petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



.: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen) Vide
MessageSujet: .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen)   .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen) Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:29

Cela faisait quelque jour que Julia était au Capitole maintenant, elle en profitait pour voir des personnes quelle n’avait pas l’occasion de voir dans son district la plus part du temps. Ainsi, au fur et à mesure des années, l’ancienne gagnante avait liée de bon lien avec l’ensemble des stylistes, la passion de la mode était très efficace pour créer des liens entre les personnes. Aujourd’hui, Julia devait aller prendre le thé chez la styliste du district 6, Lili-Rose. Cette femme était styliste depuis de nombreuses années, et depuis tout ce temps, elles avaient créé des liens amicaux importants. Avec le temps, Julia avait fait connaissance avec la famille de cette habitante du Capitole, son mari mais surtout, elle avait vu grandir sa fille, une très belle jeune femme emplie de grâce nommée Eären, un prénom que Julia trouvait étrange mais venant du Capitole, l’étrangeté ne l’était plus tellement. Alors que l’ancienne tribut du district 8 arrivait prêt du logis familiale, elle ne put s’empêcher d’étouffer un rire, en effet, ici, tout était dans la démesure et dans l’exubérance, une chose qui au district 8 n’était pas même envisageable. Ainsi, Julia sonna à la porte attendant que son amie arrive. La visite n’était pas purement amicale, en effet, Lili-Rose avait demandé à Julia d’amener les plus beau tissu qu’elle pouvait trouver du district 8. La styliste devait déjà penser aux costumes qu’elle ferait pour les prochains Hunger Game. Bien qu’amies, les deux femmes évitaient toujours de parler de la réalité des jeux, chacune les ayants vécu différemment, leurs approchent et leurs sensibilités étaient différente à leurs propos. Lili-Rose était enthousiaste chaque année à leur approche alors que la Mentor savait que ces derniers allaient condamner nécessairement un enfant de son district et la plus part du temps deux … La rancœur envers ses jeux n’était pas inconnue à ce foyer, en effet, Eären était un opposante virulente à ces derniers de part leur ignominie. Les deux femmes avaient put en discuter discrètement lors de nombreuses festivités du Capitole. Soudain alors que Julia était perdue dans ses pensées, la porte s’ouvrit et la Styliste du district 6 fit son apparition, elle semblait souriante et de bonne disposition. Julia lui sourit et dit

« Coucou Lili-Rose je t’ai amené ce que tu m’as demandé, je pense que tu vas être très contente de nos choix cette année »

« Entre, entre, je fini de préparer le thé, vas dans le salon, je t’y retrouve très vite »

Julia prit la direction du salon, bien que la maison semblait vide d’une autre présence au premier regard, elle aperçut les chaussures de Eären dans l’entrée, la jeune fille devait être ici, enfermée dans sa chambre entrain de se reposer. Il fallait bien avouer que la vie au Capitole était épuisante, bien plus que celle dans les districts dans le sens où, ici, le repos n’existait pas vraiment, il fallait courir de gala en cocktail et les nuits étaient courtes. Alors que Julia était assise confortablement dans le canapé, tenant dans ses mains, un panel des tissus à montrer à la Styliste, cette dernière fit irruption dans le salon, un plateau argenté dans les mains avec deux tasses fumante. Comme à son habitude, Lili-Rose était souriante, elle avait toujours un sourire doux et amical envers Julia. Posant les tasses sur la petite table et prenant place à coté de Julia, les deux femmes commencèrent à parler travail, commande et possible choix de tenue. Durant presque deux heures les femmes échangeaient leurs points de vues, pour une fois, Julia aurait souhaité que Lili-Rose prenne plus de risque et s’aventure en dehors des imprimés classique qu’elle offrait toujours. Mais la mère de Eären ne semblait pas vouloir bousculer ses habitudes. Alors que les deux femmes étaient entrée dans un débat sur quelle couleur serait à la mode cette année, le téléphone retenti. Lili-Rose se leva et décrocha, après quelques secondes, elle prit la parole.

« Très bien, j’arrive »

La styliste se tourna vers Julia et lui dit

« Je suis désoler, je dois m’absenter une petite heure, mes préparateurs ont deux trois choses à me demandé et tu connais les préparateurs, sans mon avale ils ne sauraient rien faire. Attend moi ici, je reviens au plus vite. »

A peine avait elle finie sa phrase, qu’elle était déjà prête pour sortir, elle s’engouffra dans l’entrée et fit un petit signe de la main à Julia juste avant de quitter la maison. Julia posa son catalogue ainsi que son bloc note sur la table du salon et décida d’aller saluer Eären, ainsi, montant doucement les marches, Julia songeait à ce que lui avait dit un jour un des tributs qui n’était jamais revenu des jeux. Le pire dans les Hunger Game ce n’est pas d’être tiré au sort, mais d’être obliger chaque année de voir quelqu’un partir et ne jamais revenir. Avec cette phrase le tribut voulait juste faire comprendre à son mentor que sa mission était tout aussi pénible que celle des tributs. Alors que Julia arrivait devant la porte, elle toqua trois fois et dit

« Eären, c’est Julia du district 8 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



.: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen) Vide
MessageSujet: Re: .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen)   .: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen) Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:42

Dormir. Dormir pour oublier. Dormir pour effacer les courbatures et les sentiments qui te rongent au plus profond de ton être. Voilà ce que tu te devais de faire en rentrant de ta fête ce soir là ou plutôt ce matin. L’heure approchait les 5 heures et ton corps te suppliait de rejoindre ton lit. Déjà lors de la soirée, tu n’avais qu’une envie : partir. Mais tu continuais à sourire aux invités comme si de rien n’était. Tes yeux semblaient pétiller de bonheur mais ton cœur, lui, n’était pas à la fête. Tu te traînais comme une pauvre malheureuse, donnant le change aux vieux pervers du Capitole. Tes cheveux roux accrochaient la lumière et les yeux semblaient tous tournés vers ta magnificence. Sourires, rires, accolades … Tant de gestes qui te donnaient envie de vomir. Une chose que ton rôle de Capitolienne hors pair ne te permettait pas de faire. Alors tu continuais à jouer la comédie, bravant tes ressentis et tes désillusions. Tu n’attendais que l’heure opportune pour te sortir de là mais quitter une soirée avant minuit promettait de futurs ragots et avec ton rôle d’infiltrée, tu ne pouvais décidément pas te le permettre. Alors tu vagabondais parmi les invités, prenant un verre par-ci, quelque chose à manger par là sans oublier les fameux médicaments qui te purgeaient bien mieux que n’importe quel autre. Tu étais repartie pour une nouvelle fournée. Puis ton regard se portait sur une horloge non loin. Les six heures approchaient doucement, bien trop lentement pour ta santé qui se trouvait mise à rude épreuve. Puis ça sonna. Six coups. Ta libération. Tout comme Cendrillon, tu partis de la fête. Ton carrosse ne se transformerait pas en Citrouille mais toi, tu risquerais de faire des ravages si tu restais un peu plus parmi toutes ces futiles personnes.

Des coups durement frappés à la porte de ma chambre me libèrent de mon tendre et si réconfortant sommeil. J’ai la bouche pâteuse et un puissant mal de crâne. D’ailleurs, c’est de là que viennent les bruits. Je grogne et m’adosse difficilement à la tête de mon lit, passant une main sans dynamisme dans mes cheveux emmêlés.  Le Soleil se trouve être déjà bien haut dans le ciel. Les yeux larmoyants, j’étouffe un bâillement tout en me sortant difficilement du lit. Le carrelage froid m’arrache un immense frisson qui se répand du bout de mes orteils jusqu’au sommet de mon crâne. Tremblante, je m’empresse  de me glisser sous les jets chauds de la douche. Je regarde ma peau rougir peu à peu sous la température bien plus élevée que le recommanderaient les médecins du Capitole. Au sortir de la douche, je me serais transformée en écrevisse prête à être dégustée mais qu’importe. J’inhale profondément la vapeur qui a empli la salle de bain. Une grimace de dégoût tord mes traits. Il serait peut-être temps de sortir. Les portes de la douche coulissent suite à mon approche et je me retrouve devant mon miroir à démêler mes longs cheveux indisciplinés. Je les sèche vite fait et me maquille légèrement. Aujourd’hui, pas de sortie de prévue et j’ai assez abusé sur les cosmétiques pour la soirée d’hier. Je revêts un petit ensemble blanc et or avant de me perdre dans la contemplation de mon ordinateur, cherchant quoi faire de mon après-midi déjà bien entamé. J’entends ma mère discuter en bas même si les voix se trouvent étouffées. Encore un de ses nombreux adeptes venu prendre le thé. Puis la porte qui claque. Qui est parti ? Des pas dans l’escalier, étouffés. Je me raidis. J’ai la plus grande horreur que l’on vienne me déranger dans ma tanière comme j’aime l’appeler. C’est mon endroit de repos, celui où je peux être vraiment moi. Sans faux-semblants, sans sourires forcés. Sans rien. « Eären, c’est Julia du district 8 » Cette phrase prononcée juste après les trois coups m’aidèrent à me détendre. Je relâchai la pression de mes épaules avant de laisser échapper tout l’air de mes poumons. Bien, ce n’était pas quelqu’un venu me parler de telle fête ou de telle soirée. « J’arrive de suite Julia ! » Je dompte mes cheveux en un petit chignon vit fait avant d’ouvrir la porte avec un grand sourire. « Je suis désolée mais je préfère que l’on redescende. Ma chambre est très en désordre. » Lui indiquais-je en plaçant une main sur ma bouche comme un signe de conspiration. Refermant la porte, je la précédai dans la maison. « J’ai entendu la porte, je suppose que Lyly-Rose est sortie. » Puis la salle à manger qu’elle avait quitté précédemment. Je touche les étoffes du bout des doigts, indiquant aux domestiques de sortir de la pièce d’un geste de la tête. Une fois qu’ils m’eurent obéis, j’allais docilement fermer les diverses portes de l’endroit. Mon sourire s’effaça et mon visage devint grave. « Que puis-je pour toi Julia ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Belles et Rebelles :. (with Eären Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am
» (posy) ✲ hell frozen rain
» LES BELLES ET LA BÊTE ✝ URBANN
» sujet commun (rebelles) ~ where are we now ?
» viii — recensement des rebelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.