petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:56


James Graam Carter
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
CarterJames est un jeune homme de dix-huit ans, c'est un Tribut Sans travail, aide sa mère et son frère pour la nourriture,

Discret - Amical - Curieux - Méfiant - Souriant - Attachant - Sensible - Courageux,

Sexy - Peau bronzée - Yeux marrons-vers- Cheveux en bataille - Dents bien blanches - musculature d'athlète - Grand - Très Tactile

Aime : La viande - la bonne nourriture - le choix - le désert - les personnes souriantes - les amis & la famille - la musique - les animaux - la nature - la motivation - l'eau -

N'aime pas : les hypocrites - les tributs entrainés - les pacificateurs - le capitole - les hunger Games - les riches narcissiques - les fénéants -

. James ne supporte pas l'idée des Hungers Games, il est contre le gouvernement du Capitole, il renie tout ce qui vient de la bas.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:
Oui j'y crois fort, il faut y croire, sinon pourquoi vivre ? Vivre sans bonheur... mieux vaut se laisser mourir, ou provoquer les choses au Capitole, après on ne parle plus de bonheur mais de "mourir tout en beauté". Mon bonheur à moi ce serai de vivre dans une petite maison, sans districts, fonder une famille, des amis, n'avoir jamais faim ni froid, dans un endroit construit de mes mains dans la nature. Ce serai le paradis de sourire tous les jours ! C'est ça le bonheur, et ça m'arrivera un jour, j'en suis persuadé !






JE VIENS D'UN MILIEU simple, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez rare. DU COUP, MON NOM A 20 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien, ça me relaxe. JE SUIS DANS LE huitÈME DISTRICT. AYANT 17ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.


Je ne suis pas né dans mon district, dans aucun d'ailleurs. Mes parents étaient de pures rebelles et passaient leur temps à fuir la milice. Ma mère était enceinte de moi et il était difficile pour elle de cavaler à travers champs, mon père devait l'aider, il est d'ailleurs mort pour elle (tué par les pacificateurs), pour nous, pour qu'elle aie une chance d'accoucher en paix. Elle lutta durement pour me ramener vers le district le plus proche, donc le septième, nous fûmes soignés immédiatement dans cet univers forestier. Dès notre arrivée, ma mère fut acceptée parmi les leurs et commença à travailler dans l'industrie forestière. Moi je grandissais dans cet endroit ou le gibier est d'abondance normale, on ne meurt pas de faim car un jeune homme m'avais appris dès mon plus jeune âge à chasser avec de petits pièges, il le fallait bien car la nourriture coutait très cher pour ce que ma mère gagnait. Elle travaillait du petit jour jusqu'à tard dans la soirée, et elle était constamment fatiguée. Plus tard elle accoucha d'un deuxième enfant, cependant ce n'était pas totalement mon frère puis ce qu'il ne venait pas du même père. Son père c'était le patron de ma mère, elle avait couché avec lui pour avoir sa grosse prime du mois de décembre. Cet enfant n'était donc pas voulu mais nous l'acceptions comme si, et puis je m'en occupais bien. J'étais plutôt fort au combat à mains nues, rapide, et j'avais un très bon sens de l'orientation. Par contre les armes... mis à par les bouts de bois je ne me battais pas avec, ce n'était pas mon domaine et je ne comptais pas le pratiquer. J'arrivais à mes douze ans, et vu que mon nom n'était inscrit qu'une seule fois au tirage des Hunger Games je ne fus pas pris, puis tous les ans je pris un commentças'appelledéjà? et mon nom se multipliait au tirage au sort, tous les ans j'avais peur, peur d'entrer dans ce cercle vicieux que sont les Hunger Games. Je détestais ça, tous les ans je regardais par obligation et pour essayer d'apprendre des techniques au cas ou un jour je serais sélectionné. Si j'aurais eu le choix, je serais parti de mon District, comme mes parents avant, j'aurais fait quelque chose pour arrêter ça, mais je ne peux pas laisser mon passé derrière moi, et puis seul c'est bien trop dangereux. Je n'aime pas les lois, les obligations, les gens du Capitole, mais je ne dis pas que si j'avais eu le choix, j'aurais voulu naître la bas, dans le luxe et la joie, sans la peur ni la faim. J'espérais seulement que la prochaine moisson ne me porte pas malheur...


reality is here.

Bonjour, je suis Arthur. Je viens de France. Mon pseudo c'est Looping et j'ai seize ans. Bien sûr que j'ai lu le livre ! Je l'adore sinon pourquoi serai-je ici ? Le forum me plaît bien !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par James Graam Carter le Sam 18 Mai - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:57

Quel avatar bien choisi :D

Bienvenue JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:59

Merci ! :3
Dis donc t'es rapide, avoue que tu attendais impatiemment le moment ou j'allais la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:05

tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:12

Bienvenue sur MJ JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:07

Omg il est chauuuuuuuuud JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 4205929361

(sois pas pigé sinon je devrai amocher ce beau visage JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 1682311168 )

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 173490454
Voilà ton coup de fouet symbolique JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:12

Bienvenue JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:22

welcome ! 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:54

Marlon Marlon Marlon chou
Bienvenue parmi nous fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:22

Bienvenue ici, courage pour la suite JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:29

Merci à tous, et puis je crois que j'ai terminé ma fiche ! JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:31

Bienvenue sur MJ chou Bon courage pour la suite I love you
(par contre, ton paragraphe est pas très compréhensible, si tu le relis bien JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 3997798681 Arrow)
Excellent choix d'avatar en tout cas JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous I love you Je file te réserver Marlon pour la semaine I love you
Quant à ta fiche, je l'ai lue, et avant de te valider il faut que tu étoffes les questions car on demande 5 lignes par question. Une fois que cela sera fait, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:59

Je crois que c'est bon cette fois-ci JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:03

District 7 JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » 846282082
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Contenu sponsorisé



JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Vide
MessageSujet: Re: JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »   JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaelle ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Rumer ° Tomber est permis. Se relever est ordonné.
» Luwana ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley
» FINLEY ϟ à la guerre, tout les coups sont permis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.