petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:00


   Maïa Jane Ravenclaw
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Maïa Ravenclaw et je suis une habitante du district 5. J'ai 18 ans et en plus d'étudier la biochimie, je travaille le soir et le week-end en tant qu'assistante dans un laboratoire. Résidant au district 5, le district de l'électricité, mes parents m'avaient bien évidemment destinée à de telles études propres à la spécialité de notre district. J'ai donc choisie la biochimie... C'était ça ou je ne sais quel autre domaine ennuyeux et centré sur la production d'électricité. Mais au moins, j'ai eu un choix, infime certes, mais si je compare à d'autres jeunes de mon âge, je ne me suis pas retrouvée obligée de travailler dans une usine, je ne suis pas dans le district le plus à plaindre et je n'ai jamais été obligée de m'inscrire pour des tesserae. Mon père est un ingénieur dont les travaux ont su faire des heureux au Capitole. Ainsi, j'ai la chance de pouvoir poursuivre des études et de ne pas me retrouver à travailler en tant qu'agent dans une centrale, par exemple.

Je suis fille unique... Mes parents ne voulaient pas d'enfants. Certainement à cause des Hunger Games et de la Moisson. Et pourtant je suis là. Un accident ? Certainement... Du moins, je n'étais pas vraiment désirée. Alors j'ai pu vivre décemment sans souffrir trop de la faim et mes parents se sont toujours bien occupés de moi. Sans plus. Sans vraiment montrer des preuves d’affection particulières. Un peu comme s'ils tentaient de me tenir à distance pour ne pas risquer de s'attacher à moi au cas où je me retrouverai appelé lors d'un futur Hunger Games. Mais il y a pourtant une chose sur laquelle ils étaient exigeants : l'éducation. Je devais lire, étudier, travailler toujours plus pour l'école. Concernant le gouvernement en place, je ne les ai jamais vu se prononcer sur le sujet devant moi; mais parfois, je les entendais murmurer dans leur chambre. Je n'ai pris conscience qu'ils m'aimaient réellement qu'à mes douze ans. Première année où je fus en âge de participer à la Moisson. Au moment des Hunger Games, ils les visionnent sans faire le moindre commentaire, sans même trahir la moindre expression. Le matin de la Moisson, ma mère me remet toujours le même bracelet. Un souvenir. Un cadeau de sa mère pour son frère, décédé dans l'arène au cours des 63ème Hunger Games à l'âge de 15 ans. Et quand, finalement, je rentre chez moi sans faire partie des deux tributs qui prennent la direction du Capitole, j'ai droit à une étreinte rapide et tendue de la part de mes deux parents. Aujourd'hui, je suis encore là. D'une certaine manière, c'est un peu injuste. Je n'ai pas de famille à nourrir, pas de frères et sœurs qui comptent sur moi...

Pourtant, au delà de ça, je suis une jeune fille enjouée et positive. Intelligente, brillante même, je fais preuve d'une perspicacité et d'une intuition à toute épreuve. Ce qui ne m'empêche pas néanmoins d'apprécier des plaisirs simples. J'aime me promener près des fleuves de mon district et collectionner des plantes et autres herbes que je fais sécher avant de les ranger soigneusement dans des boîtes. Si j'avais vécu dans un monde différent, j'aurai aimé étudier la nature, le monde.
Toutefois, je reste assez obstinée et bien que je sois assez sociale, je parle rarement de moi. Ainsi, beaucoup pourraient penser que je m’accommode assez facilement du gouvernement en place. En fait, je le trouve ridicule, horrible et injuste. Je regrette chaque jour de ne pas savoir vraiment ce qui se passe dans les autres districts. On me reprend souvent à poser trop de questions quand j'en ai l'occasion. On me reproche aussi ma capacité de continuer à sourire dans une société pareille. Je ne le fais pourtant pas par plaisir ou parce que je me sens bien. Je le fais simplement pour les autres et parce que cela me permet de tenir.
Ma vivacité d'esprit et ma curiosité semble se refléter dans mon physique qui, bien que tout sauf extraordinaire, conforte dans l'idée que je ne suis pas à plaindre. Je suis mince mais pas maigre. Mes yeux brillent et ma peau a un jolie teint qui traduit ma bonne santé. Aussi, je suis de taille moyenne ce qui me permet d'être rapide et agile, mais que me rendrait beaucoup plus vulnérable et faible dans un combat corps à corps.
Aujourd'hui, c'est comme si j'habitais seule. Avec mes parents, nous ne faisons que nous croiser, cohabiter. Je passe la plupart de mon temps à travailler, étudier, et rêver.
Mon rêve ? J'aimerais pouvoir sortir de mon district pour voir le reste du monde et l'étudier. Mais ça, c'est impossible dans une nation comme celle de Panem.

   
about games and relative.


    C'est souvent facile, en théorie, de se clamer prêt à mourir pour ses proches, pour des personnes que l'on aime, ou pour défendre ses idéaux. Mais qui sait si nous serions réellement capable d'accomplir de tels actes de bravoure une fois confronté au danger. La vie n'est pas facile dans la nation de Panem. Même pour les districts les moins à plaindre, comme est le 5. Néanmoins, les Moissons auxquelles je suis en âge de prendre part depuis maintenant plusieurs années me donnent une certaine idée de la terreur que l'on peut ressentir. Alors oui, je pense que je pourrais mourir, que je serai prête à me sacrifier pour les personnes que j'aime. Mes parents, mes amis, etc... Et pourtant je ne me suis jamais portée volontaire à la Moisson à la place de quelqu'un d'autre... Souvent, j'essaye de ne pas m'attacher trop aux personnes de mon âge. L'amitié est déjà un luxe maintenant, alors l'amour serait la cause de bien trop de souffrances.
    Oui.
Alors que je n'étais pas encore née et que ma mère était à l'époque une jeune fille, son frère, celui qui aurait dû devenir mon oncle, a été appelé lors de la Moisson pour être le tribu masculin de notre district au cours des 63ème Hunger Games. Il avait 15 ans et il n'est jamais sorti de l'arène. Du moins pas vivant. Cette année là, c'est un garçon du district 7, Julian Kennedy-Fawkes, qui a remporté les Hunger Games.
Aujourd'hui encore, à chaque Moisson, ma mère me remet le bracelet que portait son frère.
    Le visionnage des jeux est une épreuve insupportable à laquelle, à mon avis, si peu que l'on soit un peu humain et sensible, on ne pourra jamais s'habituer. C'est la pire chose que le Gouvernement puisse imposer aux habitants de Panem. Et voir les habitants du Capitole se délecter de cet évènement, ces "jeux", annuel rend la chose encore plus répugnante et détestable. Les cauchemars qu'entraînent ses visionnages obligatoires sont d'autant plus horribles qu'ils laissent à peine imaginer ce que doivent ressentir les jeunes tribus envoyés dans l'arène. Parfois, quand je me réveille en pleine nuit, terrifiée au souvenir des images que le visionnage des jeux m'a imposée, je pense aux participants et aux sentiments qui doivent les traverser. Quand aux vainqueurs, j'ose à peine imaginer le fardeau avec lequel ils devront apprendre à vivre pour le reste de leurs jours...
    Loin d'aduler les vainqueurs des jeux ou de les envier, j'ai plutôt tendance à les plaindre ou à les détester suivant les cas. Lorsqu'il s'agit de tribus, comme les carrières, qui ont tué sans ciller dés le départ des Hunger Games et qui ont joué un rôle phare lors du bain de sang, je ne peux que les haïr et éprouver du dégout à leur égard. Même si, au fond, être élevé et entraîné depuis son enfance pour ensuite se porter volontaire aux Hunger Games représente tout de même quelque chose d'assez tragique et imposé qui devrait plutôt inspirer la pitié. Quand aux autres ? Pour les autres vainqueurs, je ressens une certaine peine. Au final, ce n'est pas vraiment comme s'il y avait de vainqueur, mais plutôt un nouveau massacre avec lequel on laisse le "survivant" vivre. Les cauchemars que l'on peut faire suite au visionnage des jeux et à la veille de la Moisson ne sont rien comparés à ce qu'ils doivent faire.
...Sont-ils réellement des vainqueurs au final ?
    Non, je n'y ai pas pris part. C'est à peine si j'en ai eu connaissance. En fait, je n'ai su ce qui se passait que quand tout le monde a été au courant. Quand ce n'a plus été des évènements se déroulant dans l'ombre.
Si j'avais dû y prendre part... Ce n'est pas si évident à dire. Surtout avec les pacificateurs qui sont partout, les oreilles aux aguets. Je crois que j'aurais plus été contre le Capitole. Mais, ne serait ce pas ce que la plupart des gens souhaiteraient ?
    La vie dans mon district n'est pas des plus désagréables. Du moins nous ne sommes pas ceux qui souffrent le plus. Et pourtant, le sentiment d'être coupée du monde et des autres districts est particulièrement étouffant. Chaque district reste cantonné à sa spécialité alors l'électricité c'est bien jolie mais c'est tellement morne... Triste presque... Ce qui manque, c'est la diversité. Bien que nous vivions suffisamment décemment et correctement dans ma famille, je ressens pleinement la douleur de l'ensemble de Panem. Douleur que je partage.
Je ne meurs pas de faim.
Je ne fais pas un travail difficile et risqué.
Mais je ne suis pas libre. Libre de choisir ou de vivre comme j'aimerais.
    Oui, j'y crois. Je crois au bonheur que l'on ressent en étant avec ses proches ou en faisant quelque chose que l'on aime. Mais les quelques sentiments de paix que l'on peut ressentir ne sont rien comparés au réel bonheur, bonheur qui ne peut exister à Panem. Ou alors qui n'est qu’illusoire.
Je souris souvent. Trop peut-être ! Ainsi je cherche mon propre bonheur. Loin de me voiler la face, c'est ma manière de tenir.
Je crois donc bien au bonheur car ce doit être quelque chose de fantastique à vivre !
J'y crois.
Mais pas dans notre société.
    Quand le temps de la Moisson arrive, je me sens effrayée et en même temps coupable. Effrayée à l'idée d'entendre mon nom appelé ou de voir une personne que j'ai côtoyé partir pour les jeux. Coupable car je suis fille unique et que je n'ai jamais pris aucun tesserae.



   
JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE reste en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante et assistante dans un laboratoire ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne fais pas ça par choix. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le jour de la Moisson des 72ème Hunger Games arrivait. En fait, c'était dans moins d'une semaine. Dans mon cas, mon nom était inscrit une fois. C'était la première fois que mon nom était inscrit pour les Hunger Games. J'avais douze ans. Je n'avais pris aucun tesserae. Ainsi, mes probabilités de voir mon nom tiré restaient bien faibles comparées à certains de mes camarades d'école. Mais de telles probabilités ont-elles vraiment une valeur au temps des Hunger Games ? Non. N'importe qui peut voir son nom appelé à haute voix par l'hôte ou l'hôtesse venu tout droit de la capital. Le hasard même semble une valeur étrangère au Capitole. Une chose est sûre en tout les cas : certaines personnes ont été choisies pour les jeux.

Une tension particulière régnait dans les districts à la venue des prochains jeux. Enfin, c'est ce que l'on peut supposer par comparaison avec son propre district... Je suis une habitante du district 5, l'électricité. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe réellement dans les autres districts. Mais parfois, en y réfléchissant et face à certains événements qui unissent de parfaits étrangers dans la douleur, j'en ai une vague idée. A l'école pourtant et même dans ma maison, tout le monde faisait comme si de rien n'était. L'ambiance restait morose mais aucune parole n'osait traduire un quelconque désaccord avec le Capitole par peur d'être entendue par un pacificateur ou même juste écouté...
Mes parents d'ailleurs, dont les travaux avaient bien servis au Capitole, semblaient ne jamais vouloir exprimer le moindre opinion. C'est à peine s'ils essayèrent de me mettre en garde avant la Moisson ou de me parler des jeux. Mon nom pouvait être tiré. C'est tout. J'ai longtemps cru que pour eux c'était juste un simple fait, une évidence. Une semaine plus tard, le jour de la Moisson arriva finalement. Ma mère me remit simplement le bracelet ayant appartenu à son frère. Jeune homme qui n'avait pas survécu dans l'arène après que son nom ait été tiré et qu'il ait rejoint le Capitole comme tribut mâle.

Ce jour-là, je suis restée spectatrice du départ de deux autres adolescents. Comme se fut chaque année le cas jusqu'à aujourd'hui. Restant dans mon district à regarder, sous la contrainte, les jeux horribles que les habitants de Panem enduraient depuis de nombreuses années sans pouvoir rien y redire. Puis, des rebellions commencèrent à avoir lieu. Je n'en ai pourtant eu connaissance que bien tard, trop tard peut-être. Je l'ai appris quand tout le monde a vraiment été au courant. Je n'y ai donc pas du tout pris part. Aujourd'hui encore, j'exécute docilement la tâche qui met incombée en continuant de rêver. J'étudie en fait la biochimie tout en travaillant dans un laboratoire. Certains diraient peut-être que je suis très douée, voir brillante. Et pourtant, je n'aime pas du tout ça ! Je le fais car d'autres endurent des tâches bien plus difficile ailleurs.
Socialement aussi je me débrouille plutôt bien en apparence. Je suis aimable, souriante et optimiste. Ce que l'on peut me reprocher d'ailleurs quand on voit tout ce que l'on doit endurer. Cependant je continue. Je ne change pas. Mon district n'est pas le plus à plaindre et je cherche à tenir tout en pensant aux autres. Sourire est difficile. Plus difficile même que de se laisser aller à la dépression ou à la folie. J'ai appris à être ainsi et je m’attache à le rester.

   

   
reality is here.

Je suis Mia et j'ai 20 ans. J'ai lu les trois tomes de la trilogie Hunger Games et vu les deux films pour le moment sortis. Je ne suis pas particulièrement une fan assidue, mais j'aime bien l'univers créé et le trouve intéressant.
Quand au forum, il est tout simplement superbe et j'ai hâte de pouvoir faire évoluer mon personnage en rp !   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 324581347 

   
FEATURING  Shin Hye Park ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Maïa J. Ravenclaw le Jeu 26 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:18

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:29

aaaaaaw yeah Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 2368156825 ravenclaw know what's up put your put your wands uuup Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 2368156825 Kath moves her ass! *arrête de chanter*

bienvenue Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 173490454

je vais te réserver la jeune fille pour la semaine Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 1147778360 bon courage pour ta fiche Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:50

Bienvenue sur le forum Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:18

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !
Je vais tâcher de terminer ma fiche au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:23

Bienvenue ici Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:55

Bienvenue Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:20

Bienvenue sur MJ Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 173490454 chou
Maïa, j'aime trop ce prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:51

Merci beaucoup pour votre accueil !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:23

bienvenue parmi nous mademoiselle !
joyeux noël à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:49

Bienvenue parmi nous  Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Vide
MessageSujet: Re: Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.   Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLA ♣ set fire to the rain
» maïa (+) oh baby it's a wild world.
» rain over me. × ft uriah
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» even the rain falls for you, rumer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.