petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2 Vide
MessageSujet: et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2   et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:07

et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2 Tumblr_lmahyi1Vi21qc7bnqo1_500

Un coup d'oeil, jeté par-dessus mon épaule, me permit de voir que la créature était toujours là, elle me suivait. Du moins, pour le moment. Cela me permit de penser que Kathleen avait peut-être une chance, une chance de s'en sortir, mais j'étais néanmoins sceptique ... Peut-être, y avait-il une mutation pour nous trois, une pour chaque tribut présent au moment de l'attaque. Ce qui, en l'occurrence, voulait dire que Kate et moi étions poursuivit à travers le dédale de chemin que possédait le labyrinthe. Je n'avais pas le temps de penser, pas le temps de me détourner de la course. D'ailleurs, un autre coup d'oeil derrière moi confirma mon affirmation. La créature gagnait du terrain, elle était proche, de plus en plus proche et moi, je peinais à garder un rythme soutenue. Quelques minutes plus tôt, jamais je n'aurais vraiment cru qu'une telle chose pouvait se produire ... D'autant plus, qu'une mutation génétique, si-tôt dans les jeux étaient chose peu courante, mais je m'étais rappelé, en la voyant apparaître, que les jeux d'expiations étaient loin d'être les plus normaux. Enfin, dans la mesure ou même les jeux, dit ''habituelles'', étaient normaux, ce qui, bien entendu n'était pas le cas. Bref, la créature était apparue entre deux rochers, alors que moi et Kate marchions tentant certainement de trouver ... quelques tributs qui feraient probablement une victime de plus. C'était difficile d'y penser, de croire que j'aurais pu tuer, là-bas, si je m'étais retrouvé face au danger, mais c'était la triste réalité, la dure réalité ... Mon pied dérapa alors que je prenais à droite lors d'une intersection plutôt exigu. Étalée par terre, une douleur me fis grimacer, mon pied, il devait lui être arrivé quelque chose, mais je ne devais pas y penser, surtout, ne pas songer à la douleur ... Si je m'y attardais, s'en était fini de moi. Je me relevais, tant bien que mal, à l'aide, surtout, de mes deux mains et de ma jambe gauche, celle qui n'était pas blessée. Ohhh non, elle avait gagné du terrain, beaucoup de terrain, trop. Je me remis à courir, enfin, ce qui ressemblait plus ou moins à de la course, espérant ne pas me faire déchiquetée vivante. Alors que je tournais de nouveau et que je jetais un oeil derrière moi je ne vis rien ... Rien du tout. Avait-elle lâchait prise ? Non, j'en doutais énormément, mais pourtant, elle n'était plus là ... N'empêche, que je devais continuer. Si elle était encore là, tapit quelque part, je ne pouvais pas lui permettre de me rattraper aussi facilement. J'étais consciente du fait que je grimaçai chaque fois que j'appuyai sur mon pied droit, ce devait être affreux ... « Foutu, foutu, foutu bestiole ! »

J'avais les poumons en feu. J'avais l'horrible impression de me consommer de l'intérieur et je dois avouer que ce n'était pas du tout agréable, mais alors là, pas le moins du monde. Alors que je tournais une nouvelle fois, celle-ci à gauche, je fus surprise par ce qui se trouva devant moi. Une main sur la poitrine pour tenter de calmer ma respiration, j'observai ce devant quoi je me trouvais ... La mer, du moins, c'est ce que je croyais, car je n'avais encore jamais vu la mer ... Même si je doutais que celle-ci soit vraiment réel, c'était surement ce qu'elle devait représenter, non ? J'avais besoin de boire, de la bonne eau, de l'eau qui pouvait se boire sans risque et j'avais la nette impression que cet étendu d'eau, devant moi, n'était pas sans risque ... Va savoir si même ma bouteille était sans risque, mais elle était surement moins risquée que l'eau de la mer, que l'eau de cette mer. Un coup d'oeil furtif derrière moi, me permis de constater que la créature était toujours absente, mais où avait-elle bien pu aller ... Franchement, les mutations n'étaient pas du genre à laisser aller leur proie ainsi et cela m'angoissait, beaucoup même. Finalement, alors que je farfouillais dans mon sac, je me plaçais face à l'entrée du labyrinthe par laquelle j'étais passé ... Au moins, comme ça, du moins je l'espérais, je n'aurais pas de mauvaise surprise ... Parce qu'un tribut qui arrive par derrière et vous tranche la gorge d'un coup de couteau, c'est pas marrant, pas marrant du tout. Je réussis finalement à dégoter ma bouteille d'eau et à en boire quelques gorgées. Alors que je la replaçais à l'intérieur du sac, beaucoup trop voyant d'ailleurs ce sac, un bruit sur le côté attira mon attention. Faisant volte-face, je tentai de déterminer d'où il pouvait provenir et qui avait bien pu le produire ... C'était peut-être un insecte, qui sais ? Ou simplement moi qui devenais paranoïaque. N'empêche, que je sortis mon poignard de sa ceinture avant de le brandir devant moi. « Qui est là ? .... Je vous préviens, je suis armée et dangereuse ! » ... Oui, oui, technique infaillible chérie, tu avais l'air menaçante, très ... Mais au moins, cette fois, tu avais une voix un peu plus normal - quoique coupée de temps à autre par une respiration haletante - et t'as main, ne tremblait pas ... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

et le chasseur, tapit dans l'ombre, atteint que sa proie s'épuise d'elle-même. - Finley (arrangé) / J2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « I will be right here waiting for you » ft. Finley (arrangé) J2/J3
» POCKETS FULL OF STONES | FINLEY | J2 {arrangé}
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}
» L'espoir est un poison violent. Il en savait quelque chose lui, qui n'arrêtait pas d'espérer - Finley[arrangé]
» Tu m'as sauvé la vie -Kate, Alex et Zoé (arrangé) J2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.