petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rhiannon) ∞ wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:32


calixte rhiannon selina els-ford.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING COMING SOON (DOBREV ? GOMEZ ? COLLINS ?) © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rhiannon Els-Ford le Dim 7 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:33

about games and relative.
répondre ici
répondre ici
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Rhiannon Els-Ford le Dim 7 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:33

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:34

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Citation :
fille originaire du district 1 ou 2 a voir bref, pourrie gâtée quand elle était jeune, combative, bagareuse, d'apparence fragile, jeune je sais pas encore pour l'âge, bref, elle adulait le capitole ayant toujours vécut dans cette optique, jusqu'au jour où son frère qu'elle aimait plus que tout, son seul pilier, son seul repère se fasse tuer pendant les jeux alors qu'il avait seize ans et elle quinze, son monde s'écroule même si ses parents n'ont pas accepté cette faiblesse. son père surtout, bref, je pense maintenant qu'elle serait devenue une rebelle, ayant en horreur la chose qui avait tué son père alors qu'elle l'adulait le gouvernement, enfin dis comme ça c'est vague mais j'ai pleins de choses en tête qui arrive y tout. elle aurait je pense dix-sept aujourd'hui, son frère aurait participé au 74th ce qui colle bien en faite. mais faut que je trouve encore le moyen de la faire fuir de son capitole pour aller au district treize




Dernière édition par Rhiannon Els-Ford le Dim 7 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:54

Bienvenue sur MJ ! (rhiannon) ∞ wild child. 3523041270
Eh bien toi on peut dire que tu t'installes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:02

Bienvenue *è*
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

Bienvenue officiellement (rhiannon) ∞ wild child. 173490454 (rhiannon) ∞ wild child. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:30

bienvenue (: je dirai Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:00

merci beaucoup vous quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

Bienvenue sur MJ (rhiannon) ∞ wild child. 173490454
Comme tout à l'heure sur la cb, je dirais Lily Collins (rhiannon) ∞ wild child. 2774444739
Tiens-nous au courant de ton choix pour qu'on te réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:53

Bienvenue sur MJ (rhiannon) ∞ wild child. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

Je vote Collins aussi (rhiannon) ∞ wild child. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:04

BIEN LA VENUE PAR MINOUS (rhiannon) ∞ wild child. 173490454

DISTRICT 2 FOR THE WIN (rhiannon) ∞ wild child. 173490454 (rhiannon) ∞ wild child. 173490454 (rhiannon) ∞ wild child. 173490454


Je vote Collins aussi (rhiannon) ∞ wild child. 3686848491

EDIT| J'allais oublier ton coup de fouet symbolique (rhiannon) ∞ wild child. 1559427923 (rhiannon) ∞ wild child. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:55

Bienvenue la miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:08

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:45

Bienvenue :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(rhiannon) ∞ wild child. Vide
MessageSujet: Re: (rhiannon) ∞ wild child.   (rhiannon) ∞ wild child. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rhiannon) ∞ wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey i heard you were a wild one ? | ft.MileyCyrus
» it's a wild world · do
» + WILD. (blackgather)
» [ Born to be wild ]
» DIEGO ৩ Young ... Wild & Free
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.