petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:34


Agathe Prune Duncan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Duncan, et mes prénoms sont Agathe Prune, j'ai 15 ans, je suis née et j'habite au District 9 où je suis pauvre, j'ai arrêté l'école très tôt (juste le temps d'apprendre à écrire et à lire) parce que cela cela coûté trop cher à ma famille, en parlant de ma famille : mon père, mes trois grandes soeurs et ma petite soeur sont des chasseurs, ma mère et moi nous travaillons dans les champs de céréales, sinon si vous voulez que je vous parles un peu plus de moi alors si je ne suis pas devenue chasseuse comme mes soeurs c'est parce que je n'aime pas du tout tuer (que se sois des animaux ou des humains), vous comprendrais donc pourquoi j'ai vraiment très peur des Hunger Games, je suis plutôt une guérisseuse tout comme ma mère qui m'a appris à reconnaître de nombreuses plantes, mais vu que guérisseuse ne rapporte pas assez dans notre District, j'ai étais obligée de comme ma mère aller travailler aux champs, je suis donc plutôt douce et attentionnée et je ne ferais pas de mal à une mouche (sauf si ma vie en dépendait bien sûr), sinon j'ai les cheveux blonds comme le blé et les yeux bruns ambrés, j'ai beaucoup de mal à accommoder au gouvernement qui est place surtout à cause des Jeux de la faim donc je déteste le Capitole qui nous laisses crever de faim.

about games and relative.


Pour mes trois grandes soeurs : Emeraude, Rubis et Opale mais surtout pour ma petite soeur : Ambre. Je les adores toutes et ensembles nous faisons tout pour nous nourrir, nous et nos parents. Alors je n'hésiterais pas à sacrifiée ma vie si (par exemple) l'une d'elles était appeler pour participer aux Hunger Games même si je sais que cela est impossible. Pourquoi ? Parce que nous avons conclues un pacte il y a quelques années : si l'une de nous est appelée à la Moisson, Emeraude qui est l'aînée se portera volontaire et si Emeraude est appeler alors nous n'avons pas le droit de nous portées volontaires. Je déteste se pacte stupide mais si je sais que je ne pourrais jamais trahir ma promesse.
Connaissance en médecine : Je connaît parfaitement la médecine que se soit du corps humain ou animal, contrairement à mes soeurs, je n'aime pas chasser et ma mère m'a donc converti en guérisseuse même si je suis quand même obligée de travailler dans les champs car guérisseuse ne rapporte pas beaucoup (bien souvent nos services sont gratuits).
Connaissance des plantes : Je soigne avec des plantes bien sûr, ce n'est pas au 9 que vous allez trouver des médicaments donc pour soigner les gens on s'adapte avec quoi ? Les végétaux que l'on peut trouver et qui poussent autour de nous, même si au District 9 il y a des forêts, rares sont les espèces végétales qui arrivent à bien s'y développer à cause du froid.
Discrétion : La discrétion c'est quelque chose qu'on apprend facilement au 9, mieux vaut être discrète quand toute votre famille chasse sauf vous parce que vous détestez tuer. Je suis plutôt fine et de taille moyenne tout comme mes soeurs et tout le monde au District 9, je peux donc passer inaperçue très facilement.
Nous sommes pauvres, c'est simple et ça s'écris en un mot : pauvre. De plus malgré que j'aime mon District parce que c'est tout de même ma maison, je n'aime pas trop le froid hivernal qui y règne même en été. Mais bon heureusement que j'ai des habits chauds où du moins que j'hérite de ceux de mes soeurs. Si j'en suis satisfaite ? Ecoutez, à part l'histoire de la prochaine Moisson qui traîne dans l'air, de la Tournée du Vainqueur qui vous fait angoissez parce que vous vous dites que la prochaine Moisson est pour dans pas longtemps, le fait que l'on doivent tous travailler toute la journée de l'aube au crépuscule et que en hiver dans la forêt tout comme dans les champs on se gèlent les mains, eh bien oui, sinon à part ça je suis plutôt satisfaite de la vie dans mon District. Certes, nous sommes pauvre mais alors ? Nous avons un toit, de la nourriture (oui elle est pas abondante mais quand même on arrivent à s'en acheter), nous savons tous dans la famille lire et écrire ...
Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi barbare que cette stupide organisation ? Sérieusement d'un côté vous avez chez les riches où la nourriture coule à flot et de l'autre chez les pauvres où on crèvent la faim même si on travaillent dur. Ok dans les Districts il y a des plus ou moins riches et pauvres mais quand même quoi ! Je trouve ça ... dégueulasse !
Non sérieusement, à votre avis ? Je stresse comme une malade, je n'arrive pas à dormir, je fais d'horribles cauchemar, je recommence à me ronger les ongles, je pleure, ... Bref, quand le temps de la Moisson arrive vous n'avez jamais vu plus peureuse que moi, je ne suis pas d'un ordinaire peureux mais quand il y a la Moisson, tout change. Je n'ais même pas peur pour moi mais pour mes soeurs ou plutôt pour Emeraude qui est chargée de se porter volontaire si l'une de nous est appeler. Heureusement que aucune de nous n'a jamais pris de Tesserae, nous avons réussies à nous débrouiller sans ! Mais je sais que si je suis appelée et que Emeraude y vas à ma place je me détesterais à jamais ...




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 4 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE travailleuse dans les champs ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas trop. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis née en plein hiver, bon d'accord il fait toujours froid au 9 mais disons que je suis née pendant l'hiver d'un hiver et non l'hiver d'un été. J'avais déjà trois soeurs aînées à ma naissance et un an plus tard j'étais à mon tour grande soeur d'une petite fille. Après avoir eu cinq filles mes parents on abandonné leur rêve : avoir un garçon car ils étaient déjà assez occupés avec l'éducation de cinq fillettes.

Nous avons toutes grandies ensembles dans l'amour et la bonne humeur d'une famille pauvre mais heureuse et comblée. Petit à petit mes soeurs sont parties travaillées avec mon père, elles sont donc devenues chasseuses. Quand ça a était mon tour d'aller dans la forêt pour chasser et que j'ai vu mon père tuer un daim, ça m'a tout simplement donner envie de vomir. Ne pouvant donc pas chasser car pitié pour les animaux et par phobie de tuer, je suis devenue une récolteuse dans les champs. J'ai appris bien plus tard que si ma mère ne chasser pas comme le reste de notre famille c'est parce que tout comme moi elle n'aime pas tuer des animaux même si c'est pour nous nourrir. De plus ainsi nous avions un repas assez équilibré : mon père et mes soeurs ramenés la viande et ma mère et moi ramenions le blé (ou parfois les fruits et légumes).

Mon adolescence n'est pas beaucoup différente que mon enfance à part que bien sûr il y a les Hunger Games, je m'en serais bien passé mais il faut vivre avec (tout comme il faut vivre avec la pauvreté et la faim), aujourd'hui j'ai 15 ans et mon nom est inscrit 4 fois car je n'ais pris aucun Tesserae (mes parents y ont bien veillés). Nous vivons une vie plutôt paisible et le sort nous est plutôt favorable en fin de compte car sur les cinq adolescentes que nous sommes, aucune n'a jamais était appeler à la Moisson.


reality is here.

Je suis Marie, j'habite en France, j'ai 19 ans, et bien sûr j'adore Hunger Games. J'adore le forum et j'ai hâte de commencer à RP !!!!

Willow Shields © Tumblr




Dernière édition par Agathe P. Duncan le Sam 1 Fév - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:13

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:42

Bienvenue sur MJ !!  Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:15

Bienvenue sur MJ Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:24

HAAAAAAAAAH CETTE ACTRICE OMGOMGOMGOMGOMG QUEL BON CHOIX *-*

you are so cute... viens me faire un câlin ;_; rah... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:33

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:56

Bienvenue parmi nous avec la petite Willow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:16

Merci beaucoup à vous tous !  I love you 
Tywin, moi aussi je craque ->  Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 876725680 sam claflin Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:27

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:08

bienvenuuuuuue Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 716432964 d9 Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 173490454Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 846282082

je vais te réserver willow pour la semaine Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 846282082 bon courage pour le restant de ta fiche Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:50

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:03

Ooooh une jolie princesse. J'adore ton perso (trop chouuuu)
Donc un GRAND bienvenue à MJ et un GRAND bonne chance  Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 4228994618 Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 716432964 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:34

Bienvenue sur MJ chou I love you
Ta fiche est très bien, je la valide! Fais cependant attention aux quelques fautes qui traînent Wink

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:09

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Vide
MessageSujet: Re: Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -   Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agathe P. Duncan - You saved my life. You gave me a chance. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odessa life
» you gave me life, now show me how to live (alexiane-avery)
» (j3 ≏ 23h) + and you gave me hope (claire)
» Faewin ▬ I dreamed once about being a fairy. But I quickly gave it up.
» CHARLIE ♦ life is a war
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.