petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ici-bas où nos rêves se fracassent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:24


hypoline nelliel chatterton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hypoline, c'est ce regard vitreux perdu vers à travers les paysages glacés de l'hiver. Hypoline, c'est ce louveteau blessé qui ne croit plus. Hypoline c'est le blanc, le noir, l'insensible couleur au tableau. Hypoline, c'est la nuit, les étoiles et la pluie. Hypoline ne sait pas, ne sait plus. Qui elle est, qui elle veut être et qui elle pense être. Hypoline hait et méprise. Elle. Les autres. Le monde. Pour ne pas faiblir. Pour ne plus y penser. Recroquevillée sur elle-même dans un monde chimérique, Hypoline ne traverse la vie que comme un flocon chancelant. Hypoline, c'est cette enfant perdue, ce cœur fragile trop souvent mis à nu. Hypoline, c'est simplement une fille à la recherche désespérante du frisson, ne serait-ce que d'une sensation, de l'ardeur comme de la peur.

brouillon : fille de mordred chatterton, ancien vainqueur des jeux à l'âge de seize ans - mère décédée alors qu'elle n'avait que 5 ans - père violent, alcoolique et dans une folie de plus en plus grandissante - hypoline a, à cause de lui, en horreur les vainqueurs des jeux qui se permettent de détourner leur haine sur les mauvaises personnes, sous prétexte de ce qu'ils ont vécus (elle n'est parfois d'ailleurs pas très objective à leur sujet) - a une peur irrationelle les hommes violents ou trop dominants envers elle qui font remonter en elle les douloureux souvenirs de son enfance - chef des rebelles du district deux - pratique plusieurs sortes d'arts martiaux et de sports de combats dans lesquels elle est l'une des meilleures - se raccroche à sa colère pour oublier son instabilité - charismatique, diablement intelligente, fragile, instable, impulsive, renfermée, altruiste, distante, ne sait que peu faire confiance, pragmatique, forte physiquement, perdue, susceptible, colérique, garde des cicatrices des traitements de son père, sensible, douce, captivante, lunatique, mature, perturbée, tactile, cynique, attentionnée, perspicace, effrayée, habile, compliquée, intuitive, troublante, protectrice, indécise...  

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:





JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a théoriquement jamais particulièrement manquée. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT vingt et un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

je bug à chaque fois que je lise le div class="lulu" je m'y ferais jamais je crois. :mdr:en mode : « Qu'est-ce que je fais dans un code ? .___. » enfin BREF ! je suis très mauvaise pour me décrire donc pardonnez-moi si c'est moins ludique que certains autres. ici-bas où nos rêves se fracassent. 2124793060 j'ai connu le forum il y a quelques bons mois où je m'étais déjà inscrite mais avait du arrêter. n'ayant pas rp depuis, soyez indulgent sur la longueur de mes textes, je risque d'avoir du mal à en pondre de 900 mots dès le début. ici-bas où nos rêves se fracassent. 3080554933 et sinoooon bah j'aime les licornes, le chocolat et les kiwis (on sous-estime trop souvent le pouvoir des kiwis ici-bas où nos rêves se fracassent. 3158078346) ==>
j'espère bien me réintegrer parmi vous et puis bah, c'tout parce que je sais pas quoi rajouter et que c'est assez nul comme ça. ici-bas où nos rêves se fracassent. 2608535200  

FEATURING erin heatherton © COPYRIGHT archaic lullaby




Dernière édition par Hypoline Chatterton le Dim 8 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:25

plus un. :moose: 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:27

Bienvenue officiellement, jolie fille ici-bas où nos rêves se fracassent. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:29

Je te souhaite officiellement bienvenue sur MJ chou
J'ai hate de voir comment tu vas nous mettre en forme ta méga bonne idée d'histoire ici-bas où nos rêves se fracassent. 1881463262
Bonne choix pour ta fiche et à plus sur le reste du forum ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

Bienvenue sur MJ joli petit scotch ici-bas où nos rêves se fracassent. 3686848491
(je la fais une fois, je la referais plus promis.)

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:45

ouuuw, merci beaucoup à vous trois. chou ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454 ici-bas où nos rêves se fracassent. 506324942 
et swain, j'étais sur que quelqu'un allait faire un commentaire t'inquiète, j'étais préparée. ici-bas où nos rêves se fracassent. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:47

Bienvenue ici-bas où nos rêves se fracassent. 3920004554 

J'aime beaucoup le prénom en tous cas ici-bas où nos rêves se fracassent. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:48

merci bliss. ici-bas où nos rêves se fracassent. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:50

bienvenue sur mj, bonne chance pour la suite de ta fiche ! (excellent choix d'avatar soit dit en passant !) chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:57

merci beaucoup ! ici-bas où nos rêves se fracassent. 2608535200 (pour l'acceuil et l'avatar, et je ne peux que te renvoyer le compliment avec baker quoi ici-bas où nos rêves se fracassent. 4205929361)

edit : serait-il d'ailleurs possible de me réserver erin heatherton le temps que je fasse ma fiche s'il vous plait ? ici-bas où nos rêves se fracassent. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:11

CHEF REBELLE DU DISTRICT DEUX, LIEN OBLIGÉ AVEC MA REEVEN ici-bas où nos rêves se fracassent. 2608535200 (oui, même morte Arrow )

Sinon ne t'inquiète pas pour ta réservation, ton avatar est réservé dès qu'une staffienne passe sur ta fiche normalement ici-bas où nos rêves se fracassent. 2774444739 Et t'étais qui ? ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454 I WANNA KNOW ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454

Bref, re-bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche ici-bas où nos rêves se fracassent. 4205929361 Et t'as pris le meilleur district ici-bas où nos rêves se fracassent. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:21

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:29

reeven. ayaaaa, tu veux qu'elle ait un lien avec une morte, pauvre d'elle-même. Arrow avec grand plaisir bien sur. ici-bas où nos rêves se fracassent. 4083136502 et il y avait trop d'insistants pour ce district, j'ai cédé sous la pression. ici-bas où nos rêves se fracassent. 1881463262 et j'étais posy rowblade, avec cara delevingne, ça me surprendrait que tu me remettes parce que je suis pas restée trop longtemps. ici-bas où nos rêves se fracassent. 2124793060 oh, et son avatar gère du poney, il est trop beau. ici-bas où nos rêves se fracassent. 3686848491 

noah. FRANCO :adoration: ahem, merci. (a)


Dernière édition par Hypoline Chatterton le Dim 8 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:00

Swain, you are my hero ici-bas où nos rêves se fracassent. 1904686264 What a Face

(re)bienvenue officiellement ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454 chou
Bon courage pour cette nouvelle fiche, chef rebelle j'approuve ici-bas où nos rêves se fracassent. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:04

mais eeeeeeuh. ici-bas où nos rêves se fracassent. 1881463262 puis d'abord, c'est la plus canon de tout les scotch, tu peux pas test. ici-bas où nos rêves se fracassent. 1559427923 & merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ici-bas où nos rêves se fracassent. Vide
MessageSujet: Re: ici-bas où nos rêves se fracassent.   ici-bas où nos rêves se fracassent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ici-bas où nos rêves se fracassent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENZO ▬ Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
» Kalyan ♣ Nourri aux rêves, privé de ses cauchemars.
» Ilena Bolton ~~ mes rêves sont mon secret [uc]
» Laisse donc les rêves aux petites filles [Satine&Silk]
» Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller... [Racaël]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.