petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:56


Noa Peeter Wayne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Noa..noa ce nom si doux et si simple qui Lui avait été donné lors d'une froide soirée de Novembre.  Noa signifie le calme, la tranquillité. Si sa mère avait su, son caractère futur, elle ne l'aurait jamais nommé Noa. Noa est plutôt un homme courageux, curieux et charmeur. Passionné et épris de découvertes et d'aventures, il n'hésite pas à prendre des risques. Particulièrement ouvert, Noa sait être persuasif pour faire passer ses idées. Il démontre aussi une aisance naturelle dans de nombreuses situations et une grande rapidité d'adaptation. Noa aime le changement et la nouveauté. Par ailleurs, il ne tient rien comme étant acquis ou définitif. Noa préfère l'inconnu à la routine. Il aime avoir raison et ne lâcheras jamais l'affaire. Il se bat jusqu'au bout de ses convictions, peut importe où cela le mène. Noa est également quelqu'un de très sympathique, séduisant, amusant et attachant...enfin il était cela. Son caractère très sociable changea vite après les Hunger Games où il fut appelé à seize ans.

Avant cela, je vais vous parler de sa famille, son entourage. Noa a une mère aimante et forte, Susanna, engagé dans la rébellion à sa manière. Elle a toujours été là pour lui et sa petite sœur Lily. Noa n'a jamais connu son père qui est mort d'une maladie pulmonaire, soit disant d'après sa mère. Il ne le regrette pas vraiment et n'en souffre pas car sa mère a toujours refusé de le voir souffrir. Sa petite sœur, de sept ans sa cadette est la personne la plus importante à ses yeux. Il ont une relation très fraternelle. Il a commencé à chasser très tôt pour subvenir à tout ses besoins, refusant qu'un jour elle puisse prendre un tesserae. Il ne vit que avec sa mère et sa sœur, mais Aileen, qui est comme sa sœur vit pratiquement avec eux. Lorsqu'il chasse, il est accompagné de ses meilleures amies, Gaëlle Edreen et Talasi Wilder qui pourtant se haient entre elles. Malgré la famine, la pauvreté et la souffrance, Noa a toujours réussi à vivre convenablement et de ne jamais se plaindre. Populaire autour des filles et à l'école il n'a jamais cacher apprécier sa vie...puis il grandit et Noa commence à se rebeller. Il chasse de plus en plus et affronte les pacificateurs. Mais tout se déclenche lors de la moisson. Il est appelé en compagnie de son amie Annia. Sa vie tourne vie au cauchemar. Lors des jeux il se rebelle et écrit « Tyran » en énorme sur la corne d'abondance avec le sang d'un tribut. Il reviens vainqueurs mais change énormément. Le sociable petit Noa est devenu un monstre froid et cynique. Pour sauver sa peau et celle de ses proches, il fait passer Gaëlle pour sa fiancée devant les caméras. Ils entament une fausse relation médiatisé bien que tout deux acceptent de plus en plus les idées des rebelles. Après deux ans en tant que mentor, la mère de Noa est exécuté sur la grande place par Fauve, une pacificatrice. Noa, Siska, Lily et Gaëlle quitte le douze pour rejoindre le district treize et y passent an et demis. Noa s’entraîne et rejoint le conseil des rebelles. Mais ses crises de folie empire et sous une crise, il tente de tuer Siska.

Après un an et demis au treize, il s'enfuit pour être infiltré au douze. Il se fait attraper par le capitole et subit un lavage de cerveau qui le rend completement pro-capitole.
Il oublie toutes les choses qui le relit au rebelle, donc sa sœur, la mort de sa mère, Gaëlle en tant que fausse fiancée. On l'envoit au douze, innocent et Gaëlle le rejoint et comprend.

A présent, schizophrène, il a des moments où il redevient lui même mais ces moments ne durent pas beaucoup de temps. Une partie de ses amies tente de le faire redevenir ce qu'il était, l'autre décide de le laisser pro-capitolien, pensant qu'il auras moins de soucis ainsi. De toute façon, dans tout les cas il est déjà mort...

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


J'ai faillit mourir une centaine de fois. Ma vie ne tenait qu'à un fil et j'avais le don pour jouer avec le feu. La mort ne me fais pas peur, pas vraiment...je pourrais mourir mille fois pour ma petite soeur Lily qui elle a encore tant de chose à vivre. Je suis déjà mort moi je n'ai pas vraiment d'avenir et chaque jour je me demande si ce n'est pas le dernier. Je me tuerait sans hésiter pour Gaëlle Edreen, ma meilleure amie et surement mon âme sœur. Je sais qu'elle est beaucoup plus utile que moi et qu'on a plus besoin d'elle que moi.
Avant j'hésitait pour les rebelles, mourir pour cette cause "noble", mais je n'en vois plus l’intérêt. Cela serait du suicide total. Les rebelles n'ont plus d'avenir et je sais que nous avons perdu et qu'il suffit de compter nos derniers jours en protégeant ceux qu'on aime.
(référez-vous à ce sujet) Un certain vainqueur m'a toujours dit de ne jamais baisser les bras. De ne jamais abandonner et je lui ai promis (sous l'influence de l'alcool certes) de respecter cette promesse. La persévérance et le courage sont indispensable quand on est un vainqueur d'un district très pauvre. Mais c'est surtout grâce à des gens comme eux, qui donnent des conseils et qui nous soutiennent que je suis encore en vie. Oui, l'agilité, la force et la rapidité sont des aides précieuses dans ma vie, mais cela n'est rien à côté des personne qu'on aime et qu'on souhaite protéger de tout coeur.
Pour l'instant ce ne sont que des projets,mais depuis longtemps déjà j'ai envie de prendre part des événements contre le capitole. Je hais le capitole depuis mon enfance. J'imaginais souvent ma vie sans eux. Le bonheur que l'on éprouveraient. Je fait donc juste partie des rebelles, j'imagine les plans et m’entraîne pour gravir les échelons et gagner la confiance de mes camarades.
Dans mon ancien district j'étais malheureux. Ma famille avait faim et j'étais constamment surveillé.  Les gens mourraient chaque jour mais nous restions unis et solidaire. La vie n'étais pas simple mais les gens beaux. Mais je suis heureux d'avoir quitté mon district. C'est mieux pour ma petite sœur et pour moi. Les seuls endroits que je regrette vraiment c'est la forêt et la plaque.
Anxieux, ayant participé au jeux, je ne fait que me rappelai des images horrible de pendant les jeux. J'ai été mentor 2 années pour voir mes futurs petit joueurs mourir à leur tour sans rien pouvoir faire. Je suis hanté par mes vieux démons et je n'ai qu'une crainte. Que ma sœur y aille. Chaque moisson je prie pour que son nom n'apparaissent pas.C'est aussi pour ça que je me suis enfuit.[/spoiler]


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé mais ayant gagné les hunger games,DONC POUR MOI, LA NOURRITURE EST abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT 38 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT MAIS JE NE PEUX PLUS ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça . JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans J'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende que ma soeur soit tiré au sort . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Mon coeur se serre de plus en plus fort. Tara Miller sourit, laissant paraître le suspense. Je la hais, avec son chapeau et sa coiffure ridicule et son envie de tout faire correctement. Elle hésite, puis plonge sa main dans le saladier en verre. Elle attrapa un bout de papier qu'elle ouvre délicatement toujours de son sourire radieux. "Annia McRoses." Un cri s'échappe d'une bouche d'une femme. Je connaissait bien Annia, nous étions ensemble en cours et elle est adorable. Nous somme proche tout les deux, nous discutons souvent ensemble. Elle aime beaucoup la musique et elle m'apprend à en jouer... Je prie pour elle, en me désolant de son sort. Elle marche droite vers l'estrade et monte, dignement. Elle regarde son district, puis baisse les yeux. Je reconnais son expression. Elle a peur. Moi aussi. "Félicitation très chere...Bon passons au garçon!" Un silence se fait. Je ferme les yeux, respire très lentement. Quand je les ouvres tout le monde à les yeux rivés sur toi. " Où es Noa Peeter Wayne? "
Je ne respire plus, trop abasourdie...C'était moi. Je me dégage de la foule de garçon et avance à mon tour vers l’estrade. " Ah le voilà" continue Tara de sa voix haut perché. Je monte, effrayé. Une fille hurle et court vers moi. Le pacificateur le plus proche n'a pas le temps de l'arrêter qu'elle saute dans mes bras. Ma petite Sœur Lilly...Je lui rend son étreinte et la repose par terre en lui caressant les cheveux. " T'inquiète pas pour moi, tout va bien se passer, je vais gagner ne t'inquiète pas je te le promet...chuut...vas rejoindre maman..". Lilly pleure à chaude larme. Un pacificateur la prend par la taille et l’emmène tandis qu'elle hurle à plein poumon. Je respire un bon coup, monte les marches me retenant de pleurer. Tout le monde est grave, comme pour une minute de silence envers un mort. " Ta petite soeur?" me demande l'organisatrice avec gentillesse. Je lui jette un regard froid et répond " Oui." Elle refait son speech habituel, comme quoi nous avons de la chance et nous dit de nous serrer la main. Je regarde Annia, elle me regarde et au lieu de ça, nous nous étreignons. Nous n'étions pas ennemi et nous le savons. Je n'allais pas la tuer,elle non plus. Alors bravant les stupidités du capitole comme quoi, deux tributs ne sont pas amis, nous nous serrons dans nos bras sous le regard indigné de notre organisatrice et les pleurs de notre disctrict.
Ma famille me rendit visite ainsi que Gaëlle ma meilleure amie. J'étais sélectionné pour la 74eme édition des Hunger Games. Arrivé au capitole, je fut extrêmement froid avec eux. Mes préparateurs m'insupportais et mon styliste aussi. Je n'avais qu'une envie, de les faire participer au jeux pour les tuer à mon tour. Nous sommes autant proche avec Annia et décidons d'être alliés. Lorsque le jour du commencement des jeux sonne je me retrouve avec Annia seule. Nous nous tenons chaud, nous entraidons. Mais Annia se fit tuer par une fille du 1 dès le 3 ème jours. Je me vengea, la tuant à mon tour sans regret. Puis je fit équipe avec un garçon du 9. Nous nous entendions très bien et très vite une complicité s'installa entre nous. Me comportans comme un grand frère, il me fit confiance et ce fut un vrai choque quand celui ci fut tué par un du deux. Je perdis la tête ce jour là et étrangla de mes main le garçon du 2 et lui ouvrit les bras. Incontrôlable, j'hurlais à en devenir fou et les mains plein de sang écrivit sur la corne d'abondance en énorme " TYRAN"..

Depuis le capitole me détesta et lorsque je gagna, ils décidèrent de se venger. Deux ans plus tard, mentor et malheureux, ils se vengèrent et firent exécuté ma mère sur la grande place devant tout les habitants du district. Ce jour là, nous nous enfuyons pour le 13, Lilly Gaëlle et moi, le capitole à nos trousses.
1 an que je suis au 13. Je fait confiance au rebelles, nous voulons tous la même chose et je m'y sens en sécurité. Mais le 12 me manque, ma forêt où j'allais chasser pour nourrir ma famille surtout. C'est une habitude pour moi d'aller dehors, je déteste qu'on me tiennent en cage mais je n'ai pas le choix et même si mon désir pour chasser est incontrôlable je ne peux rien y faire. Je m'habitue au 13 avec beaucoup de mal. Je commence bientôt l'armée pour les opérations des rebelles mais je ne suis pas encore en état psychologiquement. Ma soeur Lilly, elle , aime beaucoup le 13. Elle y est en sécurité et c'est le principal. Gaëlle s'occupe beaucoup d'elle mais elle a rejoins l'armée. Je ne devrais pas tarder à la rejoindre aussi. Ce n'est qu'une question de temps.


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Zoey D'où tu viens ?  de france C'est quoi ton petit pseudo ? Zoey Et t'as quel âge ? 16 ans Le livre, tu l'as lu ? Tous Et tu l'aimes, non ? C'est mon livre favoris :3 Le forum, à la hauteur de tes attentes ? OUIIII parfait (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Noa P. Wayne le Sam 30 Aoû - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:06

Bienvenue sur MJ Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:01

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:27

Bienvenue à toi petit garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:35

Merci beaucoup,hâte de rejoindre le forum!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:56

Bienvenue sur MJ I love you
Ta fiche est bien mais il y a quelques corrections à faire avant que je puisse valider (: Tu y mentionnes Effie Trinket alors que les personnages des livres n'existent pas (tu peux évoquer juste l'hôtesse du d12, ou peut-être inventer un nom), sinon il y a 2 ou 3 petites fautes de conjugaison qui traînent mais ce n'est pas bien grave. Pourrais-tu changer cela avant la validation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:01

J'ai corrigé le nom, pour la conjugaison j'ai quelque soucis d'orthographe je suis désolé mais je vais avoir du mal, je peux quand même essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:35

Merci pour le changement I love you
Pas de soucis, ça n'empêche pas de comprendre d'après ce que j'ai lu (:
Je valide ta fiche Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:12

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:18

Avec un poil de retard, bienvenue sur MJ chou Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Vide
MessageSujet: Re: Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."   Noa P. Wayne "Don't you ever cry  I would stop breathin' for you..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noa P. Wayne (@casanoa)
» Noa Wayne 2.0 - Start over
» Lily F. Wayne
» [Terminée] Présentation de Lily Fléo Wayne
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.