petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:42


Siméon Alvaro
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Siméon, un prénom rond tout en douceur que j’adore mais qu’apparement personne n’est capable de prononcer en entier, vu que tout le monde me surnomme Sim, ou Simon pour ceux qui sont infoutu de lire une étiquette correctement. J’ai pour nom de famille Alvaro (avec le v qui se prononce b, j’y tiens), ce qui, même si vous êtes du capitole, n’évoquera rien pour vous, ma famille étant relativement peu connue dans le capitole. J’ai la chance de vivre au Capitole. J’ai 42 ans, ce que j’ai tendance à trouver plutôt vieux, vu que mon entourage est composé de jeunot. Je suis caméramen d’ailleurs, et c’est le plus beau métier du monde ! Je déteste oublier, c’est pour moi la pire chose qu’il puisse arriver à quelqu’un. Il faut que tout soit fixé pour moi, écrit, enregistré quelque part. Que chaque seconde puisse se retrouver. Mon métier assouvit cette « peur » de l’oubli que j’ai, et mon caractère très souriant me permets de mettre les gens que je filme à l’aise, même si je ne leur parle pas directement bien sûr. Car oui, mon caractère, en dehors de ma famille, peut être résumé par ce mot « souriant ». J’aime tout le monde, il en faut beaucoup pour que j’en veuille à quelqu’un, et je ne suis pas très rancunier. Même si je ne le montre pas trop (mon envie de tranquilité étant la plus simple), j’adore discuter avec les gens sur des sujets plus ou moins profonds (qui vont de « y’a quoi après la mort ? » à « Dis, tu crois que les daltoniens rêvent en couleurs ? ».) Sinon, ma fille dira que je suis « totalement irresponsable » et que « je ne devrai pas être autorisé à être un adulte. » Ce que je conteste, je n’ai tué aucun de mes gosses par miracle, et j’ai rarement déclenché de gros scandales, je suis juste incapable de me prendre en charge. J’ai aussi un instinct de protection ultra développé avec mes gosses (5 au total, une jolie tribue qui me survit tant bien que mal), et globalement, je suis très affectueux avec les enfants/les gens. Cet amour pour les enfants et les gens en général ne me pousse pas à critiquer le système où je vis, qui me paraît cruel mais nécessaire. Globalement, j’évite de trop y réfléchir, et je suis heureux d’être du Capitole et que mes gosses ne risquent rien.  Physiquement, j’ai un visage tout à fait normal pour quelqu’un du Capitole, c’est le reste de mon corps qui détonne plus : il est entièrement tatoué de motif de vaguelettes multicolores (que du flashy, le noir, ça déprime), qui font mal aux yeux à voir, mais que j’adore.

div>
about games and relative.
[


Sans aucune hésitation, ses enfants. On pourrait dire beaucoup de choses nunuches là-dessus (et il ne se prive pas de les dire d’ailleurs), que ce sont sa raison de vivre, la chair de sa chair, la prunille de ses yeux (ou en l’occurrence, la lentille focale de sa caméra), mais lui pense tout simplement que si il a donné la vie à ses enfants, il se doit de les garder en vie. Il les a balancé égoïstement pour son bon plaisir dans ce système injuste et cruelle, alors il leur doit bien ça. Il ne pourrait pas mourir pour une idée, ça c’est par contre sûr et certains.
Pour quelqu’un du Capitole, il n’en est pas fan. De toute façon, il n’a guère le temps de se préoccuper du visionnage des jeux, car lors du déroulement des Hunger Games, il est dans les districts pour filmer des minis-reportages sur la vie des Tributs. Globalement, la passion pour les Jeux, il laisse ça à sa fille, Siloë, 20 ans, qui elle l’appelle chaque soir pour l’informer de sur qui parier, et qui en est une fan hystérique.
J’en pense rien, ça compte ? Plus sérieusement, Siméon est du Capitole. Donc, évidemment, il en a une mauvaise idée, tout simplement parce qu’il sait qu’il ne ferait pas long feu si la révolte venait à réussir, et que surtout ses enfants ne feraient pas long feux. De plus, il pense que si les Hunger Games sont et restent une chose horrible, ça ne l’empêche pas de penser aussi qu’il vaut mieux 12 morts par ans dans des circonstances sanglantes que 500 000 dans une guerre stupide.
Oui, qu’il y croit ! Le bonheur, ça existe, dans toutes les circonstances. Le bonheur c’est quand à 11 ans il a pu quitter son violeur de père et vivre libre, le bonheur c’est quand il a tenu ses jumelles dans ses bras puis les 3 autres, le bonheur c’est tout le temps ! De toute manière, comment pourrait il ne pas avoir connu le bonheur, alors qu’il est nourrit, qu’il a une vie confortable, bien sûr pas la meilleure qu’on puisse avoir au Capitole, mais quand même fort appréciable ?
Erangement, en tant que Cameramen, c’est une période qu’il adore. D’abord parce qu’il considère son métier comme un art, et si il ne bosse pas pendant la moisson, il analyse pendant des heures comment la moisson est filmée dans chaque district. Ensuite parce que cela signifie qu’il peut quitter le Capitole pour partir filmer les moissonés. En gros, pour lui, c’est là que son travail commence, et qu’il peut (enfin) assouvir sa passion : ne rien oublier, tout enregistrer avec sa caméra, même si évidemment, il ne garde pas les bandes de ce qu’il a filmé. [size]



tell us your story.

[size=11]« Siméon s’affala dans le canapé. Voilà longtemps qu’il n’était pas allé dans une fête du capitole, armé de sa petite caméra, filmant ça et là ses concitoyens se vautrant dans la débauche. Pas ce qu’il préférait faire dans son boulot, mais ça avait le mérite d’etre marrant, et il avait pu avoir une longue discussion avec un homme ivre aux tatouages représentant des serpents sur la meilleure imitation de serpents possible. Il lui fallait maintenant sélectionner les bandes les plus intéressante, et sa collègue les couperait pour que les informations en fassent… Bon, ce qu’ils veulent. Ce n’était pas son souci à lui. « Papa ? T’es rentré ?» « Hanaë, mon cœur ! » Il se leva brusquement, pour serrer sa fille Hanaë, 20 ans, contre lui. Elle était l’aînée de la fratrie (avec sa sœur jumelle Siloë, venant ensuite Eliora, puis les deux garçons, Tobias et Esaïe). « Tu veux boire quelque chose papa ? T’as bu quelque chose ce soir ? » « euh… Non. » Il oubliait souvent de boire. Et de manger. Et de faire boire et manger ses enfants. Heureusement qu’Hanaë était là. « Tiens, je te sers un verre.  Tu veux quoi ? » « De la limonade, s’il te plaît. » Hanaë lui en servit un. « Assieds toi pour boire, plutôt que de rester sur un seul pied. » Que serait il sans elle ? Pas grand-chose. « Tu bois jamais d’alcool, papa. » « Excellente observation, ma fille chérie. T’es intelligente comme ta mère. » « Non, en fait c’était une question. Pourquoi tu bois pas ? On est au Capitole ! On est là pour boire ! On dirait un mec de district… » « Je bois pas parce que mon père buvait. » « T’as un père, toi ? Je croyais qu’il était mort. » « T’es assez grande pour comprendre… C’était un des minables du Capitole. Le pire du pire. Y’avait moi, ma mère j’ai jamais compris où elle était passée, ma belle-mère, un déchet elle aussi, avec un de ses vieux tatouages qui se décolorent… Et puis les gosses de ma belle-mère, des petits cons. Bref. Mon père était alcoolique, il buvait beaucoup… et il faisait partie de ces gens qui aimaient bien le corps des petits garçons. T’as besoin de plus ? » « … Oh. Je… Je savais pas… » « C’est pas grave, ma puce… C’est brumeux, de toute façon, ses souvenirs. Je me suis barré quand j’avais 15 ans, j’ai fait ma formation de cameramen, et j’ai eu un salaire qui m’a permit de devenir un véritable habitant du Capitole. Sans alcool, l’habitant du Capitole, mais quand même. » « Et t’as rencontré maman là ? » Hanaë en profitait. Son père était un timbré, rarement posé plus de 5 minutes, et qui ne se montrait jamais adulte et mature. De plus, sa vie était un mystère pour ses enfants, même pour elle qui était pourtant l’aînée. « Mmmh. Oui. Elle était monteuse, à l’époque, une monteuse formidable ! Elle coupait parfaitement les images, c’était génialissime. Un peu… folle déjà à l’époque, et il se trouve que je lui ai fait deux enfants d’un coup – toi et ta sœur. Donc on c’est marié. Les 5 premières années, ça allait, on avait vous deux à gérer, on menait la grande vie. Puis on a eu Eliora, deux ans après Tobias, et Esaïe 4 ans ensuite. Je crois qu’elle a pas supporté ça, enfin tu l’as vu… complêtement surexcitée, elle me pompait l’énergie. Toujours à hurler, ça oui, à hurler ! Ils ont dû la ernvoyer de son travail, j’ai sérieusement cru qu’elle finirait par se faire tuer. Quelle tarée… Et puis elle est morte, du jour au lendemain. En fait, elle était pas folle, elle avait une tumeur au cerveau. M’enfin, tu le sais ça, tu l’as vécu. » Son regard, d’ordinaire tout doux, celui d’un chien battu, presque, se fit pensif. Sa fille,q uant à elle, le fixait, surpris. En quelques minutes, elle avait appris bien plus sur son père, qu’en 20 ans de vie avec lui. Elle lui sourit, et vint s’assoir sur ses genoux, piquant un baiser sur le front de son père qui lui sourit. « Mais c’est pas grave, qu’elle soit pas là, puisqu’on est là ! » « Tant que j’ai mes enfants et une caméra, je suis heureux, ma belle, je sis heureux… »

reality is here.

*rentre par la petite porte*
Blops gens !

Bon ben je m’appelle Paloma, ça me sert de pseudo on va dire (de toute façon ça se diminue vite XD). J’ai 17 ans, j’suis une gamine encore *sbam* Pour raconter ma vie (oui, j’aime bien ça), j’aime lire (de la fantasy, G.R.R. Martins, Damasio, la trilogie de Kushiel, j’suis madame bouquin si vous cherchez un truc à lire mptez moi), pêcher des grenouilles et des têtards à la main, faire des bulles (oui, j’ai 4 ans), et la musique qui est ma passion, j’ai fais du violon et de la flûte à bec (c’est un vrai instrument !), je fais de la trompette, de la chorale depuis 12 ans. Et sinon, plus tard, mon objectif est de torturer des petits collégiens et lycéens avec de l’histoire, grâce à mon fouet et mon donjon. Bref, sinon j’ai lu tous les Hunger Games of course, en achetant le 2 le jour de sa sortie (et j’ai lu le 3 le jour de l’affaire DSK, anecdote inutile du jour bonjour), et c’est l’un de mes livres préférés, voir LE livre. J’en suis une ardente défenseresse contre les « Ah ben c’est la même chose que Battle Royal ! » « NO IT IS NOT ! », et je bave devant Jennifer Lawrence, bref, j’adore tout dans HG. Et pour le forum vous avez tous des avatars sexys donc vous êtes des gens bien, QED. Et y’a des smileys fuuuns 🐌

*sort par la petite porte et atterrit dans l’asile*


FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Siméon Alvaro le Lun 5 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:45

Chouette un personnage plus vieux Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 846282082

Bienvenue sur MJ I love you


Dernière édition par Swain O. Hawkins le Mar 23 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:45

PALOOOOU Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 2774444739 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454

Bienvenue officiellement chou

(et ton titre Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:46

Bienvenue sur mj!! Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:49

Bienvenue Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:55

Bienvenue sur le forum !
excellent choix. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:10

Bienvenue bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:03

FROTTI FROTTAAAA Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 569552176 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:39

l'avatar Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 1366640713
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:26

Bienvenue sur MJ I love you
Je te réserve ton avatar pour une semaine fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:30

Simeon + avatar = Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 4205929361 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 chou

Bienvenue, courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:37

Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:56

Bienvenue sur MJ Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 chou
Un capitolien ça me plaiiit Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 4205929361

Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:36

MARTIN FREEMAN chouculte culte 
Un caméraman en plus, j'aime chou
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:48

MARTIN Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 173490454 jotem.
bienvenue et bon courage pour ta fiche Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] 846282082 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Vide
MessageSujet: Re: Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]   Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby ~ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.
» Les taillandiers sont faits pour la forge, pas pour les vergers [PV Flynn Cavish]
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.