brun aux yeux noirs et à la barbe de trois jours, habillé de chemises, pantalons, t-shirts et chaussures luxueux venant tout droit du district 8, car je serais votre prochain vainqueur !

about games and relative.



Spoiler:




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE boucher & éleveur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Des cris horribles retentirent dans au-dessus de la boucherie COWHOOD. Les cris d’une femme prise à d’horribles souffrances. Ces cris alertèrent les Pacificateurs qui défoncèrent la porte de la boucherie, rentrèrent dans l’arrière boutique et montèrent à l’étage qui servait d’appartement à la famille du boucher.

« Que font les Pacificateurs chez moi, alors que ma femme est en train de mettre bas ! »

Le boucher fut direct et sec, en un coup d’œil les Pacificateurs comprirent la situation. Mrs Cowhood qui était enceinte était en train de mettre au monde son enfant, celui qui succèdera à la dynastie des bouchers Cowhood. Les hommes armés du Capitoles voyant qu’ils étaient inutiles et que les crient venait d’une femme qui allait accoucher repartirent à leur occupation : surveillait le District 10.

Les Cowhood sont une vieille famille de boucher de père en fils. Les hommes élevaient, tuaient, vidaient, découpaient les animaux pour en faire de la viande, tandis que les femmes les vendaient. Personne ne comprenait pourquoi la viande des Cowhood était si tendre, si rosé ou si blanche, la plus raffiné du district dont pourtant l’élevage et la boucherie est la spécialité. Et bien, cela est simple, ce sont les fournisseurs officiels de viandes pour le Président Snow et des banquets, repas servis aux Tributs et leurs équipes entre la moisson et les Hunger Games. Si bien, que pour leur bétail, le Capitoles leur fournit les meilleures céréales du district neuf et des fruits et légumes du district onze, rendant jaloux tous les autres bouchers du district.

Mr Cowhood remplissait le rôle d’accoucheur pour sa femme, après tout, il a bien accouché des centaines de vaches et autres bestiaux femelles. Tandis que Lindsay, leur employé servait d’infirmière. Lorsque l’enfant sortit, aussitôt avant de couper le cordon, il regarda le sexe. C’était un garçon, il avait un fils, la succession fut assurée. Dès lors, il clampa le cordon à l’aide de deux ficelles qu’il utilisait pour le gigot, puis coupe le cordon entre les deux, évitant ainsi de mettre du sang partout, enfin plus qu’il y en a déjà. Lindsay plaça le jeune garçon nu sur la peau de sa mère qui pleura en le voyant. Son était joyeux fut bref, car les contractions étaient revenues. Son mari lui expliqua que c’était pour le placenta. Les Cowhood furent les plus heureux : un garçon pour aider à la préparation de la viande et pouvoir continuer la longue lignée.

Ainsi Seth Cowhood grandit dans le district dix sous la jalousie des autres enfants et de leurs parents. Si bien que Seth, se tourna vers le Capitole, car c’est grâce à lui si sa famille est une des plus aisés du district. C’est grâce au président Snow, si sa famille peut donner et vendre la meilleure des viandes bovines de tout Panem. C’est le Capitole qui eut pitié des districts en ne les détruisant pas tous après la rébellion comme il a fait pour le 13. C’est le Capitole qui créa les Hunger Games dans le but de faire sortir de l’ombre un inconnu des districts et de le rendre plus heureux à vie et son district pendant un an.

Le fait de ne pas avoir d’amis lui permit de se livrer quasiment tout son temps libre à l’élevage et à la boucherie. L’élevage, avec William, un employé, lui apprit à reconnaitre les différents mammifères, leur mode de vie … L’abatage, avec Charly, un autre employé, lui donna une force colossale car la bête tuait à mains nues ou à arme blanche donnait une meilleure viande que celle noyée ou électrocutée. La préparation de la viande, avec son père Ronald Cowhood, lui apprit à manier habillement le couteau et la ficelle.

Le fait de proclamer son goût pour le Capitole lui valut des ennemis dans le district, mais de la reconnaissance des Pacificateurs.

Dès ses douze ans, il rêvait que son nom soit tiré au sort pour les jeux. Cela ne fut jamais le cas. En effet, les années se succédèrent et son nom ne sortit jamais, il vit passer devant lui : Leafeon, Maël, Mark et Ronald, Zeke et, bien d’autres. Il les enviait et ne voyait pas pourquoi ces minables furent choisis. Comment gagner avec un sourd ? La honte. Et ne parlons pas des femmes. Bref, passons.

Il est à noter, que depuis ses seize ans, une fille a réussi à s’emparer de son cœur de pierre. Qui ne l’est pas tant que ça, puisqu’il est fidèle à sa famille vraie et aux employés qu’il considère comme des Cowhood. Le nom de cette fille est Ménade Redwine, avec qui il partageait l’idéologie de devoir tout faire pour plaire au Capitole, même si elle n’ose pas faire le même choix que fait son amour pour cette année. Les rumeurs circulent sur le fait que si Ménade est tombé dans les bras, c’est pour que sa famille devienne riche, car les Redwine tiennent une boucherie chevaline, une bonne boucherie certes, mais une boucherie dont la viande de cheval ne se vend pas.


reality is here.

Bon, cela peut sembler être un plagiat de l’ancien compte Seth Cowhood qui à l’époque était le 70ème gagnant, mais c’est en fait un reboot. J’ai tenté de revenir avec Artémis A. Godwin, mais la passion du RPG m’avait quittée et voilà qu’elle est revenue et comme Seth me manquait, je l’ai fait renaitre en l’adaptant.

FEATURING Zayn Malik © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Seth Cowhood le Jeu 30 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:13

(Re)bienvenue si je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:19

(re)bienvenue alors La résurection de Sethounet 3523041270 I love you
Bon courage avec ce nouveau perso (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:02

(Re)bienvenue avec ce nouveau perso !
D10 tu gères innocent
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:28

Rebienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:42

Merci à tous.

Et voilà ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:01

maaaah sethounet is back La résurection de Sethounet 716432964

rebienvenue cher enfant La résurection de Sethounet 846282082

Citation :
« Que font les Pacificateurs chez moi, alors que ma femme est en train de mettre bas ! »


mettre bas, ça me fera toujours sourire La résurection de Sethounet 1881463262 (non parce que c'est pour les animaux ça La résurection de Sethounet 2368156825 enfin, me semble-t-il La résurection de Sethounet 2368156825)

anyway ta fiche est niquelle La résurection de Sethounet 2368156825

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun La résurection de Sethounet 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:05

I'm back !

Oui c'est pour les animaux, mais Mr Cowhood est boucher et éleveur, il a lui même assister à des naissance animale et ne voit pas la différence avec une femme humaine. Et ceci est inspiré de vraies pères rencontrés à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:18

reBienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:08

Rebienvenue parmi nous avec beaucoup de retard La résurection de Sethounet 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



La résurection de Sethounet Vide
MessageSujet: Re: La résurection de Sethounet   La résurection de Sethounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La résurection de Sethounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.