petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:01


Sydney Avril Goldsmith
❝ Tout se joue ! ❞

Je m'appelle Sydney Avril Goldsmith. Sydney parce que c'est ma grand mère maternelle, Avril parce que mes parents trouvent ça joli. Moi j'aime bien mon prénom, même si beaucoup de gens trouvent ça archaïque, ça me rappelle mes vacances au bord du lac, avec l'odeur des fleurs colorées dont la plupart étaient en voie d'extinction. Je viens tout juste de fêter mes 19 ans. Je suis une Rebelle et viens du District 12. De toute façon, j'ai beaucoup de traits distinctifs: j'ai un teint assez clair, bien blanc, qui fait penser que l'on a pas croisé un seul petit rayon de soleil depuis des lustres. J'ai des cheveux épais, châtain foncé, abîmés mais étonnement doux au toucher, des yeux en amande. Mais des yeux verts comme les miens, y'en a pas beaucoup. Et c'est super embarrassant, parce que les gens vous regarde bizarrement, comme si vous aviez une troisième jambe qui vous pousse en plein milieu de la face. J'ai une allure de District 4, avec mes joues rondes, ma mâchoire un peu anguleuse et mes yeux verts qui scintillent à la lumière du jour, mais surtout avec ma fâcheuse habitude de gaspiller mon temps libre à nager ou à barboter dans l'eau. Enfin gaspiller, ça c'est toujours les autres qui le disent. Et nager n'est pas mon seul loisir, j'adore chasser aussi, c'est Enzo qui m'a apprit, parce que lui, il adore ça. Pourtant, les apparences sont trompeuses. J'adore les gens, parler avec eux, tout ça, c'est sympa. Mais attention, c'est pas parce qu'on aime bien discuter avec des gens qu'ils deviennent immédiatement des amis. Je suis plus réservée pour accorder mon amitié et ma confiance, partager des secrets, raconter ma vie privée ... c'est déjà plus compliqué, et j'en ai pas forcément envie. Si on veut me décrire en quelques mots, ce serait bien: loyale et déterminée. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Les gens me trouvent gentille, adorable quand ils ne se font pas déjà une idée de moi en observant mon allure maritime. Et des fois je peux paraître bizarre avec mes sauts d'humeur. Mais je sais aussi m'amuser hein ! Et quand je m'y met je fais rire beaucoup de monde autour de moi. J'ai un cercle d'amis très restreint, on peut les compter sur les doigts de la main. Et je suis très bien comme ça.  

about games and relative.


Ma famille, mon meilleur ami. Bien sûr, je rêve du grand amour, et peut être serai je tellement amoureuse que je pourrai sacrifier ma vie pour la sienne. Ce serait tellement beau, tellement romantique. Et même si ce sont les personnes que nous aimons le plus au monde, ce sont eux qui nous feront le plus souffrir. Mais ma protection a ses limites; j'ai dû regarder mon frère Jake se faire massacrer sous mes yeux, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Même mourir n'aurait pas vraiment changé grand chose.

Bien sûr, la rapidité et peut être le tir à l'arc, parce que pour savoir tirer, il faut être rapide. Entre 10 et 20 minutes, je peux courir sans ralentir à une vitesse incroyable. Mon accélération est inégalable. Mes grandes jambes m'aident sûrement, et c'est pour ça que personne n'arrive à me battre sur un sprint. Mais l'endurance, c'est une autre histoire. Et ça permet surtout d'oublier et de faire le vide, surtout quand on se concentre pour pas se prendre les pieds dans quelque chose et se ramasser la figure. Après, je suis très douée en médecine, mais ça c'est plus pour aider les autres, et ça vous sauve pas vraiment la vie.

Jake, mon grand frère. Il n'avait que 17 ans, et il est mort le premier jour des jeux, dans ce qu'on appelle, le bain de sang. Je ne me souviens même plus de l'édition, faut dire qu'on essaie d'oublier et que ce genre de détail, on évite d'y penser. Et il s'est porté volontaire en plus. Pour sauver qui ? Mon petit frère, Arthur, de 12 ans. C'est impressionnant tout ce que l'on peut ressentir en si peu de temps, en voyant son petit frère en vie et son aîné se faire déchirer les entrailles.

J'ai beaucoup de pitié pour eux surtout. Sérieusement, qu'est ce qu'ils vont foutre à passer le restant de leurs jours à conseiller les nouveaux tributs sur la meilleure manière de tuer ? Et la fortune tout ça, on s'en lasse vite. On se lasse toujours parce que les gens ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont sous le nez. Autant crever rapidement dans l'arène, parce qu'une vie constamment reliée au Capitole, c'est bien sombrer lentement aux enfers, croyez moi.

Qui, au District 12, qualifierait sa vie de satisfaisante ? A part ceux qui  peuvent manger plus de deux fois dans la journée, et encore, vivre au milieu de la pauvreté en s'en sortant mieux que les autres ça fait encore plus mal. Il y a le froid aussi. C'est pas très agréable mais on s'y habitue. La crasse peut être ? On a pas tous les moyens de s'offrir un bloc de savon, alors on fait avec ce qu'on a. Et faire bouillir de l'eau, c'est pas gratis non plus. Alors faire trempette dans l'eau froide, ça vous tente vous ? Et même si la vie est très dure et misérable, les gens sont peut être plus sympathiques, ici.

Plus les années passent, plus mon angoisse grandit à l'approche de la moisson, mais pas pour les mêmes raisons. Avant, je redoutais que l'un de mes frères ne soit choisit à nouveau, et de revivre ce cauchemar. Après, j'avais peur en imaginant tous les papiers portant mon nom qui étaient remuées par les mains souillées du Capitole. A présent, je recommence à angoisser pour mon petit frère de 15 ans, Arthur, parce que si par malheur il se fait tirer au sort, Jake ne sera plus là, David ne peut plus participer aux jeux, et moi, même avec la plus grande volonté du monde, je ne deviendrai jamais un homme. Et je ne veux pas revivre ça, j'ai déjà assez de haine envers le Capitole, manquerait plus qu'ils m'achèvent en me prenant mon petit frère.

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine Moisson.  

tell us your story.



Une odeur me fait lever le nez. Elle est différente. Différente de l'odeur de moisi qui se dégage de la toiture humide ou encore de la soupe aux racines et au lapin. Je laisse ma poupée de chiffon à moitié décomposée et m'engouffre dans la cuisine. Je ramène le tabouret et me hisse dessus. Elle est là, toute ratatinée sur elle même, avec un glaçage blanc comme la neige. Elle sent bon le citron, ma préférée.

Maman arrive et me carresse les cheveux encore humides de ma toilette du matin. Elle ne les attache jamais quand ils sont humides, sinon ils bouclent et ça devient une touffe affreuse impossible à coiffer, du coup, il faut les relaver. Aujourd'hui maman m'a bien parfumée, je sens la fraise et le propre. Je crois que c'est mon anniversaire. On a pas vraiment les moyens de s'offrir un calendrier. Alors on s'en tient aux émissions du Capitole, quand on a le courage de les regarder. Si j'ai raison, je dois avoir 11 ans.

Je ne sais pas ce que ça fait d'angoisser à l'approche de la Moisson. Jake et David m'interdisent d'y penser, ils refusent que je souffre ou que j'ai peur. Alors je fais ce qu'ils me disent, parce que je les aime bien.

Maman met une petite bougie faite maison sur la tarte au citron (tout est fait maison de toute façon) et m'embrasse sur la joue avant d'appeler toute la famille qui se réunit. Tout le monde chante, tout le monde s'amuse avec moi, comme si chacun essayait de passer des moments inoubliables, comme si c'était la veille de ma mort ...

***

Maman m'a offert sa robe de Moisson qu'elle mettait quand elle avait 12 ans. Elle est blanche avec un peu de dentelle sur les épaules. C'est cher la dentelle, alors il y en a un tout petit peu. Elle m'a coiffée d'une couronne de tresse, avec quelques fleurs blanches et bleu clair. J'aime bien me faire belle, et je suis jolie avec un peu de maquillage. Mais on a pas les moyens de s'en mettre tous les jours, alors je savoure ce moment.

C'est bizarre, je ne suis pas vraiment angoissée comme le sont mes camarades de classe. Je suis prise dans une profonde mélancolie lorsque la femme colorée annonce la fin de la Moisson, tandis que deux jeunes sont entraînés à l'intérieur du grand bâtiment. David me prend par la main, suivi de Jake, et m'entraîne vers papa, maman et Arthur, silencieux.

***

Je n'ai même pas le temps de réagir, je vois déjà la carrure imposante de Jake s'élancer vers la femme colorée, alors qu'elle venait à peine de prononcer "Arthur Goldsmith". J'observe les grands yeux gris de mon petit frère se remplir de larmes, pétrifié sur place. Il semble que personne n'ait vraiment réagit, et que l'attention de tout le monde se porte sur Jake. Trouillard comme il est, il n'osera jamais essayer de l'empêcher.

La gorge nouée, je pars récupérer Arthur en lui serrant la main, en éloignant mes émotions, comme Jake avait l'habitude de faire à chaque moisson. J'échange un discours silencieux avec David, qui n'a plus l'âge de participer aux Jeux, tandis que ma mère s'est écroulée dans les bras de mon père.

***

Je pars, aussi loin que je le peux. A vrai dire, je m'en étais un peu doutée, même si je me sentais coupable de ne pas croire en lui. Je sprinte contre moi même, espérant que ça chassera les images que je viens de voir, cette terrible réalité. Je m'effondre dans la neige, ignorant le froid qui me fait convulser tellement je tremble fort, tandis que je revois encore et encore cette épée qui se retourne dans le flanc de Jake, causant sans doute une mort instantanée, mais terriblement douloureuse ... Piétiné par ses adversaires ...

Je ne cesse de pleurer tandis que ma tête ne trouve rien d'autre de mieux à faire que de me repasser en boucle les plus beaux souvenirs que j'ai eut avec mon frère.
Je m'agrippe alors à la clôture en essayant de contrôler mes tremblements. Ce garçon qui l'a entaillé, il doit mourir. Non. Tous, tous les tributs de cette édition doivent mourir, ils n'ont pas le droit de vivre alors que le cadavre de Jake gise encore à leurs pieds. Je me prend le visage dans les mains, en me balançant tellement je tremble fort, soit à cause de mon chagrin, de ma haine ou du froid.

Je me relève en respirant bruyemment, de la vapeur blanche s'élève comme un fantôme devant mon visage. Ils n'ont pas le droit de recommencer. Je ne les laisserai pas tuer à nouveau. C'est eux qui doivent mourir, souillés du sang de ces pauvres innocents, ils continuent à se lécher le bord des lèvres en attendant leur prochaine victime.  Je recommence à marcher, plus décidée que jamais, je sens une lueur brûler dans mes yeux, une braise de vengence. Eux les animaux sans coeur, les traîtres ... Le Capitole doit payer.


reality is here.

Je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans. J'ai lu les livres, vu les films, ... et ouiii j'adooore  ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 4252163159 Je graphe un peu de temps en temps et le résultat est pas trop minable, donc si vous voulez un p'tit kit, n'hésitez surtout pas !! J'espère me plaire ici  ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 2379918416 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Sydney A. Goldsmith le Dim 13 Avr - 11:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:56

Bienvenu, bon choix d'avatar ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 4152564715 
bonne chance pour ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:20

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:23

Bienvenue sur MJ nouvelle recrue  ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 4252163159 ! Bon courage pour ta fiche  ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 1143102411


Dernière édition par Jaqen D. Callaghan le Jeu 2 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:35

Bienvenue sur MJ, bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater ici. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:56

Welcome here! K. Stew  ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 4252163159 
Fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:57

Bienvenue parmi nous *-*
Bonne chance pour ta fiche hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:01

Je fais un rapide passage depuis mon téléphone avant de rentrer chez moi pour les validations OwO

Alors déjà bienvenue officiellement 8D

Ensuite, il faudrait étoffer un peu les questions puisqu'un minimum de 5 lignes est demandé, et ensuite ça devrait être bon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:47

Voilà j'ai étoffé, faut dire que j'étais pas beaucoup inspirée pour les questions x]
J'espère que ça ira  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:01

:kathleen: mais il est bien trop loin ton district !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:27

fiche très agréable à lire I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:59

Bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...   ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.