petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:07


Bambi Poezyn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle ferme les yeux, approche lentement, presque suavement l'archet du violon. Tous ses gestes sont mesurés, posés. Calmes. Comme elle. La mélodie résonne peu à peu, se mêle au silence de la pièce, fait corps avec lui, le défie, le provoque dans un ballet infernal. Interminable. Ses cheveux bruns, avec ses reflets presque châtains, tombent sur ses frêles épaules avec la grâce d'une cascade, et sa peau pâle semble de satin, ondulant telle une vague sur des flots de velours. Ses yeux d'un bleu de cristal font écho à la petite améthyste gravée dans son cou, à même la peau. Une excentricité qui lui paraît presque inconnue, étrangère, tant elle a pour habitude d'être singulière, comme les autres, préférant se fondre dans la masse plutôt que de vouloir à tout prix en sortir, se rendre unique. Un instant, elle arrête la mélodie, et ce fut comme si d'un coup le temps s'était immobilisé, en une fraction de seconde, en un instant, si court soit-il. S'approchant de la fenêtre, Bambi Poezyn pose sa main sur la vitre gelée, à travers laquelle elle observe le Capitole, ville menaçante à deux pas des Rocheuses, dans laquelle elle a toujours vécu, dans laquelle elle est née, qui de sa main de fer règne sur un Etat désolé, amaigri par une dictature sans faille, sans défauts. Mais Bambi ne sait rien. Bambi n'a que dix-neuf ans. Son regard croise le portail de sa maison, en bois verni, d'un gris pâle avec une once de bleu, et elle serre les dents, avant de quitter subitement la fenêtre, incapable de faire face à la réalité. Comme d'habitude. Comme d'habitude, elle se montre peureuse, trop timide pour oser sortir et observer les immeubles, les rues, toutes les merveilles que comportent ce monde si différent de celui des Districts. Ce monde si parfait, dans les moindres détails. Ce monde dans lequel elle vit, avec ses parents. Ce monde qu'elle a tenté d'apprendre à connaître, sans succès, qu'elle a tenté de fuir, de refuser, mais qui l'a obligé à affronter la vérité. La réalité, toujours. Et ce monde qui l'a séparée de sa soeur jumelle, partie pour un District, y devenant chef des rebelles, bien décidée à se rebeller face au Capitole, chose que Bambi n'a jamais comprise.

about games and relative.
J'ai peur. J'ai peur de mourir, de laisser échapper ce dernier, cet ultime soupir. J'ai peur d'avoir à faire un choix entre le paradis et l'enfer, de me retrouver dans un autre monde, encore trop inconnu. J'ai peur de l'inconnu, peur de mourir d'une façon atroce, sanglante, cruelle. J'ai peur de m'éteindre sans avoir pu dire adieu à ceux que j'aime et que je chéris. Mais je vis au Capitole. Et toute mon enfance, mes parents m'ont dit que la mort ne m'atteindrait pas. Que j'étais du bon côté des remparts. Alors, je leur fais confiance. Comme toujours.

Ils sont l'honneur. L'honneur de jeux cruels, perfides mais rendus amusants par le Capitole. Ils sont l'honneur de leur famille, ils sont les survivants d'une partie acharnée de lutte pour sa propre vie, à l'image nette, réelle des nouveaux Adam et Eve, de ce serpent qui siffle à leurs oreilles, doucement, lentement, leur glissant des mélodies funèbres. Ils sont des gagnants, le symbole d'une renaissance, d'une victoire. De leur victoire, sur tous les autres tributs. N'est-ce pas cela, le but des Hunger Games ? La victoire, à tout prix ?

Je trouve le bonheur dans chaque instant. Dans chaque note de musique, il y a un amoncellement de particules de bonheur. Dans chaque sourire, il y a du bonheur, de la joie de vivre. Dans chaque famille, il y a du bonheur, même s'il peut parfois être caché, dissimulé pour ne pas blesser par la force de sa réalité. Dans chaque « pardon », chaque « adieu », chaque « je t'aime », il y a une grande partie de bonheur. Simplement, parfois, il arrive que le bonheur décide d'entamer une partie de cache-cache : alors, il faut se rendre à l'évidence. Même si le bonheur est omniprésent, il nous est bien plus supérieur. Et totalement, complètement indispensable.

C'est une bonne chose. Comment tout cela se serait-il passé, si tout le monde était réuni au même endroit ? Il n'existe pas d'endroit parfait -à part le Capitole. Il n'existe pas de havre de paix pour tous, de paradis, où le moindre péché commis se transforme en bénédiction totale. Il n'existe pas d'endroit où tout est accepté, toutes les différences. Ainsi, il est mieux que les choses soient séparées ; que le Capitole soit le centre, l'église d'un village composé de plusieurs Districts. C'est ce que m'ont dit mes parents, durant toute mon enfance. Et pourquoi auraient-ils menti à leur propre fille ?

Nostalgique. Je repense aux tributs de l'année passée, qui se sont battus fièrement pour porter leurs couleurs, pour tenter de montrer à leur famille qu'ils sont capables de dépasser la moyenne. De se dépasser eux-mêmes, pour ne pas trépasser dans l'arène. J'ai tout de même hâte de découvrir les nouveaux tributs, les combattants. Le Capitole ne veut que leur bonheur. Tout cela, ces jeux, cette façon de séparer les Districts du Capitole, c'est entièrement pour leur bien. N'est-ce pas ?

tell us your story.



Elle fit un pas, sentit son cœur tambouriner à travers sa poitrine, sentit son pouls accélérer peu à peu. Deuxième pas. Le vent vint caresser son cou, lécher doucement sa peau pâle, lui extirpant quelques frissons. « Encore quelques pas, Bambi. » Elle hocha la tête, fit un autre pas, tentant de repousser les tremblements de son corps si frêle, si fragile. Elle avait peur. A cet instant, elle était plus que jamais effrayée, terrorisée comme elle ne l'avait jamais été. Pourtant, ce n'était pas si difficile. Il suffisait de faire ce qu'elle n'avait jamais réussi auparavant, ce qu'elle avait toujours refusé, ce qu'elle avait fui toute son enfance. Ce dont elle avait peur plus que tout : l'extérieur. Avant il lui suffisait d'observer, cachée derrière la fenêtre, séparée de cet autre monde par l'opaque vitre, mais il était temps, pour reprendre les paroles de son père. Il était temps qu'elle découvre la réalité, le ciel bleu, les flocons de neige. La vie, en somme. Il était plus que temps qu'elle apprenne à vivre, qu'elle se montre Capitolienne, comme elle était destinée à le devenir, depuis sa naissance. A la différence de sa sœur. Bien décidée à rendre le monde plus juste, à se battre pour une autre cause que celle du Capitole, elle était partie lors de sa quatorzième année, déjà très mature pour son âge, prête à tout abandonner pour devenir rebelle. Elle n'avait laissé à sa sœur qu'une bague, gravée de ses initiales, et Bambi n'avait plus jamais ôté le bijou de son doigt.
Elle ne sut pas réellement ce qui s'était passé, avant qu'elle ne se retrouve dans cette ruelle, à la merci de l'homme en noir qui lui faisait face. Peut-être ne voulait-elle simplement pas comprendre, muée par une peur sans nom, par une stupeur féroce, indomptable. Elle ne comptait plus les larmes qui coulaient sur ses joues, tandis qu'il la frappait, la jetait sur le sol, se montrant violent, plus violent que tout. Bambi ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa, de force, usant ses dernières forces, la rendant plus soumise qu'elle ne l'avait jamais été. Elle pleura, encore et encore, espérant peut-être qu'il finirait par avoir pitié d'elle, espérant peut-être qu'il allait la laisser partir, indemne -si toutefois elle pouvait encore l'être- au beau milieu du Capitole. Elle voulut se frapper elle-même. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Toute sa vie, elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur des espérances du monde. De ses parents, entre autres. Et à peine sortie de son cocon, elle était blessée, attaquée, agressée ? Elle sentit ses forces la quitter peu à peu, elle sentit le dernier souffle approcher, cet ultime soupir, avant de quitter définitivement ce monde.
Elle sentit son dernier souffle, et attendit patiemment sa mort, ironique à l'idée qu'elle allait mourir le jour où elle découvrait l'extérieur.
« Vous êtes blessée, sûrement plusieurs fractures et de graves hémorragies, il faut absolument vous emmener à l'hôpital. » Elle crut avoir mal entendu, et toussa, crachant du sang, gémissant tant la douleur lui était insupportable. « Vous avez de la chance, vous êtes tombée sur un médecin. » Elle crut être arrivée au paradis, elle crut être morte sous les coups, elle crut n'avoir été qu'une vulgaire poupée, une poupée affamée par les années, une poupée laissée dévastée, après le passage d'un typhon des plus mortels. Renaissance. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait ni comment, ni pourquoi il l'avait sauvée, mais ce qui était fait l'était. Il avait disparu. Du jour au lendemain, la laissant sur son lit d'hôpital, seule et encore blessée. Elle ne se rappelait de lui que sa voix, ce timbre si particulier qu'il avait, cette façon dont il avait tenté de la rassurer, alors que le sang coulait par tous les pores de sa peau, alors qu'elle était plus fragile que jamais. Les larmes avaient séché sur ses joues, à mesure que le temps passait, et qu'elle se rendait compte qu'elle avait failli mourir. Qu'elle avait failli disparaître, pour toujours. Alors que toute son enfance, ses parents lui répétaient qu'elle ne pouvait pas mourir ; que le Capitole était un endroit sûr. Sans doute avaient-ils voulu la protéger. C'est ce qu'elle se disait, tout le temps. Elle faisait comme à son habitude, après tout : elle préférait s'imaginer une réalité dénuée de sens plutôt que d'affronter la vérité en face. Comme d'habitude. Cela faisait trois ans. Trois ans, tout juste le jour de son anniversaire, un jour pluvieux de décembre. Un cinq, un treize. Quelle importance, après tout ? Et depuis trois ans, elle suivait toutes les règles du Capitole à la lettre, muée par la peur. Elle trouvait toujours une raison à toutes leurs barbaries, était toujours de leur avis. Un splendide pion. Un pion qui avait simplement peur.


reality is here.

Coucou BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4162193230 (OHMONDIEU TIPLOUF J'AI LA PELUUUCHE BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454) Alors moi c'est Margot, mais on m'appelle plus souvent lulapsy, ou lula. J'ai quinze ans, et j'habite dans le sud de la France. J'ai découvert MJ par hasard, et j'en suis tombée amoureuse, du coup j'ai décidé de m'inscrire même si je voulais arrêter les inscriptions. Tonpi. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4209083858  J'ai lu la trilogie de HG et j'ai adoré, d'ailleurs j'aime bien les relire (mais pour le moment, j'ai les deux derniers tomes de GoT donc on repassera aha BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360). Je fais de l'équitation depuis 8 ans et du muggle quidditch (quidditch d'HP version moldue) depuis peu (mais ça vous vous en fichez un peu). Je suis super contente d'être ici, je trouve le forum parfait  chou  Voili voilou, je vous fais plein de gros bisous ! crac crac (c'est une forme de bisous, hem  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1300397132)

FEATURING Matilda Price © COPYRIGHT bellazon.com ; mirrorofheaven.tumblr.com




Dernière édition par Bambi Poezyn le Dim 13 Déc - 18:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:55

Déjà, bienvenue officiellement parmi nous et BONNE ANNÉE BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454 chou
Deuxièmement, je t'envie d'être dans le Sud de la France. Tu m’invite ? BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4205929361
Troisièmement, l'équitation, cey la vie BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 846282082

Dernièrement, je ne connaissais pas ton vava mais gosh qu'elle est sublime BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:03

Premièrement, merci et bonne année à toi aussi, puisse 2014 être une superbe année pour toi (et puis pour moi un peu aussi) ! chou BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 239769179 
Deuxièmement, bien sûr évidemment, quand tu veux, là il fait un magnifique soleil d'ailleurs. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360  Ça change de l'Islande où j'ai passé mes vacances et où il fait froid de chez froid.. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1881463262 
Troisièmement, tellement tellement, c'est le meilleur sport au monde, cey la viiie !
Quatrièmement, merci je l'ai trouvée par hasard sur un autre fo, elle m'a semblée parfaite pour Bambi chou
Dernièrement, il nous faudra un lien parce que Capitol powa, et en plus j'ai déjà une idée. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:33

Quelle jolie jeune fille BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 2124793060 Bienvenue, avoir choisi MJ en ce début d'année est une excellente résolution What a Face


Dernière édition par Ambre L. Galeoni le Mer 1 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:40

Ambre L. Galeoni a écrit:
Quelle jolie jeune fille :bril:Bienvenue, avoir choisi MJ en ce début d'année est une excellente résolution What a Face

c'est ce que je voulais dire BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1559427923 

Sur ce, bienvenue  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:44

Me dis pas que tu habites vers Biarritz et tout sinon j'emménage direct ! What a Face
Oh bah oui un lien BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454
J'ai hâte d'entendre ça BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:47

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:15

Bienvenue sur MJ BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454 chou
Une capitolienne, j'approuve à fond I love you

Bon courage pour la fin de ta fiche BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:26

Ambre L. Galeoni a écrit:
Quelle jolie jeune fille :bril:Bienvenue, avoir choisi MJ en ce début d'année est une excellente résolution What a Face
En effet, c'est ce que je me suis dit en m'inscrivant, pile à 00:00 en plus (quel sens de la précision n'est-ce pas ? BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360) chou Merci BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1024908045 

Isaac \"Thorn" S. Tanner a écrit:
Ambre L. Galeoni a écrit:
Quelle jolie jeune fille :bril:Bienvenue, avoir choisi MJ en ce début d'année est une excellente résolution What a Face

c'est ce que je voulais dire BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1559427923 

Sur ce, bienvenue  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 324581347 
Miam miam quel joli garçon que voilà ! BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360 BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 2166578461  Merciii chou

L. Eären Frozen a écrit:
Me dis pas que tu habites vers Biarritz et tout sinon j'emménage direct ! What a Face
Oh bah oui un lien BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454
J'ai hâte d'entendre ça BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3516571458
Nop, moi j'habite dans la ville toute rose, mais c'est pas très loin de Biarritz, à vol d'oiseau.  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3997798681 BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3158078346  Et puis je sais pas si c'est fait exprès, mais ton nom... Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamaaaais ? (je tente la référence)
Je t'envoie un mp de suite BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 2379918416 (god ce smiley fait peur un peu)

Swain Hawkins a écrit:
Bienvenue sur MJ !
La partie de moi qui regarde tWD se réveille d'un coup là BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3514124053  Merciii chou

Thybalt M. Homens a écrit:
Bienvenue sur MJ BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454 chou
Une capitolienne, j'approuve à fond I love you

Bon courage pour la fin de ta fiche BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3686848491
J'adoreeee ton prénom. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4209083858  Et puis j'ai remarqué que t'avais un smiley à ton nom, c'est la classe. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360 Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:54

Ô mon pays, Ô Toulouse BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454
Je t'envie quand même.
Sud-Oust powa BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 846282082

Très belle référence BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3516571458 Tu as gagné 10 000 euros !!! BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:58

Je prépare ton lit de suite ! BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3516571458  Tu vas voir il est tout doux. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 3516571458 Viva sud-ouest ! (Même si dans le coeur, je demeure Corse, hem)

OUUUAIIIS JE SUIS ENCORE PLUS RICHE ! BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1001256540  Je l'ai vu hier au ciné en plus, il est démentiel. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 324208944  Bon on va ptêt arrêter de flooder, faut que je finisse ma fiche. BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:59

Je suis Parisienne Paloise de coeur What a Face
Chacun sont truc BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1881463262

J'avoue, on va se faire taper sur les doigts sinon BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 1682311168
Quoi que le fouet c'est trop cool ici BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 173490454

Bon stop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:17

Bienvenue sur MJ  chou 
Une très bonne année à toi et ta demoiselle est SUBLAÏME !  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4205929361 BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:23

Merle E. Deeprain a écrit:
Bienvenue sur MJ  chou 
Une très bonne année à toi et ta demoiselle est SUBLAÏME !  BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 4205929361 BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 2774444739 
Merci chou Bonne année aussi à toi, et merci chou BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:21

J'aime ton histoire crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Vide
MessageSujet: Re: BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.   BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.
» ↣ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine
» ❝ You don’t know me at all. You never will. ❞ - bambi
» ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.
» "On a.. Ils ont vraiment le droit de faire ça ? - Le Capitole a tous les droits." - Dæmon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.