petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:42


Adelaide Sabine Brownon
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Recrue 24601, au rapport. Je me nomme Adelaide Sabine Brownon. Je viens de terminer ma vingt-huitième année de vie. À l'heure qu'il est, je travaille comme Pacificateur dans le district Sept. Je suis née au district Cinq. On peut me reconnaître facilement à mes cheveux bruns, longs et naturellement raides. Mes yeux sont bleu pâle. Je mesure 1m73 et je pèse 51.26 kg. Selon des tests psychologiques, je suis obéissante, calme, disciplinée, orgueilleuse, rigide, loyale et impatiente. Fin du rapport de présentation.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)



Chaque année, les proches d'un nombre faramineux de personnes sont choisis pour les Jeux de la Faim. Cette année-là, une jeune femme fût tribu et le sort changea toute sa vie, à elle et la personne la plus proche d'elle; son enfant. Elle avait dix-huit ans et venait de mettre au monde une petite fille aux yeux bleu clair. Elle était faible. Elle n'avait aucune chance de survivre dans l'arène. Les Jeux de la Faim créèrent donc une orpheline.
Certaines personnes sont dégoûtées des Jeux de la Faim. Cela est ridicule. Le Capitole met à disposition de tous un divertissement si captivant, cela serait idiot de le pas regarder. Chaque seconde compte. Chaque combat, chaque affrontement remplis même le spectateur d'une vague d'adrénaline, d'un envie de bouger. C'est passionnant.
Les rebelles n'ont aucune chance. Le Capitole est bien trop fort pour plier sous les assauts de gens désorganisés. Si le Capitole venait à tomber, il n'y aurait plus d'organisation et le pays entrerait en déchéance. Panem ne peut se permettre une telle chose. Avec des Pacificateurs bien motivés pour repousser ces rebelles, toute tentative de soulèvement est inutile.
Les Pacificateurs sont essentiels à la gestion des districts. Sans Pacificateurs, les districts seraient sans aucun ordre. Ce serait le chaos assuré. Une société a besoin de règles et de lois pour bien fonctionner et donc, de gens pour les faire respecter, peu importe les méthodes. Si la violence est la seule façon de faire comprendre aux rebelles où est leur place, alors soit. C'est pour le bien de Panem.
Le bonheur existe, cela est certain. Seulement, c'est une chose que seul quelques rares élus sont nés pour se l'approprier. C'est décider à la naissance si la vie de quelqu'un sera heureuse ou pas et on ne peut rien y faire. À quoi bon se battre pour du bonheur que l'on aura jamais? C'est complètement inutile, mais cela fait ô combien rêver.



JE VIE DANS UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas un problème, vu mon métier. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Hullooooooooooo! Moi, c'est Naaxy! J'ai 19 ans et des poussières! Je viens du Québec! (Eh oui, une caribou!) Sinon, les livres, j'ai lu que le premier! Pas les deux autres! Mais les spoiler ne me dérangent pas du tout X) Le fofo me semble super! J'ai eu un bel accueil sur la CB et de l'aide (deux fois même) pour trouver mon avatar =D J'ai bien hâte de voir si je vais parvenir à m'adapter entièrement, autant HRP que INRP =) Et pour finir... Blaaaaaaaaaa! Je suis le terriiiiiiiiiiiible calamar géaaaaant!

FEATURING Eva Green © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Adelaide S. Brownon le Dim 5 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:47

Bieeeeenvenue sur MJ Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 173490454 Eva Green Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4205929361 ... Excellent choix d'avatar, et j'adore ton pseudo Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 846282082 Pis une Paci. On va s'entendre je crois... Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4083136502
Bon courage pour ta fiche, en tout cas Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3686848491
En espérant que tu te plairas parmi nous Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:53

bienvenue Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:02

Sexy Eva crac crac
Bienvenue Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:05

Bienvenuuue adé chou
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:13

Très très bon choix d'avatar Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4205929361
Je te réserve Eva Green pour une semaine I love you

Bienvenue Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3686848491 et bonne chance pour ta fiche Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:29

Bienvenue Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:40

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57

EVA Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4205929361 le choix de malade Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4205929361 en pacificatrice Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 2774444739
Bienvenue Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3686848491 Bon courage pour ta fiche Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:10

Bienvenue sur MJ Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:14

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:25

bienvenue (: Eva Green, excellent choix d'avatar Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 4205929361 (je la joue d'ailleurs sur un autre forum What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:44

Bienvenue sur MJ Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

Eva + Pacifi originaire du D5, nous faudra un lien Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:20

Eva fucking Green. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:45

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]   Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Order is everything ¤ Ade's presentation [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maëlys T. Lorenzo [En cours]
» Lyseria [en cours]
» Allyson C. Harris ♫ [EN COURS]
» Brooke E. Declean - En Cours
» Kaïla Parker [En Cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.