petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas)   For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:19

Je le regarde pensive me parler d'elle. Mine de rien cela me fait mal  de savoir qu'elle a pu compter autant.. j'aimerais avoir cette place je crois au fond et pourtant je sais que c'est totalement impossible que sentimentalement nous devons poser des limite. Est-ce que pourtant faire l'amour n'est pas synonyme de plaisir et d'amour partagé ? Je l'au toujours vu comme ça.. je voulais me donner à un homme qui le mérite mais maintenant vu comment cela déroule.. je préfère largement lui avoir offert à lui qu'à un inconnu ou un type que je séduirais pour m'approcher d'avantage de Snow. C'est surement mieux comme ça.. partageons une nuit où l'on s'appartient l'un à l'autre, je me livre à lui. Je suis à lui.. et lui à moi juste pour cette nuit. Et je crois que c'est mieux non ? On ne peut pas s'habituer à tout cela. Ce serait nous déchirer. Je ne supporterais pas cela.. je ne peux pas m'habituer à ce genre de chose. Bien que je trouve cela terriblement plaisant.. j'en meurs d'envie.. me livrer à lui.. être à lui. Je suis bien dans ses bras comme ça.. sentir le bout de ses doigts caresser mon corps.. J'arrive à sourire à ce qu'il dit.. le fait que je sois sortie de l'arène alors que j'aurais préféré y rester. Mais je suis heureuse de lui apporter quelque chose, je suis heureuse de savoir que ma vie ne sert pas strictement à faire jolie aux yeux du Capitole. Je caresse ses lèvres doucement.. souriant.. légèrement. Il me connait déjà mieux que tous ceux que je connais ici.. " j'ai affreusement besoin de toi.. " Il entame une série de petits baisers.. ses mains caressent mes courbent.. Je craque.. je retrouvent finalement ses lèvres nous laissant encore une fois laisser nos pulsions et notre plaisir intense reprendre le dessus.. je le laisse me faire l'amour, je lui fais l'amour.. jusqu'à l'épuisement cette fois.. Et je m'endors confortablement dans ses bras, collée à lui.. voulant rester à cette place pour toujours sachant que c'est totalement impossible.. j'oublie la frustration et je profite du moment présent, je ne suis pas sûre que cela se reproduira.. jamais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas)   For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

For you, there's nothing in this world I wouldn't do. (Prudence & Elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once I had the world, but now I've got no one (Virani & Elyas)
» I own the world, we own the world |Yorell
» How I needed you - Kath & Elyas
» IV,1. The dog is black (Elyas)
» We're not winners, we're LEDGENDS | Noa&Elyas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.