petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 These wings are made to fly || Serena O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:32


Serena O'Malley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour, bonsoir. Je suis Serena O'Malley âgée de 18 ans et Habitante du District 9. Je suis travailleuse dans les champs depuis déjà quelques années. On me dit souvent têtue et agaçante mais aussi drôle, amusante et gentille. Je ressemble à peu près à toutes les autres filles de mon district mais je me distingue par mes beaux cheveux blonds et mes yeux bleus. Sinon, je suis de taille moyenne, mince et souvent couverte de saleté comme toutes les autres. J'aime particulièrement tout ce qui est sucré comme les friandises ou bien les fruits frais. Certaines personnes sont vraiment en colère face au gouvernement mais je dois dire que j'y suis indifférente.

about games and relative.


Est-ce que quelqu'un a déjà répondu « Oui » à cette question ? Si c'est le cas, éloignez-vous de cette personne le plus rapidement possible. C'est cette personne qui n'aura aucunes scrupules à vous trancher la gorge si vous vous retrouvez dans l'arène ensemble. Aimer regarder des gens se faire tuer est ignoble et ces émissions devraient s'arrêter. Je n'ai jamais perdu quelqu'un aux jeux mais je ne peux qu'imaginer la douleur de ceux qui voient leur proche se faire transpercer d'une lance dans le simple but de divertir le Capitole

Lorsque leur victoire est récente, je ne peux pas nier le fait que je les admire. Ils ont su se battre pour leur vie contre des gens parfois plus forts qu'eux. Certains ont été plus que rusés, d'autres ont simplement été barbares. Mais parfois, les vainqueurs tournent mal et tombent dans l'ivresse pour oublier les jeux, pour oublier tous ceux qu'ils ont du tuer. C'est désolant à voir mais nous n'y pouvons rien et ont se fait rabattre les oreilles sur le fait qu'on ne peut pas comprendre.

La vie dans mon district est difficile. Le taux de pauvreté y est élevé et nous devons redoubler d'efforts chaque jour pour trouver le moyen de se nourrir soi-même et de nourrir sa famille. Les récoltes ne sont pas suffisantes et beaucoup de moissonnés décident d'avoir recours au Tesserae ce qui n'est pas la meilleure solution à ce jour. Ma famille est très pauvre et le serait encore plus si je n'avais pas été fille unique. Faute d'amour entre ma mère et mon père ? Non. Juste un dysfonctionnement chez ma mère.

Le bonheur se trouve dans toutes les petites choses de la vie et même si la vie est difficile, il y a quand même le moyen d'être heureux. C'est de cette manière que je pense et personne ne pourra me l'enlever. Certaines personnes dépriment à cause de la mort qui nous entoure ou de la pauvreté qui nous étouffe mais ils ne voient pas à quel point le soleil est magnifique lorsqu'il se lève à l'horizon. Ils ne voient pas non plus l'amour autour d'eux, celui de leur famille, de leurs amis. Il suffit d'ouvrir les yeux, le bonheur est partout.

Je dois avouer que je suis extrêmement nerveuse. J'ai déjà passé six moissons sans jamais être la malchanceuse tirée au sort mais mes chances sont immenses pour ma septième moisson. Si jamais je ne suis pas tirée, je pourrai terminer ma vie en paix sans plus jamais me soucier de devoir mourir aux jeux mais bon, je n'y crois pas trop. Si jamais une petite fille de 12 ans est tirée au sort, on me regarderait d'une drôle de façon. On me regarderait comme celle qui préserve sa vie au lieu de celle d'une enfant. Peut-être est-ce qu'on m'en voudrait de ne pas me porter volontaire mais... Je ne suis pas la seule fille du District 9, non ?





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Travailleuse dans les champs ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Serena se réveilla lorsque le soleil perça au travers de la fenêtre de sa chambre. Elle n'avait aucun rideaux pour en cacher les rayons de soleils. Elle s'étira naturellement pour réveiller ses muscles endormis. Une nouvelle journée débutait et tout son corps savait que ce ne serait pas tâche fragile. Elle poussa souleva un petit peu le rideau qui séparait sa chambre de celle de ses parents pour savoir s'ils dormaient encore. Comme c'était le cas, elle se rendit dans la cuisine silencieusement et attrapa un fruit sur la table. Elle le retourna pour l'observer et soupira devant sa détérioration mais se dit qu'elle ne pouvait pas avoir mieux pour se remplir l'estomac présentement. Elle enfila rapidement sa paire de pantalon et un chandail de laine au dessus de son débardeur. Elle attacha ses bottes et sortit dans l'air froid qui habitait le district 9 à l'année longue. Elle se dirigea vers le champs de blé où elle travaillait d'un pas confiant et alla chercher ses outils pour commencer à travailler. Elle travaillait fort et chantait des chansons dans sa tête pour se distraire. Elle ne remarquait pas les nouveaux travailleurs à peine réveillés qui venaient travailler près d'elle. Elle était du genre discrète et n'aimait pas entretenir une discussion qui n'avait aucun sens, qui n'était que polie. Tant qu'à faire cela, elle ne faisait que garder le silence. Sa journée passa sans qu'elle en compte les minutes et rapidement, un pacificateur leur annonça que la journée était terminée. Serena essuya la sueur de son front et se défit de sa tâche, remettant ses outils là où elle les avait pris. Elle quitta les champs sans un regard pour le pacificateur et se dirigea vers les bois. Depuis qu'elle était toute petite que la chasse était son passe-temps favoris bien qu'on l'associait plus particulièrement aux hommes. Elle avait appris par elle-même et avait confectionné ses armes par elle-même. Elle se promena entre les arbres, cherchant des yeux une proie. Plus loin, un cerf s'abreuvait dans le lac. Serena n'émit plus aucun bruit et sortit doucement son arc et une flèche. Elle banda sa corde, n'entendant plus que le battement de son propre coeur, visa puis tira. La flèche atteint le cerf en plein dans le coeur et la vie de l'animal s'éteint sous les yeux de la blonde qui s'avançait tranquillement. Enfin, elle pourrait mettre de la viande sur la table. Elle sortit son poignard et coupa la tête qui ne lui serait d'aucunes utilité mais qui pèserait beaucoup moins sur ses épaules. Elle prit l'animal mort sur son dos, grinçant des dents sous son poids et le transporta jusque chez elle où elle le jetta au sol dans sa cuisine et entreprit de le dépecer. Elle lui enleva aussi tout ce qui ne serait pas mangeable et les os pour n'en garder que la bonne viande. Elle en donna une partie à sa mère qui s'occupa de la saler pour ne pas la perdre et mit le restant dans un sac en cuir. La peau servierait à faire un quelconque vêtement éventuellement mais elle laissa à sa mère la tâche de la nettoyer. Elle prit son sac avec la viande restante et se dirigea vers la centrale électrique désaffectée où se trouvait le marché noir. Elle y entra et se dirigea directement vers la dame qui achetait habituellement sa viande.

-« Bonsoir... J'ai du cerfs pour vous aujourd'hui. »
-« Merci bien ma fille, il nourrira bien mes enfants j'en suis certaine. Que veux-tu en échange ? »

Serena posa les yeux sur les étalages de la dame et pointa un sac de fruits et des noix. Les fruits permetteraient de donner un peu de vitamines à son père qui ne se nourrissait que d'alcool et les noix pourraient se garder quelques temps encores. La dame prit la viande et donna les fruits et les noix à Serena avec un grand sourire que la blonde lui rendit avant de lui tourner le dos et de chercher son père des yeux même si elle savait où il se trouverait. Elle le remarqua devant le vendeur d'alcool, un coup dans le nez encore une fois. Elle s'approcha de lui et lui arracha sa bouteille des mains.

-« Ça suffit papa ! As-tu encore vendu une de mes tesserae pour t'acheter cette bouteille ? Tu as vraiment aucun coeur ! »

Elle lança un regard noir au marchand avant de traîner son père par la peau du cou, hors du marché. Une fois à l'extérieur, elle le lâcha et le regarda tomber pitoyablement sur le sol avant de retourner chez elle rapidement. C'était toujours comme ça. Son père se saoulait, sa mère restait silencieuse et elle... Elle n'avait personne à qui se confier.


reality is here.

Hey ! Moi c'est Pomme Verte chou Je trouve que le forum est magnifique même si ça doit faire un an que j'hésite à m'y inscrire /sbaff/ J'avais peur (et aie toujours peur) que la trop grande population ne m'oublie dans un coin These wings are made to fly || Serena O'Malley 1682311168 Sinon, j'ai lu les 3 livres et j'ai adoré *.* j'ai vu le film aussi Cool D'où mon choix de Leven Rambin.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Serena O'Malley le Sam 11 Mai - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:33

Bienvenue sur MJ These wings are made to fly || Serena O'Malley 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:38

Mici !

These wings are made to fly || Serena O'Malley 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:38

Bienvenue These wings are made to fly || Serena O'Malley 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:41

Bienvenue These wings are made to fly || Serena O'Malley 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:53

Oh j'espère que tu vas faire une tribut puisque c'est un pnj au district neuf pour l'instant What a Face Arrow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver Leven pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Bienvenue sur MJ These wings are made to fly || Serena O'Malley 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

UNE TRIBUT, UNE TRIBUT These wings are made to fly || Serena O'Malley 173490454 These wings are made to fly || Serena O'Malley 4083136502 fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Ouiii je fais un Tribut ! D'ailleurs, j'ignorais si je devais écrire tribut ou habitant du district dans le début de ma fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:59

Bienvenue These wings are made to fly || Serena O'Malley 3686848491
Leven est superbe sur ton avatar These wings are made to fly || Serena O'Malley 2774444739
Encore une célébrité que je peux rayer de ma liste d'idées d'avatar de DC Mad Arrow
Bonne chance pour ta fiche These wings are made to fly || Serena O'Malley 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:50

Bienvenue à toi et bonne chance à toi, maybe future tribut du neuf. I love you
Je ne sais pas pourquoi, mais ton pseudo m'a fait penser à des Chicken Wings. These wings are made to fly || Serena O'Malley 3997798681 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:11

UNE TRIBUT These wings are made to fly || Serena O'Malley 173490454 UNE TRIBUT These wings are made to fly || Serena O'Malley 173490454 ce serait trop cool These wings are made to fly || Serena O'Malley 3686848491
Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:14

Mais ooooooui je fais une Tribut /sbaff/

Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:28

BIENVENUE, COEQUIPIERE DU NEUF. These wings are made to fly || Serena O'Malley 846282082 NINE ROCKS These wings are made to fly || Serena O'Malley 846282082 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:32

Yeaaaaaaaaah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



These wings are made to fly || Serena O'Malley Vide
MessageSujet: Re: These wings are made to fly || Serena O'Malley   These wings are made to fly || Serena O'Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

These wings are made to fly || Serena O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VMG X Wings
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
» Skye Phoebe Evans - Take those broken wings
» avery ◮ run boy run! this world is not made for you
» Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.