petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:07


Celian Izbasa
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Alors ,si je résume bien tout ce que tu m'as dit, tu t'appelles Celian et ton nom de famille c'est Isbasa, pardon Izbasa avec un "Z", c'est d'origine chypriote  et tu es donc à la fois chypriote et américain. Tu es un spécimen tout juste majeur de 18ans venant du district 2, un district qui est réputé pour sa production manufacturée. Notamment, au sein de ton district tu travailles comme outilleur dans une production. Dans la vie de tous les jours tu es un individu joueur, sportif et blagueur,un vrai garçon à ce que je vois, je vois aussi que tu aimes la gymnastique artistique, ce qui fait de toi quelqu'un de souple, agileet je crois que tu es aussi très habile avec des poignards plus particulièrement avec des saï,  ces fameux glaives japonais . Très intéressant ma foi, oh! que vois-je, ton pêché mignon est...le poulet...pourquoi pas! tu as des valeurs fondamentales! pour toi, la loyauté est une valeur très importante à tes yeux ou du moins la plus importante de tous, l'injustice te tape sur les nerfs ou du moins ce que tu détestes dans cette injustice ce sont les trahisons causé par ceux qui t'entourent ou bien tout simplement le fait qu'une société et de ses citoyens soient réprimés injustement. Tu serais incapable d'achever un homme à terre ou de poignarder ton adversaire dans le dos au sens propre du terme. Quoique...hormis dans une situation bien précise qui ne lui laisserait pas le choix. Ce qui fait de toi un sacré compétiteur. Côté amourette tu sembles attiré par la gent masculine, *ouille!* comme-ci ta vie d'esclave du capitol n'était pas assez difficile comme-cela, il faut en plus que tu subisses ce tiraillement constant qui influe sur ta vie sentimentale et l'image que tu laisses paraitre. Le paraitre, une autre valeur qui t'es importante à tes yeux. Tu sembles être quelqu'un de très fier, autant dire que la moindre faiblesse t'es difficile à laisser passer, tu mets un point d'honneur à maitriser ton image auprès des autres, c'est exact?
Flemmardise et ambition  avez-vous dit? voilà une contraste bien opposée, mais pourquoi pas! je présume que tu dois être le genre de personne à faire cent cinquante mille choses à la fois sans tout finir? allez on me l'a fait pas à moi. Sinon, aux premiers abords tu sembles être un jeune homme assez froid et insociable, le genre de personne que l'on redoute et que l'on pourrait directement classer dans la catégorie "ennemi" néanmoins tu restes un individu très ouvert aux autres et tu sauras t'ouvrir à eux à leurs demandes.

Darling! nous allons faire un petit portrait robot de ton physique pour ta nouvelle garde robe, alors je dirais 1m70, pas très grand, cheveux courts, brun avec un fort reflet marron à la lumière, les yeux noirs, très profonds. 68 kilos je pense à l'oeil nu, svelte. Un look décontracté, mauvais garçon, un mélange de motard, zonard ouvrier mélangeant jean, bottes, t-shirt blanc, veste en cuir, pointure des pieds en 42. Je suis un AS. Passons aux essaye, mais sache une chose. Hormis tout ce que tu m'as raconté sur toi, je lis en toi comme dans un livre ouvert.

about games and relative.




Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Large
Quelle question bizarre, mais si vous souhaitez vraiment une réponse.
Vous savez, ce n'est pas le genre de chose à quoi on pense quotidiennement, lorsque l'on est gamin on pense plutôt à comment on va grandir, on veut être médecin, gardien de la paix, protecteur du capitole, présentateur et parfois même vainqueur des hunger games. La notion de la mort n'est pas une chose habituelle, du moins tout dépend pour qui. Les adultes essayent de nous protéger tant bien que mal face à la faim, la guerre, et toutes les choses néfastes qui pourraient nous nuire.  En grandissant, la perspective d'avenir est très compliquée à imaginer, pour nous, les adolescents, le stress est monnaie courante, nous ne pensons que aux Hunger Games.  "Allons nous être sélectionné"; "allons nous survivre?" "Serais-je un jour un adulte?", bref, vous imaginez bien le genre d'inquiétude que peut ressentir un gamin innocent baignant dans l'insouciance, bien sûr il existe toujours des gens un peu plus motivés qui n'attendent que cela! d'être volontaire pour faire honneur à leur district ou bien tout simplement par égaux. Pour en revenir à la question, je n'ai jamais réellement planché sur la question, la logique me fait dire que ma mort la plus probable serait liée aux hunger games, cependant, si je pouvais choisir, je voudrais mourir pour protéger quelqu'un que j'aime ou bien pour une cause importante, une révolte? l'honneur? la loyauté? en aurais-je trop dit? ou pas assez? qui sait!


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Large
Pour qui? cela me parait évident, pour protéger mes proches, je me sacrifierais, évidemment mise à part mon frère et ma soeur je n'ai personne d'autre à protéger. Pour quoi? pour une cause qui me semble juste. Bien évidemment, cette idée n'est pas d'actualité, je suis un compétiteur, un battant, je me battrais jusqu'au bout pour vivre car je tiens beaucoup trop à la vie pour mourir maintenant. Je suis une personne, je suis quelqu'un et je veux simplement vivre et réaliser mes rêves, dont celui de donner de l'espoir aux gens. J'espère donner un sens à ma vie et pourquoi pas marquer l'histoire de notre pays? Quoiqu'il en soit, si j'étais amené à participer aux jeux, je ferais absolument tout pour remporter cette saison, ma première initiative serait d'annuler cette barbarie ou du moins de changer les règles du jeu pour que ce soit uniquement des volontaires qui participent à cette tuerie. Je refuse de voir d'autres enfants souffrir dans cette cage, désolé je m'emballe..


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Large
Concernant les jeux, je me prépare depuis quelques années déjà, l'idée de me retrouver dans l'arène me poussa à m'entrainer durement, notamment à la manipulation des saï, des glaives japonnais. Je sais pas pourquoi, ces armes m'ont tapées dans l'oeil et une fois en main, la manipulation a été très rapide avec un peu d'assiduité. Tout au long de mes années d'entrainement j'ai appris à les lancer sur des cibles en mouvement et sur des fixes. Je dois vous avouer que cet entrainement m'a plutôt bien servie, notamment lors de concours de fléchettes organisés dans des bars. Cela m'a valu quelques gains. Sinon, je ne sais pas si ça pourra m'aider dans mon quotidien un jour, mais je pratique la gymnastique artistique, ce qui fait de moi, sans vouloir me venter, quelqu'un d'agile et réactif.  Bien que je doute que faire des pirouettes puisse  me servir à quelque chose pour travailler. Enfin! je pourrais toujours me reconvertir dans le spectacle pour gagner ma vie, qui sait?  


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Large
Très bonne question, car en effet, j'ai bien un proche qui a participé aux jeux, j'ai perdu quelqu'un d'important à mes yeux, il s'agit de mon frère. C'était au cours des 70ème Hunger Games, il avait été choisi pour représenter notre district. Malheureusement il n'était pas préparé pour affronter l'arène, il était apprécié, que ce soit par ma famille ou nos proches. Il avait alors 17ans lorsqu'il perdit la vie dans l'arène, je me souviendrais toujours la façon dont-il est mort, c'était en pleine nuit, dans des ruines, le troisième jour, il était fatigué, déshydraté, blessé à la cuisse, atteint d'une septicémie, alors qu'il cherchait un endroit en "sécurité", ce mec du district 1 lui tendit un piège avec un éboulement de pierres et lui transperça le coeur avec une épée longue. Je me souviendrais toujours de son visage au moment de sa mort, l'expression de son visage restera à jamais gravée dans ma mémoire, J'étais si jeune...
J'ai plus ou moins appris à le connaître à travers les réminiscences de ma soeur et de mon frère. Sa mort fut le commencement de la destruction de ma famille et bien sûr de nos vies. En grandissant, j'ai toujours rêvé de venger mon frère du moins en vain car ce tribut du district 1 est mort avant de remporter cette saison.




Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Liamadorable1313_by_maiiy-d5z1v36
Est-ce que je crois au bonheur? vous me posez une colle, bien sûr que je crois au bonheur, d'une certaine manière, même la personne la plus triste d'un monde croit à l'espoir de voir un jour son bonheur arriver. Pour ma part, le bonheur, j'ai l'impression qu'il faut se donner corps et âme dans tout ce que l'on entreprend pour pouvoir y accéder à ce bonheur, c'est un peu cette sensation de réussite lorsque l'objectif est atteint pour moi le bonheur, il faut d'abord se donner du mal pour pouvoir accéder à ce bonheur. Et je dois dire que cette sensation n'est pas accessible à tous, me concernant, je ne possède certainement pas de petits copains, je n'ai jamais connu le bonheur d'être avec quelqu'un, cependant je possède l'amour de ma famille et je pense que cela joue beaucoup dans l'équilibre de ce bonheur. Enfin, c'est pas mon genre de parler de ce genre de chose, en tout cas c'est tout ce que je peux vous dire à propos de mon bonheur.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de l' abondance que de la légende, bien que le mot "abondance" soit quelque peu excessif . DU COUP, MON NOM A 25 CHANCE? OU RISQUE...D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' Outilleur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie plus ou moins mon métier, je n'ai pas trop de pression sur les épaules et ça m'a permis de développer mon habilité à magner les objets.... JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 18ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné et j'attends la prochaine moisson avec impatience, mais aussi avec quelque peu de stress. je ne veux pas décevoir mes proches, surtout mon père. . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Tumblr_m357hq4Ztj1qjls20o1_500
Celian Izbasa est un jeune homme de 18 ans qui a grandi au sein du district 2, un district pas trop mal loti comparait aux autres districts.Il vient d'une famille assez grande, il a grandi avec deux grands frères et une grande soeur, il est donc le petit dernier de cette belle famille. Ses parents étaient ouvrier dans des usines de productions de marchandises, ils pouvaient donc rarement s'occuper de leurs enfants. Le mode de vie était assez particulier au sein de leur famille, les plus grands s'occupaient des plus petits, évidemment leurs parents étaient présents chaque soir pour reprendre leur rôle de parent. Leur mode de vie était plus ou moins bon, ils ne pouvaient pas se plaindre de trop non plus, comparait à certains districts, leur catégorie sociale était bien plus que convenable. Celian était le genre de petit garçon à s'amusait avec ses amis dans les rues jusqu'à très tard le soir. Pour faire simple, c'était un enfant assez libre et très dynamique, une sorte de petit casse-cou prêt à tout pour s'amuser et ne pensait à rien d'autre. Pour canaliser toute cette energie, ses parents l'envoya dans un petit groupe d'enfants accompagnés d'un entraineur pour se donner corps et âme dans la gymnastique artistique. Très jeune déjà, il était entrainé physiquement sur le plan musculaire, mais aussi le plan de l'agilité et de la souplesse. C'était un sport qui lui plaisait beaucoup bien que les conditions d'entrainement ce lui permettait pas d'avoir le meilleur des entrainements, il aurait fallu pour lui s'entrainer au capitol compte tenu de la richesse de l'endroit. Quoiqu'il en en soit, il avait acquis beaucoup de compétences gymniques, saut, flip, salto, équilibre, tourner autour d'une barre et de s'y redresse dessus, bref, une condition physique qui lui permettait de faire beaucoup de choses avec son corps.

 En grandissant son comportement se transforma pour laisser place à un jeune homme beaucoup plus mature et sûr de lui malgré son jeune âge, tout cela est sûrement lié au fait que son frère ainé soit mort au cours des 70ème Hunger Games. Son grand frère, Julian avait été choisi pour représenter le district 2. Malheureusement il n'avait pas été préparé pour affronter ce genre d'événement, il était pourtant très apprécié par le public, mais surtout par sa famille. Il était alors âgé de seulement 17ans lorsqu'il perdit la vie au cours des Hunger Games. Julian est décédé le troisième jour dans l'arène, il était fatigué, déshydraté, blessé à la cuisse, atteint d'une septicémie, alors qu'il cherchait un endroit en sécurité, il fut attaqué par un garçon, celui du district 1 et il fut assassiné d'un coup d'épée dans le coeur. Cet événement tragique, foudroya la famille de Celian à tel point que sa mère se donna la mort deux ans après les 70ème Hunger Games, rongée par le chagrin. Ce second drame qui survint après la mort de Julian assomma de nouveau la famille Izbasa qui commençait à donner signe de fatigue. Celian avait alors entre 10 et 12 ans lors des événements, à cette époque, il était effrayé d'être sélectionné au cours des hunger games, car en effet il était en âge de participer aux Hunger Games. Chaque année, c'était la même frayeur pour lui et sa famille, par chance il n'était jamais sélectionné. Il se préparait déjà à cette époque au combat, son défunt frère lui avait suffisamment servi d'exemple pour ne pas faire la même erreur. Il ne voulait surtout pas prendre le risque de se faire choisir et de ne pas savoir se battre, c'était d'ailleurs la même pensée que partageait sa famille à cette époque là. C'est pourquoi, Celian avait continué la gymnastique, il s'était aussi lancé dans l'art à manier les armes, entre autre, les saï et autre poignard.Il s'était entrainé durement au cours de toutes ces années, dès qu'il le pouvait, dès qu'il avait du temps de libre, il trouvait un moyen de s'entrainer, faire tourner des bâtons, manipuler des couverts de cuisine, des fléchettes, tout était bon pour s'entrainer à manier des objets entre les doigts, mais surtout, à développer son acquitté pour lancer des objets.

Bref, il avait mis un point d'honneur à se préparer au cas où il serait choisi pour représenter son district. Maintenant, son frère et sa soeur étaient tout deux devenu des adultes, ils avaient réussi à échapper de la sélection hormis lui. En grandissant, Celian affirma un nouveau caractère, il était devenu un peu plus révolutionnaire ce qui lui valait quelques pénalités au point de retrouver son nom sur 25 bouts de papiers pour la sélection du tribu.

Il devint outilleur dans une usine d'armement et c'est au cours de cette période qu'il se rendit compte qu'il était attiré par les hommes à son plus grand désespoir, après tout, n'avait-il pas assez subi de choses terrible comme cela? au début il eut du mal à s'accepter et c'est toujours le cas, cependant il fait avec tout en le cachant à ses proches. Durant sa 17ème année, son père perdit la vie au cours de sa fonction d'ouvrier, un nouveau drame dans la famille Izbasa. Son père était la chose la plus importante à ses yeux, Celian tenait beaucoup à lui. Il s'est toujours promis de faire honneur à son père. Dorénavant, il vit avec les deux dernières personnes les plus importantes pour lui, sa grande soeur et son grand frère...

 


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Moi c'est romain ou roro pour les intimes, D'où tu viens ? je viens d'ile de france, je suis en première année de GEA et en sport étude, j'ai 19ans, concernant le roman je souhaitais les lire, mais j'ai vu le film avant donc bon..je verrais bien si je vais le lire ou non. Le forum  à l'air vraiment pas mal, le design déchire, la structure est bien organisée, il y a du monde, il est bien actif et surtout fidèle et réaliste à l’œuvre du roman. Bref, posez-moi des questions si vous voulez, en tout cas j'ai hâte de partager avec vous..

FEATURING Liam Payne© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Celian Izbasa le Lun 3 Fév - 21:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:58

Bienvenue sur le forum chou
je vais réserver ton avatar pour une semaine I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:54

D2 !!!!!!!
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:16

Bienvenue sur MJ Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:23

18 ans et D2 !!! AURAIT-ON UN CARRIERE POUR LES HUNGER GAMES ?!  Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  4153354820 


Bienvenue sur MJ, brave homme *v*
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:24

Bienvenue sur Mokingjay ! Et bon courage pour la fin de ta fiche Smile





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:43

Bienvenue parmi nous I love you


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:52

Bienvenue par ici mister. chou J'adore ton pseudo. Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  2774444739
Bon courage pour la suite de ta fiche. Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:11

bienvenue sexy Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  716432964


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:59

Liam !!!  Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  173490454 Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  173490454 Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  173490454 
Bienvenue sur MJ !  Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:26

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:52

Bienvenue sur MJ !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:10

Merci à tous, vous êtes super  Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  1201105100

j'ai terminé!  Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:15

il y a juste le coup de l'origine du nom qui me dérange un peu je dois t'avouer Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  2368156825 non pas que ça soit fort gênant, mais disons que vu qu'on sait pas trop ce qui est arrivé au reste du monde à l'époque du contexte Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  716432964 (du coup l'origine des noms & co a à mon avis été perdue Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  2368156825)

mais voilà !

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  716432964



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:13

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  2774444739 chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Vide
MessageSujet: Re: Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger    Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celian Izbasa ➺ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.