petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:41


Neara Scarlett Keaper
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Neara Keaper est une jeune fille de 17 ans. C'est une future Tribut du district Deux. Elle ne travaille pas.

Caractère: Elle est très maligne, rusée, intelligente, narcissique sur les bords, têtue et rapide. Elle est très provocatrice et ne supporte pas les faibles.
Physique: Elle est brune aux yeux bleus. C'est une fille avec un corps sain, elle est assez grande et forte.
Goûts: Elle aime la mode, se battre, gagner, le chocolat, être gâtée et les gens qui ont du caractère.
Elle n'aime pas perdre, les faibles, laisser tomber facilement, la vanille et être ridiculisée.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE DeuxièmeER DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je viens du Deuxième District de Panem. Oui, c'est un district bien aisée et je ne manquais de rien. Des fois, les autres district me faisait pitié, vêtus de haillons et pour seule nourriture un morceau de pain. Tandis que moi, j'avais de beaux vêtements et un simple morceau de peau n'était que de la décoration sur la table à manger. Ma mère, qui était très sévère, m'entrainait énormément. Elle voulait que je gagne les prochains Hunger Games. Pourquoi ? Parce-que mon père, à peine âgé de 18 ans quand ma mère était enceinte de moi, fut tiré au sort pour participer au Jeu. Mais il mourut, allez savoir comment. Depuis ma naissance, ma mère est froide avec moi. Bien que je vienne du Deuxième District, je suis une fille assez simple mais je possède le caractère de ma mère. Je suis manipulatrice, menteuse, narcissique, maligne, têtue, intelligente et bien éduquée. Mais ce n'est pas moi tout ça. Ce ne sont que des idées implantées dans ma tête depuis ma plus "tendre" enfance. Je manie plusieurs armes, comme les couteaux, l'épée mais surtout le tir à l'arc. Ce "sport" me passionne énormément. Oui, car mon père était un pro du tir. Mais il est mort très rapidement, même trop rapidement. Depuis, je m'entraine d’arrache-pied pour le venger. Je déteste le Capitole, le Capitole en entier. Ma seule vengeance, serait de gagner les Hunger Games. En ce moment même, je suis assoiffée de vengeance et d'envie de meurtre. Tout ça à cause d'un jeu stupide qui sert de divertissement aux gens du Capitole.

reality is here.

Je me présente sous le pseudo de Amy, j'ai 13 ans. J'ai lu le premier livre et vu le film.

FEATURING India Eisley © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Neara S. Keaper le Lun 21 Oct - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:01

Bienvenue sur MJ La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:08

Bienvenue sur MJ La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 173490454 !

Par contre, Ashley est trop vieille pour une fille de 16 ans (elle a 23 ans et c'est genre max 3/4 ans de différence entre la célébrité et le perso La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3997798681 ) du coup, je crois qu'il faut changer l'âge ou l'avatar I love you 

Si t'as pas d'idées on peut t'aider fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:19

J'ai changé ♪ Et merci au passage ! La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:29

Bienvenue sur MJ!

Comme dis sur la CB, ma chère Kalixte aura de la compétition! La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 1147778360 En tout cas super choix de vava, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:18

Bienvenue parmi nous jeune Meara et fais attention, Lacet n'est pas de très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:13

Bienvenue parmi nous La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:50

Bienvenue, j'adore India Eisley, c'est un très bon choix. faut arrêtez de venir tous au Un mais sinon ravie de te rencontrer, j'aime les nouveaux comme moi, et bienvenue ! La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3686848491 La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 375413736 La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:22

Merrrrrrci ♥
Au passage ma fiche est finie ♪
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:18

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver India pour la semaine La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:45

bienvenue officiellement I love you

je sais pas si tu as vu mon message sur la cb tout à l'heure, mais dans le doute je vais le remettre ici La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3523041270

Doooonc à priori ta fiche a l'air bien, mais faudrait juste revoir les questions, faut que tu en choisisse que 5, et que tu vires les autres, et étoffer celles que tu auras choisies avec un minimum de 5 lignes (et pour les capacités, faut pas juste copier/coller ce qu'il y a dans le sujet, c'est à toi de dire ce qu'elle sait faire avec tes propres mots) La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3523041270 voilà voilà, bon courage La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:43

Modifié ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:40

Pour ce qui est des questions c'est bon, par contre faudra retirer les parties explicatives genre "Votre aptitude à sauter, rouler, grimper et autres." puisque c'est pas toi qui l'a rédigé (mais en les enlevant ça doit faire à peu près 5 lignes, donc je te fais confiance pour éditer ça I love you) et aussi j'ai vu une petite erreur dans la partie du texte à trou " AYANT 16 ans", et plus haut c'est marqué 17, bon c'pas bien grave en soit, mais vaut mieux corriger quand même I love you

J'te fais confiance pour ces dernières modifications, et te voilà validée I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Vide
MessageSujet: Re: La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.   La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un jeu où l'on a qu'une seule chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» P R Y A M ☞ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.