petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allen Reed-D8-en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:52


Allen Reed
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Allen Reed and this is my world J'ai 35 ans, je suis un vainqueur des jeux ce qui fait que je suis mentor mais seulement quelques temps dans l'année. Le reste du temps je reste chez moi au district 8. Les gens disent souvent que je suis discret mais c'est surtout que je préfère rester en retrait, mais je suis prêt a tout pour avoir ce que je veux. Je suis calculateur et un excellent menteur qui n'aime pas montrer ses émotions.

about games and relative.




J'espère qu'elle sera simple, rapide et indolore. C'est impossible de réellement voir comment sa mort sera, on ne peut qu'espérer, donc j'espère qu'elle sera simple rapide et indolore. Mais j'ai été si proche de la mort dans les jeux que je me rends compte qu'elle ne pourra pas l'être, un mort n'est jamais indolore, que ce soit pour la personne qui meurt que pour ses proches.

Pour qui je pourrais mourir ? Surement pour mon frère, même si c'est un gros con qui ne pense qu'a lui et à faire la fête tout le temps, il reste mon frère, les liens du sang et tout ça... On ne peut pas dire que nous sommes vraiment proches, surement à cause de nos 10 ans de différence, mais quand nos parents sont morts, il était jeune et j'ai dû m'occuper de lui et quand nous sommes partis dans le village des vainqueurs et bien il a commencé à faire des conneries un peu partout. Il buvait, il baisait un peu partout, mais il reste quelqu'un qui compte pour moi, donc oui, c'est pour lui que je mourais.

Pas que je sache, mais bon, passer trois jours non-stop avec des personnes ça créé des liens, c'est pour ça que je considère les tributs qui me sont confiés comme des proches. Au début, ils sont énervants à pleurer dans leur coin, mais vite je les comprends et je sympathise avec eux et au final je ressens une tristesse quand ils entrent dans l'arène, je connais la sensation qu'ils doivent avoir, je sais que c'est dur pour eux. Je connais la sensation qu'on leurs parents lorsqu'ils voient leurs enfants monter dans le train qui les emmènera vers une mort certaine.

Pas forcément. Enfin, pour faire bonne figure, je dis à tout le monde que je n'aime pas regarder les jeux, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose d'hypnotique dans les jeux. Ce n'est pas que j'aime ça mais quand ils passent, je reste là planter à regarder et à essayer de comprendre pourquoi le Capitole trouve ça amusant de regarder des enfants s'entre-tuer. Je ne me sens vraiment pas fier en disant ça, mais c'est comme ça, les jeux, aussi barbares et répugnants qu'ils sont, me fascinent.


Les rebelles sont des idiots qui pensent qu'ils peuvent changer les choses. Ca a déjà été démontré par le passé, les rebellions sont vouées à l'échec, c'est vain en quelque sorte, ils poursuivent du vent. Je ne condamne pas non plus leurs actions, je les trouve simplement immature. C'est un mouvement sans avenir, on va en entendre parler pendant quelques années, mais dans maximum dix ans, ils seront oubliés et nos vies redeviendront comme elles étaient avant leurs arrivées.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A O CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime moyennement . JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 35 ans J'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET Je 'en fiche. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




On est tous là à attendre sur la grande place. La plupart des habitants sont entassés sur la grande place en face du centre d'entrainement, mais j'ai trouvé un escalier ouvert et je suis monté sur le toit d'un immeuble proche. Les écrans géants s'allument et le sceau du Capitole s'afficha.

Pendant quelque instant, je baisse la tête pour regarder mes poignets. Ils sont couverts de bleus, à cause de la nuit dernière à tous les coups, je ne les avais pas sentis avant. Je devrais vraiment arrêter de me faire ça, de me battre contre des gens pour un oui ou pour un non.

Les tributs sont choisis assez rapidement et j'espère qu'on arrivera à faire sortir l'un des deux de l'arène. Je m'allonge sur le dos, les jambes balançant dans le vide tout en fermant les yeux.

Je me souviens des jours que j'ai passés dans l'arène. J'étais jeune et je ne pensais vraiment pas que j'allais m'en sortir.


...

Ma plateforme et la température s'élève dans l'arène. Et nous, les vingt-quatre tributs, nous nous retrouvons face à la corne d'abondance. Sa couleur or se marie bien avec le sol orange et craqué sur lequel elle s'érige. Le ciel est d'un bleu pur et sans nuage.

Au gong, nous nous élançons tous vers la corne, je ne suis pas le plus rapide et Helena, la fille du district deux et déjà à la corne depuis quelques secondes, durant lesquelles elle a pu se faire un arsenal de tous types d'arme. J'attrapais un sac et l'enfilais lorsque Sam, la fille du un, me lança un couteau. J'eu à peine le temps de me baisser, le couteau se planta dans la fille du trois qui se trouvait derrière moi. J'extirpais le couteau ensanglanté de son front et me mit à courir le plus loin possible du bain de sang.
L'arène était composée très simplement, un plateau, ou se trouvait la corne, entouré de forêts et de l'autre cotée des falaises. J'avais le plus de chance dans la forêt. Je ne contrôlais même plus mes pas. J'étais finalement reconnaissant aux préparateurs d'avoir coupé mes cheveux, ils auraient été gênant à un tel moment.

Durant les heures qui suivirent, j'alternais entre marche et course, histoire de connaitre un maximum le terrain. Lorsque la nuit tomba, je grimpai à un arbre pour pouvoir contrôler les arrivants. L'hymne se mit en route.

Les deux du district trois, la fille du cinq, les deux du six, les deux du sept, les deux du neuf le garçon du dix et les deux du onze et les deux du douze. Jill avait survécu à la première journée. Je ne savais même pas pourquoi je m'inquiétais pour elle. Je ne l'ai jamais aimé. A l'école, c'était la fille du maire, populaire, tout le monde voulait être son amie, sauf moi, les gens comme ça je ne les aime pas. Même dans le train, j'ai pris sur moi pour ne pas pleurer, pour m'entraîner dur durant les trois jours elle, elle a passé son temps à pleurer.

J'entendis quelqu'un tousser. Mon premier reflex fut de me mettre en boule. Le garçon du cinq... il était en dessous de moi, son sabre à la main.

Il ne m'avait pas vu. Tant mieux. Je regardais le ciel noir en espérant qu'il ne me verrait. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là. De longues minutes, une heure peux être. Je m'étais presque assoupit lorsque je me fis réveillé par des cris. C'était le garçon du cinq ils étaient six sur lui, les six carrières. J'entendais leur jubilation. Quand ils eurent finit ils se dispersèrent comme ils étaient venus. Tel une ombre portant la mort. Pour une raison que j'ignore, ils avaient laissé les armes du garçon et son sac sur place. Je m'en parai de son sabre et décampai.

Les cinq jours qui suivirent furent des longs et ennuyeux. J'avais passé le plus clair de mon temps à chercher Jill dans la forêt. Trois des carrières étaient morts. C'était la fille du dix, apparemment, elle n'avait que treize ans ,mais elle arrivait à créer des pièges mortel. Nous n'étions plus beaucoup dans l'arène. Trois carrières : Helena et Tom du district deux et Sam la fille du un c'était elle la belle des de ses jeux, ses beaux cheveux brun devait faire chavirer tous les coeurs.

Je continuais à chercher Jill durant deux jours quand j'arrivais à la lisière de la forêt. Ou les collines ocre commençaient à se montrer. Elle était là à cent mètres de moi, dans une cave. Je me mis à courir et je trébuchai sur une ronce pile au moment ou les carrières sortaient de derrière les arbres. J'avais beaucoup de chance en ce moment. Je restais allongé dans les ronces quelques heures. Les carrières à dix mètres de moi.

C'est alors qu'un parachute argenté se posa près de moi. De l'eau ? Je n'avais pas besoin d'eau, mon sac en était plein. C'est alors que je remarquais le papier collé à la bouteille. « Va la chercher. » il me fallut plusieurs secondes pour comprendre. Je me levai en hâte. Je n'avais même pas entendu les carrières partir.

Je m'élançai vers la grotte. Elle était là. En face de moi. Ça devait faire quoi, une semaine que je ne l'avais pas vu. Sa première réaction fut de crier mon nom. Je l'enlaçai, c'était si bon de revoir un visage familier dans un endroit inconnu. C'était la première fois que je pleurais dans l'arène. Ce moment était parfait. Il aurait pu durer des heures. C'est alors qu'une douleur vive se déclenchât dans mon dos, m'arrachant un cri. En me retournant, je vis Sam ,ses couteaux dans les bras. J'arrachais celui que j'avais dans le dos et lui renvoya. Ma vision devenait de plus en plus trouble. Elle l'esquiva en un simple mouvement tout en en revoyant un deuxième. Mais cette fois, je ne senti aucune douleur. C'était elle qui avait pris les couteaux. « NON ! » fut le seul son qui s'échappa de ma bouche j'agrippai mon katana tout en me jetant sur Sam et en lui tranchant la tête sur le coup. J'étais désormais dehors. Une lourde masse s'écrasa contre moi. C'était Tom. Il posa son couteau contre ma gorge.

« -Bonne nuit 8. »

Il ne me toucha pas, mais je me retrouvais couverts de sang il coulait partout, dans mes yeux, dans ma bouche, mais ce n’était pas le mien, c'était le sien. J'expulsai son corps loin de moi et je découvris Jil, la gorge ouverte qui venait de poignarder le cou de Tom. Elle s'effondra. J'accouru en pleur à ses pieds. « -Tu... Tu dois gagner... » Furent ses derniers mots. Je restais là plusieurs heures entre les cadavres. Je ne pensais à rien, je n'avais même pas la force de pleurer. J'étais couvert de boue, de sang et la douleur dans mon dos m’empêchait de voir quoi que ce soit. Une main se posa sur mon épaule. Et dans un réflexe presque inhumain, mon bras se tendit, la tête de la petite fille du district hui vint se déposer entre mes jambes.

Mon bras resta plusieurs minutes comme ça, tendu, mon regard était concentré sur la tête. Nous étions plus que deux dans cette arène. Un coup de canon retenti. Etait t'il pour moi ? J'étais peux être mort sans même m'en rendre compte mais un hovercraft se matérialisa au-dessus de ma tête m'indiquant ma victoire de ces 57eme hunger games.

...

J’ouvre mes yeux et me rend compte qu’il est déjà tard. Je descends de la maison ou je m’étais perché et j’avance pour retrouver ma vie monotone et déprimante d’ancien gagnant des Hunger Games. Même si j’ais une grande maison au village des vainqueurs, et que je suis plus riche que la plupart des habitants de ce district, je m’ennui totalement. Des fois; j’aimerais m’endormir et me réveiller loin d’ici.

Parce que c'est ça la vie d'un gagnant: On a ses 15 minutes de gloire, mais après, les gens se lassent de vous et on vous oublie.

Quand j'arrive dans le train qui va nous emmener au Capitole, les tributs sont déjà là. Ils ont des têtes de perdants, ils doivent savoir qu'une mort les attend très prochainement et que je ne pourrais rien pour eux. En 19, je n'ai fait sortir qu'une seule personne de l'arène vivante, mais je garde l'espoir d'arriver à faire vivre l'un des deux devant moi... Même si ça ne sert probablement à rien.






reality is here.

Bonjour, donc les gens m'appellent Deanou donc vous aussi, j'ai 16 ans, j'ai lu les livres juste avant le film et pour moi le meilleur c'est le troisième surtout pour la fin. J'adore le forum, les gens sont gentils et le desing est très bien.

FEATURING James McAvoy© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Allen Reed le Mer 10 Avr - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:12

DISTRICT HUIT COME AT ME BRO ! Allen Reed-D8-en cours 846282082
Bienvenue sur MJ Allen Reed-D8-en cours 3686848491
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:36

OWUI DU 8 ! Bienvenue =D !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:00

What a seksy man Allen Reed-D8-en cours 1147778360 Allen Reed-D8-en cours 4083136502

Bienvenue sur MJ Allen Reed-D8-en cours 173490454 chou
& bon courage pour ta fiche Allen Reed-D8-en cours 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:11

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:11

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:21

Bienvenue sur MJ chou I love you
J'aimerais bien te réserver ton avatar mais je ne sais pas qui c'est malheureusement Allen Reed-D8-en cours 178029134
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Allen Reed-D8-en cours 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:15

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:13

D8 Allen Reed-D8-en cours 173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:46

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:34

C'est James McAvoy Allen Reed-D8-en cours 4205929361

Bienvenue Allen Reed-D8-en cours 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:58

MCAVOY Allen Reed-D8-en cours 4205929361
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:50

MCAVOY Allen Reed-D8-en cours 4209083858 Allen Reed-D8-en cours 4209083858 crac crac crac crac Allen Reed-D8-en cours 4205929361 Allen Reed-D8-en cours 4205929361
Bienvenu sur MJ et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:38

Je passe pour une inculte à avoir dit que je ne connaissais pas ton avatar avant que tu changes pour James McAvoy (c'était pas lui avant Allen Reed-D8-en cours 1559427923) Allen Reed-D8-en cours 1682311168 Allen Reed-D8-en cours 1682311168 What a Face Arrow

Je te le réserve pour quelques jours, as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Allen Reed-D8-en cours Vide
MessageSujet: Re: Allen Reed-D8-en cours   Allen Reed-D8-en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen Reed-D8-en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye
» Allen Lukas Meery - We're in This Together
» REED Ϟ Ridin' solo.
» Reed. i used to be someone else
» reed callahan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.