petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:15


Eliott-Mathias Joshua Davis
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis né le 25 juin . Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Eliott-Mathias Joshua Williams et aujourd'hui j'ai 29 ans. De nationalité Américaine. Depuis quelques années, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt moyen . Je vis dans le district numéro 6 depuis mon arrivé au monde. Je fais parti du groupe des rebels. Je suis un homme très compliqué : Rancunier, jaloux, manipulateur, moqueur, violent, infidèle, intelligent, courageux, énergique. J’aime la nature et travailler, j’aime surtout ma famille et mes amis. Je déteste par contre les jeux installés par le capitole ainsi que les pacificateurs. Je travaille comme mécanicien.

about games and relative.



Je vois ma mort tranquille en-dehors de ce district. Je n’ai aucune envie de continuer à vivre dans ce district. Pourquoi ne pas partir, s’enfuir ? Sinon si je n’ai pas le choix, je devrais mourir de vieillesse ou bien d’une maladie dans ce district 6. J’aimerais tellement mourir au milieu d’une prairie au soleil, m’endormir et ne plus me réveiller.
Ma petite sœur à participé aux jeux et comme vous pouvez vous en douter. Elle n’est jamais revenue, elle est morte environs dans les treizièmes. Je n’ai jamais supporté sa mort et depuis je veux quitter ce district, je veux faire tomber le capitole. Ces jeux sont complètements stupides et j’aimerais tellement pouvoir faire tomber le gouvernement. C’est la seule personne qui m’est proche qui avait participé à ces jeux.
Je ne supporte pas ces jeux donc pourquoi j’aimerais regarder ces jeux ? Quand ceux-ci sont diffusés je pars directement dans ma chambre ou bien j’éteins la télévision. Je sais que nous sommes obligés de regarder, mais je m’en fiche de leurs règles. Je m’en fiche complètement de leur gouvernement, de leur jeu à deux balles.
Après tout ils n’ont jamais rien demandé, ils sont là pour nous surveiller c’est leurs métier et surtout pour nous faire respecter les règles. Alors que les personnes ne les supportent pas, avec moi ils se comportent plutôt bien. Ils peuvent se montrer très sympathiques et parfois je fais des petits troques avec eux, rien de bien méchant.
Franchement c’est assez compliqué de croire au bonheur enfermé dans un district. Enfermé entre des grands fils sous tension électrique. Si un jour je rencontre une jolie demoiselle qui ne risque plus d’être tiré au sort peut-être que je deviendrais heureux. Peut-être que je connaitrais un jour le bonheur, mais en tout cas ce n’est pas en ce moment que je le connais.





JE VIENS D'UN MILIEU Moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucun RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mécanicien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 29 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis né dans une petite maison dans un village. Pour moi tout était rose, j’avais une belle petite vie. Je mangeais toujours à ma faim et j’étais entouré de mon père et de ma mère. J’allais à l’école pour m’instruire et me cultiver. J’avais appris à marcher et à parler avec mes parents. J’étais un petit garçon parfait, quand j’étais plus grand j’aidais ma mère à faire à manger. Je nettoyais la maison avec elle et j’accompagnais mon père jusqu’à son travail. J’étais attachant, je m’occupais d’eux comme ils s’occupaient de moi. Je partais parfois pendant toute la journée à l’école et ne je ne revenais que tard le soir. Je passais chez des amis pour les aider et j’allais me promener au milieu de ce district. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi j’étais entouré de barrières électriques. Pourquoi ces personnes en blanc ne faisaient que de nous surveiller en permanence. C’est bien plus tard que je comprenais tout cela. Pourtant des années plus tard quelque chose se passait. Un jour qui ressemblait fort bien à celui d'hier ou bien à celui du mois dernier commençait à prendre une tournure différente. Ce jour-là je n’avais pas de travail, aucun de mes collègues était présent. Les boutiques étaient fermées et d’ailleurs personnes ne travaillaient. Chose étrange car dans ce district s'y on voulait manger, il fallait bosser. Ce jour-là j’avais décidé de rentrer chez moi et de rester dans ma chambre. Ceux-ci étaient parti loin de la maison retrouvant un gros groupe de personnes. Je n’avais donc plus que le deuxième choix : Regarder la scène par la fenêtre. Soudain des gros bruits se faisaient entre, des personnes couraient et criaient. Tandis que d'autres bousculait tout, ils brulaient des maisons, tapaient les hommes du capitole. Pourquoi ? Certainement pour être libre. Je ne voyais plus mes parents, ils avaient disparu dans la foule. C’était une rébellion, malheureusement pour de nombreuses personnes. Des gros engins volants, déposaient des nouveaux soldats de guerre. Du gaz était envoyé, les pauvres personnes se retrouvaient parterre, d'autres morts et d’autres retournaient s’abriter dans leurs maisons. C’est alors que j’avais décidé d’aller me rendre dehors et de porter pour une fois utile. J’étais sorti de la maison si rapidement que j’en avais loupé quelques marches de l’escalier et que j’avais évité de peu le mur. La porte avait claqué derrière mon passage et je m’avançais vers la grande place. J’aidais des personnes qui voulaient se réfugier loin de la grande place. Je les déposais un peu plus du côté des maisons. Nous avions perdu, c’était sûr. Ils sont armés jusqu’aux dents, ce n’est pas nos malheureuses mains qui vont nous aider… Nous avions perdu la guerre et nous savions que le capitole n’allait pas rester les bras croisés. Les personnes étaient retournées s’enfermer dans leurs maisons. Des cadavres se trouvaient le long des passagers. La situation s’était calmé, les pacificateurs en trop repartaient tranquillement. Peu de jours après le capitole faisaient passer un mot, le district 13 avait été détruit. Pour nous faire encore plus de mal, le capitole a décidé de mettre en place chaque année un jeu. Des gamins tirés au sort pour s’entre-tuer devant nos yeux. Celui qui gagnerait aura de l’argent et une maison dans le beau village. Heureusement pour moi j’avais échappé à ce jeu. J’étais bien trop grand pour y participer. Malheureusement ma petite sœur qui avait grandi avec moi pouvait y participer. Son nom n’apparaissait qu’une seule fois et malheureusement c’était le nombre de trop. Celle-ci avait été désignée, je ne pouvais pas la remplacer et personne ne le pouvait… Elle y est donc allé, elle était encore jeune trop jeune pour mourir. Le jeu s’est déroulé rapidement, les premiers morts ont commencé à être vus dans l’arène. Au bout de treize morts, c’était la chose que je ne voulais pas voir. Ma jeune et petite sœur qui avait tellement froid et peur ne s’était pas rendu compte que son allié lui envoyait une flèche en plein cœur. Celle-ci tomba sur le sol sans que je ne puisse faire quelque chose. La tristesse m’avait envahi, mais ce n’est pas pour autant que je le montrais. Les jours suivants étaient sombres, je n'avais qu’une envie de tuer ces pacificateurs, détruire le capitole. Des années plus tard je continuais de travailler pour ramener de l’argent et je voyais le jeu se dérouler encore et encore.

reality is here.

ton pseudo ▽ Holnesse. ton prénom ▽Justine. ton âge ▽ 16 ans. ta région ▽ Franche-Comté. où l'as-tu connu ? ▽ Bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ? ▽ Personnage inventé. célébrité ▽Joseph morgan.

FEATURING Joseph Morgan © TUMBLR




Dernière édition par Eliott-Mathias J. Davis le Dim 2 Juin - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:17

Bonsoir What a Face
Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond sur le forum et je me suis enfin décidé à vous rejoindre. Malheureusement toute les célébrités que j'aimerais prendre sont déjà prises :/ J'ai donc pris Claire qui est mignonne, mais franchement j'hésite encore beaucoup donc si vous avez des idées ça serait avec plaisir de les entendre. Mon personnage sera une rebelle je pense, qui manie plutôt bien l'arc et qui serait plus dans les derniers districts si possible x). Un caractère du feu : Manipulatrice, jalouse, moqueuse, violente, rancunière, franche, infidèle, intelligente, rusé, maligne (: J'aime les blondes, brunes et puis toutes les autres au final **
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:22

tu as une idée de la tranche d'âge que tu aimerais jouer? I love you

bienvenue aussi Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:37

Bienvenue sur MJ Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:07

bienvenue Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3523041270
je trouve que Claire correspond bien au caractère et je l'aime bien.. je n'ai pas d'autres propositions dans l'immédiat mais bon. Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:48

Bienvenue par ici !

Hm j'ai pas vraiment d'avatar à proposer non plus (we suck!), perso j'ai besoin de choisir moi-même et d'avoir un visage pour construire la personnalité donc... Ouais, puis j'ai aussi la grosse flemme d'ouvrir le bottin pour voir qui est disponible ou non lol
Bon j'vais quand même faire un effort, allez ! Le dernier avatar féminin que j'ai joué c'était Margarita Levieva (qui joue dans Revenge) parce qu'elle a juste des cheveux princesse mais généralement des rôles de violente un brin folle et totalement manipulatrice. Toutafé ce que j'aime What a Face
Y a pas beaucoup d'avatars dispo par contre je crois. Je me souviens que j'avais un peu galéré, mais ça remonte à au moins 5 mois alors...
Enfin voilà : c'est la seule qui me vient à l'esprit, désolée XD

Cela dit, je trouve Claire très bien ! Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:30

Lyme-Neska Skenandore a écrit:
tu as une idée de la tranche d'âge que tu aimerais jouer? I love you
Je plussoie, ce sera plus facile pour te trouver des avatars qui correspondent au mieux. Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3523041270 I love you

Bienvenue parmi nous ! chou Bon courage pour ta fiche, et pour le choix de ton avatar Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 1147778360 Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:40

Je n'ai aucune idée d'avatar mais si tu la fais du district onze j'serai pas contre un petit lien Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 846282082 (surtout si tu la fais rebelle Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 846282082 ).
Bienvenuuuue ! Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:28

Sinon, y'a Emmy Rossum qui pourrait peut-être le faire ? chou
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:41

(Y a marqué sur son profil que le personnage a 20 ans What a Face )

Bienvenue Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:48

Merci à vous tous What a Face Pour ce qui est de la tranche d'âge c'est plus vers la vingtaine ** Mais bon j'avoue qu'il y a tellement de célébrité occupées x). Je pense que je vais prendre la petite Claire Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:08

Bienvenue! I love you
Je suis ultra nulle pour trouver des idées d'avatars, mais je trouve que Claire H. correspond bien à la description du personnage que tu as donné. Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:05

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je suis tout à fait d'accord pour Claire Holt Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 2774444739 Sinon, il y a Candice Accola (26 ans), Spencer Locke (21 ans), Jessica De Gouw (25 ans), Kristen Stewart est libre aussi. Après je n'ai pas d'autres noms pour l'instant à te donner Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3421360609
Je te réserve Claire au cas où I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:38

Merci pour la réservation, je me suis décidé je vais prendre Claire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:51

Bienvenue sur MJ chou Je ne connais pas beaucoup Claire, mais pour le peu que je l'ai vue, j'approuve ton choix Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 1147778360
Bon courage pour ta fiche, alors, en tout cas Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 3686848491 Amuse-toi bien par ici Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Vide
MessageSujet: Re: Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.   Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♣ j'aimerais m'endormir et ne plus me réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIOTT . (1) Well now you've won.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.