petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ► Bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:21


Sam Kana Grimm
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
On m'a souvent dit que je faisais parfois plus, parfois moins de mon âge, pourtant, j'ai vingt-deux ans et j'ai le mérite d'avoir toutes mes dents. A mon âge, ça serait un comble, si ça venait à manger non ? Je m'appelle Sam Grimm, pourquoi un prénom de garçon, je n'en sais rien, pour accentuer le côté rebelle en tout cas, ça marche plutôt bien. Pas la peine de vous faire un dessin pour vous dire que je ne me sens pas bien ici et qu'il est hors de question que je me plie aux volontés du capitole, je suis ce que l'on peut qualifier d'une rebelle et personne ne pourra me faire dire le contraire. Notre district, le sept, est réputé pour son bois, que l'on exploite de bien des façons. Je ne suis pas simplement rebelle, ça ne fait pas vivre et par chez nous, vivre, ça n'a rien d'évident. Forcément, j'ai un emploi, et je suis garde forestière. Ce qui est marrant, parce qu'en général, c'est moi qui vadrouille dans la forêt. Mais au moins, on ne me pose pas de questions comme ça. Je tombe souvent malade, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, parce que nous ne sommes pas là pour ça. Déjà, nous sommes plus forts que les gens peuvent bien le croire, mais en plus de ça et bien.. Nous n'avons pas le choix. Physiquement, je ne suis pas très grande, je ne fais qu'un léger mètre soixante-cinq. Rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça. Pas épaisse du tout, on ne mange pas vraiment à notre faim dans le coin. Mes cheveux sont bruns et on peut y voir quelques reflets roux lorsque le soleil se fait clément, ou alors sur la neige, quand elle recouvre le sol. On dit souvent que j'ai un regard triste, mais ici, je n'ai pas la moindre raison d'être heureuse. Je me fous de ce que l'on pense de moi, je suis juste comme je suis, que cela plaise ou non. Je n'accorde pas d'importance aux avis des gens, tout comme ils ne m'en donnent pas tant que ça non plus. Je suis sauvage, froide et solitaire, j'aime me retrouver avec moi-même, dans la nature pour pouvoir penser, me sentir bien. C'est le seul endroit où je peux me sentir moi-même. Cela ne plaît pas autour de moi, on me trouve parfois bizarre mais ça ne date pas d'hier, et je m'en moque plutôt pas mal. Je suis digne de confiance, mais pour obtenir la mienne, il faut y aller. Je ne suis pas facile à vivre, je suis chiante, bagarreuse et parfois vulgaire, mais c'est ce que veut ma carapace. Ici, il faut se protéger de tout, et de tout le monde. C'est une prison.

about games and relative.


Je n'ai pas peur de la mort. Si elle m'effrayait vraiment, je suppose que je ne prendrais pas le risque d'être une rebelle. Mais à côté de ça.. Je veux mourir comme je le veux. Bordel, je ne veux pas mourir à cause d'une moisson. Je ne veux pas mourir aux Hunger Games, parce que j'ai voulu faire vivre ma famille. Je refuse de perdre la vie à cause d'un tirage au sort. Cette histoire est pire qu'une roulette russe...

Vous rigolez j'espère ? Cela m'insupporte. Je ne sais pas pourquoi je regarde à chaque fois, c'est un visionnage malsain mais j'ai toujours peur pour ces gens, je ne peux pas m'en empêcher. Peut être une curiosité déplacée, peut être une envie de savoir ce qu'il va se passer, qu'est-ce que j'en sais. Ces enfants qui ne connaissent pas la vie qui se font tuer parce qu'ils sont faibles et qu'ils n'ont pas appris à ce défendre.. Je n'en peux plus de tout ça. J'étouffe dans cette vie.

Cent trente huit personnes se sont fait exécuter. Certains étaient peut être des rebelles, mais ils ne l'étaient pas tous. Cette atmosphère de crainte qui s'est installée depuis.. Je n'en peux plus. Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas me faire coincer. Mais mon père s'est fait tué. Je ne peux plus supporter le Capitole, c'est aussi simple que ça. Ma mère tente de me raisonner, mais les choses ne sont pas aussi simples que ça. Je sais que je finirais par faire une erreur. J'ai peur de demain. La révolte était l'occasion rêvée et maintenant, les gens ont tous peur, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire. Même les rebelles ne se montrent plus.

Nous ne menons pas une vie de rêve, nous avons froid et nos maisons en bois ne sont pas suffisamment chaude. Nous tombons malade, nous manquons de tout. Ici, on n'a pas l'agriculture ou la chasse. On ne mange pas à notre faim. J'ai appris à chasser et je n'en ai même pas le droit. Merci papa. Je me fous de savoir que les gens devraient mourir de faim, pour que le capitole en soit content, pour qu'il estime que l'on a ce que l'on mérite. Je ne sais pas me servir d'une arme, je maîtrise juste des petits pièges, ce qui me semble déjà bien, au vu des animaux qui nous entourent. Mais ce n'est pas suffisant. Ma mère ne mange pas assez, et moi non plus. Personne dans notre district. Pour nous en sortir, il faudrait que l'on mange le bois..

Pour avoir une chance d'être heureux, aussi minime puisse-t-elle être, il faudrait que l'on vive au Capitole, et encore, je ne sais même pas si on peut être si heureux que ça, là bas, j'imagine que ce n'est que mensonge et duperie. Nous et bien.. Nous apprenons à nous contenter de ce que l'on a. Mais je ne crois pas au bonheur. Parce que quoi que l'on puisse faire, on nous rappelle constamment que nous n'en avons même pas le droit.


JE VIENS D'UN MILIEU DEFAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LEGENDE. J'EXERCE LE MÉTIER DE GARDE FORRESTIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME MON BOULOT MAIS JE N'AIME PAS MA VIE. JE SUIS DANS LE SEPTIEMEÈME DISTRICT. AYANT 22 ANS, JE NE PEUX PAS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE M'ENTRAINAIS UN PEU TOUS LES ANS, MAIS JE N'ETAIS PAS FAITE POUR CA. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Ma vie s'est achevée aujourd'hui. Je doute d'avoir un jour à nouveau envie de sourire, envie de rire ou même, envie d'exister. J'ai juste envie de tout envoyer valser, parce que j'ai le cœur meurtri, le cœur brisé par tout ce qui vient de se passer. Je n'ai rien pu faire et de toute façon, si j'avais réellement tenté quelque chose, je ne prends pas de risque en pariant que je serais morte moi aussi. Ils ont tous été exécutés. C'est le dernier jour, à ce que l'on dit, la purge prend fin et il a fallu que le dernier tué soit mon père. Comment suis-je censée me taire alors que je n'ai qu'une seule envie, hurler jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons ? Mon père s'est fait tué et c'est uniquement ma faute, ma responsabilité. Je suis coupable, ô toi capitole. Pourquoi ne suis-je pas celle qui paie. C'est moi qui ait donné les informations, c'est moi qui ait balancé, pourquoi accuser mon père et pourquoi n'a-t-il pas dit que c'était moi ? Je n'en peux plus de toute cette mascarade, et nous sommes censés faire comme si cette situation nous plai ? Laissez moi rire. Je pourrais tout aussi bien me mettre à courir, filer vers la forêt, je veux disparaître, achevez-moi, je suis une rebelle ! Mais je me tais et les larmes aux yeux, je rentre doucement chez moi. Là où il fait trop froid, là où il n'y a pas mon père qui m'attend pour me prendre dans ses bras. J'ai l'air d'une enfant mais je m'en fous, je viens de perdre mon père. Ma mère est à l'infirmerie, elle s'est évanouie quand ils sont venus le chercher et elle a dû rester là bas. C'est à moi de le lui annoncer, à moi de lui dire ce qu'il vient de se passer et non aux autres. Bordel, que quelqu'un lui parle et je le tue, quitte à devoir mourir à mon tour, cela ne m'importe que peu. Dans le fond, je ne sais même pas pourquoi je ne fais pas partie des exécutés. Je suis une rebelle, je mérite la mort moi aussi. Non pas que je me condamne mais des gens viennent de perdre leurs proches et moi, je reste là, je suis innocente aux yeux des Pacificateurs. Arrêtez moi, je le mérite, ne m'épargnez pas. Je ne mérite pas la vie alors que eux, ils la méritaient. J'ai vu des têtes tomber alors qu'il s'agissait de personnes qui n'avaient rien fait. Bordel, qu'on arrête ce massacre. Je tombe doucement à genoux, les larmes continuent de couler sur mon visage alors que les gens ne s'arrêtent pas sur leurs routes, ils me dévisagent, mais ne me demandent rien. Certains savent, certains ne veulent pas le croire. Mais ils ne parlent pas et je sais que c'est déjà beaucoup leurs demander. Je ferais tout ce qu'il faudra, je refuse d'en rester là, la rebellion ne s'éteindra pas parce que la mort nous guette, nous le savions déjà. Mais les gens autour de moi, j'ai l'impression qu'ils avaient oublié que c'était le risque. Je me demande s'ils continueront de travailler avec moi. Est-ce que je vais me retrouver seule ? Mais à l'heure actuelle, il faut que je me reprenne. Je me lève, maladroitement, j'ai l'impression que mes jambes ne veulent plus me porter, mais la détermination me fait me tenir debout et je finis par courir, disparaître de la ville, je file vers la forêt. Mon poste me protège de tout. J'y cours, j'y disparais et si on me pose une question, je leurs dirais que j'avais entendu un bruit, ça passe toujours, ils ne pose pas de questions. La rebellion est un risque, comme si on ne le savait pas, nous sommes les premiers avertis et nous devons juste faire avec. Et que cela nous plaise ou non, on apprend de nos erreurs non ? C'est tout ce que l'on peut faire, de toute façon. Une fois seule, je m'écroule sur le sol et mes larmes reprennent de plus belle. J'ai toujours fait la forte tête, mais j'ai toujours pleuré dans mon coin. Je refuse que l'on me voit faible parce que je ne dois pas l'être. Je ne suis qu'humaine mais c'est fou ce que je peux me trouver molle, faible et débile parfois. Je pleure parce que j'ai perdu mon père alors que tout devrait se changer en haine. C'est leur faute, c'est leur règle, bordel, qu'on me sorte de là avant que je ne finisse par exploser totalement. Je n'en peux plus de toute cette histoire, ne peut-on pas me laisser tranquille ? J'ai mal là, à l'intérieur et pour réparer cette blessure, il faudra du temps, mais il faudra la vengeance également. Je n'abandonnerais rien, je ne cèderais rien. Je prendrais tout et s'il le faut, je les brûlerais, tous. »  

reality is here.

Bah figurez-vous que je n'avais pas prévu de m'inscrire ici mais bon, on tombe des fois sur un scénario et on craque ! En tout cas, moi c'est Sara, Vengenz ou Avengedinchains, sur la toile. J'ai 22 ans et 23 le 12/11. Je ne suis plus étudiante, j'ai un emploi d'hôtesse de caisse qui me tape bien sur les nerfs mais c'est comme ça ! Je suis de Lorraine, j'habite à Metz. Et j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous. Quand je débarque sur un forum, j'ai toujours du mal, si je ne me sens pas intégrée au début, je prends souvent peur. J'ai d'ailleurs du mal à faire des persos inventés sur les forums que je ne connais pas, la peur de ne pas les voir pris. N'allez pas non plus croire que je prends la fuite au moindre problème. Ca m'est arrivé, c'est vrai, mais je sais me tenir, je sais faire attention quand on tient à un scénario. Je ne prends la fuite que si je sens que je ne suis pas la bienvenue. SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 3386937465 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:19

Ça c'est de la fiche rapide !
Bienvenue sur MJ I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:22

J'étais inspirée c'est pour ça. Et puis, je ne pourrais pas me connecté avant demain en fin d'aprem (ou seulement par passage rapide) alors du coup.. Je voulais l'avoir finie et j'étais inspirée alors tant qu'à faire.. SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 846282082 
Ton avatar est magnifique. Que ce soit Reedus qui est hot comme pas possible et les modifications de l'avatar quoi. T'ES CANON EN GROS. SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:28

Wash sera content de te voir débarquer SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1147778360

Et oui on est pas nombreux à être des vieux, mais les plus vieux c'est Dorian et Niallan. *vend la mèche What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:15

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:40

Waaaaaaaaaaah supra rapidos la fiche SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454 SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454 SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1147778360
Je vais lire tout de suite chou

Trop merci de tenter Saaaaaaaaaam SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 3686848491 I love you

PS : Moi aussi j'ai 22 ans Swainny SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:43

Bienvenue parmi nous Sam SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454
District 7, t'a choisi le bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:48

Hé beh, j'kiff trop sa mémé ta fiche SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 3686848491

chou SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:01

Yeah, je suis de Lorraine aussi ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 846282082 (et puis, j'ai 23 ans à la fin de l'année aussi, que de points communs Cool )

C'est donc à bras ouverts que je t'accueille ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:08

Parce que si j'avais eu un autre âge, je n'aurais pas été accueillie pareil ? Bon, ça fait un peu de moi une privilégiée ! :aaah:T'es où en Lorraine ? T'imagines, on s'est déjà croisé ?

J'avoue que le district 7 a l'air de rockser ! J'ai hâte de voir ça ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 2845350077 
Merci pour l'accueil en tout cas ! Et je suis TROOOOP Contente de voir que la fiche te plaît à ce point I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:23

Sam K. Grimm a écrit:
Parce que si j'avais eu un autre âge, je n'aurais pas été accueillie pareil ? Bon, ça fait un peu de moi une privilégiée ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 299291385 T'es où en Lorraine ? T'imagines, on s'est déjà croisé ?
C'est parce que tu es Lorraine que je t'accueille à bras ouverts What a Face Il faut se soutenir entre Lorrains, on ne doit pas être beaucoup ici. SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1147778360 
Pour ma part, je suis de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:41

Bah ça vaaa, t'es pas trop loin encore ! Au pire, si t'es gentil, on pourra peut être se capter un jour ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 324581347 Mais comme j'ai dit, on verra si t'es sage t'as vu ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 239769179 On se soutient allez, on se serre les coudes contre l'adversité ! SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:32

Bienvenue sur MJ I love you chou
Ta fiche est très bien, et comme Wash trouve aussi je valide SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 1001256540

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:16

Bienvenue sur MJ chou SAM ► Bulletproof, nothing to loose. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nous chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Vide
MessageSujet: Re: SAM ► Bulletproof, nothing to loose.   SAM ► Bulletproof, nothing to loose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ► Bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaime Frost Walker - I'm bulletproof, nothing to lose ♫ (scénario)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.