petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPH • what is that horrible song they're singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:13


Greed Zéphirina Ducani-Hayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Greed Zéphirina Ducani-Hayne. Apparemment avoir un nom composé n'était pas suffisamment long, alors ses parents se sont dit “Et si on lui donnait deux prénoms aussi ? - Ouais t'as raison, deux prénoms c'est bien. Puis comme ça on n'a pas besoin de se mettre sur la tronche pour choisir entre Greed et Zéphirina. Va pour les deux !” En fait la jeune femme aime bien ses deux prénoms. C'est juste qu'à l'école quand il fallait faire l'appel, les profs ne savaient jamais s'il fallait dire Greed Ducani-Hayne ou Zéphirina Ducani-Hayne. Alors en général c'était juste Greed Ducani. Allez savoir. En attendant ça énervait la jeune femme. Soit on l'appelait par son nom complet, soit Zéphirina Ducani-Hayne. C'est le plus courant. Mais Greed Ducani. Pitié. Il manque une partie du nom en plus. Et ce sont souvent ses proches qui se permettent de l'appeler Greed, et personne d'autre. Une fois, en classe, ça l'a tellement agacée qu'on se permette une fois de plus de se tromper sur son nom, qu'elle s'est levée de sa chaise, a pris ses affaires -et la porte par la même occasion-, en prenant soin de faire une réflexion à son professeur avant de sortir: “Combien de fois je vous ai expliqué, Barton ? COMBIEN DE FOIS ?” C'est pas grand chose quand on y réfléchit. Mais Zeph, elle est comme ça. A part ça, elle a vingt et un ans et elle vient du district deux, donc elle n'a jamais eu de vie super difficile et n'a jamais vécu dans la pauvreté. Elle fait partie d'une famille de plusieurs enfants dont les jumeaux Envy et Zelda avec qui elle est le plus proche. En fait ils sont un peu des modèles pour elle. Elle les a toujours mis sur un piédestal. Ils sont pacificateurs, comme elle. Même que son frère Envy, il est chef pacificateur du district deux. Ça rigole pas. C'est de famille. Si tu nais Ducani-Hayne, tu sais que tu finiras pacificateurs et le pire c'est que tu le veux bien. Pour ce qui est de Zeph, ce métier la passionne et en plus elle ne le fait pas à moitié. On dit que les Ducani-Hayne sont réputés pour être à moitié cinglés. Bah c'est pas qu'à moitié pour tout vous dire. Dans cette famille il s'est toujours passé des trucs fous. Je ne parle pas de morts ou quoi. Enfin si, la lignée a perdu de nombreux membres dans les Hunger Games, c'est vrai. Mais je parle surtout d’ambiguïté, de soi-disant accidents, tout ça. Par exemple la relation entre les jumeaux fait qu'on se pose bien des questions. C'est pas grave ça alimente la rumeur et les gens ont besoin de faire leurs commères sinon ils sont perdus. Ou bien la fois où un gamin a fini à l'hôpital à moitié défiguré à cause de la petite Zeph. Ouais, elle n'avait pas supporté qu'il dise du mal de sa famille alors elle lui avait balancé une bassine d'eau brûlante à la figure. Toute éplorée (l'actor studio commença très tôt chez elle, oui), elle avait fait passé ça pour un accident et le pire c'est qu'on l'avait cru. L'influence des Ducani-Hayne a dû passer par là, c'est certain. On est de leur côté ou on ne l'est pas.

Bref revenons à la demoiselle. Physiquement on ne peut pas dire qu'elle effraie par sa carrure imposante. Au contraire, elle est plutôt petite en taille. Un mètre cinquante-sept à tout casser. Et pourtant on la craint comme si elle était bâtie façon Schwarzy. Il faut dire que quand elle vous regarde avec ses yeux perçants, il y a de quoi être perturbé. Surtout si elle tient un couteau entre les mains et qu'elle s'apprête à honorer son rôle de pacificatrice. Elle n'est pas très douée quand il s'agit de se battre mais elle peut tout de même vous déstabiliser assez facilement. Des fois elle a du mal à garder son sang froid. Ajouté à cela sa maladresse naturelle, je peux vous dire que ça ne lui rend pas franchement service. C'est un défaut qu'elle a du mal à soigner d'ailleurs, mais elle fait de son mieux. Sanguine la demoiselle. Sanglante aussi. Le sang ? Elle s'en fiche. Ça ne lui fait pas peur. Au contraire, elle prend un malin plaisir à torturer ces pauvres idiots qui se retrouvent à devoir coopérer avec elle. La souffrance des autres, c'est jubilatoire. Des psychos dans cette famille je vous dis.

A la maison, elle peut être douce et calme, puis agaçante et fatigante la seconde d'après. Mais elle est surtout énergique. Sa capacité à mentir est également un atout pour son métier. Elle est très bonne comédienne. Zéphirina, quand elle apprécie quelqu'un ça se voit tout de suite. Elle ne pourrait jamais trahir les gens qu'elle porte dans son cœur, et encore moins sa famille. Elle est très loyale. Elle peut se montrer très tendre avec les personnes de son entourage. Vous l'aurez compris, il vaut mieux être de son côté que l'inverse.

Ce qu'elle pense du gouvernement en place ? Disons qu'elle vient d'un milieu favorisé donc pas de quoi se plaindre de ce côté-là. Si un jour le gouvernement est renversé, et bien ainsi soit-il. Mais pour l'instant elle ne se sent pas en danger. Elle ne s'est jamais vraiment sentie en danger pour être honnête. Sauf quand elle était en âge de participer aux Hunger Games. Mais cela ne l'aurait pas plus dérangé que ça de se retrouver dans l'arène. Elle s'était entraînée dur quand elle était en âge d'être tirée au sort. Elle était sûre que si elle devait y participer, elle en ressortirait vainqueur. Comme ce fut le cas pour sa sœur Zelda. Finalement elle n'a jamais été tirée au sort.

reality is here.

Hello there. Je suis une demoiselle de vingt ans (non ne ferai pas de petite blague vaseuse) J'ai lu les livres. Probablement l'un de mes premiers coups de cœur littéraire  I love you Le forum je l'aime déjà, et bravo pour vos deux ans  :crazypom:  (les smileys sont trop cool)

FEATURING juno temple © COPYRIGHT fuckyesjunotemple.tumblr




Dernière édition par G. Zéphirina Ducani-Hayne le Ven 17 Jan - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:13

about games and relative.


J'imagine qu'on doit tous mourir un jour, hein ? Je me vois mourir tranquillement dans mon sommeil, de vieillesse certainement, tandis que le soleil pénètre dans la pièce et qu'une brise légère annonce le printemps. Non, je plaisante. Je me vois mourir dans d'atroces circonstances parce qu'après tout on dit que c'est ce que je mériterais. Je pense que je finirai mal. Mais pas sans me défendre. Ça non. La personne qui souhaitera mettre un terme à ma vie sera soit handicapée à vie, soit morte en même temps que moi. Non mais vraiment, vous croyiez que j'allais me laisser tuer sans broncher ? Je suis une battante, je sème la terreur autour de moi et si l'on s'en prend à moi il est évident que je riposterai. Cependant pour le moment, ma mort je ne la vois pas. Je suis encore jeune, j'ai encore tant de chose à accomplir.

Ma famille. Pas besoin de réfléchir plus longtemps. Ils sont tout pour moi, je me jetterais dans la gueule du loup pour les protéger. Et ils feraient sûrement de même pour moi, parce qu'on a beau critiquer autant qu'on veut les Ducani-Hayne, en attendant ils sont loyaux. Je pourrais mourir pour les personnes avec qui je suis très proche. Certes la famille passe avant, mais ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on s'en prenne à ceux que j'aime en général. Cela prend du temps d'être ami avec moi, mais si l'on s'entend bien et que vous êtes important pour moi, alors je vous assure que je vous défendrais quoi qu'il arrive. Comme je le ferais pour un membre de ma famille.

Oh oui. Un nombre assez considérable d'ailleurs. Cela remonte même à plusieurs générations. Les Ducani-Hayne sont réputés pour être les “maudits” des Hunger Games. Il est déjà arrivé que notre nom sorte deux années d'affilée. Maudits, vous dis-je. Beaucoup de personnes y ont perdu la vie mais il y a aussi eu des vainqueurs. Mon papa, par exemple. Ou plus récemment ma sœur, Zelda. On était tellement fiers d'elle. Une vraie battante. Et pour être honnête, je n'ai jamais douté de ses capacités. N'empêche qu'il faut se rendre à l'évidence: Les Hunger Games c'est drôle, mais surtout quand ce sont les autres.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour visionner les jeux quand je travaille, mais comme il y a souvent des rediffusions, j'en profite. Allongée sur le sofa, en pyjama, avec des popcorns à portée de mains, quoi de mieux ? Les jeux m'ont toujours fasciné. Voir ces gamins se battre à mort alors qu'ils n'ont rien demandé à personne... Moi, ça ne m'aurait pas dérangé d'y participer. De toute façon on n'a pas vraiment le choix. Mais je n'ai jamais été tirée au sort, et vu comment 80% des Ducani-Hayne finissent dans cette arène, je me dis que, même si je pense que j'aurais été capable de gagner, au moins j'ai la chance d'être encore en vie aujourd'hui.

Étant moi-même pacificatrice, je peux vous dire que sans eux ce serait sûrement l'anarchie. Panem a besoin de faire régner l'ordre et ce par n'importe quel moyen. Nous, les pacificateurs, nous sommes entraînés pour empêcher tout débordement et arrêter les conspirations avant qu'elle ne soient mises en œuvre. Car dans certains endroits de Panem, ça conspire jour et nuit pour renverser le régime en place. Nous on fait notre boulot. Et en général si une personne se retrouve dans la même salle que moi pour un interrogatoire, c'est que ce n'est pas très bon signe. D'autres pacificateurs usent de la peur et des menaces pour les faire parler. Moi je trouve que rien n'est plus efficace qu'un couteau sous la gorge. De toute façon, que la personne coopère ou non, il y a une chance sur deux pour que ça se termine mal pour elle. Ça elle en est bien consciente dès qu'elle me voit.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET vivement la prochaine édition, j'ai déjà prévu les popcorns. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par G. Zéphirina Ducani-Hayne le Dim 12 Jan - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:13

tell us your story.


ZEPH • what is that horrible song they're singing Tumblr_mdwri7eEln1rl771to1_500

Greed Zéphirina a toujours vécu dans le district deux. Elle n'a jamais manqué de rien et encore moins d'affection. Malgré le fait qu'elle soit née durant une période assez difficile pour les Ducani-Hayne (la mort semblait s'accrocher à eux), la famille de Zéphirina a toujours pris soin d'elle. Mais avec une famille comme la sienne, il est évident qu'elle ne pouvait pas être une petite fille très saine d'esprit, si l'on peut dire les choses ainsi. Dès son plus jeune âge, elle refusait catégoriquement de jouer avec ses poupées. Ou alors quand elle faisait un effort, c'était seulement pour leur arracher un œil ou leur déboîter un bras pour l'emboîter à la place d'une jambe, par exemple. Pas très glorieux. Elle commençait à s'intéresser à ce que faisaient ses frères et sœurs. Il n'était pas rare qu'elle demande à assister aux interrogatoires menés par Envy ou Zelda. Au début ils refusèrent, trouvant qu'elle était encore trop jeune pour voir ça. Cependant, cela n'empêchait pas la demoiselle de désobéir et de se faufiler discrètement pour observer la scène malgré tout. Elle n'en perdait pas une miette. Elle trouvait ça marrant. Et ce n'était que le début de l'ascension assez dingue de cette jeune fille dans la spirale de la violence. Quelques années plus tard elle commença à s'entraîner pour les Hunger Games. Dans sa famille, beaucoup y étaient passés et elle savait que si elle devait être tirée au sort, elle devait se tenir prête pour la victoire. Car la victoire elle était persuadée qu'elle pouvait l'avoir. Mais le hasard ne fera jamais d'elle l'élue, et ainsi, elle ne participera jamais aux jeux.

Elle décida donc de suivre la trace de ses aînés en devenant pacificatrice. Faire régner l'ordre au sein de Panem en utilisant tous les moyens à votre disposition... Empêcher les débordements et les conspirations... Y a pas à dire, ça, ça lui plaisait. On la qualifia assez rapidement de psychopathe tant la violence semblait animer chacune de ses pensées et de ses actions. Pour elle, elle ne faisait que son travail. Si elle n'est pas aussi habile au combat que l'est sa sœur Zelda, en revanche elle peut se montrer très bonne comédienne et plutôt déstabilisante pendant un interrogatoire. Physiquement elle ne paie pas de mine. On n'a plutôt tendance à ricaner lorsque l'on se retrouve pour la première fois devant cette gamine de vingt et un ans et que l'on n'a jamais entendu parler d'elle -ce qui est rare, cela dit. On pense qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, qu'elle est sûrement encore en train d'apprendre son métier. Une petite fleur douce et naïve. C'est justement là qu'on se trompe. Zéphirina menace, Zéphirina vous retourne le cerveau, mais surtout: Zéphirina tue. Même quand cela n'est pas nécessaire.

Il est assez rare que Zéphirina noue des liens avec d'autres personnes que les membres de sa famille. Mais cela arrive tout de même. Lorsqu'elle se prend d'affection pour quelqu'un cela se voit immédiatement. Et c'est quand elle est entourée de personnes qu'elle aime que l'on découvre l'autre Zéphirina, la jeune femme pleine de tendresse et dont on apprécie la compagnie, bien qu'elle puisse se montrer épuisante au bout d'un moment. Les personnes qui la connaissent très bien savent qu'elle n'est pas qu'une personne. En y réfléchissant bien, c'est peut-être pour ça qu'elle a deux prénoms... Zéphirina n'a jamais été amoureuse. Elle ne sait pas si elle le sera un jour. C'est quoi l'amour d'abord, hein ? Qu'est-ce que ça signifie ? Puis si c'est pour que ça deviennent compliqué ce n'est pas la peine. Ce serait une très mauvaise idée de l'énerver en plus, à tous les coups ça pourrait mal finir.

Témoignage d'un pacificateur:



Dernière édition par G. Zéphirina Ducani-Hayne le Ven 17 Jan - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:29

Range cette tronçonneuse jeune fille, c'est dangereux!  ZEPH • what is that horrible song they're singing 2368156825 

Anyway! Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ZEPH • what is that horrible song they're singing 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:10

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:35

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21

Bienvenue sur le forum chou ZEPH • what is that horrible song they're singing 2774444739
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:55

Tywin I. Nasuada a écrit:
Range cette tronçonneuse jeune fille, c'est dangereux!  ZEPH • what is that horrible song they're singing 2368156825 

Mais je suis dangereuse  ZEPH • what is that horrible song they're singing 684102870 

Merci à tous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:21

Super choix de scénario ZEPH • what is that horrible song they're singing 173490454
Bienvenue parmi nous jeune fille ZEPH • what is that horrible song they're singing 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:13

DISTRICT 2 !!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:34

Bienvenue parmi nous, j'aime ce scénario ZEPH • what is that horrible song they're singing 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:29

Bienvenue sur MJ !!  ZEPH • what is that horrible song they're singing 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:46

Quel magnifique choix de scénario !!! :han: J'approuve complètement le fait de jouer un psychopathe ! ZEPH • what is that horrible song they're singing 3686848491

Bienvenue parmi nous !!! ZEPH • what is that horrible song they're singing 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:52

Merci ! Vous êtes beaux, tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:32

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZEPH • what is that horrible song they're singing Vide
MessageSujet: Re: ZEPH • what is that horrible song they're singing   ZEPH • what is that horrible song they're singing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPH • what is that horrible song they're singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antigone ◮ and the songbirds are singing like they know the score.
» (04/ Sobel) Je suis une theme song à moi-même
» SATINE → always the same old song. (EC)
» VI, 2 - goodbye song (joshua)
» CLAUNTER ∞ « A song of ice and fire »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.