petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dexter - The pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:22


Dexter Eloy McCartney
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom c'est Dexter. J'ai 16 ans. Je pourrais m'arrêter là en ce qui me concerne d'ailleurs. Je suis plutôt le genre de personne à qui tout arrive sans que personne puisse y faire quelque chose. Je viens du district 11 et d'une famille extrêmement pauvre. Pas de père, une mère constamment à la recherche d'argent pour nourrir ses enfants mais, il faut bien l'avouer, sans trop de succès. Elle se heurte souvent à la question principale : que leur donner à manger ce soir? Souvent, nous n'avions rien sur la table. Jamais nous ne nous sommes plaint mais je crois que mes deux soeurs et moi nous sommes promis, et ce pour toujours, de tout faire pour qu'un jour nous ne manquions de rien. Certes mais en attendant... C'est tous les jours que nous descendions pour avoir de quoi subsister. J'aide ma mère dans les champs depuis que j'ai 6 ans. D'abord des petits boulots et ensuite, des travaux de plus en plus compliqués et physiques. Cela m'a, physiquement, affûté mais je ne vais pas mentir: je déteste mon travail. Je ne rêve que de partir d'ici et dire que j'exècre le Capitole est un euphémisme. Jamais je n'ai pu avoir une vie ne serait-ce qu'un minimum normale alors forcément, ils peuvent me parler de paix, d'amour et de toutes ces conneries. Je n'y crois pas.
De caractère plutôt volontaire, je suis aussi extrêmement loyal et compréhensif. PEut-être trop par moment d'ailleurs. Jamais je ne laisserais quelqu'un tomber ami ou ennemi bien qu'il ne faille pas trop être mon ennemi. Je suis très impulsif et je n'abandonne jamais. Je n'abandonnerais jamais. Tenace et bagarreur, je suis fréquemment revenu avec un oeil au beurre noir. Je n'ai pas peur de me frotter aux autres et mon impulsivité joue parfois contre moi. Mais vu que je suis plutôt sociable, il faut avouer que je n'ai pas souvent beaucoup de raisons de me battre.
Je suis un futur tribut. Un de ceux que l'on va envoyer en tant que chair à canon. Je viens d'un district défavorisé, ne l'oublions pas. Et je déteste cette condition. Mon nom apparaît bien plus de fois que nécessaire dans le tirage qui se joue de nos vies. Le sort en décidera. Je ne me déroberais pas.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Dans les arènes certainement. Dans les derniers. Non je ne pense pas être trop orgueilleux seulement je sais me débrouiller pour ne pas me prendre une dérouillée, du moins pas tout de suite. Mais je préfère mourir en essayant d'avoir une vie meilleure que rester tranquillement dans mon district à me tourner les pouces et voir ceux de chez moi se faire trucider les uns après les autres.

répondre ici
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Dexter E. McCartney le Mer 16 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:05

Bienvenue sur MJ Dexter - The pursuit of happiness 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:30

Un futur tribut je t'aime déjà I love you 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:12

Merci à vous deux!
Les tributs c'est cooooool Dexter - The pursuit of happiness 846282082  On est juste en train d'attendre de se faire massacrer haha Dexter - The pursuit of happiness 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:30

Il en faut bien.
Le monde compte sur nous Dexter - The pursuit of happiness 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:32

Louis Tomlinson !Dexter - The pursuit of happiness 299291385 
Bienvenue, ça va être dur de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:43

^^. Les tributs vaincront t'façon !
Merci Paige, j'ai envie de dire... et réciproquement :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:22

Bienvenue sur MJ chou
Je vais réserver ton avatar, bonne chance pour ta fiche Dexter - The pursuit of happiness 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:25

Bienvenue sur MJ Dexter - The pursuit of happiness 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:15

Merci beaucoup à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:08

Dans le laboratoire de Dexteeeeeeeeer ! Oui, le jeune garçon, le plus douéééééééééé...
Bienvenue sur le forum, futur tribut.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:35

MDR !
J'y ai pensé en choisissant ce nom mais chut ! ça va rester sinon Rolling Eyes 

Merciiii Dexter - The pursuit of happiness 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:46

Bienvenue sur MJ,
et figthting pour la suite de ta fiche Dexter - The pursuit of happiness 3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:51

Talasi A. Wilder a écrit:
Dans le laboratoire de Dexteeeeeeeeer ! Oui, le jeune garçon, le plus douéééééééééé... 
Je pensais plutôt au mec à tendance légèrement psycho qui se fait justice soi-même.
On a pas les mêmes références Dexter - The pursuit of happiness 1559427923 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:40

Merciiiii chou 

Oui j'y ai pensé aussi mais j'vois mal mon Dexter en psychopathe... (quoique, il pourra le devenir, ça pourrait être fun dans les arènes fake angel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dexter - The pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: Dexter - The pursuit of happiness   Dexter - The pursuit of happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter - The pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PURSUIT OF HAPPINESS// Tali+Phox
» Happiness is free.
» Money does not buy happiness but few allow ♦ Ezéquiel
» rachel ღ happiness still exist, i know it
» ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - silas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.