petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:32


Jayden Ethan Wade
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Jayden est un  un homme qui n’a peur de rien, un véritable casse-cou. Il est né au District six et y a grandi. Il a quitté le six etill est rentré tôt dans l'armée du 13, et il y est resté plus de dix ans. Six ans plus tôt, il s'est vu attribué le poste de chef des rebelles au District 6 . Jayden est aussi un véritable maître du combat et des organisations de bataille. Il ne se laisseras jamais marcher sur les pieds quitte à se retrouver avec nombreuses blessures de guerre. De plus, c'est un homme très investi (voir beaucoup trop) pour la cause rebelle. Il garderas sa dignité, sa loyauté envers les rebelles coute que coute. Jayden est un chef un vrai, et personne ne peux juste oser dire le contraire. 

Mise à part son caractère bien trempé, ses airs dure et froid, son visage au trait bien marqué, Jayden est quelqu'un de sensible. Il aime écrire, il aime beaucoup dessiner. Il ne l'avouera pourtant jamais, car Jayden est aussi une personne qui a honte de soi. Il essaye de montrer son coté méchant et barbare pour mieux se cacher. AU fils des ans, il s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à briser...enfin...presque personne.

about games and relative.

Ma mort je l'ai vu partout. Je l'ai vu dans la prison du capitole, alors que les pacificateurs m'injectait leur produits. Je l'ai vu lors d'une mission où une balle m'a effleuré le torse. Je l'ai vu lorsqu'une bombe à exploser à deux cents mètre de moi. Je l'ai vu lorsque je me suis battu contre un prisonnier qui avait l'avantage. Je l'ai vu à l’hôpital du treize alors que les bruit du récepteur cardiaque ralentissait de plus en plus. Mais je la vois et je la verrais toujours sur le champs de bataille.Je la vois aussi lente qu'une maladie, aussi douloureuse qu'un chagrin d'amour, aussi sanglante qu'un abattoir, aussi ironique que la vie.
Etant chef des rebelles du district six, ancien lieutenant chef de la troisième section au district treize et toujours très engagé, oui. J'ai participé à une grande mission il y'a six ans qui m'a valu la mort d'un camarade, la coma de mon ancienne petite amie et ma sérénité et mon calme. J'ai aussi capturé nombreux traître, tuer quelques pacificateurs, a infiltré le capitole et s'est fait passer pour pro-capitolien, pour avoir des renseignement, six mois. J'organise des coups et des missions contre le capitole. Je n'ai jamais été autant engagé d'en quelque choses mais la révolution est ma raison de me lever chaque matin et d’espérer encore dans ce monde de brutes.
Pacificateur? En trois mots: robots du capitole. Pour moi, ce ne sont même pas des humains. Ce sont des machines insensible qui obéissent au doigt et à l’œil. Ce sont des armes destructrice qui prennent un malin plaisir à tuer. Au district treize on m'en avait beaucoup parler, je n'en avait jamais vu pourtant. Je vous avoue, je les trouvent effrayant. Je les trouvent ignoble...idiot. Je ne sais pas, il n'y a pas de mot pour les décrire. Ils ont pour boulots de s'occuper de faire régner la lois alors qu'eux aussi pourrait se révolter. La vie serait tellement plus simple et moins courte sans eux. 
Difficile à dire. Je n'ai jamais été vraiment heureux...enfin si mais pas complètement. Je suis heureux lorsque Sally me souriait, lorsque je dors à la belle étoile, lorsqu'un oiseau chante, lorsque j'entend un rire, lorsque je reçoit une lettre de Lynn, lorsque je rêve, lorsque j'écrit, lorsque je m’entraîne, lorsque le printemps arrive, lorsque ma mère me serre contre elle. Mais le bonheur je l'éprouverais quand nous aurons gagner. Quand la tombe de snow seras au cimetière et que Coin nous guideras vers le droit chemin. Je pourrait réfléchir au bonheur quand le malheur n'existeras plus. 
Je le déteste, sinon pourquoi je voudrais tout changer? Je veux l'égalité, je ne veux plus que les districts soit les esclaves. Il y auras du sang à déverser pour la liberté mais ne dit-on pas que la liberté a une saveur amère? Le capitole est a détruire ainsi que ses imbéciles d'habitants qui ne comprennent rien. Les district sont à mettre en valeur et surtout de laisser les portes ouvertes. J'aimerais un monde où il n'y ai plus de barrière, plus de pacificateurs et d'endroit en privilège. Un monde où les rebelles nous guiderons. 

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est régulière. Les portions au 13 était faible mais durable.. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chef rebelle au 6 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça.. JE SUIS DANS LE 6ème district ÈME DISTRICT. AYANT 28ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.





tell us your story.

On entend, au fin fond du sombre hôpital du six,  un cri déchirant. Ce cris retentit et frappe les parois glacé de l'hôpital. Il n'est pas compliqué de deviner que ce cri vient de celui d'une femme. Cette femme s'appelle Mallina Jerkens-Wade. La femme recommença à crier et ses hurlements se joignirent à ceux d'un bébé. Alors que l'infirmière lui posait le nourrisson sur la poitrine et qu'elle le berçait doucement, en chantonnant une douce chason, elle dit son premier mot depuis le début des contractions. « Jayden. Il s’appellera Jayden Ethan Wade. » L'infirmière sourit gentiment et prend l'enfant pour le déposer dans son berceau, laissant la mère seule, s'endormirent enfin. Le père de Jayden abandonne de plus en plus Mallina, pour la cause rebelle. Il n'assiste même pas à l'accouchement de son propre enfant. Jusqu'à ses onze ans, la mère de Jayden s'occupe de lui, le protège. Beaucoup le traire de fils à maman mais Jayden ne comprend pas en quoi c'est une honte, son grand frère le défend beaucoup. Il est très protecteur envers lui. Au fond Taïn est tout ce que Jayden rêve d'être, beau, grand et très fort. Son père le nomme "le bon fils". Jayden n'échappe malheureusement pas aux 73th Hunger Games il est appeler mais son grand frère se porte volontaire. C'est un coup dure pour lui de voir partir son frère pour les jeux et ne jamais revenir. Jayden décida de se prendre en main ce jour là. Determinant sa haine contre le capitole, il s’entraîna jour et nuit, devenant un peu plus comme son frère.Lorsque Jayden a dix huit ans, il en a finit avec les jeux et décide de devenir plus important auprès des rebelles. Mallina décide l'emmener au treize mais Sapher annonce qu'il reste et prend prend le poste de chef rebelle au six. Le petit brun n'a jamais vraiment connu son père, les adieux n'ont pas été déchirant, émouvant, chaleureux. Rien de tout cela. Le père et le fils se contentèrent d'une poigne de main un peu timide. Sapher n'a jamais considéré son fils comme son fils et lui en a toujours voulu d'avoir laisser partir Taïn. Pourquoi ? Car Sapher est quelqu'un de grand, de fort et d'imposant. Jayden est petit, maigrichon, faible. Au peu de regard que lui accorde son père, Jayden sens de la reproche et de la déception. [/left]


  Jayden rentre à l'armée du treize pour devenir soldat rebelle. Il est très influencé par le district treize qui lui apprend à voir la vie différemment.Après s'être longuement entraîné, l'enfant frêle est devenu grand. Il se défend bien et il rentre très vite dans le niveau supérieur. Jayden est quelqu'un de déterminé et bien décidé à montrer aux autres qu'il est capable du pire, il s’entraîne comme un fou et gagne en puissance. Il passe des examens, des contrôles haut les mains et devient à vingt ans le premier de sa classe de jeune soldat. Beaucoup sont jaloux et continue de l'exclure et se moque de lui mais Jayden ne fait attention maintenant qu'aux résultats de ses efforts. Dans sa classe, il rencontre une nouvelle jeune femme. Sally Porter, une fille de son âge qui fait des étincelles. Sally est loin d'être insensible au charme du garçon mais le jeune rebelle fait mine de rien n'y voir. Pourtant, c'est la première à devenir son amie. Sally a un très fort caractère bien distinguée et en plus d'être : manipulatrice, très peu responsable, rancunière, sadique, intelligente, drôle, rieuse, moqueuse, forte, possessive, elle est très belle. Jayden aime s’entraîner avec elle et il finit par succomber au charmes de Sally Porter. Sa mère n'aime pas trop Sally mais ne souhaite que le bonheur de son fils, et les deux tourtereaux sont inséparable. Jayden finit son école au treize et sortant premier des soldats avec Sally, il trouvent un poste très important au treize. Lieutenant soldat, il aide à organiser les missions et siège au réunions. Mais ce qui arriva, arriva.

 « Sally ! Sally reveille toi ! Putain me laisse pas, reviens ! Arrête tes conneries, reviens ! ». La mission fut décidé. Jayden a vingt-deux ans, il embrasse sa mère et part avec Sally et deux autres soldats, s'infiltrer au capitole. La mission est des plus dangereuse et très vite tourne au cauchemars. Un des soldats de la mission est lui aussi un traître pro-capitole et les dénonce. Le président envoi des escortes et le groupes du treize et arrêtés et séquestrés. Le président Snow les tortures et tente d'avoir des renseignements. Jayden est celui qui est le plus torturé,chef de la mission, on lui injecte du poison dans le sang, on le bat, on le fouette, on l’électrocute, on le brûle et tout cela sans le tuer. Mais sans jamais sortir la moindre information sur les rebelles. Pendant un an et six mois entier qui lui en paraît dix, il est prisonnier du capitole, sans voir personne hormis ses gardes. Il ne voit pas Sally mais sait qu'elle est vivante. Chaque soir il entend ses cris affreux qui résonne dans sa cellule. Voisin de cellule, à entendre sa petite amie se faire arraché la peau avec un objet métallique, cruelle non ? Mais Jayden se fait sauver par le treize, ainsi que Sally. Pas le dernier soldat qui périt dans la prison. Il eut du temps à s'en remettre, Sally, elle, est plongé dans un coma lointain. Elle est à l’hôpital au treize. Quelques années plus tard,Jayden dit adieu à sa mère et Sally qui est toujours dans le coma. Il quitte le treize sans regret et s'enfuit au district six, où son père est mort en mission quelques années plus tôt. Il y reste  cinq ans, si bien que les nouveau pacificateur ne remarque même pas qu'il est partit auparavant. Le district treize le désigne chef des rebelle du district six pour sa bravoure et sa loyauté envers la cause.  Il aime son nouveau travail mais depuis sa petite visite au capitole, il n'est plus le même. Le sensible et timide petit rebelle est maintenant un homme sans pitié. Il n'hésiteras pas à tuer, à torturer et à se venger. Les rebelles l'admire et l'envie. C'est un excellent chef de guerre, très précieux. Et plus Jayden est investie dans son travail, plus il arrive à oublier sa mère et Sally. 

« Ne bouge plus, Capitolienne ». Jayden était donc dans le six depuis sept ans déjà. Il passait de temps en temps au treize pour les réunions des grand rebelles, il traversait de temps en temps les district pour s'organiser avec les autres chef et il lui arrivait d'aller au capitole pour avoir des renseignements. Jayden adorait cette liberté. Alors qu'une jeune blonde se baladait dans son district, il lui planta un revolver dans le dos et l'attrapa. Il l’emmena dans son reperd. Alors qu'il se faire une joie d'enlever son petite air effrayé de sa belle figure du capitole, elle avoua être de leur côté. Une gifle. Jayden ne la croit pas. Il a une haine pour les capitoliens et pourtant la jeune fille insiste. Elle demande d'être une infiltré et Jayden aime ça. Il la relâche, cela peut-être une erreur mais sans savoir pourquoi, il a confiance en elle. Il communique ainsi avec elle par lettre. Jayden aime se confier à elle, il aime son écriture et se sent bien. Il s'ouvre à elle et Lynn aussi. Il n'a jamais ressentit ça depuis Sally mais il se cache. Il sait qu'il l'aime, il aime lui parler et se porte volontaire pour les missions au capitole pour la revoir. Il n'arrive pas à l'oublier mais il ne l'oserait jamais l'avouer. Jayden fait aussi la connaissance de Ruby en qui il a une confiance absolu. C'est son bras droit et même si il a l'habitude d'agir en chef sévère et froid et sans coeur, elle sait qu'il la protégeras quoi qu'il arrive, car Jayden est comme ça. Il protège ceux qu'il aime et qui compte pour lui. Jayden est un amant, un chef, un rebelle, un ami, un ennemi, un guerrier, un dure, un sensible, un organisateur, un protecteur, un frère, un fils, un révolutionnaire un vrai.  

reality is here.

Bon ben depuis ma dernière presentation, rien n'a changer. Je m'appelle toujours Zoey,  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2063962439 j'ai toujours lu les livres, j'ai vu les filmes, j'adore Hunger Games etc.
Mais maintenant je peut le dire. J'AIME MJ. J'aime les gens de mj, j'aime le forum, le contexte l'ambiance , les smiley  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4248418905 et l’intégration. Et c'est le premier forum rp qui me fait réellement cet effet là.  fake angel  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 3686848491  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2608535200 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Jayden E. Wade le Jeu 27 Fév - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:56

NOAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME DE TRUC DE DINGUE QUOI Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 173490454
J'adore le pseudo et tout Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2774444739
MERCI MERCI MERCI crac crac
J'ai trop hâte de RP avec toi, hésite pas si tu as le moindre souci Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4205929361
Et j'ai pas eu le temps de le rajouter dans le scéna mais tu as un lien avec Ruby Poezen qui est ton bras droit ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:40

NOAAAAAAAAA  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 716432964 Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4228994618 

J'ai trop hâte de voir ce que tu réserves avec ce perso +.+
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:23

Rebienvenue !
Hehe Iwan ftw



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:27

Omg, Iwaaaan. Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4205929361 Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4205929361 chou
rebienvenue mister. Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 3516571458 Bon courage pour cette nouvelle fiche, et super choix de scéna. Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 173490454 Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:54

Noa  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2774444739 
Re-bienvenue sous les traits d'un double compte  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1345126580 Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:25

(re)bienvenue I love you Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 2774444739
Bon courage pour ce nouveau perso Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 3523041270



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:14

Bienvenue *ç* omagad *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:25

Cimer les grooos! Dès que je l'ai vu ce scénario j'ai flashé directe....Iwan en est pour quelque chose en même temps  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 3516571458 

Kalixte :  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 742856855  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 742856855  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 299291385  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 299291385  crac crac  crac crac  crac crac  chou  chou  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4252163159  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4252163159  :ariel:  :ariel:  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1345126580  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1345126580  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 760935665  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 760935665  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 760935665  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1143102411  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1143102411  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1143102411  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 667369538  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 667369538  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 667369538  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 667369538  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1487420940  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1487420940  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1487420940  :serge:  :serge:  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1201105100  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1201105100  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1201105100  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1201105100  :nyan:  :nyan:  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 524798691  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 524798691  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4228994618  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4228994618  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4024864780  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4024864780  Dorian  Dorian  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1361243075  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1361243075  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 1361243075
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:28

Rebienvenue avec Jayden !


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:18

rebienvenue par ici chiquito Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 716432964



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:12

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:04

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:45

Merci les chatons  Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - 4228994618  :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Vide
MessageSujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -   Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.