petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:57


Sixtine Ksenia Bridgestone
Spare me your judgments and spare me your dreams



Dossier N°1465 du capitole

➺ NOM COMPLET : Sixtine Ksenia Bridgestone
➺ ÂGE : 26 ans
➺ SEXE : Féminin
➺ DATE DE NAISSANCE : 26 novembre 2286
➺ LIEU DE NAISSANCE :  District 12, Panem
➺ Physique : Grande et fine, elle a encore des séquelles liées à la malnutrition dans sa jeunesse, notamment ses genoux cagneux douloureux à cause d'une mauvaise croissance. Elle a des yeux clairs et une chevelure rousse très repérable.
➺ MÉTIER : Ancienne prostitué, devenue gouvernante de la gagnante de la 69e édition des Hunger Games.
➺ QUALITES : A l'écoute, protectrice, déterminé, ambitieuse, posé, loyale, attentive, débrouillarde.
➺ DEFAUTS : Stricte, sévère, trop serviable, difficile, farouche, autoritaire, trop rêveuse et pas assez réaliste peureuse.
➺ OPINION SUR LE GOUVERNEMENT : Elle est pro rebelle, le capitole à détruit sa vie en envoyant à la mort l'un de ses frères, en les confinant dans une pauvreté telle que la plupart de ses frères et sœurs n'eurent jamais dix ans et en la privant de sa mère devenue malade de vivre. Néanmoins, pour le bien de sa maîtresse, leur bonne entente et sa propre survie, elle fait mine de soutenir le Capitole.




about games and relative.



répondre ici
répondre ici

Sixtine vient d'une famille ou les liens sont quasiment inexistants. Elle n'a jamais connu son père, qui était l'un des clients de sa mère, une prostituée, et ignore tout de cette branche de la famille. Peut-être qu'il y a eu des participants, qui sait peut-être même un gagnant, dans sa lignée mais elle s'en fiche. Elle était bien plus préoccupée par sa propre (mal)chance de devenir un jour tribut en raison de nombreux tesserae qu'elle avait pris pour aider sa famille et par celle de ses nombreux frères et sœurs. Elle dit nombreux, carelle n'a jamais vraiment retenu leur nombre, certains étaient déjà là avant sa naissance, d'autres sont arrivés après et la plupart finissait tous par disparaitre avant d'avoir dix ans par faute de nourriture et de soin. Alban fut le seul à avoir franchi ce cap. Il avait douze ans et Sixtine s'était attachée, parce qu'avant ce cap ils étaient trop faible et elle ne pouvait pas prendre le risque d'en perdre encore un autre. Alban, si frêle et si sage dans son costume rapiécé, n'avait que douze ans lorsqu'il avait été moissonné pour le 67e Hunger Games. Il y était mort, évidemment.

répondre ici

Sixtine avait mis beaucoup d'espoir dans cette révolte. Elle aurait elle-même participé si elle n'était pas de nature si peureuse et si elle n'avait pas une couverture à maintenir pour le bonheur de sa maîtresse. Quelque part, elle se disait que c'était par simple esprit de survie, sans Olympe elle serait encore dans les bas-fonds à se prostituer ou tout simplement morte de faim, mais il y avait quelque chose de plus. Pour la première fois, elle avait quelqu'un qui se souciait d'elle et avec qui elle se sentait bien, elle ne voulait juste pas laisser le Capitole gâcher ça. Si la révolte avait réussi, cela lui aurait ôté une belle épine du pied, même si Olympe aurait surement eu des problèmes et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Elle s'était sentie si coupable lorsque les premières exécutions avaient eu lieu. Coupable de ne pas avoir aidé et de laisser le Capitole les détruire à nouveau, et coupable d'avoir de vouloir des choses qui feraient du tort à Olympe.


Sixtine a beau côtoyer l'une des vainqueurs, elle ne peut s'empêcher de les trouver très antipathiques. Bien sûr, elle n'oublie pas que ce n'était jamais que des gamins que l'on a forcé à se battre dans une arène et qu'ils n'avaient pas le choix, c'est juste que la manière qu'on certains de se vanter de leurs crimes, de se croire si supérieur la débecte profondément. C'est comme s'ils avaient oublié les cris ou les larmes du tribut fraichement moissonné maintenant qu'ils avaient richesse et gloire. Elle en avait croisé quelques uns alors qu'elle accompagnait sa maîtresse lors d'un voyage au Capitole, elle les avait observé longuement, à se demander s'ils se rappelaient la gamine qu'ils avaient transpercé à coup d'épée, s'ils pensaient aux familles brisées, ou simplement à ces futurs tributs qu'ils laisseraient probablement mourir. Non, ils n'y pensaient pas, perdus là dans le faste et les paillettes du Capitole.


La vie au district 12 est d'une pauvreté sans nom, même les plus riches ne le seront jamais autant que les pauvres du 1 ou du Capitole. La richesse ne fait pas tout, c'est une certitude, mais Sixtine aurait beaucoup donné pour avoir une demeure décente sans trous dans la toiture, sans cafards rampants contre les murs, sans rats s'infiltrant entre les murs. Elle aurait tout donné pour que sa fratrie survive et que les cadavres d'enfants affamés cessent de pourrir dans les rues. Un toit et un peu de nourriture, une terre à cultiver. Etait-ce trop demander ? Visiblement. Maintenant qu'elle vivait chez Olympe, la situation était évidemment différente. Elle profitait d'une belle maison et vivait au milieu d'un luxe auquel elle n'était pas habituée. Il n'empêche qu'il lui suffisait de traverser deux rues pour être de nouveau confrontée à la misère dans laquelle elle avait toujours vécu. Elle regardait les gamins faire les poubelles et se demandait combien serait mort une fois l'hiver passé. Elle leur disait de s'accrocher, car dans le district 12, la vie est dure.

répondre ici
répondre ici
répondre ici


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a longtemps manqué. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE de gouvernante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en suis très heureuse. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende néanmoins LA PROCHAINE MOISSON. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Mes pseudos, j'en ai trop pour vous les donner et puis je ne suis même pas sure que l'un vous soit familier. Alors, en vrai, on dira juste que je m'appelle Agathe et que, même si l'idée de passer à la dizaine supérieure ne me réjouisse pas, j'aurais bientôt vingt ans. Enfin, à la fin de l'année, ne soyons pas pressé. J'ai lu la trilogie il y a un petit moment maintenant et je dois admettre que j'y retourne souvent. J'aime toujours autant l'histoire et son côté addictif, après j'ai tendance à sauter certains passages. Je regrette toujours un peu ma première lecture, je me dis que j'aurais dû plus savourer et ne pas m'enfiler les bouquins en trois jours. C'est bizarre, mais ça me le fait souvent pour les livres que j'aime, j'aimerais me faire embarquer à nouveau par l'histoire, les sensations, les émotions sans jamais savoir où je vais. Pas que je ne me fasse plus embarquer, c'est juste différent. Je lorgnais sur le forum depuis pas mal de temps déjà, je le trouve vraiment bien pensé, et puis quand j'ai vu ce scenario, je me suis dit que c'était l'occasion de vous rejoindre ^^ .

FEATURING Rose Leslie © COPYRIGHT Bel




Dernière édition par Sixtine K. Bridgestone le Lun 5 Aoû - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:57




tell us your story.



« Je vais aux fils, murmure-t-elle à mesure qu’elle traverse les rues glacées du district 12. Je vais aux fils. »

C’est comme une rengaine qu’elle s’insuffle pour se donner un peu de courage. Qui sait, peut-être que ce soir les fils seront allumés et qu’elle n’aura plus qu’à s’approcher pour que tout finisse enfin. Les mineurs la découvriraient demain matin sur le chemin du travail et un pacificateur finirait par la faire décrocher ne supportant pas la vue de cette misère qu’ils entretenaient. Peut-être chercherait-on à la ramener à sa famille, peut-être pas. C’est du pareil au même, elle était seule, et il n’y aurait personne pour récupérer son cadavre. Elle finirait dans l’une de ses fosses où l’on enterrait les inconnus, les sans domiciles et tous ceux bien trop pauvres pour se payer des funérailles décentes.

Sixtine serra son vieux châle troué sur ses épaules et continua de marcher droit devant elle. Elle était presque sure que le vieil qui était passé à côté d’elle sur le trottoir l’avait entendue, mais elle n’avait pas tenté de l’arrêter et, soyons honnête, Sixtine n’aurait pas écouté. La nuit tombait rapidement et elle se fraya un chemin entre les badauds qui  rentraient chez eux. Même si elle avait repéré la route pour se rendre jusqu’à l’extrémité du district dans la matinée, elle avait encore peur de se perdre tant cette partie du 12 lui était inconnue. Trop riche, trop heureuse, trop Capitolienne pour chez eux. Le maire, le pharmacien, le boulanger, les instituteurs, ils vivaient tous dans le coin, dans leurs belles maisons de pierre.

Sur la route, Sixtine croisa le chemin de la vieille institutrice qu’elle aurait dû avoir. Elle la reconnut presque immédiatement avec sa perruque mal ajustée et son drôle de maquillage. Ce n’était pas aussi excessif que ce qu’on pouvait à la télé, mais très inhabituel pour le coin. Elle portait des vieilles cartes sous le bras et pendant un instant Sixtine songea à l’arrêter, à lui demander si elle se souvenait de cette gamine qu’elle avait presque chassé de l’école à coup de savate parce qu’on ne prenait pas les bâtards et les filles et fils de pute à l’école. Un exemple du Capitole et de sa générosité.

« C’est quoi une pute ? »

Sixtine avait cinq ans la première fois qu’elle avait demandé. Sa sœur aînée, Perline, avait soupiré secouer sa tête avec virulence sur son petit cou, elle l’avait secouée si fort qu’on aurait presque cru qu’elle allait finir par se casser la nuque.

« Tu ne devrais pas écouter ce que les gens disent, sache que maman fait juste son maximum pour que nous ayons de quoi manger.
- Mais c’est quoi une pute ? Les gens sont méchants avec elle et ils nous regardent tous de travers.
- C’est une femme qui est payé pour faire des choses avec des hommes. Des femmes aussi parfois. N’importe qui en fait.
- Pour jouer ? C’est bien, non ?
- Pour des jeux d’adulte, Sixtine. Des jeux immoraux et violents. Du sexe.»

Sixtine était jeune, mais elle se souvenait encore du ton froid que sa sœur avait employé avec elle. Elle n’avait pas compris la signification du dernier mot, mais elle sentait que c’était quelque chose de mal et de grave. Partout elle entendait dire que Perline serait la prochaine, que bientôt elle aurait treize ans et que c’était déjà bien assez vieux pour commencer à faire le trottoir. Parfois, leur mère les prenait à part, laissant les garçons se débrouiller, pour leur apprendre « les choses de la vie ». Sixtine était encore un peu jeune pour ça, mais autant faire d’une pierre deux coups : si jamais elle survivait assez longtemps, il faudrait bien qu’elle ramène un peu d’argent au foyer. Peut-être même qu’elle aurait un peu de succès avec sa chevelure rouge et sa peau pâle, c’était malheureux à dire mais les hommes étaient friands de ce qui sortait un peu de l’ordinaire du district.

Perline ressemblait beaucoup à leur mère avec ses cheveux bruns en bataille et sa peau naturellement halé. En réalité, les différents membres de la fraterie se ressemblaient tous beaucoup, heureusement que la plupart n’avait pas vécu en même temps. Il y avait toujours eu beaucoup d’enfant dans la « maison » du bout du district, quartier est. Il faut dire que Sixtine et sa famille n’étaient pas les seuls à vivre ici, il y avait deux autres femmes avec des gamins qui braillaient tout le temps. Les femmes passaient à une  allure folle, disparaissant subitement dès qu’elles ne ramenaient plus assez de monnaie. Il fallait bien payer le loyer et son bout de trottoir, rien n’est jamais vraiment gratuit, même le plus vieux métier du monde.

La mère de Sixtine travaillait beaucoup, ça étonnait tout le monde vu qu’elle n’était plus toute jeune, mais la nourriture avait toujours manqué sur la table. Sixtine avait presque toujours eu cette sensation de faim qui lui tiraillait l’estomac de part en part, c’était pour tout le monde pareil alors personne n’en parlait. A table, ils essayaient toujours de faire un partage équitable de leurs denrées, mais cela finissait presque systématiquement en combat de coqs où les plus forts s’en sortaient avec la plus grosse part. Fratrie ou pas. Les Hunger Games, Sixtine avait tendance à dire qu’elle les vivait tous les jours. Et même avec une bouchée supplémentaire, rares étaient ceux qui survivaient longtemps à une telle malnutrition.

La faim avait emporté beaucoup de ses frères et sœurs, la plupart d’ailleurs. Elle se souvenait de Christian qui n’était pas beaucoup plus vieux qu’elle et qui était parti alors qu’il n’avait que sept ans, de Luc qui en avait cinq ou de Julianne a tout juste dix-huit mois. Il n’avait pas le même père, ils étaient tous le fruit d’une relation sans amour avec un client différent, mais chaque mort était un crève-cœur pour Sixtine. Mais peut-être pas autant que les fois où elle avait perdu Perline et Alban.

La première avait été tuée par un client complètement bourré qui lui avait fracassé la tête sur les pavés. Même aujourd’hui, Sixtine continuait de croiser le meurtrier de sa sœur dans leur quartier : ami de l’un des pacificateurs en charge, il n’avait jamais été inquiété.
Le deuxième avait été moissonné pour les 67e Hunger Games alors qu’il n’avait que douze ans. C’est stupide, mais après avoir perdu tant de frère et sœur, Sixtine commençait à peine à s’attacher à ce gamin, croyant qu’il survivrait plus longtemps. Elle se revoyait encore crier, l’appeler le jour de la moisson et murmurer dans le vide « je suis volontaire ». Pas assez fort, et pas possible de toute manière. Il n’avait pas tenu une journée dans l’Arène.  

Etait-ce à ce moment-là qu’elle avait commencé à les détester eux, au Capitole ? Où était-ce déjà bien avant ? Elle ne savait pas, elle s’en fichait éperdument, c’était juste inscrit dans ses veines. Elle aurait voulu les détruire, se porter volontaire aux prochains Jeux et montrer à Panem la rage d’un district que l’on étouffe et que l’on saigne. Mais elle était bien trop peureuse pour courir à une mort certaine ou trop attaché à sa propre survie.

« Il faut que tu m’aides, Sixtine.
- Non, maman, je…
- Demain, tu iras à la mine leur dire que tu ne viendras plus et tu iras récupérer ta paye. Et le soir, je te présenterai Kazram. Tu verras, il sera gentil avec toi.
- Non ! Je ne suis pas comme toi !
- Regarde-moi Sixtine, je ne peux plus continuer ainsi, tu dois y aller à ma place ! Il y a le loyer et les gens à payer, on va être expulsé sinon et tu sais bien qu’avec les deux petits on ne peut pas se le permettre ! hurla-t-elle en serrant le dernier né contre elle.
- J’ai quatorze ans, maman…
- Et ? »

Sa mère n’avait pas menti, Kazram avait été gentil avec elle si bien qu’il était resté l’un de ses clients réguliers jusqu’à ce qu’elle décide de s’enfuir. Elle se souvient très nettement de la première fois, du premier soir, de la douleur, du sang et des larmes. Elle s’était habitué à les voir lui passer dessus, à sentir leurs odeurs répugnantes, à subir leurs envies les plus malsaines et leur violence à peine contenue.

Il n’y en avait pas un qu’elle avait aimé. Oh beaucoup s’était plu à croire qu’ils avaient les faveurs de la rouquine, mais c’était bien mal la connaître. Elle ne relevait pas ses cheveux, ne prenait pas telle ou telle position ou ne revêtait pas tel ou tel habit par pur plaisir, elle écoutait ces hommes et leur accordait ce que leurs épouses leurs refusaient. Elle devenait la femme qui attendait, nue, sur le canapé, le retour de son homme ou celle qui subissait les coups de leurs jeux pervers.

Même des années après avoir commencé, il lui arrivait encore de pleurer le soir. Elle serait sa plus jeune sœur contre elle et laissait ses larmes couler en regardant sa mère alitée au beau milieu du salon. Elle ne s’était jamais vraiment remise de la mort d’Alban au Jeux et Sixtine avait tendance que toutes les autres morts lui était revenues de plein fouet. Elle qui n’avait jamais paru touché par la mort de ses enfants, que finalement elle n’aimait pas, faisait bien pâle figure. Quelque part, elle devait bien tenir à eux. Sa mère avait fini par mourir un soir, comme ça, sans bruit. Morte de fatigue, de chagrin, et d’une vie trop dure. La jeune fille s’était elle-même chargé d’amener son corps à la fosse pour que sa petite sœur ne tombe pas sur ce spectacle et ait une dernière image plus positive qu’un cadavre rachitique posé sur un monceau d’autres cadavres rachitiques.

C’est en devant entretenir les deux gamins restants que Sixtine comprit le poids que la fratrie avait été pour sa mère. Payer le loyer, les hommes en noir qui faisaient tourner le bordel et leur assuraient un peu de boulot, nourrir et habiller des enfants en pleine croissance. Elle avait dû multiplier les tesserae pour pouvoir joindre les deux bouts et avoir de quoi manger. Elle rognait souvent sur sa propre part pour la mettre dans l’assiette des petits, les siens ou ceux des autres familles qui vivaient avec eux. Son frère ramenait un peu d’argent de la mine, mais son état de santé s’était tellement dégradé dans les souterrains que son maigre salaire était vite dilapidé en médicaments bon marché.

Cette année-là, son nom avait été inscrit plus d’une cinquantaine de fois dans l’urne des Jeux. Elle croyait vraiment qu’elle n’y échapperait pas. C’était sa dernière année. Elle sentait encore son cœur battre à tout rompre, son ventre se nouer, sa gorge sèche. L’ambassadrice du Capitole claironnait sur son podium, elle tendit la main dans l’urne, lut rapidement le nom sans rien dire et leva les yeux dans un faux suspens. Sixtine fut jalouse un instant, elle n’avait pas été à l’école, elle ne savait pas lire après tout, quand soudain l’autre ouvrit la bouche. Ca y est ! Elle allait le dire, son nom. Elle pensa aux petits qui allaient se retrouver seuls et serait probablement mort d’ici un an et ferma les yeux. Allez dit-le.

« Olympe Harrington ! »

Sixtine eut le souffle coupé. Ce n’était pas elle. Elle observa une gamine plus jeune qu’elle grimper maladroitement sur le podium et se sentit presque coupable de l’envoyer à l’abattoir, à sa place. Elle s’extirpa avec difficulté de la foule des gamines qui attendaient là que leurs parents viennent les récupérer et sentit une main se refermer rapidement sur son bras. Une autre main la cintra à la taille et elle sentit une haleine poivrée lui piquer le nez.

« Tu vois chaton, je t’avais promis que ce ne serait pas toi. »

Sixtine plissa les yeux et reconnu Desnia un pacificateur fraichement arrivé au district 12 qui l’avait prise en grippe. Il laissa ses mains glisser sur ses hanches et posa sa tête dans le creux de sa nuque. Cet homme lui faisait peur, peut-être plus que les autres hommes qu’elle côtoyait, il y avait quelque chose de profondément mauvais et de malsain dans son regard et dans sa façon de parler.

« Tu pourrais me remercier chaton, cinquante noms à faire disparaitre tu ne pas rendus la tâche facile.
- Tu mens. Ça ne se passe pas comme ça.
- Hum, naïve petite fille, murmura-t-il en passant une main dans ses cheveux. J’ai du boulot pour toi, les gens du Capitole là, elle cherche quelqu’un pour se distraire avant de partir. Tu devrais y aller, la misère du 12 est excitante et ils payent bien.
- Non, je ne fais pas ce genre de chose.
- Bien sûr, et moi je suis le président Snow. Une pute est une pute chaton, peu importe qui elle met dans son lit. Pense plutôt à ton petit frère qui n’aura pas à aller à la mine pendant une semaine, ça c’est une bonne motivation, non ? »

Elle grogna.

« Et passe me voir en rentrant. »

Desnia n’avait pas tout à fait tort, la misère était excitante et ils l’avaient adorée. Sixtine se souvenait encore des mains de l’hôtesse sur sa peau au moment où elle la déshabillait, ses lèvres contre les siennes ou la moindre de ses exclamations. « Si seulement je pouvais être si maigre moi aussi », « mon dieu, ces cheveux !  J’achèterai une perruque de la même couleur en rentrant ». Sixtine aurait pu répondre qu’elle était si maigre car elle mourrait de faim et, que si elle y tenait, elle pouvait bien lui vendre ses cheveux pour faire une perruque. Mais elle se tut car le moment était spécial. Ce n’était pas un client ordinaire qui la retournait, relevait sa robe et effectuait sa besogne en vitesse. L’hôtesse laissait ses mains la découvrir avec beaucoup de douceur et elle fit trainer l’action un très long moment. Sixtine ne fut pas la première à quitter la chambre, elle se roula dans les draps, dans le luxe simpliste que le 12 avait à offrir pour ses invités de marque et planqua la bourse bien remplie qu’on lui avait laissée sous les épaisseurs de sa robe.

« Polly, Yvan ! Regardez ce que j’ai ramené ! »


Elle laissa tomber les victuailles qu’elle tenait entre ses bras sur la table et resta un moment interloquée devant le peu de réaction de sa fratrie. Elle fronça les sourcils d’un air réprobateur jusqu’au moment où elle l’aperçut dans un coin de la pièce. Desnia.

« Enfin rentrée, j’ai presque attendu.
- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Ma part, dit-il en indiquant le petit sac qui tintait contre sa hanche, et un remerciement correct pour la moisson. Quid d’une invitation à dîner ? »

Il s’approcha et Sixtine tira une grosse poignée de pièces qu’elle lui fourra dans la main. Il râla et en extirpa une deuxième bien plus fournie. La jeune fille se contint pour ne rien dire en sentant le vide excessif contre sa hanche et se recula rapidement. Elle détestait cette proximité.

« C’est notre argent !  avait hurlé la petite Polly avant de frapper le pacificateur avec l’une de ses petites jambes.
- Polly, non !
- Sale gamine ! »

Sixtine eut à peine le temps de réagir que Desnia avait saisi sa sœur par le col et la secouait violemment en l’air avant de la plaquer brutalement contre le mur. Sixtine entendit très clairement les os de Polly se briser à chaque contact avec le mur. Elle était incapable de bouger, de respirer, de dire quelque chose, à peine cherchait-elle Yvan du bout de la main. Elle ne le trouva pas, elle le chercha des yeux et l’aperçut derrière Desnia en train d’abattre un manche à balai sur son dos. Le coup ne fut pas assez fort pour le faire vaciller, mais il lâcha prise et se détourna de la gamine.

« Yvan, dégage, vas-t-en ! »

Sixtine hurla et le saisit par l’épaule avant que Desnia ne mette la main sur lui. Elle le fit sortir de la maison aussi vite qu’elle put et elle espéra qu’il courrait assez vite pour se mettre à l’abri. Desnia essaya de la rattraper, mais elle fit barrage devant la porte et elle réussit à le retenir quelques instants.

« Tu cherches les problèmes chaton, murmura-t-il presque à bout de souffle.
- Laisse-le tranquille, répondit-elle d’une voix tremblante, c’est qu’un gamin, il avait peur !
- Il devrait. »

Desnia regarda la petite Polly qui gisait au sol, probablement morte, et pinça ses lèvres l’une contre l’autre comme pour se contenir.

« Tu l’as aidé
.
- Non, je…
- Tu as laissé cette espèce de bâtard me frapper et prendre la fuite. »

Il s’avança et l’attrapa par la gorge avant qu’elle ait eu le temps de faire un mouvement. Elle essaya de lui faire lâcher prise, mais elle n’avait pas assez de force et de plus en plus de mal à respirer.

« Chaton, chaton, chaton, c’est mal tu sais et regarde ce que tu me fais faire.
- Je…
- Tttt, tais-toi. En fait, c’est mieux comme ça, j’en avais assez de cette marmaille. On va être bien tous les deux, on va jouer. Et tu seras gentille, hein ? Hein, tu seras gentille ? »

Sixtine secoua la tête vivement en espérant qu’il desserre sa prise sur sa gorge.

« Brave fille, murmura-t-il finalement en lui plantant un baiser sur les lèvres. J’ai des plans pour nous, tu sais. Il parait que tu es très douée pour comprendre les hommes et leurs envies, il parait aussi que beaucoup de ces messieurs parlent sur l’oreiller. C’est vrai ? »

Desnia relâcha la pression sur son cou et Sixtine déglutit difficilement.

« Réponds !
- Oui, enfin, ce sont que des choses sans importance.
- Tu es stupide. Tout compte dans les jeux de pouvoir. »

Desnia l’embrassa à nouveau et commença à défaire les liens qui maintenaient sa robe en place. Sixtine essaya de le repousser avec ses mains, ils ne pouvaient pas faire ça ici, pas comme ça. Pas avec Polly mourante là-bas. Elle ne voulait pas.

« Non !
- Non ? »

Desnia retrouva sa prise sur sa gorge et laissa ses autres doigts caresser la joue de Sixtine alors qu’il parlait.

« Dis-moi chaton, tu crois que les hommes ici voudront d’une pute qui connait tous leurs secrets ? Ça fait peur, c’est bien le genre de vermine qui irait parler à leurs femmes. Et est-ce que tu crois qu’ils voudront d’une fille dont la famille a attaqué violemment, très violemment, un pacificateur venu leur offrir de quoi manger ? Allez, réponds, vas-y !
- Non.
- Et dis-moi tous ces gens qui vivent avec vous, ils sont là, à l’étage et est-ce qu’ils seraient venus aider ? Non. Tu es seule, alors laisse-moi t’aider. »

Elle avait fui cette nuit-là. Elle l’avait regardé replacer son ceinturon, se demandant s’il allait encore s’en servir pour lui « apprendre la vie » ou s’il partait vraiment. Dès qu’elle eut tourné le verrou, elle se précipita dans ce qui leur servait alors de salle de bains pour nettoyer les traces de sang qu’elle avait un peu partout. Effacer son odeur, sa puanteur. Elle prit un vieux sac et y fourra quelques vêtements et la nourriture qu’elle avait ramenée.

Elle s’en alla en ignorant Polly qui respirait encore et l’appelait. Elle ne pouvait pas. Polly mourait, Sixtine en était persuadée. Il l’avait brisée en tous petits morceaux. Elle ne pouvait pas se permettre de rester, c’était peut-être sa seule occasion. C’était égoïste car sa sœur avait besoin d’elle, mais Polly n’était pas destinée à survivre, alors qu’elle si.  

Sixtine avait couru aussi loin qu’elle le pouvait. Elle ne pourrait jamais s’enfuir du district, mais au moins elle pouvait s’éloigner de son quartier et de la zone d’affectation de Desnia le plus possible. Elle avait vagabondé plusieurs mois dans les rues du district sans aucun autre but que se faire la plus petite possible.

Et ce soir, elle allait aux fils, parce qu’elle n’avait rien que des visages qui la hantent, trop de regrets et aucun avenir vers lequel se tourner.

Sixtine avait faim. Elle mâchonna sa lèvre intérieure en substitut d’un repas qu’elle n’aurait pas et continua jusqu’à apercevoir les barbelés.

« Enfin. »

Elle tendit la main devant elle et accrocha le premier fil à sa hauteur.

« Non ! Non ! »

Sixtine cria de rage, il n’y avait pas de courant.



Dernière édition par Sixtine K. Bridgestone le Lun 5 Aoû - 13:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:10

BIENVENUE SUR MJ. Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:12

Citation :
Je regrette toujours un peu ma première lecture, je me dis que j'aurais dû plus savourer et ne pas m'enfiler les bouquins en trois jours.

i feel you What a Face
bienvenue I love you avec la jolie Rose Leslie en plus Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:15

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:20

Bienvenue Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:53

Bienvenue sur MJ Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:03

Rose Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3158078346 
Bienvenue sur MJ Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2383609799 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:44

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche chou
Rose Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:20

Bienvenue sur MJ I love you
Bonne chance pour ta fiche Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:31

Arsen \"River" Klein a écrit:
Citation :
Je regrette toujours un peu ma première lecture, je me dis que j'aurais dû plus savourer et ne pas m'enfiler les bouquins en trois jours.

i feel you What a Face

Je te plussois tellement Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4209083858
MON SCENARIO crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2166578461 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2012742406 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1345126580 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2774444739 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3166754813 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 876725680 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 1487420940 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 375413736 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491 fake angel Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 324581347 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4252163159 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 173490454 Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179 

Merci encore Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491
Bienvenue I love you j'ai hâte de lire ta fiche chou chou crac crac Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:10

Merci tout le monde, c'est adorable Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 239769179Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 299291385

Olympe Ï. Harrigton a écrit:
Arsen \"River" Klein a écrit:
Citation :
Je regrette toujours un peu ma première lecture, je me dis que j'aurais dû plus savourer et ne pas m'enfiler les bouquins en trois jours.

i feel you What a Face

Je te plussois tellement Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4209083858

J'avais peur de pas me faire comprendre sur ce point, je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:22

BIENVENUE fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:08

bienvenue I love you
sixtine, j'aime tellement ce prénom Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:59

Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Vide
MessageSujet: Re: Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust   Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine ♠ i'm waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOÏRA —I'm waking up to ash and dust
» I'm waking up to ash and dust - Juju
» a tourist in the waking world, never quite awake
» Maïwenn ¤ I'm waking up I feel it in my bones
» Ashes to dust (uc)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.