petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:01


Saja Tryphena Redleeds
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ô ténèbres ! Née dans une famille riche ; fragile était l’enfant sous le sein de sa mère tétant le lait salvateur mais chanceuse telle Diane la déesse sous la lune de cristal projetant sa lumière éclatante de jouvence !Saja fillette aimée par des parents capitoliens ! Saja insouciante alors cajolée par ses frères ainés, fille unique et dernière de sa famille, ils l’avaient tant souhaité ! Grandie sous la protection d’une chance amère, innocente bénie des dieux, de son regard lointain le massacre des arènes barbarie précoce ! Mais d’un avis aucun car la vie douce et pleine Saja profitait comme l’adolescente et bientôt la femme éclot d’un rosier ! Vingt-sept ans l’âge d’un avenir radieux pour cette aurore amicale, visage lumineux baignant l’innocence d’un temps révolu ! Douce, tendre, emprunte d’une gentillesse, sainte peut-être de ses grands yeux de biche pose sa main réconfortante sur le bras de son époux défunt ! Rêveuse, attendrissante mais colérique par une enfance or délicat à ses lèvres pulpeuses ! Fine et intelligente, femme soumise hélas ! De ses cheveux de fils d’or ensorcelle les hommes d’une figure de porcelaine, poupée diluvienne ! Fleurs emmêlée dans ses boucles divines, un ange sur l’autel bénéfique ! Souhaitant d’un rêve, d’un désir d’enfant prendre à la volée des évènements et la beauté du monde, photographe renommé seulement imaginé car de femme au foyer puis captive d’un bourreau de soufre ! Pour s’apaiser de tout temps et de tout moment, un livre dans ses mains manucurées de femme héritière d’une fortune illusoire donnant malheur et doute plutôt que bonheur et pérennité !

about games and relative.


Barbarie sauvage que ces jeux entretenus pour le plaisir d'un visionnage malsain. Pauvre agneaux ignorés de tous que les membres sa famille applaudissaient, encourageaient ! Saja n'a que faire de ce jeu pouvoir de l'état, manipulation. Son mari haut juge... Elle ne l'aimait pas ! Raison étant bien entendu que les Hunger Games ne lui ont jamais plu ; versant des larmes amères sur l'écran brillant le meurtre d'innocents seul faute commise d'être né pour le loisir des gens capitoliens !
D'un accord commun, Saja pleine et entière au capitole jouissait d'un environnement adéquat, idéal. Société de consommation, cuillère dorée sur ses lèvres embrassant la poésie et la douceur d'un monde enchanté. Souveraine d'une magnifique chambre aux allures de princesse d'antan ! Saja aimait son univers fleurs parfumés aux senteurs douce-amère, Saja paisible fille sous la chaleur caressant ses bras frêles ! 
Gardiens protecteurs d'un royaume enchanté ceux-ci - ces grands - lui faisait peur du haut de ses sept ans, petite gamine lunaire ! Gardiens toujours, rôle est de sauvegarder une paix illusoire qu'elle observe de ses doux yeux de biche cette féconde vermeille ! Elle n'en a pas peur, les ignore, les aide, leur parle. Elle rit, chante, danse, tend sa main à ce pirates barbare car Saja d'une ignorance gardant pureté enchanté dans son esprit embrumé voit un bien rayonnant les endroits où elle passe.
Amie des Dieux la fleur écarlate de ses pieds gracile danse la symphonie d'un bonheur parfait. Famille aimante, sécurité, luxe ! Heureuse était cette exquise sous le soleil embrassant ses cheveux d'or illuminés par l'amour porté à son sein protecteur ! Saja resplendissant les cristaux de marbre ! Saja riait ! Saja vivait ! Croit-elle toujours au bonheur cette femme captive d'une cave, ligotée, séquestrée par un bourreau inconnu ?! Saja espère t-elle la douceur là, dans cet endroit maudit ?! Saja rêveuse bien sûr que oui !
Harmonie flamboyante sous les étincelles de joie ! Loisirs épars destinés aux sages, aux innocents ! Un peu superficielle, un peu bohème cette fille robe à ses pieds voltigeant l'indifférence d'un avis politique ! Elle croulait sous l'argent, elle vivait l'or à ses mains propres ! Elle croit à la bonté de l'âme cette femme un peu enfant ! Elle rêve le monde, voit la société comme la souveraineté, une puissance calme de malentendu !



tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bon alors attention, je suis bavarde comme fille  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 4252163159 Je suis Perle-De-Lune sur Bazzart mais je change de pseudo quand l'envie m'en prend. D'ailleurs en parlant de bazzart, je traine tous les jours sur celui à la recherche de nouveaux forums rpg car j'adore cette activité : écrire, dessiner, grapher... Je ne pourrais m'en passer entre deux cahiers et deux heures de révisions ce qui me détend c'est bien d'écrire ! Il faut savoir également que je trouve moche tout ce que je fais  fake angel Sinon le dernier livre que je lis ? Les liaisons dangereuses de Laclos, tout est bon pour m'inspirer : une phrase, un mot, une couleur... Tout ! D'ailleurs si j'ai pris le scénario d'Hannibal c'est qu'il m'a inspiré à la première phrase, à la première lecture ainsi que le vava et le lien ! Un forum HG c'est tout à fait pour moi, je me souviens que je m'étais inscrite l'année dernière sur un forum HG qui est mort maintenant mais j'avais beaucoup et c'était l'occasion pour moi de renouer avec le rpg et de découvrir ma passion de l'écriture ! On peut dire que Mocking Jay est assez connu sur la toile et puis il est super beau, super propre, totalement à mon gout en fait !  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 4252163159  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1366640713  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Du coup me voici et je crois même que je ne vous quitterai pas d'un pouce ! J'y suis j'y reste  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1001256540
Je vous l'avez dis que j'aimais raconter ma vie  What a Face  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 4252163159

FEATURING Sasha Pivovarova la poupée ! © COPYRIGHT Google  Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1366640713




Dernière édition par Saja T. Redleeds le Mer 12 Juin - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:22

Ton vava chou

Bienvenue Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:23

Merci beaucoup ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:04

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:33

Bienvenue sur MJ Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:38

bienvenue Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:05

YOOOO C'EST MOI QUI VA VENIR TE SECOURIR Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Arrow

Bien la venue par minous Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3523041270 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3406960028 (<--- coup de fouet symbolique Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:43

BIENVENUE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:04

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:51

Merci beaucoup Silk, je ne connais pas du tout ton vava mais elle est magnifique ! chou

Merci Swain ! chou

Lyme ton vava, je la connaissais pas du tout, mais elle est juste trop belle ! chou

Reeven Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1366640713 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Il va falloir que tu m'expliques tout ça alors, moi je connais même pas mon ravisseur T___T

Merci beaucoup Mattys et Heidi chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:56

Bienvenue I love you Cet avatar Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:43

okay, héhéhé Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3523041270 tu verras, c'est très familial Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3686848491 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:13

Siska, ton vava aussi est vraiment joli ! Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1366640713 En plus on la voit pas souvent Abbey Lee Kershaw alors qu'elle est trop mignonne ! chou

Reeven maintenant je suis très curieuse Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:49

Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454

Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 2774444739 Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 2774444739

Je vais bientôt te faire des bébés crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:24

Alors j'écris ma fiche rapidement (tout du moins j'essaie fake angel) et ensuite on va pouvoir faire des bébés ! crac crac crac crac

En tout cas je suis très heureuse d'être tombée sur ce scénario... Tout m'a plus et puis Sasha qui est juste magnifique ! Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 173490454

N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ma fiche aussi ! J'espère qu'elle te plaira ! Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Vide
MessageSujet: Re: Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja   Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristaux de pluie sous la contrainte captive ~ Saja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalia | Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie.
» (saja) + born to die.
» ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.
» SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness
» Faraday ¤ L'étoile du soir brille intensément les soirs de pluie (underco')
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.