petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:10


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Une jeune femme forte, n'ayant pas forcément sa langue dans la poche. N'ayant jamais eu assez de courage, dans son enfance, pour dire se qu'elle pense, elle n'en manque plus dorénavant, jusqu'à en être même blessante. Arrogante, elle se moque, joue avec vous, s'amuse de vous, sans que jamais vous ne puissiez lui rendre la pareil. Dans un espoir, vous tentez de la remettre en place, c'est vrai après tout pour qui se prend-elle ? Et là une chose étrange se passe. Elle se ferme, plus rien ne semble vivre en elle, seul l'éclat sauvage dans ses prunelles vous fait regretter vos paroles car elle ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot. Mais malgré ce regard, son visage reste tout aussi exquis, vous faisant perdre la tête, vous empêchant d'aligner deux mots cohérents. Ainsi que sa voix, une voix qui vous ensorcelle, vous envoûte. Dès que vous l'entendez parler, toutes vos idées vous quittes pour le plaisir de l'entendre parler. Sournoise, elle affiche toujours un air de franche crédulité pour tromper les gens qui l'entoure; un visage dénué d'expression, refoulant se qu'elle ressent sur le moment même. La discrétion est une seconde nature chez elle, un art qu’elle maîtrise depuis son plus jeune âge. Certaines personnes possèdent l’art de la séduction d’autres, celui de la discrétion. Ne soyez pas jaloux si Allya possède les deux. Étant assez secrète sur son passé et sur elle-même, elle a attiré l’attention des gens autour d’elle. De plus, avec son physique avantageux et fluet, elle sait attiré la sympathie des gens qui éprouve le besoin de lui venir en aide. Vous aimeriez la protéger de ce monde, ce dont elle n'a pas besoin. En effet, la jeune femme fait parti des rares habitants du Capitol et de plus, elle a une place importante. Elle est juge lors des Hunger Games, avec sa soeur Apolline. Un emploi que beaucoup détestent, que certains voudraient voir disparaître en même temps que les jeux. Ce qui n'est pas le cas d'Allya. Du haut de ses 23 ans, Allya a vu des choses, certaines sont même arrivées par sa faute. Un brin sadique (certainement moins que sa soeur), on ne s'attaque pas à une Eärwen sans raison et surtout sans conséquence.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️
Ma mort ? Pourquoi cette question si macabre ? Je suis dans la fleur de l’âge, je ne cours aucune risque. A part mourir dans un accident, je ne vois pas ce qui peut m’arriver. Pour répondre à votre question, j'espère mourir, comme pour beaucoup de personne je pense, de vieillesse dans mon lit sous une couette bien chaude avec de gros oreillers tout autour de moi. Non non (petit rire), je ne me verrais pas mourir étouffé par un oreiller. Vous imaginez la chose ? Je n'ai peut-être rien d'héroïque mais j'ai quand même plus d'espoir concernant ma mort. Plus sérieusement…j’espère mourir après avoir offert au peuple de Panem des jeux inoubliables. Et mon plus grand souhait, serait de participer à la création des jeux d’Expiation avant ma mort. Ce qui arrivera un jour ou l'autre.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️
Il n’y a qu’une seule personne sur Terre pour laquelle je me mettrais en danger. Ma sœur. Apolline. C’est elle qui m’a élevé depuis ma mort de mes parents, elle est ma seule famille qui me reste. Et je sais que s’il devait lui arriver quelque chose…je retrouverais les responsables. Et je peux vous assurer que les Hunger Games ne sont rien, je dis bien rien, en comparaison à ce que je leur réserve. Contrairement aux apparences, je tiens énormément à ma sœur, ma seule famille encore en vie. Et je ne supporterais pas qu’il lui arrive un quelconque malheur alors que je pourrais l’empêcher. Mais soyez sûr d’une chose. Les responsables regretteront de ne pas avoir péris dans l’arène. Je peux être très créative Mais pourquoi cette question ? Je vis dans le Capitol. Il ne peut rien m’arriver.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣️
Certainement la persuasion. Rien ni personne ne me résiste. Lorsque je veux quelque chose je l’obtiens. Savoir parler est certainement l’une de mes rares qualités. L’art de manipuler les gens afin qu’ils me fassent confiance et, finalement, me retourner contre celle-ci. C’est certainement ma plus grande force. Il s’agit d’une caractéristique assez utile dans mon travail. En effet, il faut savoir parler ou persuader, lorsqu’on parle à des millions et des millions de personnes. Et surtout, lorsqu’on contrôle un évènement aussi important que sont les Hunger Games. Par contre, cela ne me serai pas grandement utile dans l’arène…quoique…je pourrais toujours manipuler les tributs avant l’entrée dans l’arène. A quoi bon me poser cette question ? Je ne suis jamais allée dans l’arène... et je n’irais certainement jamais.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣️ Non. Et cela n'arrivera pas de si-tôt.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣️
Vous voulez que je répond franchement ? Ne faites pas les personnes choqués par mes propos par la suite. Je ne dirais pas que je vis que pour les Hunger Games. Non, j’ai une vie en dehors de voir des adolescents s’entre-tuer pour une miche de pain ou pour un couteau. Et vous me croyez ? Sérieusement ?! Vous êtes bien niais. Mon travail consiste à contrôler les Hunger Games, donc oui, j’apprécie le visionnage des jeux. Quand ces jeux commencent…je ne peux m’empêcher de les observer, les adolescents. Voir leurs visages perdre toute couleur à l’annonce de leurs participations obligatoire à ces jeux, de voir les familles dévastées… je ne dirais pas que c’est agréable. Non…juste jouissif. Pourquoi ? Je ne saurais donner de réponse à cette question. Et puis de voir leurs progressions dans l’arène, de voir leurs morts, de voir comment ils essaient de survivre dans les pièges que je connais déjà. Vu que c’est, en partie, moi qui les créée. Avouez, habitants du Capitol, cela vous prend aux tripes. Vous voulez savoir qui sortira en grand vainqueur. Sans vouloir offenser qui que se soit…je suis persuadée que les habitants des Districts apprécient ces jeux. Mais en cachette.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣️
Une révolte ? Vous plaisantez ? C'est impossible ! Le président Snow y veillera et j'ai totalement confiance en la capacité de notre cher président à gouverner. C'est, à dire vrai, son rôle. Il doit empêcher toute forme de rébellion dans les districts. De plus, les résidents des districts n'ont aucune raison de se révolter. Ils ont un travail, de la nourriture, des vêtements...Ils devraient nous remercier et nous être redevable à jamais. Mais dans l'hypothèse invraisemblable où une révolte voit le jour, je continuerais ma vie comme si de rien n'était. Jusqu'au jour où je serais directement en danger. Là j'agirais en fonction de la situation. Une chose est certaine, je ne pars pas en croisade. Non, je ne suis pas une tête brûlée, il faut toujours réfléchir avant d'agir. Une chance pour moi, c'est ce que je sais faire de mieux.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE juge ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS UNE HABITANTE DU Capitol. AYANT age JE ne peux plus et je n'aurais jamais PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


« On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. »

Mon histoire devrait commencer, comme toute les autres, par la formule « il était une fois... ». Malheureusement, la vraie vie ne ressemble pas à celle de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Non, chez moi il n'y a ni escarpin de verre, ni de prince, ni de chansons à la High School Musical, ni de « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. »

Allya Eärwen, autrement dit moi, vit le jour en octobre 2287 dans ce charmant pays qu'est le notre. Pays partagé en district et où le pouvoir se concentre au Capitole. Chance pour la jeune demoiselle, c'est là qu'elle vit le jour. Notre petite héroïne, moi-même, avait tout pour passer une enfance heureuse, choyer. Mais le destin en décida autrement. Son père, Mr. Eärwen, grand personnage du gouvernement mit en place, possédait un coquet manoir où il y vivait en compagnie de sa femme, Cassandra, et de sa fille, Apolline, âgée de 4 ans. Cassandra, jeune femme, rencontré dans un magasin de sucrerie, était enceinte d'une petite fille. La grossesse arrivait à terme et l'excitation était à son apogée. La petite dernière était attendu tel le messie. C'est donc, par une pluvieuse journée d'octobre, que la belle, la ravissante, la si attendue Allya Eärwen, vit le jour. Apolline était complétement subjuguée par le bébé, voulant la porter à tout bout de champs, jouer avec elle...Oui...ses premiers mois furent royal, une princesse dans un château. Il ne manquait plus que la marraine la fée, quelques créatures sortis tout droit de l'imaginaire et le méchant pour que le tableau soit complet.

Elle n'avait juste pas prévu que ce tableau soit si vite détruit. Dès les premières années de sa vie, Allya était fascinée par les jeux si populaire que sont les Hunger Games. Du haut de ses huit ans, notre héroïne connaissait sur le bout des doigts les dernières éditions des jeux. On aurait pu la questionner sur un jeu qui s'était passé dix ans avant sa naissance qu'elle aurait pu répondre comme si c'était une évidence. Cette passion était de famille, à ne pas en douter. Apolline était tout aussi subjuguée par les Hunger Games. Il ne se passait pas une semaine sans que l'une aille voir l'autre pour lui proposer de visionner une édition. C'était une sorte de routine, elles pariaient sur le vainqueur et sur la mort des tributs. Assez macabre, direz-vous. Mais pas pour la famille Eärwen, cela semblait....normal. L'excitation était à son apogée lors des moisson. La jeune fille était braquée devant son écran de télévision, à regarder les tributs se faire arracher des districts. Elle riait lorsqu'elle savait que le tribut n'avait aucune chance de survit.

Mais lors de ses 14 ans, un drame survint dans ce beau manoir. La musique résonnait avec force dans la demeure , ma mère était dans la cuisine en train de nous préparer un bon petit plat. L'odeur des mets se rependait dans l'étage, me faisant gargouiller. J'attendais avec impatience l'heure du repas. Allongée sur mon lit, je lisais un livre qui retraçait l'histoire des Hunger Games. J'avais trouvé ce livre, quelques jours plus tôt dans la Bibliothèque du Capitole. Je commençais à être complètement envoutée par ses jeux. Je ne vivais que pour cela. Quant à mon père, il devait certainement être dans son bureau à s'occuper de je ne sais quoi. Passionnant si vous voulez mon avis. J'entendis des pas monter les escaliers, puis un cri. Ah...je comprend tout. Un petit rire sur les lèvre, j'entrouvris la porte de ma chambre, afin de savourer le spectacle. Comme si Apolline ne savait pas que notre mère a en horreur la musique. J'éclatais d'un petit rire en refermant la porte de ma chambre et me replongeais dans la lecture.

La suite est assez floue, je me souviens juste d'Apolline qui rentre comme une furie dans ma chambre. Elle m'a pris par le bras et m'a entraîner vers la fenêtre. Elle l'a ouverte d'un mouvement brusque et m'a fait sauter. Miraculeusement, après une chut d'un étage, nous nous en étions sortis indemnes. Nous avons courus afin de sortir de la propriété, ce n'est qu'à ce moment là que nous osions nous retourner. La demeure était en feu, on voyait les flammes lécher les murs, la température devenait insupportable. Je me retournais vers Apolline, cherchant les parents du regard. Rien, absolument rien.

Ce n'est que quelques années après que l'on apprit la vérité sur ce terrible feu. En effet, il n'avait absolument rien d'accidentel. Pendant de nombreuses années, tout le monde a cru à un accident. Comme Cassandra est montée voir Apolline, elle aurait pu oublier le feu ou quelques choses dans le même genre qui aurait déclenché ce feu meurtrier. Mais rien de toute cela, après des années d'enquête, nous en sommes venu à la conclusion qu'il s'agissait d'un attentat. Pourquoi viser notre famille dans ce cas ? Pour la simple et bonne raison que mon père est un haut représentant du gouvernement, un proche du président. Cela suffit à trouver qui voulait voir mon père mort : les rebelles.

C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à faire mon travail. Juge lors des Hunger Games. Pour montrer au peuple qu'il ne dépend que de nous, que nous dirigeons. Et qu'il ferait mieux de se plier aux règles sans râler. Depuis la mort des parents, je vis seule avec Apolline. Ayant hérité d'une importante somme d'argent, nous n'avons pas eu besoin d'aide pour survivre. Cela fut même un jeu d'enfant. Enfin...je dois tout à Apolline, c'est elle qui m'a « élevé » durant ses quelques années, me permettant de finir mes études. Le rôle que tenait mon père, avant sa mort, au gouvernement nous facilita grandement la vie. Après mes études, je trouvais rapidement un travail au sein du gouvernement, tout comme ma soeur d'ailleurs. Mais notre haine envers les rebelles était si forte que nous voulions absolument nous venger. Chose qui fut possible lorsqu'on me proposa de faire partie des Juges des Hunger Games. Notre vengeance est en route...au détriment des districts. Et puis...c'est le travail de mes rêves, je ne pouvais refuser.


reality is here.


Saluut ! Donc moi c’est Sabrina, appelé Saby Yougataga par mes potos ! Wesh Gros moi j’viens d’la TECI ! J’viens du trois deux ! Autrement appelé trente-deux, petit département situé pas très loin de Toulouse qui doit comporter 100 000 habitants (alors que la simple ville de toulouse en à près de 2 millions je crois xDD) Je vis dans le bled perdue de 300 habitants (non non j’ai pas oublié un zéro ^^) où le nombre de jeune de moins de 18 ans est de 10 personnes (en me comptant sachant que je fais 18 ans dans 2 mois Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347 ). Et sinon, j’ai découvert la trilogie des Hunger Games il y a une semaine (ne me fouettez pas) et j’ai lu les trois livres en trois jours Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2774444739 et voilà quoi ^^ Maintenant que j’ai trouvé ce forum je compte pas le lâcher :D


FEATURING Ashley Greene © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Allya Eärwen le Dim 7 Aoû - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

    Bienvenue sur MJ Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2496977398 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2496977398 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347 Ashley chou I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:29

    Bienvenue sur Mockingjay I love you chou
    Si tu as des questions, n'hésite pas et je te réserve Ashley pour une semaine Smile
    bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:13

Merciiiii Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2774444739
J'ai beaucoup hésité à prendre Ashley mais finalement, comme elle était libre, j'ai pas pu m'en empêcher Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 1143102411

Je commence ma fiche de ce pas Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 667369538
Encore Merci Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:15

Ah que bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :zelda:

Ashley Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 3386937465 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 4205929361

Comme le veut ma tradition, je t'offre ce coup de fouet pour t'aider dans ta fiche Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 3406960028

Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:25

YEAAAH ! J'aime fouetter les gens (et recevoir des coup aussi Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 1898700359 )

Merciii Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2774444739

Vous allez m'aimer encore plus :D J'ai une amie qui devrait s'inscrire d'ici ce soir Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:58

Intéressant à savoir Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 3406960028 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 3406960028 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2166578461

Yeah, c'est une bonne chose ça Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324208944 Merci Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 760935665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:14

    On lui réservera un très bon accueil alors I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:08

Yeah tu rocks Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 846282082

Bein j'lui donnerai un coup de fouet aussi alors Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:52

Bienvenue parmi nous !

Comme je viens de le dire à la soeur de ton perso, puisse le sort t'être favorable pour ta fiche !
Hâte de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:25

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY crac crac
bienvenue sur MJ et amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:03

ASHLEY !!! chou
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche !!!! Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 4252163159
Je sens que nos personnages vont bien s'entendre Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:46

Bienvenue avec nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:42

Mercii à touuus Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 667369538 Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 1143102411

Vous êtes super mignon Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 2774444739

MOUHAHAHA Aileen il nous faudra un lien alors :crazypom:

Il ne me reste que l'histoire à faire Smile (sûrement demain hein ^^)
Encore merci Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:18

Bonne chance pour ta fiche qui a l'air tout simplement génial et bienvenue à toi ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Vide
MessageSujet: Re: Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)   Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Navid ϟ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
» MARI ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» Je ne vois qu’infini par toutes les fenêtres.
» Kieran ✶ la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [à archiver svp]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.